Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 09 Oct 2020 - 23:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Les épisodes de la saison 2 seront diffusés tous les vendredis, sans aucun doublon : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 4046854146 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Oct 2020 - 20:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ah ...au vu des affiches , et des tags représentants pas mal de Gamoreens, on peux donc présumé que la planète "banlieue" la est l'endroit ou se déroule les combats de gladiateurs :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 13 Oct 2020 - 6:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Nouveau spot TV, avec quelques nouvelles images : https://twitter.com/themandalorian/stat ... 9107496961
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mar 13 Oct 2020 - 9:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

J'aime bien le plan ou bebe yoda est assis en mode méditation jedi
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darkdark » Mar 13 Oct 2020 - 20:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

A 25s le mandalorien met une mandale :lol: à un twi lek j'ai l'impression.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar le-fyros » Mer 14 Oct 2020 - 9:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Les Oiseaux-sifflant sont vachement moins impressionnant dans ce trailer que dans la scène des storms de la saison 1.
J'aimais bien l'idée du premier teaser avec la scène en noir quand bébé yoda fermait la coque de protection.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ares44 » Ven 16 Oct 2020 - 9:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Aller, plus que deux semaines à tenir...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Graf Organa » Ven 16 Oct 2020 - 9:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ares44 a écrit:Aller, plus que deux semaines à tenir...


Faudrait mettre un compteur sur le site comme ça avait été fait pour les films :idea:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar anakine31 » Ven 16 Oct 2020 - 9:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Graf Organa a écrit:
Ares44 a écrit:Aller, plus que deux semaines à tenir...


Faudrait mettre un compteur sur le site comme ça avait été fait pour les films :idea:

+1 ! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 16 Oct 2020 - 9:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Y en a un sur le site officiel d'ailleurs :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 16 Oct 2020 - 16:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Grosse fuite
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Graf Organa » Ven 16 Oct 2020 - 17:55   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Quelle chute inattendue ! :shock:

Spoiler: Afficher
Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 16 Oct 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Vous m’avez refait ma journée :lol: :lol: :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 17 Oct 2020 - 7:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

:D

Une nouvelle réplique, de nouvelles images, un revenant de la S1 et une annonce
https://www.youtube.com/watch?v=BM2XP1IiaoY
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkdark » Sam 17 Oct 2020 - 12:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ce petit spot confirme donc bien que les pop fuités il y a peu font, toutes parties de la saison 2.
Spoiler: Afficher
content de revoir le gars bleu

Peut on esperer un nouveau trailer d ici la fin du mois?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Oct 2020 - 14:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

darkdark a écrit:Peut on esperer un nouveau trailer d ici la fin du mois?


Et bien visiblement c'est ce qu'annonce le teaser juste au dessus :paf: Un "exclusive look" pour lundi soir ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tayliator » Sam 17 Oct 2020 - 15:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lol je me suis repassé la BA 5 fois ce matin pour essayer de trouver de quel revenant tu parlais en vain, je me suis dis ah ben il parle de cara ou du monsieur dont j'ai oublié le nom avec la barbe blanche mais bon c'est pas trop des revenants.
Puis je vois le commentaire de dark dark et je me la passe encore 3 fois avant de trouver :x :D :lol:
Cool comme j'avais dis au moment de la rumeur je le trouvais fun :jap: J'imagine bien une relation entre lui et l'enfant :jap:

Et effectivement top si on a un trailer plus complet lundi, diantre on a pleuré pendant des mois et la en quelques semaines ca s'enchaine, égrener les plaisirs dans le temps c'est dommage que ca ne marche plus maintenant en marketing du a la sur abondance des contenus qui force a faire du matraque juste avant la sortie :neutre:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 18 Oct 2020 - 9:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:
Lola Fett a écrit:On le voit le truc des œufs dans le trailer
Spoiler: Afficher
Image


Bien joué! :jap:

J'avais cramé que c'était un "sac a dos" au vu des lanière, mais j avais oublier ce passage du trailer :transpire:


D'ailleurs, dans l'un des derniers spots TV, https://twitter.com/yak_face/status/1315751836914274305 on voit Din Djarrin tirer plein de coups de feu dans la grotte glacée de la planète glacée du trailer... https://i.postimg.cc/qRnZxSby/lizard2.jpg et il y porte cette espèce d'incubateur sur son dos. On voit aussi un alien reptilien courir derriere lui, un alien lézard comme celui qu'on a aperçu dans la cantina de tatooine dans la saison 1 https://i.postimg.cc/RZdmc664/lizard.jpg
Et qui porte ce sac a dos dans ce plan? le meme type d'alien https://i.imgur.com/rJXOpg0.jpg
Ce qui veut dire
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkdark » Dim 18 Oct 2020 - 10:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

BIen vu ! Effectivement je me suis re regardé le spot mando a bien un truc sur le dos, je narrive pas a voir le lezard. On passerai donc d une planete oceanique a une planete de glace.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 18 Oct 2020 - 13:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Mais qu'est ce que c'est encore que ce délire avec le mando qui vole des œufs la ...apres le truc du Mudhorn dans la saison 1, ça commence a devenir une obsession ...un des réal a été privé d’œufs durant son enfance ou bien? :neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Dim 18 Oct 2020 - 14:58, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Dim 18 Oct 2020 - 14:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Mais qu'est ce que c'est encore que ce délire avec le mando qui vole des œufs des œufs la...apres le truc du Mudhorn dans la saison 1, ça commence a devenir une obsession ...un des réal a été privé d’œufs durant son enfance ou bien? :neutre:



Pour nous préparer au fait que la race de yoda né dans des oeufs :x :lol: :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar link224 » Lun 19 Oct 2020 - 21:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 19 Oct 2020 - 22:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

On l'avais déjà posté je ne sais plus ou ...ça avais été cramé par Lola-oeil de lynx- Fett :jap: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar V7-R1 » Mar 20 Oct 2020 - 4:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Le trailer promis durant le match entre Arizona Cardinals et Dallas Cowboys (Monday Night Football sur ESPN) :

V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Oct 2020 - 7:08   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ouais bon c'est juste un énième spot TV, au final :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Oct 2020 - 7:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ils sont vraiment nuls les trailers de cette S2 :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 20 Oct 2020 - 7:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est une patte d'araignée ça non (en premier plan) ? en tous cas il y a une araignée sur l'aile du vaisseau.
qui dit araignées dit Jedi Fallen Order --> Ilum confirmed
Spoiler: Afficher
Image

(je rigole. Dans JFO il y avait des créatures arachnides de toutes sortes et partout... mais je ne me souviens pas en avoir vu a Ilum :paf:
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 20 Oct 2020 - 8:57, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkdark » Mar 20 Oct 2020 - 8:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

En tout cas les images du razor crest dans la caverne de glace sont magnifiques :love:
Le vaisseau que l'on voit percuter un scout trooper c'est bien un transport de troupe comme on peut le voir dans la saison 1 et dans rebel ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Tayliator » Mar 20 Oct 2020 - 9:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Ils sont vraiment nuls les trailers de cette S2 :transpire:


J'irais pas jusqu'à la et j'ajouterais que ceux de la 1 était du même acabits si ce n'est qu'on avait eu deux vrais trailers. Ce qui n'avait pas empêché de nous régaler pendant une saison complète :love:

La question que je me pose c'est à quel sauce le cliffhanger de fin de saison va nous mettre en PLS. Je sens grandement comme beaucoup je pense que dans l'épisode de fin on s'approchera grandement de la planète de l'enfant. Est-ce que le générique s'arrêtera juste avant d'atterrir frustration au maximum et attente au maximum, est-ce qu'on aura la joie de voir quelques secondes la planète avec une silhouette au loin, ou qu'on verra vraiment des choses ? :x :D Allez j'opte pour l'option 2 mais je sens d'avance que l'attente qui en sera créé sera insoutenable :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar darkdark » Mar 20 Oct 2020 - 9:37   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je sais pas pourquoi moi j'avais admis que dans cette saison bébé yoda serait rendu a sa famille, ou tribu ( certainement a cause de la potentielle fuite du titre de l'épisode 6
Spoiler: Afficher
the sorcerer
je crois ), et que du coup mando enchainerai avec une autre quête.
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ta formule marche aussi. Il me semble qu'une saison 3 et même 4 sont dans les tuyaux il va falloir le lacher ce bébé yoda.
Modifié en dernier par darkdark le Mar 20 Oct 2020 - 10:02, modifié 1 fois.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Neow » Mar 20 Oct 2020 - 9:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:C'est une patte d'araignée ça non (en premier plan) ? en tous cas il y a une araignée sur l'aile du vaisseau.
qui dit araignées dit Jedi Fallen Order --> Ilum confirmed
Spoiler: Afficher
Image

(je rigole. Dans JFO il y avait des créatures arachnides de toutes sortes et partout... mais je ne me souviens pas en avoir vu a Ilum :paf:

Uniquement sur Kashyyyk et Dathomir :wink:

Bon par contre j'espère que c'est pas ça parce que les araignées voilà quoi... J'ai supporté ça dans JFO mais j'ai pas envie de me couvrir les yeux pendant un épisode jusqu'à ce que Madame me dise que c'est bon, il n'y a plus d'araignée. :( :transpire:

Bon sinon ce trailer, bof, pas grand chose dedans.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Oct 2020 - 10:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Au moins ça spoil pas trop. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 20 Oct 2020 - 11:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Neow a écrit:Uniquement sur Kashyyyk et Dathomir :wink:
Bon par contre j'espère que c'est pas ça parce que les araignées voilà quoi... J'ai supporté ça dans JFO mais j'ai pas envie de me couvrir les yeux pendant un épisode jusqu'à ce que Madame me dise que c'est bon, il n'y a plus d'araignée. :( :transpire:


J'avais l'impression qu'il y en avait partout :transpire: p'tet que moi aussi j'ai développé une phobie paranoïaque..

---

On est d'accord que la réplique "J'ai été sollicité pour ramener l'enfant a son peuple" ne s'adresse pas a Karga et Dune? ils le savent deja... et ca ressemble a du montage.
A part ca, le "si je trouve des Mandaloriens, ils pourront me guider" promet des choses........ et normalement si tu cherches des mandaloriens, tu vas sur Mandalore, non? :paf: (bon pas si tous les mandaloriens ont eux aussi développé une phobie paranoïaque de l'Empire et se cachent ailleurs, comme dans la saison 1)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 20 Oct 2020 - 12:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Si tu cherches des mandaloriens, tu vas aussi voir le plus célèbre des mandaloriens de la galaxie sur tatooine je pense :D (si il est bel et bien mandalorien dans le canon)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Oct 2020 - 13:00   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:C'est une patte d'araignée ça non (en premier plan) ? en tous cas il y a une araignée sur l'aile du vaisseau.
qui dit araignées dit Jedi Fallen Order --> Ilum confirmed
Spoiler: Afficher
Image

(je rigole. Dans JFO il y avait des créatures arachnides de toutes sortes et partout... mais je ne me souviens pas en avoir vu a Ilum :paf:


Toi et tes yeux la...j'avais scruté comme un forcené toutes les frames, je me suis dit "ah, des araignées!, peut etre qu'ils auront pas encore cram....ROOOoohh" :o :paf:

Lola Fett a écrit:
Neow a écrit:
On est d'accord que la réplique "J'ai été sollicité pour ramener l'enfant a son peuple" ne s'adresse pas a Karga et Dune? ils le savent deja... et ca ressemble a du montage.


Yep, ça m'en a tout l'air...et pour continuer sur la lancée, j'ajouterais que ce trailer pue le troll a plein nez, outre le fait qu'on nous remontre presque les meme plans , certains des nouveau sont montrés...rah comme si y avais un autre perso hors champs a chaque fois m'voyez? :sournois: (j'ai scruter des reflets orange/blanc dans le casque du mando...c'est vous dire a quel point je pense qu'on nous entube...
:o :paf: :transpire: )

Sinon je relève aussi que le Mando sermble avoir une petite réputation auprès de la Nouvelle Republique, ou du moins son vaisseau est déjà archivé :think:

Lola Fett a écrit: et normalement si tu cherches des mandaloriens, tu vas sur Mandalore, non? :paf: (bon pas si tous les mandaloriens ont eux aussi développé une phobie paranoïaque de l'Empire et se cachent ailleurs, comme dans la saison 1)


Oui, mais justement dans la saison 1 le Mando passe pour un revenant aux yeux de tout le monde, je pense y a plus un seul Mando sur Mandalore, pour survivre ils on t tous déserté la planete :neutre: .

Je serais d'ailleurs assez curieux de savoir comment ça se passe si en effet l'Empire a éradiqué toute trace des Mando de la planète, que la Nouvellel Republique a repris le controle et "l'intendance" derrière, et que d'un coup les Mando resorte du néant et revendique la possession de la planète...ça pourrais nous faire une dynamique tres SDA avec Denethor (la Nouvelle Republique) qui veux pas laché le Gondor (Mandalore) a son juste proprio parce qu'il décrète qu'il n'en est pas/plus digne (Après tout les Mandos avait pas la meilleur reputation qu'il soit, pas sur que la Nouvelle République veulent d'eux dans leur bel univers tout beau tout propre) :neutre:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 20 Oct 2020 - 15:36, modifié 2 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dago » Mar 20 Oct 2020 - 14:40   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:Ils sont vraiment nuls les trailers de cette S2 :transpire:

Oui, c'est du même niveau que la S1 sauf qu'à l'époque il y avait au moins l’excitation de voir "une série SW". Là, ils ne montrent rien (soit parce qu'il n'y a rien à montrer soit parce qu'ils cachent), donc aucun "tease", et donc aucune excitation... :neutre:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4364
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 21 Oct 2020 - 10:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Yep, ça m'en a tout l'air...et pour continuer sur la lancée, j'ajouterais que ce trailer pue le troll a plein nez, outre le fait qu'on nous remontre presque les meme plans , certains des nouveau sont montrés...rah comme si y avais un autre perso hors champs a chaque fois m'voyez? :sournois: (j'ai scruter des reflets orange/blanc dans le casque du mando...c'est vous dire a quel point je pense qu'on nous entube...
:o :paf: :transpire: )


Moi aussi.

Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Damael » Mer 21 Oct 2020 - 10:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Je pense que l'on aura rien de ouf dans cette saison, ce sera juste des étapes de voyage et une consolidation entre le Bébé et Mando. Les saisons dantesques seront sans doute les saisons 3 et 4 comme G.E l'a annoncé.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Aeryle » Mer 21 Oct 2020 - 14:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Trailer intriguant, mais pas encore suffisant pour que je m'abonne au Disney+.

Celà dit, ça a l'air de commencer à bien prendre forme
Aeryle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Ares44 » Ven 23 Oct 2020 - 8:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Aller, une semaine... :(
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar darkdark » Ven 23 Oct 2020 - 9:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Ares44 a écrit:Aller, une semaine... :(

Trop hâte :x
Je suis vraiment content d'avoir du starwars a la télévision cette année!!!!!
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Oct 2020 - 17:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Une photo du premier épisode :



On note que celui-ci dure 52 minutes.

Tatooine ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Oct 2020 - 17:23   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Tatooine ?


Je pense oui. Pas Mos Eisley, mais une autre cantina.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 24 Oct 2020 - 17:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

C'est pas notre gars?
Spoiler: Afficher
Image


Edit: non ca ressemble plus a ce Gore Keresh
https://i.imgur.com/g3Np1CP.jpg
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 24 Oct 2020 - 18:10, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Oct 2020 - 17:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:Tatooine ?


Je pense oui. Pas Mos Eisley, mais une autre cantina.


Freetown peut-être :siffle:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 24 Oct 2020 - 18:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Boba Fett a écrit:Freetown peut-être :siffle:


C'est possible oui. On sait qu'il n'y a pas de press screaning pour l'épisode de vendredi => ça annonce peut-être une surprise qu'ils veulent pas spoiler. Du style l'armure de Boba ou Boba lui-même.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 24 Oct 2020 - 18:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Des similitudes entre cette cantina et ce décor.
Edit: https://i.imgur.com/3iyAXxu.jpg
--> Tatooine
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 24 Oct 2020 - 20:15, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Oct 2020 - 19:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Lola Fett a écrit:Des similitudes entre cette cantina et ce décor.
https://i.imgur.com/S3U9WH8.jpg
--> Tatooine


Oui bon apres...la ca revient a comparé (potentiellement) une moto avec un clic-clac en montrant que l'un comme l'autre ils ont des vis et des écrous ... :neutre: :transpire:

Les petits bidules/tuyaux/machineries etc sont fabriqués en séries dans les séries (et surtout dans star wars) et placé de façon random dans presque tout les décors...

...ceci étant dit, en effet par la couleur des murs, l'ambiance poussiéreuse , le weekay, ca fait tres tatooinesque.
En effet ça serais sympa de voir que malgré le fait que ce soit une planete desert, y a pas que la ferme des Lars, mos Espa ou Mos Eisley sur cette planete, et voir un nouveau patelin...ou se serait térré un ancien chasseur de prime qui cherche son casque par exemple :sournois: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 24 Oct 2020 - 19:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

Darth Erytram a écrit:Les petits bidules/tuyaux/machineries etc sont fabriqués en séries dans les séries (et surtout dans star wars) et placé de façon random dans presque tout les décors...


Bon raisonnement padawan... mais non.
Ces deux objets précis ne sont présents ni dans le hangar de la mécanicienne, ni dans la célèbre cantina de Tatooine ni dans les autres planètes. Mais ces câbles/tubes sont omniprésents dans les nouveaux décors que MSW a mainte fois photographié -et qui sont visibles dans cette photo du magazine Entertainment- tandis que les trucs dans le rectangle bleu sont identiques dans les deux photos.
--> Seul ce décor les a
--> C'est le meme décor.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar darkdark » Sam 24 Oct 2020 - 20:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Mandalorian Saison 2

52 mn ( 45 mn en deduisant l'intro et le générique de fin ), enfin!!!!! J'espère que se sera le moyenne des episodes de cette saison 2.
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations