Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est l'enfant ?

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Qui est l'enfant ?

Le sondage s’est terminé le Dim 22 Nov 2020 - 19:35

Le fils de Yoda
0
Aucun vote
Le fils de Yaddle
1
2%
Le fils de Yoda et Yaddle, conçu un soir de beuverie dans le temple Jedi
5
12%
Un clone de Yoda, créé par les Siths
7
16%
Personne
18
42%
Obi Wan Kenobi
12
28%
 
Nombre total de votes : 43

Messagepar Sheev P. » Mer 23 Sep 2020 - 19:35   Sujet: Qui est l'enfant ?

On devrait en apprendre plus sur l'origine de l'enfant (aka the Child, aka Baby Yoda) dans la saison 2 de The Mandalorian.
Mais selon vous quelle est son origine ?
Les paris sont ouverts...
Modifié en dernier par Sheev P. le Dim 29 Nov 2020 - 22:23, modifié 1 fois.
Tout se passe à présent, comme je l'avais prévu !
Sheev P.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Déc 2019
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Sep 2020 - 19:53   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

Je pense que c'est un membre random de l'espèce de Yoda.
Un clone de Yoda serait intéressant, cependant il est née 10 ans avant que Sifo-Dyas/Dooku n'aient pris contact avec les Kaminoans, donc ça me paraît improbable. A moins qu'il n'ait subit un vieillissement accéléré, ce qui ferait qu'il serait néé en réalité seulement 25 ans avant The Mandalorian, donc pile poile entre ROTS et ANH :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Sep 2020 - 19:53   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

J'ai pas pu m'empêcher de voter Obi-Wan. :paf:

Je vois bien l'enfant comme n'étant personne en particulier.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mer 23 Sep 2020 - 23:18   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

DarkNeo a écrit:
j'ai pas pu m'empêcher de voter Obi-Wan.

Pareil!
Quand on ne sait pas, toujours choisir la réponse D: Obi-Wan Kenobi ( ou alors, Stéphanie de Monaco :D )
Bon, d'accord, ici c'est la F :transpire:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 23 Sep 2020 - 23:45   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

Je pense qu'il s'agit d'un personnage indépendant de tous les autres, et que son seul lien avec eux est son espèce.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar le-fyros » Mer 14 Oct 2020 - 10:32   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

J'ai voté pour le baby yoda clone vu que la saison 1 nous met directement sur cette piste avec le Dr. Pershing.
Maintenant, c'est peut-être un perso complètement lambda capturé par l'Empire pour créer une nouvelle armée avec l'aide de Kamino mais du coup où se trouve la planète YodaLand qui a amené la capture.

Dans le vote, il n'y avait pas le Mandalorian, qui est aussi "l'enfant" qu'on voit évoluer pour devenir un Chasseur accompli et guidé/aidé par mini yoda.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkdark » Mer 14 Oct 2020 - 10:41   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

Avant la sortie de l'épisode 9 j'aurai dis la mère de Rey :paf: Mais pas dans la liste des choix!
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Oct 2020 - 13:48   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

Je pense que c'est "Personne"... Donc il finira par s'appeler "Baby Yoda Skywalker". :D :whistle:

Plus sérieusement ce serait quand même mieux qu'il ne soit pas lié à un personnage connu. A vrai dire, plus que ses origines (même si c'est intéressant), je suis surtout curieux de voir ce qu'il va devenir (sachant qu'on en entend pas parler dans la postlogie).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Oct 2020 - 13:57   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

The White Knight a écrit:Plus sérieusement ce serait quand même mieux qu'il ne soit pas lié à un personnage connu. A vrai dire, plus que ses origines (même si c'est intéressant), je suis surtout curieux de voir ce qu'il va devenir (sachant qu'on en entend pas parler dans la postlogie).

Il finira par siroter des coktails sur une planète paradisiaque en compagnie d'Ahsoka, Kal, Ezra, et les 1138 autres Jedi ou pseudo-Jedi surpuissants qui ont miraculeusement survécu à la Purge et n'ont jamais levé le petit doigt pour aider la Rébellion, la République ou la Résistance, laissant à Luke tout le boulot. :paf:

Ou alors il finira élève de Luke et découpé en morceaux par Kylo Ren dans l'ultime épisode :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mer 14 Oct 2020 - 15:17   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ares44 » Mer 14 Oct 2020 - 15:55   Sujet: Re: Qui est l'enfant ?

Baby Yoda, c'est un clone raté de Palpatine
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 


Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations