Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les concept art de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jinn Darin » Mer 13 Nov 2019 - 15:33   Sujet: Les concept art de The Mandalorian

Commençons par la fin, le générique de fin
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Spoiler: Afficher
Image


Brian Matyas bosse sur cette série, comme déjà dit, donc ça promet niveau costume. Il a dessiné l'armure du mandalorien lourd, entre-autres. Ma main au feu que c'est lui qui dessiné l'accoutrement de la forgeronne, vu le style de son kilt et de l'armure. https://www.artstation.com/bmatyas
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar LK9 » Mer 13 Nov 2019 - 15:42   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Merci du partage ! D'ailleurs c'est une super idée de mettre des art works pendant le générique, ça plus la musique j'étais scotché :lol:
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Thephx8 » Mer 13 Nov 2019 - 15:52   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Je vous rejoins, en plus d'être une bonne idée, ça donne encore plus de charme et d'identité à cette série
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jedi_knight81 » Jeu 14 Nov 2019 - 16:37   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Je suis d'accord c'est vraiment sympa ces concepts art. Un grand merci de nous les faire découvrir.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant Tapatalk
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 14 Nov 2019 - 18:45   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Yep, j'ai bien aimé aussi cette façon de faire. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi_knight81 » Sam 16 Nov 2019 - 16:57   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Salut à tous,

Je viens de visionner le deuxième épisode de la série et j'ai vu que les concepts arts présents au générique ne sont pas les mêmes que ceux du premier épisode. Ils sont d'ailleurs aussi bien réalisés.

Aussi, Lola Fett, te serait-il possible de les poster ici ??



Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant Tapatalk
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 


Messagepar jedi-mich » Sam 16 Nov 2019 - 19:49   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

J'espère que ces concept arts seront regroupés dans un livre. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 16 Nov 2019 - 20:05   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Quand je vois ces magnifiques concept-arts et la vacuité narrative (selon moi) de la série, je pleure, franchement :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Nov 2019 - 20:24   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Pourtant, ces magnifiques concept-art ne font qu'embellir des images de la série, à quelques exceptions.

Ils ne promettent pas d'histoires différentes que celles qu'on peut avoir dans les épisodes.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Sam 16 Nov 2019 - 21:13   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

_quentin_ a écrit:Pourtant, ces magnifiques concept-art ne font qu'embellir des images de la série, à quelques exceptions.


Là-dessus je suis d'accord, l'esthétique de la série est irréprochable.

_quentin_ a écrit:Ils ne promettent pas d'histoires différentes que celles qu'on peut avoir dans les épisodes.


Ce qui me frustre, c'est qu'ils donnent l'impression d'avoir claqué tout le budget dans l'image, et qu'ils ont complètement laissé tomber le scénario. J'espère que la suite de la série me donnera tort sur ce point :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 16 Nov 2019 - 21:33   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Le pire, c'est que le scénario est pas nul, il est juste pas ambitieux pour un sou. Ils ont l'air de s'être contenté de faire un truc Rebels-tier, alors que c'est la 1ere série live-action SW, ce qu'on attend tous depuis 15 ans quoi !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 16 Nov 2019 - 21:37   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Très McQuarriens ces concepts. :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Nov 2019 - 21:41   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Carrément. :cute:

link224 a écrit:Ce qui me frustre, c'est qu'ils donnent l'impression d'avoir claqué tout le budget dans l'image, et qu'ils ont complètement laissé tomber le scénario. J'espère que la suite de la série me donnera tort sur ce point :neutre:


Peut-être, après sans être expert en la matière, je doute que le scénario soit ce qui puisse être le plus cher sur une série.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi_knight81 » Sam 16 Nov 2019 - 22:02   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Merci Lola c'est super gentil de ta part. Si tu peux continuer à les mettre sur le forum au fur et à mesure ce serait top... J'espère aussi qu'ils en feront un livre de ces concepts arts.
Pour le reste, je suis mitigé sur le scénario, je pense et surtout j'espère que cela va se mettre en place petit à petit au fil des épisodes. Je ne vais jeter de l'huile sur le feu mais cela reste une série et pas un film comme ceux auxquels nous avons été habitués. Nous sommes loin de "la guerre des étoiles"....heu pardon de "star wars", je voulais faire référence à la première trilogie. Après j'ai tout de même passé un bon moment avec ces deux premiers épisodes bien que court en terme de durée par contre...

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant Tapatalk
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Nov 2019 - 20:19   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 24 Nov 2019 - 11:46   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Je ne vois pas Mcquarrie dans ces concept arts (à part un ou deux) car le style est très différent a tous les niveaux
(couleurs, angles de vue et composition, éclairage, traits, outils et techniques de dessin utilisés etc)

Vous voulez des conceptt arts trèèèèèèèès Mcquarriens? il y a Doug Chiang qui arrive a imiter le style à la perfection
http://www.adsl.kirov.ru/projects/pictures/doug_chiang/XXX_2349_Doug_Chiang_The_Phantom_Menace.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/0b/5f/12/0b5f128ea4f332a3ec009d67f77ca30e.jpg
https://i.pinimg.com/originals/13/b8/64/13b8641b5abb805b5e294bbc74fdaa1e.jpg
etc etc
plus récemment:
https://pbs.twimg.com/media/EJYk_RFUcAAWbS6?format=jpg&name=medium

ou un certain Vincent Jenkins :love:
Image

Un autre style que Chiang peut émuler à l'identique, celui des croquis de Joe Johnston, ici le Mandalorien cuirassé sous les traits de Favreau
https://i.imgur.com/e8zeMD5.jpg

Concernant les aliens provenant d'autres films (ou les concepts arts d'autres films) on peut aussi voir le grand alien de la bande d'Enfys nest (ou un de ses congénères?), celui qui une tete en forme de U, et cet alien crée par Jake Lunt Davies pour Solo et dessiné ici par un autre genie nommé Adam Brockbank
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jedi_knight81 » Dim 24 Nov 2019 - 13:27   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Salut Lola, pourras-tu nous mettre les concepts art du générique du 3ème épisode ??

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant Tapatalk
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 24 Nov 2019 - 13:45   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Biensur
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image


-- Edit (Dim 24 Nov 2019 - 12:56) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Nov 2019 - 14:27   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Elle est vraiment géniale cette idée de mettre les concepts arts en générique fin, ça met le travaille des artistes à l'honneur d'autant plus qu'ils sont trèstrèstrès qualitatifs. Enfin perso j'adore.

On sait qui en sont les auteur-e-s?

Et merci ce topic ! :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 24 Nov 2019 - 15:17   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

dark_tyrannus_csi a écrit:On sait qui en sont les auteur-e-s?

Le twitter https://twitter.com/themandalorian et https://twitter.com/PhilSzostak les postent (et sans le filtre dégueulasse)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Nov 2019 - 16:13   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Lola Fett a écrit:Le twitter https://twitter.com/themandalorian et https://twitter.com/PhilSzostak les postent (et sans le filtre dégueulasse)

Ah je ne savais pas que Doug Chiang bossait sur le projet !
D'ailleurs je pensais que c'était le même artiste pour chaque oeuvre, alors que pas du tout :transpire: , c'est impressionnant comment ils ont su "coordonner" leurs styles.
Un vrai régal pour les yeux, m'étonnerait pas qu'un beau livre fasse son apparition :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar jedi-mich » Dim 24 Nov 2019 - 16:55   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

dark_tyrannus_csi a écrit:Un vrai régal pour les yeux, m'étonnerait pas qu'un beau livre fasse son apparition

Ca, ce serait très bien ouais. :oui:
A mon avis, on aura au moins un "Art of Mandalorian" et un "Mandalorian dictionary", du moins je l'espère fortement
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi_knight81 » Dim 24 Nov 2019 - 21:42   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Merci Lola pour les fichiers, j'ai particulièrement aimé les tout premiers...les dessin d'enfants c'est ressemblant...

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant Tapatalk
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 02 Déc 2019 - 11:12   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

De rien. Mais vaut mieux atttendre https://twitter.com/themandalorian et https://twitter.com/PhilSzostak pour voir les concept art en bonne qualité. Es-ce ce qu'il y aura un livre? Phil Szostak ne peut pas répondre à la question pour le moment.

Fabien Lyraud a écrit:Est ce que des concept arts abandonnés de la postlogie ou des spin off, sont utilisés dans la série ?

On a eu cet alien post1281346.html#p1281346 et il y aura probablement ce concept TIE de TFA muni d'ailes pliables à l'atterrissage Image
et il y n aura certainement plein d'autres.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Déc 2019 - 12:36   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Lola Fett a écrit: Es-ce ce qu'il y aura un livre? Phil Szostak ne peut pas répondre à la question pour le moment.

The Clone Wars a eu plusieurs livres, guides Art of, SW Rebels va avoir un Art Of et des guides aussi.
Mandalorian, y aura droit, j'y crois fermement :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 04 Déc 2019 - 18:17   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Déc 2019 - 19:55   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Ah ben oui, un enfant, c'est un boulet :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 04 Déc 2019 - 21:00   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 05 Déc 2019 - 12:49   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Mauvais topic Fissoul BenRix.

Revenons au sujet

https://twitter.com/themandalorian/stat ... 1714475008
Image
Le Mandalorien et le Predator
Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Jeu 05 Déc 2019 - 14:32, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Kid-Icaras » Jeu 05 Déc 2019 - 13:15   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

vos661 a écrit:Le pire, c'est que le scénario est pas nul, il est juste pas ambitieux pour un sou. Ils ont l'air de s'être contenté de faire un truc Rebels-tier, alors que c'est la 1ere série live-action SW, ce qu'on attend tous depuis 15 ans quoi !


Je trouve ça au contraire très malin. C'est une manière d'introduire des "petites histoires" comme on avait pût en découvrir dans les séries animés, destiné à un public plus "adulte" (encore que, je trouve que c'est plus un show "familial" à la star gate que l'on a, surtout durant l'épisode 4 j'ai trouvé). Si ils partent direct dans du space opera épique, toutes autres séries lancés paraîtrons terne. Parcequ'il faut pouvoir suivre un rythme épique à chaque fois. il a des affrontements assez intéressant qui renouvelle quand même un peu la mise en scène star warsienne. Pour le moment je trouve ça très prometteur et j'adore l'idée de pouvoir découvrir une nouvelle histoire teinté de mythologie starwarsienne sans tomber dans le conflit "qui va déterminer le sort de la galaxie".
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Déc 2019 - 14:35   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Ce qui est drôle c'est que personellement c'est justement le fait que The Mandalorian soit essentielement du TCW/Rebels en live que j'apprécie autant la série :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 05 Déc 2019 - 21:20   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Sergorn a écrit:Ce qui est drôle c'est que personellement c'est justement le fait que The Mandalorian soit essentielement du TCW/Rebels en live que j'apprécie autant la série :lol:

-Sergorn


Pareil.

Voici une autre illustration .

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Déc 2019 - 21:23   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

C'est un topic pour les concept art officiel de la série, pas les fan art.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 05 Déc 2019 - 21:27   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Sergorn a écrit:C'est un topic pour les concept art officiel de la série, pas les fan art.

-Sergorn


Salut,

Ok j'ai créé un nouveau topic sur cela.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 18 Déc 2019 - 14:32   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Lola Fett a écrit:De rien. Mais vaut mieux atttendre https://twitter.com/themandalorian et https://twitter.com/PhilSzostak pour voir les concept art en bonne qualité. Es-ce ce qu'il y aura un livre? Phil Szostak ne peut pas répondre à la question pour le moment.

Fabien Lyraud a écrit:Est ce que des concept arts abandonnés de la postlogie ou des spin off, sont utilisés dans la série ?

On a eu cet alien post1281346.html#p1281346 et il y aura probablement ce concept TIE de TFA muni d'ailes pliables à l'atterrissage https://cdn.collider.com/wp-content/upl ... -ilm-5.jpg
et il y n aura certainement plein d'autres.



D'ailleurs ils recyclent ce même concept dans les concepts arts du générique
Spoiler: Afficher
Image

Et Brian Matyas fait de même, ou presque, avec ses vieux concepts arts https://www.artstation.com/artwork/VDQmX
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darkmoz » Ven 20 Déc 2019 - 16:11   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

J'aime beaucoup ces concepts arts, j'ai un très grand plaisir à regarder le générique de fin, ce qui est assez rare pour ne pas dire jamais.

Ma femme étant du métier de la conception animation 3D apprécie également beaucoup.

S'ils décline cette idée aux prochaines séries ce ne serait pas mal.
Darkmoz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Nov 2017
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 04 Avr 2020 - 18:41   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Image

Pas forcement issu de la serie
Image

https://www.instagram.com/p/B8pcWxkjfcW/
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar link224 » Sam 03 Oct 2020 - 18:31   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Je le poste là aussi :

Quelques images de l'Art of The Mandalorian, qui sortira le 1er Décembre (en VO) et le 20 Novembre (pour le moment) (en VF) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Source : https://www.amazon.com/dp/141974870X
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 16 Oct 2020 - 16:33   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Il est particulièrement charismatique le "Mando costume version 4A" en bas a gauche, je trouve. L'acoutrement de la forgeronne est visiblement basé dessus. Mais sa fourrure a elle est moche je trouve, tandis que celui là/celle là la fourrure lui va a merveille : )
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 04 Déc 2020 - 9:19   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Déc 2020 - 9:55   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Ouais sauf que le résultat n'est pas le même :paf:

L'une est acceptée par le Jedi, l'autre non :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 04 Déc 2020 - 10:07   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Et le dialogue n'est pas le meme

"Comment tu t'appelles petite?"

------

"recrache ça, petit morveux"
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Corentin G » Ven 04 Déc 2020 - 11:39   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Jinn Darin a écrit:Il est particulièrement charismatique le "Mando costume version 4A" en bas a gauche, je trouve. L'acoutrement de la forgeronne est visiblement basé dessus. Mais sa fourrure a elle est moche je trouve, tandis que celui là/celle là la fourrure lui va a merveille : )
Spoiler: Afficher
Image

J'aime énormément le casque, la visière en T qui est coupée au milieu. C'est vraiment original, j'aurai bien aimé ça pour le personnage qui se serait un peu plus distingué des autres. Espérons que comme tant d'autres concept-arts de la saga, il soit réutilisé (même pour un autre personnage) un jour ou l'autre :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 04 Déc 2020 - 21:54   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Oui il est stylé, mais je parie que beaucoup de fans auraient crié "sacrilège" si le héro avait porté un design aussi 'iconoclaste' pour la visière : P

D'ailleurs ce casque est deja du recyclage en quelque sorte: un dessin 'Jodo Kast' de Brian Matyas d'il y a 4 ans
Image

Un autre vieux dessin de BM de la meme époque
https://www.artstation.com/artwork/PEYAB
Le casque vous rappelle quelques chose? exactement.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 27 Jan 2021 - 9:27   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Jama Jurabaev - Arvala 7
Image
Image
Image

Anton Grandert - Sargon
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 16 Aoû 2021 - 20:03   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Concept art de Moff Gideon avec un casque
https://www.instagram.com/brianmatyas/?hl=fr
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Aoû 2021 - 0:14   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

C'est fou comment un simple casque d'un coup ça le transforme en inqui :transpire: :D

Mais je suis d'accord sur le choix final, sans c'est bien mieux...ce casque pour moi est moitié badass/moitié ridicule donc bon :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 20 Aoû 2021 - 17:42   Sujet: Re: Les concept art de The Mandalorian

Je suis bien d'accord.

Mais je ne m'attendais pas a ce qu'il pilote son TIE sans casque
Je m'attendais a voir un Moff Gideon arborant un casque special, comme d'autres perso SW qui pilotent

Mais peut-etre que lui aussi ne s'attendait pas a piloter, et que ce n'est pas son TIE

Ptet qu'il a tué ses pilotes parce qu'ils l'avaient interrompu, alors il était obligé de piloter ce TIE Outlander lui meme dans les derniers episodes de la S1

Je sors --->
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 


Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations