Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Warndx » Sam 19 Sep 2020 - 20:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très bel effet sur l'armure, comment l'a tu fais ?
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Niobi » Sam 19 Sep 2020 - 22:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ce dessin est absolument magnifique pour une nouvelle absolument tragique.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Sep 2020 - 16:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est très très bien trouvé :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Saith Vaapar » Sam 10 Oct 2020 - 21:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bon ben ça y es. J'ai enfin fini mon poster #2 de L'héritage de la Force (légende). J'éspère qu'il vous plairat.


Image
Cliquez pour voir en plus gros


N'hésitez pas à télécharger sur deviantart pour avoir la version HD avec plus de détails.


CRL a écrit:Sympa, mais pense à harmoniser l'éclairage :)

Le visage est trop éclairé par la droite venant d'en face, tandis que le costume est plus éclairé par l'arrière et venant d'avantage de gauche, car il y a une "zone" d'ombre au niveau de l’encolure, à droite, qui ne fait pas naturelle.


Oui merci, j'ai un peu galéré avec son costume et je ne m'en était pas rendu compte.


Sol a écrit:Un petit dessin pour saluer Mr Roger Carel. :(



Sol ton hommage est touchant je trouve.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Shamb Hall'o » Dim 25 Oct 2020 - 20:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

2 strips sur l'une des toutes premières images SW (épisode 4) et sur l'une des dernières de l'épisode IX (quand Kylo Ren arrive sur Exegol et saute sauver Rey). Auteure = ma fille.
Strip SW 1.jpg

Strip SW 2.jpg
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Pomponnette » Lun 26 Oct 2020 - 18:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est mignon ! :love:
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Notsil » Mar 27 Oct 2020 - 9:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Y'a de l'idée ! J'adore la dernière case du 2ème ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 30 Déc 2020 - 20:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'ai pris des death sticks et j'ai dessiné une Darth Talon en plagiant ça
https://www.deviantart.com/chrisfaccone/art/HArley-smile-286710413
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Graf Organa » Mer 30 Déc 2020 - 20:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est super bien fait ! Tu es consciente que je vais te demander une version Amara maintenant ? :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Déc 2020 - 21:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est très réussi ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 30 Déc 2020 - 22:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Jinn Darin a écrit:J'ai pris des death sticks et j'ai dessiné une Darth Talon en plagiant ça
https://www.deviantart.com/chrisfaccone/art/HArley-smile-286710413


Aha, j'avais meme pas lu/cliqué sur le lien que j'avais reconnu Harley :D :lol:

Bien joué, joli redesign (meme si du coup pour que ca matche avec les ponpons, la longueur des lekkus me derange un poil :paf: :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Cryx » Jeu 31 Déc 2020 - 14:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

c'est pas dessiné moi même mais du montage et retouche photo.

Image
Cryx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Déc 2020
 

Messagepar AudeIllustration » Mer 21 Avr 2021 - 9:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Hello à tous !
Je suis une nouvelle sur le forum :) J'adore SW depuis plus de 20 ans et j'aime aussi dessiner, faire des photomontages, etc etc. J'ai tout appris en me basant sur Star Wars et encore aujourd'hui, Star Wars est une très grande source d'inspiration ! Pendant les divers confinements, j'ai repris l'illustration et le graphisme et j'ai créé plusieurs affiches Star Warsiennes (et aussi sur d'autres univers cinéphiles) pour décorer les murs de mon appartement haha. J'ai même fini par ouvrir une boutique en ligne, encouragée par mes proches :)
Je suis Star Wars Universe depuis des années et j'avais toujours été trop timide pour m'inscrire sur le forum mais l'envie de partager avec d'autres passionnés de SW mes créations m'a finalement décidé à franchir le pas !
J'espère qu'elles vous plairont :) Je me permets d'ajouter un lien vers Etsy car j'y ai d'autres photos de mes dessins, je me suis dit que ça pouvait être cool de les voir en situation aussi.

Star Wars 4 : plus d'images ici https://www.etsy.com/fr/listing/963876111/
Image

Star Wars 3 : plus d'mages ici https://www.etsy.com/fr/listing/963876797/
Image

Et enfin, un autre style d'illustrations, avec mes planètes fétiches ! plus d'images ici : https://www.etsy.com/fr/listing/949924232
Image

Est-ce que cela vous plait ? :)
AudeIllustration
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Avr 2021
 

Messagepar JediLord » Mer 21 Avr 2021 - 10:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très belles illustrations ma foi. :jap: J'aime beaucoup celle de l'épisode III.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Kessel » Mer 21 Avr 2021 - 10:29   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

AudeIllustration a écrit:Est-ce que cela vous plait ? :)

Oui, c'est très chouette :jap:

Tu pourrais faire des T-Shirt avec les planètes ;-) , mais au niveau des droits, je ne sais pas si ça passerait.

Bravo en tout cas :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 21 Avr 2021 - 10:58   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C’est magnifique tout ça ! :love:
J’espère qu’on te reverra sur le forum plus souvent :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 21 Avr 2021 - 11:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Vraiment très beau effectivement. Bravo !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Avr 2021 - 12:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Pas mal du tout ! Du très bon boulot !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar moy » Mer 21 Avr 2021 - 12:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très joli. J'aime particulièrement les petits cercles d'illustration des planètes, avec un minimalisme et pourtant une finesse très réussis!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Mar 2021
Localisation: Aigle (Suisse)
 

Messagepar AudeIllustration » Jeu 22 Avr 2021 - 18:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci beaucoup à tous pour vos retours ! Ca me fait super plaisir :D

Kessel a écrit:Tu pourrais faire des T-Shirt avec les planètes ;-) , mais au niveau des droits, je ne sais pas si ça passerait.


Oui ça bloquerait je pense. Je vends les illus que je vous ai montré, mais en très faible quantité. En soit, j'ai ouvert ma boutique Etsy pour m'occuper pendant la crise sanitaire (team "chômage partiel depuis plus de 6 mois"...) et ça m'occupe en effet vraiment bien !

JediLord a écrit:J'aime beaucoup celle de l'épisode III.


Ca me fait super plaisir de lire ça ! Celle de l'épisode III est aussi ma préférée et j'ai vraiment aimé la réaliser. Je voulais résumer la tragédie d'Anakin Skywalker en 1 visuel, sans remettre Dark Vador, déjà dessiné pour celle de l'épisode 4.
Mais au final, mes amis et proches, qui ne sont pas des passionnés de Star Wars, ont tous préféré celle de l'épisode 4 haha :x Alors ça me fait plaisir de lire qu'un autre fan y est sensible !
AudeIllustration
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Avr 2021
 

Messagepar Minos » Dim 08 Aoû 2021 - 8:45   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Pub !

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Aoû 2021 - 13:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Heuuu... C’est sans doutes moi, mais je suis pas sûr de piger...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 09 Aoû 2021 - 17:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Bien trouvé Minos :lol:

Uttini a écrit:Heuuu... C’est sans doutes moi, mais je suis pas sûr de piger...

Le tusken brosse les dents de son bantha avec son bâton d'homme des sables qui ressemble grossièrement à une brosse à dent électrique ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Aoû 2021 - 18:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ah OK. En fait, le deuxième dessin est si foncé que je n'y voit rien du tout. J'ai bien vu un Tusken, mais sans plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 09 Aoû 2021 - 19:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'avais bien compris le truc après avoir chaussé mes lunettes, mis la luminosité à fond, et avoir réfléchi bien 1 minute :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Minos » Lun 09 Aoû 2021 - 19:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ah ouaip, désolé pour l'image toute pourrie, je l'ai chopée sur le Net et, sachant précisément ce qu'elle était, j'avais pas fait gaffe qu'elle pouvait être dure à voir^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Slash le dragoons » Lun 09 Aoû 2021 - 21:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'ai cru que c'était Yoda quant il vole un des outils de Luke :transpire:
Slash le dragoons
Jedi SWU
 
Messages: 247
Enregistré le: 29 Mar 2021
Localisation: En train de faire un régime...
 

Messagepar goolwen » Ven 24 Déc 2021 - 17:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Joyeuse fêtes !

PXL_20211224_163159532.jpg
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar goolwen » Mer 29 Déc 2021 - 14:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

King Grogu

PXL_20211229_125604815.jpg
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 29 Déc 2021 - 19:00   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Histoire d’être dans le thème du moment :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kessel » Mer 29 Déc 2021 - 19:03   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ouuuhhh ! C'est joli ça, bravo ! :jap:

Tout comme le King Kong, bien vu le clin d'oeil 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Déc 2021 - 19:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Excellents fan-arts, pour tous les deux ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 30 Déc 2021 - 14:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sublime !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar goolwen » Ven 07 Jan 2022 - 19:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Fallais pas me lancer sur l'avorton glouton, j'm'arrêtes plus :x

20220107-Grogu.jpg
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Bunny » Sam 08 Jan 2022 - 15:21   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Mais... pourquoi ? :( Je dois t'avouer que ton Grogu me fait peur ! Ton dessin pour le concours était top, mais ton Grogu est flippant, sans reflets dans les yeux. :chut: Et je suis sûre que tu le fais exprès, en plus !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Dim 09 Jan 2022 - 16:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Sympa ces dernières images ! Et marrant tes Grogu, Goolwen ! :lol:
Le style graphique, le ton loufoque ! Et y'a effectivement un truc avec ces yeux sans reflets !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar goolwen » Lun 10 Jan 2022 - 14:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Grogu is the new Chucky :diable:
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar goolwen » Mar 11 Jan 2022 - 21:32   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Vu la nouvelle série The Book of Papi Fett, ça méritait une petite illustration :p

20220111-PapiFett.jpg
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar goolwen » Jeu 13 Jan 2022 - 21:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Spoiler [Boba Fett, Saison 1]: Afficher
Franchement, entre papi Fett et Krrsantan Le Noir, je miserais pas un kopeck sur l'humanoïde ....

20220113-Fett-Krrsantan-2.jpg


Édit : merci de ne pas dessiner de Spoiler dans cette section. (cf : voir le bandeau rouge en haut de page)
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 14 Jan 2022 - 0:02   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C’est excellent :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar goolwen » Ven 14 Jan 2022 - 8:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Mes confuses : je n'ai pas pensé à l'aspect spoiler.
J'essaierais faire attention dans le futur !
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Sol » Lun 17 Jan 2022 - 15:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Toujours aussi chouettes, tes dessins, Goolwen !
La stylisation de Boba et celle de l'autre personnage est vraiment top !
De superbes détails, le jeu des teintes de gris, bref, un rendu vraiment excellent ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Jan 2022 - 20:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Du très bon boulot, en effet. J'aime bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 18 Jan 2022 - 14:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je suis retombé sur des dessin d’ahsoka que je trouve pas mal, ça doit dater de l’année dernière :
Image
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Mar 18 Jan 2022 - 22:43   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Celle de droite et celle avec Grogu... :love:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Jeu 20 Jan 2022 - 12:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oui, très chouette ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 20 Jan 2022 - 12:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Magnifique, j'adore celle avec Grogu :love:
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 20 Jan 2022 - 14:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

DarkDindoule a écrit:Je suis retombé sur des dessin d’ahsoka que je trouve pas mal, ça doit dater de l’année dernière :
Image

:love: :love: :love: :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar goolwen » Jeu 24 Mar 2022 - 22:31   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Je voulais me faire un avatar Obiwan pour la sortie de la série, pis il a fallu que Darth passe par là .... toujours à faire le c*n derrière les autres celui-là :p

20220324-OWK-DV.jpg
goolwen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 21 Jan 2019
 

Messagepar Grievous90 » Jeu 24 Mar 2022 - 22:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

goolwen a écrit:Je voulais me faire un avatar Obiwan pour la sortie de la série, pis il a fallu que Darth passe par là .... toujours à faire le c*n derrière les autres celui-là :p

20220324-OWK-DV.jpg

Il me tue de rire Vador avec ses grands yeux et sa petite langue :lol: .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations