Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan series Shadows of the Empire

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mer 23 Sep 2020 - 0:37   Sujet: Fan series Shadows of the Empire

Je viens de voir ce projet, ça a l'air fat.



https://www.indiegogo.com/projects/shad ... xv_wLHiI#/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 23 Sep 2020 - 20:06   Sujet: Re: Fan series Shadows of the Empire

Whaou le dogfight entre Boba et IG-88 du début :shock:
Ça a l'air très prometteur, mais est-ce que Lucasfilm autorisera un fanfilm basé sur un roman ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 23 Sep 2020 - 21:56   Sujet: Re: Fan series Shadows of the Empire

Woah, c'est trop cool comme projet. Je vais suivre ça avec le plus vif intérêt.
J'aime beaucoup la "gueule" (dans le sens cinématographique) de l'acteur choisi pour Xizor.
Idem pour Dash Rendar, il m'inspire la bonne humeur et la camaraderie !
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar firestqr » Jeu 24 Sep 2020 - 0:27   Sujet: Re: Fan series Shadows of the Empire

vos661 a écrit:Ça a l'air très prometteur, mais est-ce que Lucasfilm autorisera un fanfilm basé sur un roman ? :?


M'est avis que non :cry:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations