Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Ven 29 Nov 2019 - 7:48   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

La série de one-shots L'ère de la République a désormais droit à son lot de résumés ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Lun 02 Déc 2019 - 20:54   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je vais bientôt commencer la lecture de Phasma. Si personne ne s'en occupe déjà, je peux faire le résumé.
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar Niva » Lun 02 Déc 2019 - 21:57   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je m’inscris pour Master and Apprentice, mais ça devra attendre au moins janvier, organisation de Générations Skywalker, puis fêtes de fin d’année et reprise du résumé mensuel obligent :)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar L2-D2 » Mar 03 Déc 2019 - 15:52   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

C'est parfait dans les deux cas !!! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Jeu 19 Déc 2019 - 21:44   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je commence Most Wanted dès que j'ai terminé le résumé du roman Legends que j'ai promis il y a... trop longtemps :transpire:
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar liselotte » Mar 25 Fév 2020 - 16:16   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Tu peux m'inscrire pour Force Collector :)
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Fév 2020 - 18:38   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Et bien c'est fait ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Mer 13 Mai 2020 - 17:46   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Je commence la lecture de Spark of Resistance donc tu peux m'inscrire pour celui-là :) .
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Mai 2020 - 18:52   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Parfait, je m'en occupe ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Jeu 04 Juin 2020 - 21:26   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Quelqu'un s'occupe déjà du résumé de A Crash of Fate ?
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Ven 05 Juin 2020 - 15:32   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Pas du tout ! Tu peux donc t'y lancer avec plaisir ! :)

Olala, il faut vraiment que je mette à jour la liste des résumés ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar liselotte » Mer 12 Aoû 2020 - 21:07   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Si personne ne s'occupe déjà de résumer Resistance Reborn, je peux m'en charger :)
liselotte
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 09 Aoû 2009
 

Messagepar L2-D2 » Mar 13 Oct 2020 - 10:42   Sujet: Re: Résumés de livres/comics de l'UE Officiel

Un grand merci à liselotte pour sa contribution à la MAJ de résumés du jour ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Littérature


  •    Informations