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Dantesk a écrit:c'est quand Durendal avait comparé un des nouveaux films aux vidéos en CGI de Old Republic et à chaque fois ça fait mal
Dark Stratis 23 a écrit:C'est magnifique. Si on veut comparer avec la postlo, on peut dire qu'on a en quelques minutes ici plus de figures aériennes dans ce court duel que dans l'ensemble des épisodes 7-8-9. On a pas vraiment eut de batailles spatiales dignes de ce nom dans la postlo :/
Alfred M. a écrit:Digne héritier des cinématiques de The Old Republic.
Alfred M. a écrit::shock:
C'est probablement le meilleur truc audio-visuel qu'on a eu depuis Rogue One, digne héritier des cinématiques de The Old Republic. J’espère que comme ces vidéos liées à TOR on en aura d'autres.
Neow a écrit:Alfred M. a écrit::shock:
C'est probablement le meilleur truc audio-visuel qu'on a eu depuis Rogue One, digne héritier des cinématiques de The Old Republic. J’espère que comme ces vidéos liées à TOR on en aura d'autres.
Peut être pour présenter les autres personnages.
CRL a écrit:La cinématique est super chouette ! Mais ça ne reste qu'une cinématique.
Reste à savoir ce que donnera vraiment le jeu.
vos661 a écrit:J'imagine qu'il y aura une deuxième vidéo côté Rébellion.
Alfred M. a écrit::shock:
C'est probablement le meilleur truc audio-visuel qu'on a eu depuis Rogue One, digne héritier des cinématiques de The Old Republic. J’espère que comme ces vidéos liées à TOR on en aura d'autres.
vos661 a écrit:Très cool comme cinématique en effet
Mais les TIE dans l'atmosphère, c'est censé être extrêmement dur à manœuvrer hein, et beaucoup plus faible qu'un X-Wing Il devait vraiment avoir confiance en ses capacités pour se donner un désavantage aussi énorme
jedi-mich a écrit:On parle du jeu, merci de laisser la Postlo tranquille
Chasky a écrit:Du coup, montrer un gentil (?) impérial post-Endor qui tente de sauver ce qu'il reste de sa dictature, ça me dérange un peu. Personne n'aurait eu l'idée de faire la même chose avec un nazi traqué dans la forêt par des résistants après Oradour-sur-Glane (oui je claque le godwin, mais la comparaison me parait justifiée )
Neow a écrit:Mouais enfin ce pilote est humanisé dans le sens où on voit un être vivant luttant pour sa survie, mais à aucun moment il n'est présenté comme étant gentil ou dans son bon droit, et il n'a même pas l'air sympa. Pour moi, on voit juste deux soldats s'affrontant, juste que d'un côté on a un Impérial avec un visage et un nom, de l'autre un Rebelle anonyme.
C'est moins fou que Tie Fighter où il fallait tuer des Rebelles, des Impériaux dissidents et sauver l'Empereur à la fin.
CRL a écrit:La cinématique est super chouette ! Mais ça ne reste qu'une cinématique.
Reste à savoir ce que donnera vraiment le jeu.
Neow a écrit:C'est juste pour donner une idée de qui est ce personnage dans une vidéo chouette qui donne envie d'acheter le jeu.
Lola Fett a écrit:Je les trouve extrêmement ringardes et anti-star wars les cinematiques de SWTOR, KoTOR and co. Surtout pour les combats aux sabres et les costumes (et certains costumes qu'on voit aussi dans les jeux). De meme pour certains decors dans les jeux. C'est souvent moche et/ou très anachronique et en plus ca ne ressemble rarement à l'esthetique SW. C'est quoi ces soldats et ces droides qui ressemblent a des clones et a des storms et qui paraissent beaucoup plus modernes, alors que l'histoire se déroule il y a des siceles? en plus c'est très bourrin. Cette esthétiques trouverait sa place dans un autre univers SF, mais ca jure avec l'univers SW et avec le simple bon sens. Bref la direction artistique est souvent naze a mon avis et fait n'importe quoi. Suffit pas de laisser libre cour a son imagination, c'est facile. il faut un minimum de coherence avec le style d'origine et le cadre temporel.
Bon certains decors sont réussis dans les jeux et répondent aux 'canons' SW.
Si on oublie et que c'est du SW, alors ca va.
Par contre, cette cinématique, rien a redire
Dark Reemus a écrit:autant avoir le même sentiment avec trois millénaires qui nous séparent des films ça pique :/
Obiwan Keshnobi a écrit:L'article de SW.com explique que les événements de ce court-métrage seront évoqués dans la campagne du jeu, donc ça se passe certainement avant les événements du jeu
Chasky a écrit:Dark Reemus a écrit:autant avoir le même sentiment avec trois millénaires qui nous séparent des films ça pique :/
Personnellement ça ne m'a jamais posé problème...
Il a toujours été acquis pour tout le monde que placer KoTOR en -3000 était une manière radicale de faire du Star Wars en étant totalement libéré de l'influence de tout ce qui existait jusqu'alors. À la limite, KoTOR, pour moi, c'est pas tant un saut chronologique qu'une dimension parallèle.
Après si on veut absolument trouver une explication canon on peut dire qu'arrivé à un certain seuil de sophistication technologique les avancées ne sont plus qu’extrêmement minimales, ce qui justifie le fait qu'en apparence pas grand chose n'ait évolué en 3000 ans.
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