Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Jeunesse] Roman The Mandalorian, de Joe Schreiber

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 07 Oct 2020 - 19:12   Sujet: [Jeunesse] Roman The Mandalorian, de Joe Schreiber

Bon, j'avais pas créé de topic lorsqu'il a été annoncé, mais là y'en a besoin. Donc la VO est toujours prévue pour le 5 Janvier 2021 (mais on ne sait pas trop si ce sera une histoire originale ou une/des novélisation(s) d'épisodes).
Modifié en dernier par link224 le Dim 20 Déc 2020 - 19:53, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 07 Oct 2020 - 19:30   Sujet: Re: [Jeunesse] Roman The Mandalorian, de Joe Schreiber

Oui, bravo ! Si ça continue, la VF va sortir avant la VO ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 07 Oct 2020 - 19:34   Sujet: Re: [Jeunesse] Roman The Mandalorian, de Joe Schreiber

Joli !!! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Oct 2020 - 19:59   Sujet: Re: [Jeunesse] Roman The Mandalorian, de Joe Schreiber

link224 a écrit:on ne sait pas trop si ce sera une histoire originale

Un autre roman d'horreur ? :love: :transpire:

Excellent le titre :paf:
Ca annonce peut-être Jack Burton en guest star
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Den » Ven 09 Oct 2020 - 15:18   Sujet: Re: [Jeunesse] Roman The Mandalorian, de Joe Schreiber

Ah! Je suis intéressé! Hâte d'en savoir plus sur ce mystérieux roman Mandarin... euh... Mandalorien! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 09 Oct 2020 - 15:33   Sujet: Re: [Jeunesse] Roman The Mandalorian, de Joe Schreiber

link224 a écrit:Et la FNAC annonce la VF pour le 27 Janvier à la Bibliothèque Verte : https://livre.fnac.com/a15178874/Star-W ... -Collectif
(Vous noterez la magnifique erreur dans le titre sur le site :paf: )

Peut-être un cross-over entre les sagas Star Wars et Iron Man, qui sait? :transpire:

Plus sérieusement, oui là entre VO et VF ça fait rapide.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar link224 » Ven 23 Oct 2020 - 19:07   Sujet: Re: [Jeunesse] Roman The Mandalorian, de Joe Schreiber

Bon, d'après le synopsis d'Amazon, ce sera un résumé de la saison 1 : https://www.amazon.fr/Star-Wars-Mandalo ... 368057136/

Spoiler: Afficher
After the fall of the Empire but before the emergence of the First Order, a lone bounty hunter known as The Mandalorian travels the outer reaches of the galaxy. When his newest bounty hunting target turns out to be a small Child, the Mandalorian decides the Child must be protected at all costs. Relive all the excitement of the first season of the smash-hit streaming series in this action-packed junior novel by Joe Schreiber! Includes an insert of color photos from the show!



Et on a la couv' de la VO :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations