Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Calendrier de sortie des films Star Wars

Le futur de Star Wars au cinéma, pour discuter de ces futures œuvres de Lucasfilm (Star Wars Stories, trilogie de Johnson, ou autres), sans aucune restriction (rumeurs et spoilers autorisés), c'est par ici !

Retourner vers Le futur de Star Wars au cinéma (avec spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mar 06 Oct 2020 - 21:26   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

chausson jedi a écrit:T'oublies le film Wonder Woman 1984 qui peut être va sortir fin 2020. Si cela se trouve il y aura aucun film warner , DC, Disney qui sortiront pour la fin de 2020

A l'heure actuelle, il n'y a plus que WW84, Soul et le Branagh qui sont prévus fin 2020.
Mais si l'epidémie est toujours aussi virulente courant novembre, je pense que WW84 sera également repoussé!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Mar 13 Oct 2020 - 1:29   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Réorganisation des services de Disney sous la houlette du nouveau DG

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/disne ... g-20201012
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Marcdulien » Ven 16 Oct 2020 - 12:26   Sujet: Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Hâte de voir la suite !!!!!
Marcdulien
Padawan

Précédente

Retourner vers Le futur de Star Wars au cinéma (avec spoilers)

•    Informations