Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Dim 27 Sep 2020 - 11:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Chadax a écrit:Coucou !

En parallèle de l'Inktober, n'oubliez pas le challenge ! :whistle: :cute:

Ça va être difficile, mais j’essaierai bien de faire un petit quelque chose :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Graf Organa » Dim 27 Sep 2020 - 12:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Tkt pas, faut juste que je trouve une idée ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Pomponnette » Lun 28 Sep 2020 - 9:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Tu pourrais renverser les rôles et mettre Palpatine et Dark Vador en difficultés contre un nid d'abeilles et pis tiens, dessiner Chewbacca en train de se régaler avec le miel dégoulinant :cute: :P

-- Edit (Lun 28 Sep 2020 - 13:34) :

Ou bien flanquer ton perso préféré dans les sables mouvants et l'en faire retirer par un autre par la peau du cou façon chaton ! :D
Ou encore, utiliser le piège à loup... c'est pas mal ça, surtout quand un énorme rocher roule dans ta direction... :hello:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Pomponnette » Mar 13 Oct 2020 - 15:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Coucou à tous, le challenge va bientôt être terminé. Est-ce qu'il y a quelques participants ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Oct 2020 - 15:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Je voudrais bien mais... Peut-être que je trouverai le temps dans les prochains jours pour bâcler un truc :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Oct 2020 - 15:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Pomponnette a écrit:Coucou à tous, le challenge va bientôt être terminé. Est-ce qu'il y a quelques participants ?

Ca arrive dans quelques jours ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 13 Oct 2020 - 16:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Oulah j’avais oublié :transpire:
D’ici le 15 octobre ça m’étonnerait que j’ai le temps de faire quelque chose, j’ai une semaine chargée et inktober en plus :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Oct 2020 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Pomponnette a écrit:Est-ce qu'il y a quelques participants ?

Absolument aucun... :( :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Oct 2020 - 7:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Mhhh....Si je poste un bonhomme bâton avec un sabre laser, et que donc ça fait un participant pour ce challenge, est ce que ça serai pas quelque part un "sauvetage" du challenge? :think: :idea:




:paf: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 14 Oct 2020 - 7:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Darth Erytram a écrit:Mhhh....Si je poste un bonhomme bâton avec un sabre laser, et que donc ça fait un participant pour ce challenge, est ce que ça serai pas quelque part un "sauvetage" du challenge? :think: :idea:




:paf: :paf: :paf:


GENIUS !!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Mer 14 Oct 2020 - 8:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Hmmm... :think: Non. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Mer 14 Oct 2020 - 9:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Perso, j'ai fait un petit dessin, mais je ne l'ai pas encore envoyé.
Il n'y a qu'à repousser la date du Challenge, non ? :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 14 Oct 2020 - 9:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Je suis du même avis que sol personnellement :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Oct 2020 - 11:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Alors maintenant c'est les gens qui decident :pfff:

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pomponnette » Mer 14 Oct 2020 - 12:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Snif, quand je pense que je suis sur les charbons ardents depuis plusieurs jours en attendant les magnifiques dessins que vous alliez montrer... je n'ai plus qu'à recouvrir ma tête de cendres et partir, bâton au poing et sebille percée, sur les chemins de Compostelle. Traînant des sandales en miette et vêtements en lambeaux...
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chadax » Mer 14 Oct 2020 - 13:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

C'est triste tous ces dessinateurs talentueux qui s'endorment sur leurs lauriers... :( :neutre: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Oct 2020 - 14:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Chadax a écrit:C'est triste tous ces dessinateurs talentueux qui s'endorment sur leurs lauriers... :( :neutre: :paf:


Ouais, c'est vrai, ça, quand est-ce que tu nous fais un dessin ? :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Mer 14 Oct 2020 - 16:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Bunny a écrit:
Chadax a écrit:C'est triste tous ces dessinateurs talentueux qui s'endorment sur leurs lauriers... :( :neutre: :paf:

Ouais, c'est vrai, ça, quand est-ce que tu nous fais un dessin ? :P

J'ai dit "talentueux". :o :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 15 Oct 2020 - 21:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Participation envoyée !!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Pomponnette » Ven 16 Oct 2020 - 9:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Bon, ben... y a pu qu'à voir les créations qui nous sont parvenues :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Oct 2020 - 13:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Pour l'instant, j'en vois qu'une...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Ven 16 Oct 2020 - 13:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Mais j'ai envoyé la mienne la semaine dernière ! En précisant que c'était pour le challenge 31 ! Elle est passée où ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Oct 2020 - 14:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Bah je le vois pas... Je vois celui de Graf mais pas le tien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Ven 16 Oct 2020 - 17:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Pas marrant, alors !! Je vais ré essayer de l'envoyer avant ce soir... désolée pffff...

-- Edit (Ven 16 Oct 2020 - 18:39) :

Ouf ! Ça s'est fait tout seul ! J'espère que vous pourrez le voir ! En passant, j'ai mis une bd entière dans mon profile. Si ça vous tente :hello: :cute: :siffle:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Graf Organa » Ven 16 Oct 2020 - 21:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Du coup les votes sont lancés à minuit ou on attend d'autres participants ? ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Sam 17 Oct 2020 - 10:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Vu que vous n'êtes que deux, je ne sais pas trop... J'aurais envie de prolonger de 2 semaines, mais faut que ça soit utile à quelques-uns. :cute: :transpire: Et si bien sur vous n'y voyez pas d'inconvénient. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Sam 17 Oct 2020 - 11:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Si ça peut amener des candidats supplémentaires je suis d'accord ^^

Manifestez-vous ! :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Pomponnette » Sam 17 Oct 2020 - 11:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

C'est ok pour moi mais qu'ils se manifestent svp !!! :) merci Chadax ! :)^^
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Oct 2020 - 12:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Moi moi moi !
J'ai pas beaucoup de temps, mais je vais faire un effort, juré.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Sam 17 Oct 2020 - 12:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

OK ! Je veux donc une longue liste de participants en plus ! :sournois:

Avec ce thème, y a quand même de quoi faire ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Sam 17 Oct 2020 - 12:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Perso, je n'ai pas encore envoyé mon dessin, mais il est bien là. Et je vote pour différer la date de fin de ce Challenge. Même la déplacer plus loin s'il le faut.
L'intérêt de ces Challenges, c'est bien de découvrir le plus grand nombre de styles, d'approches, et d'oeuvres différentes !
Et Chadax a raison : le thème choisi par Alionouchka est vraiment intéressant et large et permet plein de choses !

Venez participer ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 17 Oct 2020 - 13:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Oh j’ai eu une idée de dessin, avec les vacances maintenant y a moyen que je le fasse ce week-end :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Sam 17 Oct 2020 - 17:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Allez, nouveau délai : 2 novembre inclus.

A vos crayons, feutres, tablettes ! :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Alionouchka » Sam 31 Oct 2020 - 19:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Hey !

Je ne pouvais pas ne pas participer au challenge dont j'avais moi-même imposé le thème. Désolée pour le retard. Mais je n'ai plus le temps de dessiner en ce moment ! :cry:

Alors, j'ai décidé de m'y mettre aujourd'hui, quand même !

Cette fois, aucun effort d'imagination ni de composition. Je tente des trucs par rapport à la couleur...

Sauf que je débute, je tâtonne et le résultat... est ce qu'il est...

J'aimerais tellement réussir à utiliser un jour de l'aquarelle autrement que comme de la gouache ! Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui !... :transpire:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Oct 2020 - 20:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Pas le temps aussi, à moins que je trouve un truc demain... Je bosse comme un fou sur les scénarios de Je Veux Être Un Jedi et sur la page 71 du Sommeil de la Force...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 31 Oct 2020 - 20:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

J’ai l’idée mais je pense pas que j’aurais le temps finalement, ce week-end je bosse comme un fou sur mes cours :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Nov 2020 - 12:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

3 participants... :cry: Où sont les artistes ? Vous avez plein de temps maintenant, non ? :transpire: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Nov 2020 - 13:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Chadax a écrit:3 participants... :cry: Où sont les artistes ? Vous avez plein de temps maintenant, non ? :transpire: :cute:


Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Xiaomii » Lun 02 Nov 2020 - 11:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Attendez moi, j’ai bientôt fini mon dessin :paf: .

Participation envoyé :cute: .
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Nov 2020 - 14:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Chadax a écrit:Vous avez plein de temps maintenant, non ? :transpire:

Je bosse toujours comme avant, heureusement, c'est presque uniquement au boulot que je dessine. Mais quand vous aurez vu les deux prochaines pages du "Sommeil de la Force", vous comprendrez... Chaque case est un challenge fan-art à elle toute seule.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 02 Nov 2020 - 14:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

J'envoie le mien dans la journée ! :)

Uttini a écrit:Je bosse toujours comme avant, heureusement, c'est presque uniquement au boulot que je dessine. Mais quand vous aurez vu les deux prochaines pages du "Sommeil de la Force", vous comprendrez... Chaque case est un challenge fan-art à elle toute seule.


Oui, je crois bien que cette fois, je suis parvenu à rendre fou le Jawa ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Mar 03 Nov 2020 - 15:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

je viens de croquer un trucs rapide, je fais le montage et je poste ça dans la soirée.

Ça changera de d'habitude. (nan ! mais pas pour le retard, mais pour le montage en lui-même :paf-msk: !)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Pomponnette » Mer 04 Nov 2020 - 11:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Alors.... il n'y a pas de vote pour ce mois-ci ?
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar CRL » Mer 04 Nov 2020 - 13:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Patience, jeune padawan.
Maitre Chadax fera ça prochainement. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Nov 2020 - 13:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Pomponnette a écrit:Alors.... il n'y a pas de vote pour ce mois-ci ?


(...ne pas faire une référence a la politique américaine actuelle....ne pas faire une référence a la politique américaine actuelle....ne pas...)

Du coup j'ai pas bien suivi...y a combien de participants au final? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Nov 2020 - 13:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

6 je crois, ça valait le coup de repousser :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Mer 04 Nov 2020 - 13:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Darth Erytram a écrit:(...ne pas faire une référence a la politique américaine actuelle....ne pas faire une référence a la politique américaine actuelle....ne pas...)
L’élection du gagnant ne se fera pas le 14 Décembre pour ce concours :paf:


Darth Erytram a écrit:Du coup j'ai pas bien suivi...y a combien de participants au final?

Au total, il semblerait qu'il y ait 6 participations envoyées pour le concours. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Pomponnette » Mer 04 Nov 2020 - 17:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Ok. Et quand est-ce qu'on pourra voir vos beaux dessins à tous ? :)
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Nov 2020 - 19:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Du coup je suppose que c’est trop tard pour négocier pour envoyer une participation aujourd’hui ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Nov 2020 - 19:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #31 : Sauvetage

Je publie ça ce soir (si tout va bien :transpire: ). :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations