Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tielesman » Mer 05 Aoû 2020 - 15:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Alors y a un truc que je comprend pas, c'est la présence de plusieurs mon cala,autant c'est logique pour les humains et les gungan, mais les mon cala ? idem pour la togruta qu'on aperçoit aussi
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 05 Aoû 2020 - 15:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Alfred M. a écrit:Je suis sur que Lain va trouver des incohérences dans cette issue :whistle: .


tout de suite :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dantesk » Mer 05 Aoû 2020 - 15:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Tielesman a écrit:Alors y a un truc que je comprend pas, c'est la présence de plusieurs mon cala,autant c'est logique pour les humains et les gungan, mais les mon cala ? idem pour la togruta qu'on aperçoit aussi


Je dis peut-être une connerie mais les migrants je suppose que ça existe aussi dans SW, ça m'étonnerait pas que d'autres espèces soient naturalisés comme Naboo, surtout dans cette période de guerre galactique ou Mon Cala est au plus mal.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Tielesman » Mer 05 Aoû 2020 - 15:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dantesk a écrit:
Tielesman a écrit:Alors y a un truc que je comprend pas, c'est la présence de plusieurs mon cala,autant c'est logique pour les humains et les gungan, mais les mon cala ? idem pour la togruta qu'on aperçoit aussi


Je dis peut-être une connerie mais les migrants je suppose que ça existe aussi dans SW, ça m'étonnerait pas que d'autres espèces soient naturalisés comme Naboo, surtout dans cette période de guerre galactique ou Mon Cala est au plus mal.


Mais quels liens auraient ils avec padmé pour rejoindre ce "groupuscule" ?
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Dantesk » Mer 05 Aoû 2020 - 15:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Tielesman a écrit:
Mais quels liens auraient ils avec padmé pour rejoindre ce "groupuscule" ?


Je sais pas j'ai pas le contexte du comics. Après Padmé c'était un peu la mère Thérésa de la galaxie, un modèle de vertu qui a aidé des dizaines de planètes pendant la guerre des clones donc bon rien d'étonnant pour moi.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Aoû 2020 - 18:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dantesk a écrit:
Tielesman a écrit:
Mais quels liens auraient ils avec padmé pour rejoindre ce "groupuscule" ?


Je sais pas j'ai pas le contexte du comics. Après Padmé c'était un peu la mère Thérésa de la galaxie, un modèle de vertu qui a aidé des dizaines de planètes pendant la guerre des clones donc bon rien d'étonnant pour moi.

Padme a fait de l'humanitaire dans sa jeunesse (cf. Queen's Shadow dans la réécriture de la scène coupée de l'attaque des clones avec Anakin dans sa chambre.)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Boba Fett » Lun 10 Aoû 2020 - 9:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Je trouve cette intrigue vraiment lourdingue, pourtant y avait potentiel mais là... :chut:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 12 Aoû 2020 - 15:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

#DarthVader 4

Scénar : si on a lu les deux YA sur Padmé ce num est cauchemardesque car tous les perso sont de retour et se font attaquer par Vador... On craint pour leur vie et les sentiments que pouvait avoir Anakin pour eux risquent de ne pas durer longtemps ... Du grand art https://t.co/cYPKMmqhwF

Pour parler dessins : les arrières plans sont tjs aussi pourris on dirait des miniatures de livre pour enfants ... Or quand l'action s'y passe bof bof https://t.co/IfRUTRuttT
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2020 - 17:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Mdr, le grand retour de Ric Olié ! :lol:
Quoi, ils l'ont tué à peine 2 pages après l'avoir fait revenir ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Aoû 2020 - 20:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

vos661 a écrit:Mdr, le grand retour de Ric Olié ! :lol:

Alors que le gars devait déjà bien avoir la quarantaine dans TPM :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2020 - 20:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:Mdr, le grand retour de Ric Olié ! :lol:

Alors que le gars devait déjà bien avoir la quarantaine dans TPM :transpire:


Ils ont globalement un problème avec les âges dans ce run. Le problème vient du fait que cette histoire, aussi intéressante soit-elle, ne devrait pas du tout se dérouler entre ESB et ROTJ mais plus tôt, juste après ANH.
Sabé et les suivantes ont 50 ans, Typho doit en avoir environ 60, Ric Olié preque 80,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Aoû 2020 - 20:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

vos661 a écrit:Ils ont globalement un problème avec les âges dans ce run. Le problème vient du fait que cette histoire, aussi intéressante soit-elle, ne devrait pas du tout se dérouler entre ESB et ROTJ mais plus tôt, juste après ANH.

Oh tu sais, 3 ans de plus ou de moins ça ne changerait pas grand chose... :transpire:

vos661 a écrit:Quoi, ils l'ont tué à peine 2 pages après l'avoir fait revenir ? :perplexe:


Page 22, il a survécu. :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2020 - 20:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:Quoi, ils l'ont tué à peine 2 pages après l'avoir fait revenir ? :perplexe:


Page 22, il a survécu. :transpire:


Il a pas l'air hyper en forme non plus hein :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 13 Aoû 2020 - 7:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Au moins on peut plus dire que la prelogie est ignorée. :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Aoû 2020 - 17:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 20 Aoû 2020 - 17:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

"Mystérieux assassin Sith"... J'espère un nouveau personnage intéressant !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 20 Aoû 2020 - 17:29   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

J'espère un inqui survivant qui expliquerait ce qu'ils sont devenus :think:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 20 Aoû 2020 - 17:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Lain-Anksoo a écrit:J'espère un inqui survivant qui expliquerait ce qu'ils sont devenus :think:


J'avoue, le Third Brother !
J'avais pensé à Snoke aussi perso, vu qu'il me semble avoir lu que la série irai sur Exegol plus tard si j'ai pas rêvé.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Aoû 2020 - 10:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Clair que le personnage mentionné est intéressant... s'ils en font quelque chose de concret et pas juste une vague menace quelconque !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Ven 21 Aoû 2020 - 11:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Beaucoup de gens pensent qu'il s'agit de Oochi de TROS.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Ven 21 Aoû 2020 - 11:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

En voilà une idée qu'elle serait bonne, tiens ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Ven 21 Aoû 2020 - 11:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Bof, je préférerais un nouveau perso forceux avec du potentiel plutôt qu'un assassin lambda dont on sait qu'il n'est pas sensible à la Force et qui est simplement un homme de main.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 21 Aoû 2020 - 12:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Surtout que je vois mal l'assassin survivre à Vador :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tielesman » Ven 21 Aoû 2020 - 17:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Dans le synopsis du 7 il est dit "se traine",il est donc probable qu il aie un ou plusieurs membres en moins en guise de punition
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 21 Aoû 2020 - 20:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Aurait-on droit à un duel lors duquel Sidious fout une raclée à Vador ?! :love:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 09 Sep 2020 - 15:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Preview du #5 (dernier numéro du premier arc), sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Sam 12 Sep 2020 - 12:54, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Mer 09 Sep 2020 - 15:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Anakin il se fait trop de mal, la première chose à faire pour oublier une fille c'est la supprimée des Réseaux.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Tielesman » Mer 09 Sep 2020 - 18:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

le coup de l émetteur me paraît facile :sournois:
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Tielesman » Mer 16 Sep 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Fort sympathique ce numero,bien que prévisible
J'ai hate de savoir ce que palpatine réserve à vador
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 17 Sep 2020 - 2:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Tielesman a écrit:Fort sympathique ce numero,bien que prévisible


Tu m'étonnes...
Le coup des données détruites... Mais suffisamment de restes pour que Vader puisse voir les derniers mots de Padmé... Sans savoir qu'il a une fille...
Le truc qui était attendu à des kilomètres... :lol:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Jeu 17 Sep 2020 - 8:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Elle était naze cette issue. Du bourrinage, et la moitié des pages c'est des flashbacks sans intérêt de Mustafar ou des images de Polis Massa,... Quid des suivantes de Padmé ? De Typho, de Ric Olié ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Jeu 17 Sep 2020 - 11:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Il me semble que Ric Olié était déjà mort dans le numéro d'avant.
Mais oui, on dirait que tous les autres ont eu droit à une mort à la Ackbar. :transpire:
D'autant que faire des cases de Flack-baks n'était pas toujours utile. On pouvait très bien mettre des bulles avec les dialogues de Mustafar.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 17 Sep 2020 - 11:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

magiefeu a écrit:Il me semble que Ric Olié était déjà mort dans le numéro d'avant.


Non on le revoyait après le coup de Vader, toujours en vie
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jim-my » Jeu 17 Sep 2020 - 12:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Du coup il sait qu'il à des jumeaux si il à vu les enregistrement.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Tielesman » Jeu 17 Sep 2020 - 16:00   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Jim-my a écrit:Du coup il sait qu'il à des jumeaux si il à vu les enregistrement.

Spoiler: Afficher
Non car ils nous ont fait le coup de l'enregistrement à motié effacé :D
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Sep 2020 - 16:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 17 Sep 2020 - 16:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

link224 a écrit:Couv' et synops du #8 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html :)


Spoiler: Afficher
L'Oracle :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Sep 2020 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Ha oui donc quand je serai sur PC je modifierai le texte car je voyais bien que ça n'allait pas :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 17 Sep 2020 - 18:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Ca peut etre cool d'utiliser cet intriguant personnage ayant été coupé du IX :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 17 Sep 2020 - 18:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

En effet ! Voilà une idée qui a l'air bonne ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 17 Sep 2020 - 20:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Pas coupé puisque dans la nové
Et surtout possiblement en apprendre plus sur le Pathfinder de Vador :think:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 18 Sep 2020 - 6:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Bah si coupé puisque pas dans le film. C'est l'intérêt de la novelisation de rajouter des scènes :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 18 Sep 2020 - 17:11   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

J'enchaîne avec la preview du #6 (marquant le début du 2ème arc), qui sortira le 14 Octobre :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par link224 le Dim 11 Oct 2020 - 13:08, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Sep 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Ah ça fait plaisir de voir ce gros looser de Vader en prendre plein la tronche dans le canon :diable:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 18 Sep 2020 - 17:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Enfin ! J’avais peur qu’ils continuent de nous montrer un Vador-super-badass-qui-tue-des-monstres-géants sur toute la période ESB-RotJ, et que ça soit pas raccord avec son état dans l’épisode 6
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 18 Sep 2020 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Ça commence mieux que le premier arc :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 18 Sep 2020 - 21:07   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg

Pour l'instant j'adore la série, voir le commencement de la rédemption de Vader entre ESB et ROTJ c'est ce que j'attendais.
Maintenant quand je verrais la scène entre lui et Luke sur Endor ce sera encore meilleure.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar vos661 » Ven 18 Sep 2020 - 21:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

link224 a écrit:J'enchaîne avec la preview du #6 (marquant le début du 2ème arc), qui sortira le 14 Octobre :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


J'avais pas fait gaffe, mais ils nous sortent la preview d'une issue qui sort dans 1 mois ? :perplexe: Et pas celle de l'issue de Bounty Hunters qui sort la semaine prochaine ? :perplexe:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Tielesman » Ven 18 Sep 2020 - 23:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

vos661 a écrit:
link224 a écrit:J'enchaîne avec la preview du #6 (marquant le début du 2ème arc), qui sortira le 14 Octobre :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


J'avais pas fait gaffe, mais ils nous sortent la preview d'une issue qui sort dans 1 mois ? :perplexe: Et pas celle de l'issue de Bounty Hunters qui sort la semaine prochaine ? :perplexe:


Bah ils savent ce qu attendent le plus les fans
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Sam 19 Sep 2020 - 6:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader V2 (série régulière), par Greg Pak

Tielesman a écrit:Bah ils savent ce qu'attendent le plus les fans


En effet. Les fans attendent la série Bounty Hunters car elle est innovante, originale et intéressante, et puis les fans en ont plein le *** des histoires avec Vador et le Big Three qui ne font que raconter les mêmes événements en boucle sans originalité :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations