Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 23 Sep 2020 - 21:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Dans ce cas je t'en prie, commence par suivre tes propres conseil vu que ça reste toi l'expert en troll constant du forum


Donc t'as le droit de m'envoyer bouler quand je donne mon avis sur la Postlo (avis qui n'est pas du troll, c'est juste... mon avis, ce serait bien que tu l'enregistres :wink: ), et toi tu serais tout permis sur les autres topics ? En essayant de te dédouaner comme tu peux très maladroitement ?

Sergorn a écrit:du fait que dès l'annonce on a pas vu beaucoup d'excitation autour d'une série sur Cassian, plus de l'interrogation, et que ça ne semble pas beaucoup changer avec le temps le passe


Bah faut peut-être attendre, non ? Et puis on a déjà bien plus d'infos officielles sur cette série (notamment au niveau du casting) que sur la série sur Obi-Wan par exemple :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Sep 2020 - 21:30   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bah faut peut-être attendre, non ? Et puis on a déjà bien plus d'infos officielles sur cette série (notamment au niveau du casting) que sur la série sur Obi-Wan par exemple :neutre:


Bah ouais mais Obi-Wan c'est Obi-Wan et Ewan c'est Ewan ;)

Cassian... c'est Cassian. J'entends c'est pas un mauvais perso en soi (c'est un de ceux qui ressort un peu de Rogue One) et bien entendu une série peut permettre de mieux le développer et de lui donner plus de relief. Je ne doute pas que le personnage ressortira grandi de la série.

Mais c'est pas non plus un perso qui marque foncièrement dans Rogue One au point de se dire "Tiens ce serait super de le revoir dans d'autres aventures"

Après quand y aura un trailer ça hypera sans doute un peu plus ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 24 Sep 2020 - 8:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

ArnoDaveG a écrit:Apparemment pas de différends artistiques ici donc, puisque Tony Gilroy conserverait son rôle de producteur exécutif.


Ca ne veut rien dire en soi!

Lord & Miller sont producteurs exécutifs de SOLO, pourtant on sait pertinement qu'ils ont eu des différends artistiques avec la direction de LFL.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 24 Sep 2020 - 8:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bonjour, je viens en paix :ange:

Moi aimer postlogie mais moi ne pas être du tout hypé par ce projet donc veuillez ne pas me faire rôtir sur le barbecue des ewok svp :D



Bon blague à part...mon attente est toujours au plus bas

Je signe les yeux fermés sur tout projet dérivé de Rogue One : La jeunesse de Jyn Erso, la guérilla fanatique de Saw Gerrera, le combat en interne de l'ambitieux Krennic, la vie de moines guerriers solitaires de Chirrut et Baze.... mais là... :o

La liquéfaction progressive de Cassian dans Rogue One après un début osé et prometteur m'a refroidit

Ce qui m'intéresse uniquement pour l'instant ce sont les rumeurs de greffes d'autres personnages autour du Cassian
Quitte à me faire traiter de troll, heureusement que K-2SO a été confirmé pour épauler le personnage
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Sep 2020 - 15:26   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ca ne veut rien dire en soi!

Lord & Miller sont producteurs exécutifs de SOLO, pourtant on sait pertinement qu'ils ont eu des différends artistiques avec la direction de LFL.


Non mais dans ce cas précis Gilroy reste le showrunner de la série, c'est juste qu'il ne pourra réaliser les premiers épisodes de la série à cause du COVID. Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'il puisse réaliser plus tard dans la saison.

Enfin producteur exécutif sur une série et un film c'est pas tout à fait la même chose.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 24 Sep 2020 - 15:40   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

HanSolo a écrit:
ArnoDaveG a écrit:Apparemment pas de différends artistiques ici donc, puisque Tony Gilroy conserverait son rôle de producteur exécutif.


Ca ne veut rien dire en soi!

Lord & Miller sont producteurs exécutifs de SOLO, pourtant on sait pertinement qu'ils ont eu des différends artistiques avec la direction de LFL.


Ce qui ne veut pas dire qu'il y ait effectivement différend artistique non plus même si l'histoire récente des productions SW pourrait laisser imaginer le contraire ;) Surtout vu que le soucis semble clairement accès sur les déplacements entre US et UK ici. D'où mon propos ;)
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chasky » Jeu 24 Sep 2020 - 15:54   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

...
Modifié en dernier par Chasky le Jeu 24 Sep 2020 - 16:11, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jim-my » Jeu 24 Sep 2020 - 16:05   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On va pas parler de la postlo à chaque topic quand même...un poison ces films :pfff:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 24 Sep 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Jim-my a écrit:On va pas parler de la postlo à chaque topic quand même...un poison ces films :pfff:

Ce ne sont pas les films qui sont un poison, mais les gens.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 24 Sep 2020 - 18:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Graf Organa a écrit:
Jim-my a écrit:On va pas parler de la postlo à chaque topic quand même...un poison ces films :pfff:

Ce ne sont pas les films qui sont un poison, mais les gens.


+1 :oui:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Ares44 » Jeu 24 Sep 2020 - 19:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Jim-my a écrit:On va pas parler de la postlo à chaque topic quand même...un poison ces films :pfff:


Rien ne t'oblige à lire et encore moins à commenter si le sujet ne te plait pas
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Potous » Jeu 24 Sep 2020 - 20:41   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je suis toujours pas hypé par cette série.

Tant qu'on aura pas un minimum d'infos sur le concept même de la série, on va pas aller loin.

Ça changera peut être lorsqu'on aura le titre et le pitch du film.

D'ailleurs, ça me surprend toujours qu'on ai pas eu de nom pour la série, le nombre d'infos qu'on a déjà eu sur tel et tel personnage qui fera son apparition et depuis le temps et toujours qu'un nom de code.

Je m'attends presque à ce que la série s'appelle littéralement "La seconde série live sur Cassian Andor".

Pourtant, tu renomme la série "Underworld" avec juste Cassian comme perso principal et c'est bon, tu as vendu la série !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar chausson jedi » Ven 25 Sep 2020 - 19:29   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bah vu que Disney a des problèmes de production avec le covid , cela me surprendrai pas si cette série ne se fait. Il y a en plus pas de concept comme avec the Mandalorian ou Kenobi qui là s'est réduit à une mini-série
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jim-my » Ven 25 Sep 2020 - 22:02   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Graf Organa a écrit:
Jim-my a écrit:On va pas parler de la postlo à chaque topic quand même...un poison ces films :pfff:

Ce ne sont pas les films qui sont un poison, mais les gens.


J'admet que Johnson et Abrams ont des lacunes, mais je n'irais pas aller jusqu'à les qualifiés de poison non plus.
Bref.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 26 Sep 2020 - 4:36   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Il s'agissait plutôt de désigner la toxicité de certains "fans".

Et maintenant retour au sujet SVP !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Damael » Sam 26 Sep 2020 - 8:34   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je suis plus que hypé personnellement surtout si ils explorent un peu la jeunesse de Cassian. ça serait super pour une fois de suivre une planète où les habitants combattent de bonne foi pour la CSI avec les droïdes et contre les clones. On aurai un tableau moins manichéen et une voix pour une fois contre la république corrompues.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Potous » Sam 26 Sep 2020 - 11:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est vrai que revoir les clones en live-action m'intrigue particulièrement, surtout avec le point de vue adverse.

Ça me surprendrais en revanche énormément que Disney explore ce sujet et cette partie du passé de Cassian, à la limite avec des flashbacks comme dans The Mandalorian mais pas plus.

Et autrement je commence à en avoir mare de devoir imaginer un scénario à la place de Lucasfilm pour compenser le manque d'information de la part de leur part.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Damael » Sam 26 Sep 2020 - 11:58   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Potous a écrit:C'est vrai que revoir les clones en live-action m'intrigue particulièrement, surtout avec le point de vue adverse.

Ça me surprendrais en revanche énormément que Disney explore ce sujet et cette partie du passé de Cassian, à la limite avec des flashbacks comme dans The Mandalorian mais pas plus.

Et autrement je commence à en avoir mare de devoir imaginer un scénario à la place de Lucasfilm pour compenser le manque d'information de la part de leur part.


Certes mais s'il y a qu'une infime chance, je suis quand même hypé :wink:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 05 Nov 2020 - 14:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Potous a écrit:Je suis toujours pas hypé par cette série.

Tant qu'on aura pas un minimum d'infos sur le concept même de la série, on va pas aller loin.

Ça changera peut être lorsqu'on aura le titre et le pitch du film.

D'ailleurs, ça me surprend toujours qu'on ai pas eu de nom pour la série, le nombre d'infos qu'on a déjà eu sur tel et tel personnage qui fera son apparition et depuis le temps et toujours qu'un nom de code.

Je m'attends presque à ce que la série s'appelle littéralement "La seconde série live sur Cassian Andor".

Pourtant, tu renomme la série "Underworld" avec juste Cassian comme perso principal et c'est bon, tu as vendu la série !

+1000 Attendons déjà d'avoir au moins le titre et le synopsis avant de tirer des conclusions.

chausson jedi a écrit:Bah vu que Disney a des problèmes de production avec le covid , cela me surprendrai pas si cette série ne se fait. Il y a en plus pas de concept comme avec the Mandalorian ou Kenobi qui là s'est réduit à une mini-série


Au contraire, vu les difficultés de l'ensemble du milieu du cinéma vis à vis du covid, produire du contenu exclusif pour Disney+ est une priorité pour Disney. Je vois mal la série en danger alors que dans le même temps The Mandalorian cartonne (et tient plus ou moins à bout de bras Disney+) et que la série sur Obi-wan n'est pas attendue avant 2022.

Quand bien même si une saison 3 serait prévue dès 2021 pour The Mandalorian ça ne serait pas choquant de voir arriver la série avec Cassian Andor plus tôt en 2021 (en imaginant que la saison 3 de The Mandalorian garde sa période de sortie en octobre-novembre).
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 04 Déc 2020 - 15:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar anakine31 » Ven 11 Déc 2020 - 0:40   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor


Aaaaahhhhh :oui: J'y vois là la promesse d'un vrai scénario, d'une vrai intrigue et de bon personnages :) (tout ce que mandalorian n'a pas pour le moment !) Avec un peu de chance on sera surpris... l'idée de (re)montrer la création de la rébellion ne m'enjaille pas vraiment... mais bon, on verra bien :)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dago » Ven 11 Déc 2020 - 9:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Plein de nouvelles séries annoncées et pourtant c'est toujours celle-ci qui me hype le plus tellement elle a du potentiel. Ne me déçoit pas Andor. :love:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar GTZL1 » Ven 11 Déc 2020 - 10:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

P***** les concepts-arts à la fin de ce trailer :love: :love: ! Enfin cette série commence à me hyper ! Reste plus qu'à espérer que ça se concrétise.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Neow » Ven 11 Déc 2020 - 12:03   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

GTZL1 a écrit:P***** les concepts-arts à la fin de ce trailer :love: :love: ! Enfin cette série commence à me hyper ! Reste plus qu'à espérer que ça se concrétise.

Cette série ne m'a jamais vraiment motivé, mais je reconnais que les concept arts sont sympas. Espérons la bonne surprise.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darkdark » Ven 11 Déc 2020 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Est ce possible de publier des captures d'écrans de ces concept art ?
darkdark
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 11 Oct 2020
 

Messagepar Boldard » Ven 11 Déc 2020 - 12:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bordel, mais c'est que ça donne envie tout ça :sournois:
Ayant kiffé Rogue One personnellement, Cassian n'est pas mon personnage préféré mais il a du charisme, il a assurément du potentiel :oui:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar LunatiK » Ven 11 Déc 2020 - 12:17   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je suis plutôt hypé aussi de mon côté, j'espère néanmoins une série plutôt courte (max 3 saisons) et des épisodes plus long et travaillé que Mando (elle est très bien dans sont style mais je veut pas voir sa a chaque show SW).
LunatiK
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 17 Mai 2020
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 13:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Neow a écrit:
GTZL1 a écrit:P***** les concepts-arts à la fin de ce trailer :love: :love: ! Enfin cette série commence à me hyper ! Reste plus qu'à espérer que ça se concrétise.

Cette série ne m'a jamais vraiment motivé, mais je reconnais que les concept arts sont sympas. Espérons la bonne surprise.

C'est vrai qu'ils sont cools ces concepts. J'ai bien celui avec le Venator posé sur la tranche.


darkdark a écrit:Est ce possible de publier des captures d'écrans de ces concept art ?

Ils sont disponibles à la fin de la vidéo. :wink: https://www.starwars-universe.com/actu- ... ible-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Déc 2020 - 13:20   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Le personnage de Cassian Andor est assez peu intéressant en lui-même. Par contre la série peut être un trait d'union intéressant entre "Solo" et "Rogue One", avec peut-être l'espoir de revoir des personnages intéressants de "Solo" comme Qi'Ra ou Enfys Nest.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 13:41   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Cassian est pas très intéressant après j'ai envie dire que vu d'où sa part où ils auront pas de mal a mieux le développer que dans Rogue One :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Déc 2020 - 13:47   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Cassian est pas très intéressant après j'ai envie dire que vu d'où sa part où ils auront pas de mal a mieux le développer que dans Rogue One :D

-Sergorn


Mais en même temps, Rogue One nous a déjà livré le mode d'emploi du personnage. C'est ça, pour moi, qui le rend peu intéressant. On sait qu'il a été un enfant soldat, les "mains sales" de la Rébellion et qu'avant sa rencontre avec Jynn Erso, il s'en satisfaisait et n'exprimait pas trop d'état d'âme.
DRIII

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Déc 2020 - 14:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Jusqu'à présent cette série ne me hypait pas vraiment : le personnage de Cassian m'avait laissé indifférent (quoiqu'il avait l'avantage de présenter un aspect plus "sale" de la Rébellion) et puis la période était vue et revue.

Néanmoins, les concepts arts que l'on peut voir font envie, mine de rien. Donc je vais finalement attendre avec un peu plus d'enthousiasme la suite ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kregwitch » Ven 11 Déc 2020 - 15:00   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On dirait que pas mal de concept art des personnages derrière viennent de TFA. Notamment un gros bonhomme jaune avec des bras mécaniques.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2020 - 19:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Dark Stratis 23 a écrit:Jusqu'à présent cette série ne me hypait pas vraiment : le personnage de Cassian m'avait laissé indifférent (quoiqu'il avait l'avantage de présenter un aspect plus "sale" de la Rébellion) et puis la période était vue et revue.

Néanmoins, les concepts arts que l'on peut voir font envie, mine de rien. Donc je vais finalement attendre avec un peu plus d'enthousiasme la suite ^^


Pareil de mon côté. Les concepts arts m'ont un peu intrigué quand je les ai vus cette nuit, mais bon sinon à ce stade ce n'est pas le projet qui m'intéresse vraiment.
On verra plus tard, ça peut être bien comme série.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anguswashere75 » Sam 12 Déc 2020 - 11:33   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Grosse attente autour de cette série même si j'ai peur d'être déçu. Il y a vraiment un potentiel de ouf autour de la rébellion en tout cas !
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 12 Déc 2020 - 13:30   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

S'ils pouvaient faire un scénario pour un public plus "âgé" que celui du Mandalorian (par exemple avec un ratio tirs effectués / méchants tués plus réaliste/équilibré), ça pourrait suffire à mon bonheur.

Wait and see...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Corentin G » Sam 12 Déc 2020 - 13:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Une série qui, depuis ses débuts, ne m'a jamais vraiment intéressé vu que je ne suis pas un gros fan de Rogue One. Néanmoins, les quelques concepts-arts semblent nous montrer des décors un peu plus "élaborés" avec de véritables structures urbaines, et non uniquement des étendues naturelles à la The Mandalorian.
J'serais du coup curieux de voir ça quand même, et ça pourrait être une bonne occasion de ramener Enfys Nest ou Saw Gerrera car rien dans RO n'indique que les deux personnages ne se soient jamais croisés auparavant. :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar illidqn » Sam 12 Déc 2020 - 14:05   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je parie une piécette que Cassian fera la rencontre d'un Jedi, sa réaction dans Rogue One quand il voit Chirrut le justifie.
L'occasion de nous offrir un autre perso apprécié des fans en live : Quinlan Vos, d'autant plus qu'il est mentionné dans ROTS :oui:
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 14:09   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Deltaer Grayh a écrit:S'ils pouvaient faire un scénario pour un public plus "âgé" que celui du Mandalorian (par exemple avec un ratio tirs effectués / méchants tués plus réaliste/équilibré), ça pourrait suffire à mon bonheur.

Wait and see...


Au regard de RO, ce serait logique... Cassian Andor s'attendrit au contact de Jyn Erso. Il n'est pas censé avoir de scrupules avant ça
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar darth luch » Sam 12 Déc 2020 - 14:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Boba Fett a écrit:
Au regard de RO, ce serait logique... Cassian Andor s'attendrit au contact de Jyn Erso. Il n'est pas censé avoir de scrupules avant ça


C'est pas forcement vrai au début quand il abat le gars on le sent un peu touché par son geste.
Mais oui série un peu plus mature que the mandalorian serait bienvenu (sans en faire un truc -12).
Mais il ne faut pas non plus montrer un Cassian assassin au sang froid, juste un gars qui fait ce qu'il a à faire pour la rébellion sans hésiter mais avec des remords.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Déc 2020 - 17:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ouaip on voit bien que Cassian agit car il estime les choses nécessaire mais qu'il le fait un peu à contrecœur aussi. C'est un mec qui fait ce qu'il fait, sans regret, mais avec des remords.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 18:18   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Ouaip on voit bien que Cassian agit car il estime les choses nécessaire mais qu'il le fait un peu à contrecœur aussi. C'est un mec qui fait ce qu'il fait, sans regret, mais avec des remords.

-Sergorn


Si t'as des remords, t'as des regrets il me semble.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar illidqn » Sam 12 Déc 2020 - 18:32   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Boba Fett a écrit:
Sergorn a écrit:Ouaip on voit bien que Cassian agit car il estime les choses nécessaire mais qu'il le fait un peu à contrecœur aussi. C'est un mec qui fait ce qu'il fait, sans regret, mais avec des remords.

-Sergorn


Si t'as des remords, t'as des regrets il me semble.


Ce sont bien deux choses différentes :oui:
L'acte de Cassian est moralement discutable, ce sont alors des remords qu'il ressent.
illidqn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Sep 2016
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Déc 2020 - 18:39   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Des regrets indiquent qu'on... a fait quelque chose et qu'on se dit après qu'on aurait pas du le faire. (Ou réciproquement qu'on a pas fait quelque chose qu'un aurai dû)

Des remords indiquent plutôt qu'on peut se sentir mal d'avoir fait quelques chose (par exemple pour des raisons morales) mais pas qu'on le regrette forcément car on peut le juger nécessaire.

Y a une certaine nuance donc :D

Et Cassian me parait plutôt être dans le second cas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Déc 2020 - 18:46   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est pas ce que j'ai retenu du Cassian du début de RO. Il tue sans hésiter, qu'il fasse une tête d'enterrement après ne fait pas de lui quelqu'un ayant des regrets... Ou remords. Juste qu'il fait ce qu'il a à faire. Il n'est pas dans le doute, la remise en question... Qu'implique des regrets... Ou remords.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Nicolaï » Mar 15 Déc 2020 - 12:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Cette série pourrait être intéressante, c'est le côté obscur de la rébellion d'un certain point de vue, pourquoi pas. Mais je comprends mal le choix de Cassian. Le personnage pourrait être mieux développé certes, mais il est mort à la suite de sa mission la plus importante. Je ne serai pas contre le revoir en caméo ici ou là mais je trouve qu'il n'est pas suffisamment intéressant pour justifier une série tout entière dont on connait déjà l'issue. A ce niveau pourquoi pas une série sur Saw, sur Jyn ou sur Chirrut ?

Je ne comprends pas l'obsession de Disney vis-à-vis des séries sur un ou des personnages. Sur une organisation ou une période c'est bien plus intéressant, on peut avoir Andor dans le cast principal mais avec d'autres dont le destin est vraiment incertain. Le simple fait de savoir que Cassian est mort la première fois qu'on l'a vu me démotive un peu.
Nicolaï
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 30 Mai 2019
 

Messagepar Aragnis » Mer 16 Déc 2020 - 8:57   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Nicolaï a écrit:Cette série pourrait être intéressante, c'est le côté obscur de la rébellion d'un certain point de vue, pourquoi pas. Mais je comprends mal le choix de Cassian. Le personnage pourrait être mieux développé certes, mais il est mort à la suite de sa mission la plus importante. Je ne serai pas contre le revoir en caméo ici ou là mais je trouve qu'il n'est pas suffisamment intéressant pour justifier une série tout entière dont on connait déjà l'issue.

Tu as bien regardé toute la prélogie alors que tu en connaissais l'issue non :D ?
Aragnis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Enregistré le: 11 Sep 2019
 

Messagepar Potous » Mer 16 Déc 2020 - 16:11   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Les Concepts arts sont super beau, mais si ça se passe comme avec The Mandalorian, on a un gros risque que les décors soient finalement beaucoup moins intéressant en vrai.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Corentin G » Mar 22 Déc 2020 - 13:33   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je crois me souvenir que K-2SO serait présent dans la série, ou bien n'était-ce que des rumeurs ? Car si la série se passe 5 ans avant Rogue One, ça va être bizarre, Cassian n'étant pas encore censé connaître K-2SO à ce moment-là :think:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar darth luch » Mar 22 Déc 2020 - 13:39   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Potous a écrit:Les Concepts arts sont super beau, mais si ça se passe comme avec The Mandalorian, on a un gros risque que les décors soient finalement beaucoup moins intéressant en vrai.


La technologie du mandalorien est neuve.
Le volume ne va faire que s'améliorer. Personnellement j'ai deja vu une énorme différence entre la saison 1 et la saison 2 avec des décors bien mieux réussis et plus élaborés.

K2SO est bien confirmé pour cette série.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations