Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Jeu 11 Juin 2020 - 9:50   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Image
:transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 


Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Juin 2020 - 19:31   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

N'en jetez plus ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Jeu 11 Juin 2020 - 19:59   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Si cette annonce c'est vraiment un From a Certain Point of View version l'Empire contre-attaque... "je vais chi** sur la moquette" comme dirait Wayne. :pfff:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Juin 2020 - 20:56   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Bon y a pas l'air d'avoir d'annonce pour aujourd'hui, si ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Juin 2020 - 20:58   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Juin 2020 - 21:14   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Mouais je sens que ça va être reporté à demain tout ça :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Juin 2020 - 22:18   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

vos661 a écrit:Mouais je sens que ça va être reporté à demain tout ça :paf:

De toute façons, si c'est vraiment un FACPOV ESB comme pas mal de gens ici le supputent, es-tu vraiment pressé d'en avoir la confirmation ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Jeu 11 Juin 2020 - 23:05   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

ashlack a écrit:
vos661 a écrit:Mouais je sens que ça va être reporté à demain tout ça :paf:

De toute façons, si c'est vraiment un FACPOV ESB comme pas mal de gens ici le supputent, es-tu vraiment pressé d'en avoir la confirmation ? :paf:


Pas vraiment non :paf: Mais je pense à tous les gens qui sont dans les starting blocks sur Twitter et qui attendent l'annonce depuis 18h :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Juin 2020 - 23:09   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Z'ont eu un souci technique visiblement : https://twitter.com/DelReyStarWars/stat ... 2711181312 :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 12 Juin 2020 - 1:17   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Ven 12 Juin 2020 - 5:01   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Topic créé, merci de ne pas en parler ici.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juin 2020 - 17:42   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Juin 2020 - 17:48   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224 a écrit:https://www.amazon.fr/dp/059335561X
https://www.amazon.co.uk/dp/059335561X

:sournois:


Je ne marche plus perso... :o Si tu nous teases encore un truc naze, non merci hein !
Alors ton roman sur la jeunesse de Jack Sparrow, voilà quoi ! :paf: :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 21 Juin 2020 - 18:36   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

:love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Juin 2020 - 18:46   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

vos661 a écrit:
link224 a écrit:https://www.amazon.fr/dp/059335561X
https://www.amazon.co.uk/dp/059335561X

:sournois:


Je ne marche plus perso... :o Si tu nous teases encore un truc naze, non merci hein !
Alors ton roman sur la jeunesse de Jack Sparrow, voilà quoi ! :paf: :lol:

Mais non, Sparrow c'est le chef religieux de la République des Sept planètes, qui va essayer de se faire repentir Palpy mais ça va mal finir. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Dim 21 Juin 2020 - 18:48   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Moi j'dis, Lain il n'avait pas mis des petits cœurs l'autre jour quand j'ai teasé FACPOV :ange:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Juin 2020 - 18:49   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

ashlack a écrit:Mais non, Sparrow c'est le chef religieux de la République des Sept planètes, qui va essayer de se faire repentir Palpy mais ça va mal finir. :paf:


J'y ai pensé aussi :transpire:
Mais n'oublions pas que Jonathan Pryce a aussi joué dans Pirates des Caraïbes...
Tout pointe vers le Jack Sparrow de SW, alias Hondo Ohnaka !

-- Edit (Dim 21 Juin 2020 - 18:56) :

link224 a écrit:Moi j'dis, Lain il n'avait pas mis des petits cœurs l'autre jour quand j'ai teasé FACPOV :ange:


Ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose : Aphra :chut: :cry:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 21 Juin 2020 - 19:27   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Même pas. :P
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Louve » Dim 21 Juin 2020 - 21:21   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Le sparrow est un oiseau siffleur, non ? :siffle:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Juin 2020 - 21:31   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Louve a écrit:Le sparrow est un oiseau siffleur, non ? :siffle:

On dirait quelqu'un sait des choses mais ne veut pas le dire :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Juin 2020 - 21:44   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Ça devient trop compliqué là, j'attendrai patiemment l'annonce plutôt que de me triturer les méninges avec ces indices... :transpire: ( je suis quand même allé jusqu'à chercher "whistler" sur Wookieepedia :transpire: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 21 Juin 2020 - 22:38   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Louve a écrit:Le sparrow est un oiseau siffleur, non ? :siffle:

https://starwars.fandom.com/wiki/Whistling_bird
:siffle: :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Juin 2020 - 23:02   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

DarkDindoule a écrit:
Louve a écrit:Le sparrow est un oiseau siffleur, non ? :siffle:

https://starwars.fandom.com/wiki/Whistling_bird
:siffle: :whistle:


Bien vu ! Donc un tie-in avec la S2 de The Mandalorian peut-être ?
(c'est la 2eme fois en un mois que je dis ça pour un roman mystère, j'ai l'impression de radoter :transpire: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 21 Juin 2020 - 23:04   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Et c’est la qu’ils nous sortent un FACPOV the Mandalorian :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Dim 21 Juin 2020 - 23:12   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

DarkDindoule a écrit:Et c’est la qu’ils nous sortent un FACPOV the Mandalorian :lol:

Le point de vue d'un jawa, le point de vue d'une paysanne, le point de vue d'un client du bar, le point de vue d'une cliente de la cantina, le point de vue d'une des deux abrutis de Storm, le point de vue de l'autre abruti de Storm, le point de vue d'un Blurgg, le point de vue du mudhorn, le point de vue d'un pilote de la République etc... y'aurait de quoi faire :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 21 Juin 2020 - 23:14   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Je vais faire des cauchemars maintenant :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar link224 » Lun 22 Juin 2020 - 7:04   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

On va juste mettre le lien vers la fiche SWU, vu qu'on l'a aussi : https://www.starwars-universe.com/objet ... leurs.html :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Juin 2020 - 7:48   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

DarkDindoule a écrit:Et c’est la qu’ils nous sortent un FACPOV the Mandalorian :lol:


Parles pas de malheur :paf:
Non ce sera sans doute un truc sur Cara Dune à mon avis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 23 Juin 2020 - 19:54   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 23 Juin 2020 - 20:04   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

J'ai vu passer le tweet, mais j'avais pas fait le lien avec le futur bouquin :transpire:
J'avais misé sur Cara Dune, mais ça a l'air d'être plutôt sur Djarin et les mandos.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Juin 2020 - 18:07   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224 a écrit:https://www.amazon.fr/dp/059335561X
https://www.amazon.co.uk/dp/059335561X

:sournois:


https://twitter.com/StarWarsBooksUK/sta ... 2961530882

Bon alors c'est pour ce soir l'annonce ? :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 30 Juin 2020 - 19:03   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Topic créé, on n'en parle plus ici.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 10 Juil 2020 - 19:57   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Deux panels Litté à la Comic-Con de San Diego qui, je le rappelle, se déroulera cette année en ligne (et donc les panels seront visibles pour tout le monde en streaming sur Internet) :
- panel Audiobook Docteur Aphra vendredi 24/07 à 20h heure française
- panel Littérature générale vendredi 24/07 à 21h heure française

Source : https://comiccon2020.sched.com/event/d3 ... ctor-aphra et https://comiccon2020.sched.com/event/d3 ... r-far-away :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juil 2020 - 7:06   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Bon, on savait d'après le programme de publication de The Mandalorian qu'il y aurait un comics chez IDW.
Bleeding Cool en aurait le titre : The Mandalorian and the Child, et serait "centré" sur Bébé Yoda.

Pas d'info sur l'équipe créative (si ce n'est que la (les) couverture(s) seraient de Peach Momoko), ni sur la longueur de la série. Cela ne pourrait être qu'une histoire dans un numéro d'Adventures :neutre:
À voir, je vois pas comment on peut éviter une bête adaptation de la série avec ce personnage...

PS : pas d'actu pour le moment, de toutes façons l'annonce pourrait être faite vendredi lors de SDCC@Home :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 24 Juil 2020 - 20:10   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

23/07 :
link224 a écrit:Deux panels Litté à la Comic-Con de San Diego qui, je le rappelle, se déroulera cette année en ligne (et donc les panels seront visibles pour tout le monde en streaming sur Internet) :
- panel Audiobook Docteur Aphra vendredi 24/07 à 20h heure française
- panel Littérature générale vendredi 24/07 à 21h heure française



Rappel : c'est demain :hello:

Donc ce sera visible (bien évidemment en VO sans sous-titres) sur la chaîne Youtube de la Comic-Con : https://www.youtube.com/channel/UCnKFQ3 ... OS3YHNgGpw
Et je m'occuperai de créer les topics des éventuelles annonces (même si je sais pas si on aura grand chose...) :neutre:


Edit 24/07 :
Ceux qui veulent voir le panel en intégralité, c'est par là :



Que du blabla hormis l'annonce BL à la fin, postée dans le topic qui va bien...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Juil 2020 - 20:14   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224 a écrit:Que du blabla hormis l'annonce BL à la fin, postée dans le topic qui va bien...


J'imagine qu'ils avaient prévu d'annoncer les tie-ins Mandalorian et FACPOV durant ce panel, mais comme ils ont déjà tout annoncé via leur site officiel il y a des semaines, ils ont plus rien à dire...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 24 Sep 2020 - 17:13   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Panel "bouquins généraux" (en complément du panel Haute République, voir topic à côté) à la Comic-Con de New-York (en ligne sur Youtube) le vendredi 9 octobre à 16h45 heure française :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 24 Sep 2020 - 18:18   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Super info, j'ai hâte d'en savoir plus :D !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 09 Oct 2020 - 7:13   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

THE LIGHT YOU BRING

A STAR WARS™:Squadrons short story by Joanna Berry.

Une nouvelle sur Keo et Frisk publiée sur le site officiel.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 09 Oct 2020 - 8:59   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

TROP PUISSANT !!! :love:
les deux meilleurs perso du jeu !!! :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 09 Oct 2020 - 18:02   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224 a écrit:Panel "bouquins généraux" (en complément du panel Haute République, voir topic à côté) à la Comic-Con de New-York (en ligne sur Youtube) le vendredi 9 octobre à 16h45 heure française :)


Il y a pas eu d'annonces je présume ? :?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Ven 09 Oct 2020 - 18:05   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Tu présumes bien :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 14 Oct 2020 - 17:06   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Une nouvelle short-story en lien avec Squadrons : Comptez jusqu'à trois, de Joanna Berry : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars ... hort-story

Oui, le titre est en VF car celle-ci a été traduite directement par EA :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 20 Sep 2021 - 19:34   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Attention, très grosse information qui n'est pas encore officielle mais qui, au vu de la source a toutes les chances d'être vraie : Disney aurait retiré l'exploitation des comics jeunesse à IDW : https://bleedingcool.com/comics/disney- ... -from-idw/ :shock:

Cela concernerait donc la série principale Star Wars Adventures, les mini-série Vader's Castle, et surtout la série régulière The High Republic Adventures...

Si cela est avéré, reste à voir si ces séries disparaîtront, ou bien si elles seront publiées chez un autre éditeur aux USA :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Lun 20 Sep 2021 - 19:59   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

link224 a écrit:Attention, très grosse information qui n'est pas encore officielle mais qui, au vu de la source a toutes les chances d'être vraie : Disney aurait retiré l'exploitation des comics jeunesse à IDW : https://bleedingcool.com/comics/disney- ... -from-idw/ :shock:

Cela concernerait donc la série principale Star Wars Adventures, les mini-série Vader's Castle, et surtout la série régulière The High Republic Adventures...

Si cela est avéré, reste à voir si ces séries disparaîtront, ou bien si elles seront publiées chez un autre éditeur aux USA :neutre:

Ce serait bizarre que ce soit stoppé vu l'engouement sur THR
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar BATEFIMBI » Lun 20 Sep 2021 - 20:24   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

C'est pas franchement étonnant, Marvel a annoncé arrêter de produire des comics jeunesse avec IDW, donc normal que star wars suive
BATEFIMBI
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 02 Juin 2020
 

Messagepar GTZL1 » Lun 20 Sep 2021 - 20:44   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Cassius a écrit:Ce serait bizarre que ce soit stoppé vu l'engouement sur THR

Ils font la série jeunesse, elle peut être stoppée assez facilement.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dago » Lun 20 Sep 2021 - 22:47   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Ben ça me saoulerait bien que la HR adventures s'arrête tellement je prenais du plaisir à la lire :pfff: Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle reprenne ailleurs mais j'imagine que ce n'est pas aussi simple (?).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar link224 » Mer 27 Avr 2022 - 20:40   Sujet: Re: [Nouvel Univers Etendu] Les infos, vos réactions

Panel "bouquins" à Celebration le jeudi 26 Mai à 13h30 heure locale (donc 22h30 chez nous).

Descriptif :
From adult novels to kids comics, from the time of the High Republic to the rise of the First Order, this is the place to dive deeper into the stories from a galaxy far, far away. Featuring details on new and upcoming titles from Disney Lucasfilm Press, Del Rey, Dark Horse, and more! Including all-new announcements and reveals from a galaxy far, far away! Moderated by Lucasfilm’s Michael Siglain.



Et le même jour, à 15h heure locale (donc minuit chez nous), panel Haute République :

Centuries before the Skywalker saga there was The High Republic! Join moderator and Star Wars: The High Republic Show host Krystina Arielle, along with luminous authors Claudia Gray, Justina Ireland, Daniel José Older, Cavan Scott, and Charles Soule, along with Lucasfilm’s James Waugh and Michael Siglain, for an in-depth conversation about the golden age of the Jedi. Including all-new announcements and reveals from Phase II: Quest of the Jedi!



Et panel Marvel le samedi 28 Mai à 16h30 heure locale (soit 1h30 du matin chez nous :paf: )

Make mine Star Wars, and make mine Marvel! Join Marvel editor-in-chief C.B. Cebulski and some of Marvel’s top talent for a comics conversation unlike any other. Including all-new announcements and reveals from a galaxy far, far away!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations