Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - The Webserie

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Avr 2020 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

J'ai suivi depuis longtemps ce projet mais ça doit être mon premier message :paf:

Tout d'abord c'est ambitieux et visuellement ça claque ! Faire autant d'effets spéciaux dans une websérie ça inspire le respect :jap:

Je souhaite bon courage à toute l'équipe !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar opperemi » Mar 05 Mai 2020 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Graf Organa a écrit:J'ai suivi depuis longtemps ce projet mais ça doit être mon premier message :paf:

Tout d'abord c'est ambitieux et visuellement ça claque ! Faire autant d'effets spéciaux dans une websérie ça inspire le respect :jap:

Je souhaite bon courage à toute l'équipe !



Hello merci à toi pour ce message j'espère que tout vas bien pour toi?

Ça fait plaisir d'avoir un petit retour positif. ÇA a été très long à en voir le bout mais c'est aussi parce que la seule équipe c'est moi ... ahaha ! En tous cas je te remercie sincèrement.

Un autre petit point que je voulais annoncer c'est la date d'une nouvelle diffusion. Ça sera reporté au 20 septembre 2020, effectivement je pense et j'espère surtout qu'on sera un peu plus serein en cette période.

En attendant je vous le dit encore prenez-soins de vous car il n y a rien de plus important que la santé. :ange:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Sam 08 Aoû 2020 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous j'espère que vous allez bien ?

C'est officiel la série sera disponible le 20 septembre.

Nous sommes actuellement au montage son et c'est pratiquement terminé. Ce n'est maintenant plus que du détail.

20 septembre : Episode 1
27 septembre : Episode 2
4 octobre : Episode 3
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Sam 08 Aoû 2020 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Super pressé de voir ça, bonne fin de montage :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Sam 08 Aoû 2020 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

T2-J4 a écrit:Super pressé de voir ça, bonne fin de montage :wink:


Hâte de vous montrer tout ça :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Jeu 13 Aoû 2020 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello à tous !

Aujourd'hui est un grand jour !

C'est officiel, après 5 ans de travaille, Star Wars: Suprématie est maintenant prêt à la diffusion :)

Je suis hyper fier du résultat. Je suis un peu nostalgique aussi car ce travail était un peu devenu une habitude. Mais en attendant j'ai hâte de vous montrer tout ça.

On se retrouve donc le 20 septembre.

:ange:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 13 Aoû 2020 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bravo ! Vivement le 20 septembre !!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar opperemi » Sam 15 Aoû 2020 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Graf Organa a écrit:Bravo ! Vivement le 20 septembre !!!!


Merci ! Ouiiiiii ! :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Mer 09 Sep 2020 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Dimanche prochain les amis :D

:ange:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Dim 13 Sep 2020 - 14:45   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonjours à tous.

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la diffusion de l'Episode 1 de notre Websérie Star Wars: Suprématie aujourd'hui à 20h45. C'est la surprise du jour. :D

Voici le lien de la première ici:

https://www.youtube.com/watch?v=u2QulYUJ2As&ab_channel=INFRA-REMMOVIE

Je suis hyper fier du travail accompli. Dans un premier temps nous avons pris un immense plaisir à la production, la réalisation et à la post-production. Nous avons beaucoup appris sur la réalisation, la gestion, la mise en scène, le montage, la post-prod enfin tout. Nous avons certainement fait des erreurs c'est certain. Je remercie les comédiens et les non-comédiens qui ont essayé de tout faire pour jouer leurs rôles. Je les remercie parce que cela n'est absolument pas évident et leurs aides et leurs propositions ont été d'une gentillesse et d'une aide précieuse pour m'aider à réussir et à mener à terme ce projet.

L'amour et la passion pour Star Wars c'est juste ce qui compte. Merci, merci, merci du plus profond de mon coeur à toute l'équipe et à tous ceux qui nous soutiendrons et qui nous ont soutenu durant ce voyage qui nous à transporté dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Bisous les amis
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Dim 13 Sep 2020 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

il manque un "u" dans le titre, sur Youtube ;)

je regarderai ça, ce soir. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar opperemi » Dim 13 Sep 2020 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

CRL a écrit:il manque un "u" dans le titre, sur Youtube ;)

je regarderai ça, ce soir. :)


Merci, merci, merci ! Trop d'émotions :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Graf Organa » Dim 13 Sep 2020 - 15:26   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonne nouvelle ça ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar opperemi » Dim 13 Sep 2020 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Graf Organa a écrit:Bonne nouvelle ça ^^


J'ai peur loool
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Dim 13 Sep 2020 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

C'était sympa, les effets spéciaux, le montage, les effets sonores sont très bien utilisées.
Il y a du potentiel !

À suivre. :)

je dirais que le point à améliorer c'est la qualité de diffusion, là, même en 720p, j'avais l'impression d'avoir des grands flous de pixels ^^
et peut-être (à voir si vous faites une saison 2) des costumes un peu plus poussés. ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar opperemi » Dim 13 Sep 2020 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

CRL a écrit:C'était sympa, les effets spéciaux, le montage, les effets sonores sont très bien utilisées.
Il y a du potentiel !

À suivre. :)

je dirais que le point à améliorer c'est la qualité de diffusion, là, même en 720p, j'avais l'impression d'avoir des grands flous de pixels ^^
et peut-être (à voir si vous faites une saison 2) des costumes un peu plus poussés. ;)


Merci à toi :) j'avoue que la diffusion youtube bof alors que l'image n'a absolument pas de pixels. Je pense qu'il doit être en 1080 à la rediffusion.

A la semaine prochaine =)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Graf Organa » Dim 13 Sep 2020 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Vu pendant le direct !

C'est très cool. Les effets spéciaux sont bien fait pour un fan film. Concernant les points négatifs je rejoins CRL en ajoutant certaines textures qui ont l'air légères, notamment celles des croiseurs Mon Calamari. A part ça, les dogfights sont dynamiques, le soundesign est bon et le contexte géopolitique est intéressant et intriguant. Créer une histoire réduite à quelques systèmes stellaires permets une grande liberté de création en s'affranchissant d'une bonne partie du lore Star Wars. On a juste l'impression que ça se passe avant ou après la postologie ^^

C'est assez rare pour le souligner d'avoir un fan film Star Wars français avec autant d'effets spéciaux (sans pour autant dénigrer les autres) 8-)

Honnêtement j'attends avec impatience le deuxième épisode :) J'ai l'impression que ces années de dures labeurs vont commencer à payer :jap:

En parallèle ça serait cool de te voir plus souvent sur SWU, il y a des topics qui devraient t'intéresser comme la section fan art et les topics liés à la modélisation 3D ;)

Edit : j'ajouterais une miniature pour les épisode, parce une image avec un fond espace dans le monde sombre de YT ça se voit pas des masses :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Damael » Dim 13 Sep 2020 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Les rayons tracteurs brouillent les communications ? :?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar opperemi » Lun 14 Sep 2020 - 8:17   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Graf Organa a écrit:Vu pendant le direct !

C'est très cool. Les effets spéciaux sont bien fait pour un fan film. Concernant les points négatifs je rejoins CRL en ajoutant certaines textures qui ont l'air légères, notamment celles des croiseurs Mon Calamari. A part ça, les dogfights sont dynamiques, le soundesign est bon et le contexte géopolitique est intéressant et intriguant. Créer une histoire réduite à quelques systèmes stellaires permets une grande liberté de création en s'affranchissant d'une bonne partie du lore Star Wars. On a juste l'impression que ça se passe avant ou après la postologie ^^

C'est assez rare pour le souligner d'avoir un fan film Star Wars français avec autant d'effets spéciaux (sans pour autant dénigrer les autres) 8-)

Honnêtement j'attends avec impatience le deuxième épisode :) J'ai l'impression que ces années de dures labeurs vont commencer à payer :jap:

En parallèle ça serait cool de te voir plus souvent sur SWU, il y a des topics qui devraient t'intéresser comme la section fan art et les topics liés à la modélisation 3D ;)

Edit : j'ajouterais une miniature pour les épisode, parce une image avec un fond espace dans le monde sombre de YT ça se voit pas des masses :wink:


Merci beaucoup pour ton retour. C'est vrai que la qualité Youtube au moment de la diffusion n'est vraiment pas terrible. Je fouillerais dans les paramètres pour voir si il n y a pas quelque chose à faire pour améliorer ça. Pour ce qui est de la 3D concernant les textures, certaines ont eu moins de traitement que d'autres. Après il est vrai que c'est mon premier projet à effets spéciaux et j'ai vraiment appris sur le tas et ça a évolué au file de la conception des épisodes. Mais de temps en temps techniquement je ne pouvais malheureusement pas aller plus loin... Peut-être que si il y a une saison 2 le matériel sera plus puissant pour plus de détails :)

Je suis désolé de pas être souvent présent sur le Forum, de ne pas trop publié de message mais je viens voir ce qui s'y passe souvent mais avec les derniers événements de nos vies ça a été très dure au niveau de mon activité professionnel. Comme je suis dans le milieux du spectacle et de la création j'ai été obligé de faire en sorte de ne pas trop couler lol. Mais je passerais plus souvent à l'avenir.

Effectivement je vais changer les miniature par une image ou il y aura écrit Webisode 1 en couleur. Je vais voir ce que je peux faire.

Je te remercie pour tes retours constructifs c'est vraiment cool et maintenant plus qu'a attendre l'Episode 2. Merci, merci, merci à toi :hello:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Graf Organa » Lun 14 Sep 2020 - 8:51   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:Pour ce qui est de la 3D concernant les textures, certaines ont eu moins de traitement que d'autres. Après il est vrai que c'est mon premier projet à effets spéciaux et j'ai vraiment appris sur le tas et ça a évolué au file de la conception des épisodes. Mais de temps en temps techniquement je ne pouvais malheureusement pas aller plus loin... Peut-être que si il y a une saison 2 le matériel sera plus puissant pour plus de détails

Je n'y connais pas grand chose, je serais incapable avec mes connaissances actuelles de faire ce que tu as réalisé ^^ Pour quelqu'un qui a appris sur le tas et qui a tout fait tout seul (de ce que j'ai compris) c'est un très beau résultat :)

opperemi a écrit:Je suis désolé de pas être souvent présent sur le Forum, de ne pas trop publié de message mais je viens voir ce qui s'y passe souvent mais avec les derniers événements de nos vies ça a été très dure au niveau de mon activité professionnel. Comme je suis dans le milieux du spectacle et de la création j'ai été obligé de faire en sorte de ne pas trop couler lol. Mais je passerais plus souvent à l'avenir.

C'est une invitation, pas une obligation :wink: Ce qui est dommage sur cette section du forum, c'est que la plupart de celles et ceux qui s'inscrivent pour présenter leur projet ne reste pas des masses et ne vont pas sur les autres topics (ni même ne finissent leur projet mais ça c'est autre chose). On a quasiment que des pseudos sans avatar. Après je suis conscient que tu as autre chose à faire et que tu as probablement fait la promo de ta websérie sur d'autres forums :) Et puis il y a des gens dont c'est pas leur truc les forum. Il n'y a aucun jugement de valeur :cute:
Concernant le coronavirus, j'espère que tu as réussi à sortir la tête de l'eau :)

opperemi a écrit:Effectivement je vais changer les miniature par une image ou il y aura écrit Webisode 1 en couleur. Je vais voir ce que je peux faire.


Sans pour autant aller dans le putaclic c'est important d'attirer l’œil sur Youtube ;)
opperemi a écrit:Je te remercie pour tes retours constructifs c'est vraiment cool et maintenant plus qu'a attendre l'Episode 2. Merci, merci, merci à toi

Avec plaisir :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Seryopelor » Lun 14 Sep 2020 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Excellent ! :cute:
C'est beau d'enfin voir le projet aboutir et ça valait l'attente ! C'est bien un des meilleurs fanfilm que j'ai vu et il nous reste encore deux épisodes. Hâte de voir la suite !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar opperemi » Lun 14 Sep 2020 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Seryopelor a écrit:Excellent ! :cute:
C'est beau d'enfin voir le projet aboutir et ça valait l'attente ! C'est bien un des meilleurs fanfilm que j'ai vu et il nous reste encore deux épisodes. Hâte de voir la suite !


Merci à toi ça fait vraiment plaisir :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Shamb Hall'o » Lun 14 Sep 2020 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

CRL a écrit:C'était sympa, les effets spéciaux, le montage, les effets sonores sont très bien utilisées.
Il y a du potentiel !

À suivre. :)

je dirais que le point à améliorer c'est la qualité de diffusion, là, même en 720p, j'avais l'impression d'avoir des grands flous de pixels ^^
et peut-être (à voir si vous faites une saison 2) des costumes un peu plus poussés. ;)

Pareil, j'ai regardé la première en direct hier, et me suis fait les mêmes remarques (positives et choses à améliorer). Ensuite, il est difficile de tout avoir. Continuez à travailler comme ça ! J'attends la suite avec impatience... :lol:

PS : il faut que je revois, mais le texte déroulant m'a paru un peu confus...
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar opperemi » Lun 14 Sep 2020 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Shamb Hall'o a écrit:
CRL a écrit:C'était sympa, les effets spéciaux, le montage, les effets sonores sont très bien utilisées.
Il y a du potentiel !

À suivre. :)

je dirais que le point à améliorer c'est la qualité de diffusion, là, même en 720p, j'avais l'impression d'avoir des grands flous de pixels ^^
et peut-être (à voir si vous faites une saison 2) des costumes un peu plus poussés. ;)

Pareil, j'ai regardé la première en direct hier, et me suis fait les mêmes remarques (positives et choses à améliorer). Ensuite, il est difficile de tout avoir. Continuez à travailler comme ça ! J'attends la suite avec impatience... :lol:

PS : il faut que je revois, mais le texte déroulant m'a paru un peu confus...


Merci à toi pour tes encouragements. C'est effectivement un gros exercice pour nous :) c'est bien d'avoir le ressenti, les conseils et les idées de chacun. Encore merci. A la semaine prochaine pour l'épisode 2. :wink:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 15 Sep 2020 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je confirme sur le texte défilant : petits problèmes de syntaxe et 1 faute repéré, ce qui enlèvent de la clarté dans la mise en place scénaristique.
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar opperemi » Mar 15 Sep 2020 - 19:33   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Shamb Hall'o a écrit:Je confirme sur le texte défilant : petits problèmes de syntaxe et 1 faute repéré, ce qui enlèvent de la clarté dans la mise en place scénaristique.


La faute a bien été repérée, elle sera corrigée dans quelques jours lors de la mise en ligne de la version sous-titrée. :wink:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Dim 20 Sep 2020 - 9:25   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonjous à tous, j'espère que vous allez tous bien.

Et c'est parti pour le deuxième Webisode ce soir à 20h45

https://youtu.be/pXfFoZzc-zw
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Damael » Dim 20 Sep 2020 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:Bonjous à tous, j'espère que vous allez tous bien.

Et c'est parti pour le deuxième Webisode ce soir à 20h45

https://youtu.be/pXfFoZzc-zw


Dans le premier épisode vous dites à un moment sur un dialogue : " Ils brouillent nos communications avec leurs rayons tracteurs" ou quelque chose de cet acabit. Est-ce une erreur ? :?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar opperemi » Dim 20 Sep 2020 - 16:18   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Juste un petit peu d'imagination, il s'agit d'un rayon qui tracte donc on peu imaginer que le magnétisme empêche les communications de s'établir avec les alliés pour empêcher toutes communications et tout sauvetage possible.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Damael » Dim 20 Sep 2020 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:Juste un petit peu d'imagination, il s'agit d'un rayon qui tracte donc on peu imaginer que le magnétisme empêche les communications de s'établir avec les alliés pour empêcher toutes communications et tout sauvetage possible.


Cela me paraît bien saugrenu mais bon j'ai aucune volonté que vous ayez tort. Merci de votre réponse :hello: .
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Shamb Hall'o » Dim 20 Sep 2020 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

opperemi a écrit:Juste un petit peu d'imagination, il s'agit d'un rayon qui tracte donc on peu imaginer que le magnétisme empêche les communications de s'établir avec les alliés pour empêcher toutes communications et tout sauvetage possible.

Il s'agit d'un fan-film, il n'est donc pas soumis aux mêmes contraintes que les canons. Cela ne me choque pas ; en tout cas bcp moins qu'un Faucon qui passe en hyperespace alors qu'il est encore à quai dans un vaisseau, ou quand il en sort directement dans l'atmosphère d'une planète...
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Graf Organa » Dim 20 Sep 2020 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

D'autant plus que j'ai l'impression que la websérie se passe des décennies après les films. On peut très bien imaginer que la technologie des rayons tracteurs a évolué au point de pouvoir couper les communications du vaisseau tracté. De plus, ce dernier a reçu des missiles ioniques qui ont flingué les moteurs et propablement de nombreuses installations électriques ^^
Je peux comprendre que ça tique mais ce n'est qu'un détail mineur de l'épisode ;)

Et comme a dit Shamb Hall'o, c'est un fan-film qui n'est pas soumis au legend ou au canon :)

A tout à l'heure pour l'épisode II ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar sev » Dim 20 Sep 2020 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je découvre ce soir le résultat de votre travail.

Félicitations à vous d'avoir réussi à mener à bien un tel projet, là où la plus part échouent, surtout en francophone.

Beaucoup de plaisir à suivre le début de votre série.

Vos effets spéciaux sont réussis et vos choix fonctionnent. Le vaisseau du roi est impressionnant à l'écran. Le dialogue à propos du mystérieux "père" suscite la curiosité et est très bien joué. Cela apporte de la profondeur, on sens qu'on entre dans un vrai récit, que la série ne sera pas qu'une succession d'escarmouches.

Le second épisode me semble plus réussi que le premier. Le jeu des acteurs, les musiques, l'intrigue qui s'épaissit. C'est vraiment chouette à regarder. :)

J'ajoute que le tout s'imbrique parfaitement dans l'univers Star Wars. On y croit sans difficulté.

Je serai un spectateur fidèle, j'ai sincèrement envie de connaitre la suite. :cute:

Merci à vous pour ce divertissement très cool ! :love: :love: :love:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Lun 21 Sep 2020 - 8:54   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Je découvre ce soir le résultat de votre travail.

Félicitations à vous d'avoir réussi à mener à bien un tel projet, là où la plus part échouent, surtout en francophone.

Beaucoup de plaisir à suivre le début de votre série.

Vos effets spéciaux sont réussis et vos choix fonctionnent. Le vaisseau du roi est impressionnant à l'écran. Le dialogue à propos du mystérieux "père" suscite la curiosité et est très bien joué. Cela apporte de la profondeur, on sens qu'on entre dans un vrai récit, que la série ne sera pas qu'une succession d'escarmouches.

Le second épisode me semble plus réussi que le premier. Le jeu des acteurs, les musiques, l'intrigue qui s'épaissit. C'est vraiment chouette à regarder. :)

J'ajoute que le tout s'imbrique parfaitement dans l'univers Star Wars. On y croit sans difficulté.

Je serai un spectateur fidèle, j'ai sincèrement envie de connaitre la suite. :cute:

Merci à vous pour ce divertissement très cool ! :love: :love: :love:


Hello, Je te remercie pour tes retours. L' épisode 2 est effectivement le plus important :) Je pense même qu'il y aura à la fin un montage en film. A voir si ça peut marcher. Je pense qu'on va mettre une saison 2 en route.

Merci, merci, merci à toi pour tout ! :love:

-- Edit (Lun 21 Sep 2020 - 9:55) :

Graf Organa a écrit:D'autant plus que j'ai l'impression que la websérie se passe des décennies après les films. On peut très bien imaginer que la technologie des rayons tracteurs a évolué au point de pouvoir couper les communications du vaisseau tracté. De plus, ce dernier a reçu des missiles ioniques qui ont flingué les moteurs et propablement de nombreuses installations électriques ^^
Je peux comprendre que ça tique mais ce n'est qu'un détail mineur de l'épisode ;)

Et comme a dit Shamb Hall'o, c'est un fan-film qui n'est pas soumis au legend ou au canon :)

A tout à l'heure pour l'épisode II ^^


C'est exactement ça :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Dim 27 Sep 2020 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hey, hey !

L'episode 3 arrive ce soir à 20h45 sur la chaîne YouTube Infra-Rem Movie et c'est le dernier episode de cette saison. Ce fut court mais intense. voici le lien de la première:

https://youtu.be/i0dhCJxIo7s

:hello:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Graf Organa » Dim 27 Sep 2020 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Déjà fini ?! Bon ben vivement la saison 2 alors :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar opperemi » Dim 27 Sep 2020 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Graf Organa a écrit:Déjà fini ?! Bon ben vivement la saison 2 alors :lol:


Et oui j'aurais aimé plus d'épisodes mais ... Ce fut long à faire seul loool
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Lun 28 Sep 2020 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je suis heureux d'avoir regardé votre série et triste qu'elle soit déjà finie ! :love: :cry:

Un format "film", quitte à revoir un peu le montage, serait du plus bel effet à mon avis. Cela constituerait un véritable "épisode 1" si d'aventure vous avez la motivation de vous y replonger pour une suite. :wink:

Le bombardement de l'ultime croiseur de l'Opposition par la flotte royale est superbe. La disproportion entre les forces est évidente.

J'ai grandement envie de connaitre la réaction du Roi quand il saura que son frère ne lui a pas obéit (alors qu'il le pouvait).

Un nouvel ordre Jedi va t-il se lever pour faire échec à cette nouvelle tyrannie ? :chut:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Lun 28 Sep 2020 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Je suis heureux d'avoir regardé votre série et triste qu'elle soit déjà finie ! :love: :cry:

Un format "film", quitte à revoir un peu le montage, serait du plus bel effet à mon avis. Cela constituerait un véritable "épisode 1" si d'aventure vous avez la motivation de vous y replonger pour une suite. :wink:

Le bombardement de l'ultime croiseur de l'Opposition par la flotte royale est superbe. La disproportion entre les forces est évidente.

J'ai grandement envie de connaitre la réaction du Roi quand il saura que son frère ne lui a pas obéit (alors qu'il le pouvait).

Un nouvel ordre Jedi va t-il se lever pour faire échec à cette nouvelle tyrannie ? :chut:


Merci à toi pour ton soutien. Oui j'envisage un petit format film, pour les festivals ect. Effectivement il faudrait rebidouiller le montage pour qu'il soit plus adapter à un montage film. Ça va être cool :)

Je suis très content que tu ai aimé notre travail et je te remercie parce que tu as suivis le projet depuis le tout début. Encore merci, merci merci.

En ce qui concerne la suite, j'y pense de plus en plus, rien n'est fini, tout commence :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 29 Sep 2020 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je viens de visionner le dernier épisode, de meilleure qualité que les premiers (peut-être parce que j'ai trouvé le bouton pour passer en HD :x )
Top, un petit bémol sur l'attaque du croiseur mon calamari qui semble un peu passif, mais rien de méchant :)

Jespère pour vous qu'il y aura une 2ème saison !
:lol: :lol: :lol:
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar opperemi » Mer 30 Sep 2020 - 13:20   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Shamb Hall'o a écrit:Je viens de visionner le dernier épisode, de meilleure qualité que les premiers (peut-être parce que j'ai trouvé le bouton pour passer en HD :x )
Top, un petit bémol sur l'attaque du croiseur mon calamari qui semble un peu passif, mais rien de méchant :)

Jespère pour vous qu'il y aura une 2ème saison !
:lol: :lol: :lol:


Ahaha ! C'est vrai la qualité de diffusion en direct est naze sur Youtube. Le HD n'apparait qu'une fois que la vidéo a été diffusée... C'est dommage je trouve.

Des réponses sur cette attaque dans la suite hihi !

Merci pour ton soutien en tous cas ! On va commencer à y travailler je pense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar XRW64 » Lun 21 Déc 2020 - 17:21   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

OMG !

Honnêtement, c'est rare, très très rare de voir une websérie aussi bien fait dans un univers aussi complexe que Star Wars ! Bravo !

Les +
- Les FX !! Ils sont vraiment cool ! (bon, même si il faut un peu les ajuster encore je trouve mais pour un projet comme ça, c'est vraiment vraiment bien !)
- La réalisation !
- Les costumes ! (bon, mise à part celui des pilotes, qu'on soit d'accord !)


Les -
- Le jeu d'acteur...
- La diversité des lieux


J'ai vraiment bien aimé au point même de me lancer avec vous si il y a une suite, étant moi même un professionnel de l'image avec une entreprise de production je te laisse me contacter en privé pour qu'on se donne plus de détails ! (si une suite se fait, évidemment !)

Bravo à l'équipe !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar opperemi » Lun 28 Déc 2020 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

XRW64 a écrit:OMG !

Honnêtement, c'est rare, très très rare de voir une websérie aussi bien fait dans un univers aussi complexe que Star Wars ! Bravo !

Les +
- Les FX !! Ils sont vraiment cool ! (bon, même si il faut un peu les ajuster encore je trouve mais pour un projet comme ça, c'est vraiment vraiment bien !)
- La réalisation !
- Les costumes ! (bon, mise à part celui des pilotes, qu'on soit d'accord !)


Les -
- Le jeu d'acteur...
- La diversité des lieux


J'ai vraiment bien aimé au point même de me lancer avec vous si il y a une suite, étant moi même un professionnel de l'image avec une entreprise de production je te laisse me contacter en privé pour qu'on se donne plus de détails ! (si une suite se fait, évidemment !)

Bravo à l'équipe !


Hello, Je te remercie pour ton message et tes petits points. Il y a bien une suite en préparation :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Jeu 04 Fév 2021 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonsoir à tous!

J'espère que vous allez tous bien ?

Star Wars: Suprématie ça ne s'arrête pas là.

Aujourd'hui un petit bonus pour la série, une vidéo d'une pré-animation de tournage pour la bataille de Duxt de l'épisode 1.

Cette vidéo nous a été utile pour la réalisation et le tournage. Elle a permis aux acteurs de se situer dans l'action. Il s'agit d'un bon outil de travail dont certains plans vous rappellerons des plans de la série.

https://youtu.be/9Xln0kmlE-g

A très vite les amis !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Aldral » Jeu 11 Fév 2021 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hum intéressant cette websérie. Je l'ai découverte aujourd'hui et je dois dire que dans l'ensemble c'est pas mal.

Voici mon avis.

Les plus:

- Une histoire qui semble être totalement indépendante des films.Bien qu'elle retrace le schéma classique d'un régime autoritaire contre des insurgés.

- Des effets spéciaux plutôt réussis et qui semblent fortement inspirés des épisodes VII VIII et IX

- On voit que c'est fait par des passionnés et ça c'est cool!

-Aucune mention de Jedi ou de Sith et les personnages concernés semblent à première vue ni être du coté lumineux ou obscur de la Force. Le fait qu'ils aient tous un sabre laser jaune semble confirmer ce point.

Les moins:

- Le jeu des acteurs qui laisse un peu à désirer.

- Certains des personnages manquent en crédibilité.

- Seulement trois épisodes pour la saison 1.


La série est bien mais beaucoup trop courte. Je suis resté un peu sur ma fin. J'ai hâte de voir la saison 2.
Aldral
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Fév 2020
 

Messagepar opperemi » Sam 13 Fév 2021 - 10:07   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Aldral a écrit:Hum intéressant cette websérie. Je l'ai découverte aujourd'hui et je dois dire que dans l'ensemble c'est pas mal.

Voici mon avis.

Les plus:

- Une histoire qui semble être totalement indépendante des films.Bien qu'elle retrace le schéma classique d'un régime autoritaire contre des insurgés.

- Des effets spéciaux plutôt réussis et qui semblent fortement inspirés des épisodes VII VIII et IX

- On voit que c'est fait par des passionnés et ça c'est cool!

-Aucune mention de Jedi ou de Sith et les personnages concernés semblent à première vue ni être du coté lumineux ou obscur de la Force. Le fait qu'ils aient tous un sabre laser jaune semble confirmer ce point.

Les moins:

- Le jeu des acteurs qui laisse un peu à désirer.

- Certains des personnages manquent en crédibilité.

- Seulement trois épisodes pour la saison 1.


La série est bien mais beaucoup trop courte. Je suis resté un peu sur ma fin. J'ai hâte de voir la saison 2.


Merci beaucoup pour tes retours nous savons maintenant ce qu'on doit améliorer pour la future suite :)
Modifié en dernier par opperemi le Sam 13 Fév 2021 - 10:36, modifié 1 fois.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Corentin G » Sam 13 Fév 2021 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Super sympa ! Effectivement, quelques petits problèmes d'acteurs mais aussi je trouve de mise-au-point. Sur le pont du vaisseau amiral par exemple, tout le décor est flou hormis le personnage, et ça fait ressortir quelque chose de "faux" dans l'effet. Mais sinon, les effets spéciaux sont bluffant et rythmés. J'adore le design des vaisseaux, très proches de ceux des films tout en ayant quelque chose qui les rend singuliers ! Bravo pour ce travail !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar sev » Sam 13 Fév 2021 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Pour nuancer, j'avais trouvé que le jeu des acteurs n'était justement pas si mal pour un fan film.

On a vu largement pire sur ce point, surtout en français.

Je présume qu'il s'agit de fans volontaires et non de comédiens professionnels ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Sam 13 Fév 2021 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Corentin G a écrit:Super sympa ! Effectivement, quelques petits problèmes d'acteurs mais aussi je trouve de mise-au-point. Sur le pont du vaisseau amiral par exemple, tout le décor est flou hormis le personnage, et ça fait ressortir quelque chose de "faux" dans l'effet. Mais sinon, les effets spéciaux sont bluffant et rythmés. J'adore le design des vaisseaux, très proches de ceux des films tout en ayant quelque chose qui les rend singuliers ! Bravo pour ce travail !


Merci pour tes commentaires, ça donne envie d'aller plus loin pour la saison 2 et s'améliorer encore plus. Il vrai que j'ai appris certaines choses sur le tas ! Notamment la 3D, l'animation ect. Ce fut un peu compliqué à certains moments car l'équipe était réduite. Nous étions max 3 sur la plateau et je devais un peu tout gérer: Jeux des acteurs, FX, Son ect... On espère pour la saison 2 pouvoir avoir une équipe plus conséquente pour pouvoir aller plus loin. Essayer même un financement pour avoir un plus gros budgets. En attendant je te remercie encore pour tes commentaires.

sev a écrit:Pour nuancer, j'avais trouvé que le jeu des acteurs n'était justement pas si mal pour un fan film.

On a vu largement pire sur ce point, surtout en français.

Je présume qu'il s'agit de fans volontaires et non de comédiens professionnels ?


Effectivement il s'agit de fans volontaires :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 13 Fév 2021 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je pense que ce que vous avez le mieux réussi, c'est les batailles spatiales. Pour moi, le plus gros point à revoir, c'est le jeu d'acteur. Il faudrait que ça soit moins lu, moins récité et plus naturel. Mais vous avez pas mal de marges de manœuvre pour la suite. Ce que vous avez déjà fait sur votre temps libre, c'est du gros travail. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations