Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Lun 14 Sep 2020 - 8:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Oh tiens, une nouvelle rumeur venant d'un nouveau site qui n'a jamais rien annoncé jusqu'à présent et qui veut faire le buzz !

Une série sur Windu serait en préparation : https://fullcirclecinema.com/2020/09/13 ... lucasfilm/ :neutre:


Encore une "info" payante de Richtman :roll:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 14 Sep 2020 - 17:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'aimerais beaucoup mais pas vraiment à cette période, vu que ça signifierait peu de Samuel Jackson, et, comme pour tous les acteurs prélogiques (Hayden, Ewan, et même Natalie Portman qui est revenue vers Marvel récemment), autant profiter d'eux avant qu'ils ne vieillissent trop pour rejouer leurs rôles :transpire: En plus, j'adorerais une série/film post-ROTS avec Windu qui aurait survécu et qui se retrouverait traqué par Vader avec un bon combat entre les deux à la fin, un vieux fantasme de fan :D

Après, pourquoi pas une série sur son passé, ça peut être cool aussi.

Sinon, j'aimerais beaucoup une série sur Dooku jeune et son entraînement avec Yoda, même si on ne pourrait pas avoir de cameo de Christopher Lee malheureusement.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Oct 2020 - 2:03   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

À prendre avec les pincettes d'usage : selon LRM une série live sur Cara Dune serait en préparation.
https://lrmonline.com/news/cara-dune-ge ... -topshelf/

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Oct 2020 - 6:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Oh, une 1138ème rumeur sans fondement de la part de ce site de merde qu'est LRM. Z'en ont pas marre de prendre les gens pour des cons et de vouloir à tout prix faire le buzz ? :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Oct 2020 - 7:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bah c'est corroboré par Kessel Run Transmissions qui a déjà eu de bonnes infos. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 15 Oct 2020 - 8:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Perso je me suis fait avoir avec Kessel Run Transmissions en faisant mes actus ^^ Comme ils lancent des trucs dans tous les sens, ils sont déjà tombés juste (logique) mais par exemple la dernière fois, en ce qui concernait la date de diffusion du trailer de The Mandalorian, ils ont pas arrêté de dire "si si c'est ce soir, c'est sûr, y a pas de soucis, c'est pour un événement sportif ... etc etc etc".

Sauf que ... non ^^ Et genre pas du tout même puisqu'il a fallu attendre encore plus d'une semaine il me semble.

Ils sont tombés juste sur The Bad Batch si mes souvenirs sont bons mais si on compte les points, je crois qu'ils ont largement beaucoup plus manqué leurs coups que tapé juste.

:neutre:
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Tayliator » Jeu 15 Oct 2020 - 9:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

En tout ca ca me hyperait pas du tout, je l'aime bien dans le mando mais pas forcément de quoi la voir en permanence, ca me fait le même effet que cassin quoi. Par contre qu'elle soit également un perso secondaire en tant que shock trooper allié de cassian à un moment pourquoi pas histoire de mutualiser tout ca :) :jap:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 15 Oct 2020 - 9:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pareil, je trouve vraiment le perso cool, son côté badass et bottage de c**, son passé a l'air super intéressant, mais de là à créer un univers étendu télévisuelle où on trouverait une série sur chaque perso secondaire me paraît un peu poussé.

Même si dans le cas de Cara Dune, il y aura énormément de choses à raconter (rapport à Alderaan et tout et tout). Mais je le verrais plus en comics ou en roman (que je lirais avec plaisir si un jour il y a).
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1430
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ares44 » Jeu 15 Oct 2020 - 9:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Info ou intox, mais si je devais faire une série live sur une héroine de Star Wars actuellement, ça serait plutôt sur Ahsoka, mais bon chacun sa stratégie...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 15 Oct 2020 - 10:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:À prendre avec les pincettes d'usage : selon LRM une série live sur Cara Dune serait en préparation.
https://lrmonline.com/news/cara-dune-ge ... -topshelf/

-Sergorn


Mais pourquoi ne pas réserver l'étoffement du personnage à la série qu'on a déjà ?? On aura la place pour vu le nombre de saisons à rallonge qui nous attend
A moins qu'ils craignent que ça fasse de l'ombre aux péripéties de la peluche génératrice automatique de meme/gif... :o

Je suis très preneur et curieux de voir ce que nous réserve l'extension inédite de l'UE Star Wars à travers les séries live.... mais je vais finir par regretter les rumeurs sur les séries focalisées sur des icônes réchauffées des films si au final la véritable stratégie tourne à l'INCEPTION avec des séries dérivées elle même de séries dérivées avec Bad Batch et donc Cara Dune.....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar 0B1W4N » Jeu 15 Oct 2020 - 16:12   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je suis assez d'accord sur la démultiplication des séries dérivées de spin-off... Je regarderai néanmoins avec grand plaisir une série sur ce personnage.
Je verrai plus une série sur un autre personnage avec Cara Dune en perso transverse naviguant entre les deux intrigues.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Jeu 15 Oct 2020 - 16:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai l'impression que chaque semaine il y a une nouvelle rumeur sur une série centrée sur un personnage secondaire qui n'en mérite pas.

Ok Cara Dune a un passé de Stormtrooper, ok elle a cassé de l'Impérial, mais ça ne justifie pas une série. Un peu comme Cassian d'ailleurs, il a fait des trucs pas cools mais ce n'est pas pour ça que son personnage est suffisamment intéressant pour avoir sa propre série.

Un peu comme la série Joey, qui hormis le fait qu'il n'y avait rien à raconter, ne fonctionnait pas car le personnage était en dehors de son groupe.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Jeu 15 Oct 2020 - 16:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Neow a écrit:
Ok Cara Dune a un passé de Stormtrooper, ok elle a cassé de l'Impérial, mais ça ne justifie pas une série.


Si je ne dis pas de bétise, non elle n'a même pas un passé de stormtrooper, c'était une shocktrooper de la rébellion ! pas de passif de l'empire.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Jeu 15 Oct 2020 - 16:48   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tayliator a écrit:
Neow a écrit:
Ok Cara Dune a un passé de Stormtrooper, ok elle a cassé de l'Impérial, mais ça ne justifie pas une série.


Si je ne dis pas de bétise, non elle n'a même pas un passé de stormtrooper, c'était une shocktrooper de la rébellion ! pas de passif de l'empire.

Ah la Rébellion avait des Shocktroopers ? J'ai toujours cru que c'était une ex-Impériale. Son tatouage me rappelait le casque des Shocktroopers de Coruscant justement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 15 Oct 2020 - 17:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tayliator a écrit:Si je ne dis pas de bétise, non elle n'a même pas un passé de stormtrooper, c'était une shocktrooper de la rébellion ! pas de passif de l'empire.

Clairement, elle a d'ailleurs un logo de l'Alliance tatoué sur une de ses joues
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Oct 2020 - 18:39   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

ArnoDaveG a écrit:Ils sont tombés juste sur The Bad Batch si mes souvenirs sont bons mais si on compte les points, je crois qu'ils ont largement beaucoup plus manqué leurs coups que tapé juste.


Disons qu'avoir une bonne info d'importance (car Bat Batch c'était pas rien) suffit à ne pas bazarder ça par défaut comme une rumeur We Got This Covered. :transpire:

Après une série sur Cara perso... bon disons que ça me hype un peu plus que Cassian, mais sans plus quoi.

On a l'impression qu'à part faire des séries dérivées autour de personnage déjà vu, LucasFilm n'a aucune idée potentielle à développer...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Nov 2020 - 18:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Selon Deadline, une mini-série sur Boba Fett sera en tourange sans peu, avant celui de la Saison 3 du Mandalorien
https://deadline.com/2020/11/the-mandal ... 234609860/

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Hemryde » Mar 10 Nov 2020 - 11:19   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je suis tombé sur ça cette semaine. A prendre quand même avec des pincettes même si ça fait pas mal de temps déjà que je consulte ce site et que je le trouve plutôt fiable :

- On pourrait avoir une série live sur Docteur Aphra :

https://www.murphysmultiverse.com/lesly ... tor-aphra/

- Une série Boba Fett en production dans les prochains jours :

https://www.murphysmultiverse.com/no-go ... roduction/

- L'arrivée de Hondo Ohnaka dans la saison 3 de Mandalorian :

https://www.murphysmultiverse.com/seaso ... do-ohnaka/
Maman disait toujours "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber"
[i]Forrest Gump[/i] (1994)
Hemryde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Nov 2020
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Nov 2020 - 12:24   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

La rumeur d'une série Aphra circule depuis le début de l'année, mais en admettant que ce soit vrai ça ne colle guère à la description du projet de Leslye Headland qu'on nous décrit comme se passant dans "une autre période" alors que Aphra toutes ses aventures tournent autour de l'OT

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lookens » Mar 10 Nov 2020 - 14:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Selon la logique des choses, ce serait peut être une série pendant la Haute République non ? Ca collerait avec l'envie de voir une autre période.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Nov 2020 - 14:48   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Lookens a écrit:Selon la logique des choses, ce serait peut être une série pendant la Haute République non ? Ca collerait avec l'envie de voir une autre période.

Ça peut être Aphra qui archéologise la Haute République, d'une pierre deux coups :whistle:

Mais effectivement, ça changerait. A voir toutefois s'ils oseront se lancer tout de suite où s'ils vont attendre de voir si ça prend déjà chez les fans avant d'y mettre de gros moyens pour une série live. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Nov 2020 - 14:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Hemryde a écrit:
- L'arrivée de Hondo Ohnaka dans la saison 3 de Mandalorian :


J'espere il aura une meilleur tete que dans rebels (aie... :o ) ou dans l'attraction au parc star wars (ou il est tres bien fait...mais on le reconnais pas du tout je trouve...on dirais un autre weekay qui lui a piqué ses fringues :perplexe: )

Par contre a ce train la, il va jouer les pirates avec un déambulateur :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Nov 2020 - 15:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Toute façon la "rumeur" Hondo c'est du bullshit, c'est basé sur strictement rien :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 10 Nov 2020 - 18:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Toute façon la "rumeur" Hondo c'est du bullshit, c'est basé sur strictement rien :transpire:


Pourtant, parmi les 3 rumeurs, c'est bien celle à laquelle j'accorde le plus de crédits. Vu qu'il a tendance à apparaître un peu partout :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar GTZL1 » Mar 10 Nov 2020 - 19:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:Pourtant, parmi les 3 rumeurs, c'est bien celle à laquelle j'accorde le plus de crédits. Vu qu'il a tendance à apparaître un peu partout :transpire:

Et surtout, ce serait pas du tout déconnant que le Mando le rencontre vu le milieu dans lequel il évolue.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Nov 2020 - 19:38   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Toute façon la "rumeur" Hondo c'est du bullshit, c'est basé sur strictement rien :transpire:


Pourtant, parmi les 3 rumeurs, c'est bien celle à laquelle j'accorde le plus de crédits. Vu qu'il a tendance à apparaître un peu partout :transpire:


Ouais il apparaîtra un jour ou l'autre, mais certainement pas parce que le nom de code la S3 est "Buccaneer" :transpire:
Et tu ne sens pas venir la fin de la S2 avec le Mando confronté par Boba sortant de nulle part, une fin cliffhanger, et là bim ils nous annoncent une mini-série sur lui à la suite pour nous expliquer le pourquoi du comment il en est arrivé là ? Et ensuite au début de la S3 on reprend là où on s'était arrêté, mais avec cette fois-ci toutes les cartes en main...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2020 - 11:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Production Weekly mentionne dans sa dernière liste un projet Boba Fett :

"UNTITLED BOBA FETT PROJECT (w/t BUCCANEER)"

https://www.productionweekly.com/produc ... -46-pages/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Nov 2020 - 12:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bon bah au moins là c'est clair. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 12 Nov 2020 - 14:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ah zut c'est reparti pour un tour :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 12 Nov 2020 - 16:35   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bah, si c'est une mini-série de genre 3 épisodes, un peu comme la série sur Obi Wan, à la limite, why not. Je regarderai par "conscience professionnelle", mais je ne vous cache pas que si ça se confirme, ce n'est pas le projet qui m'enthousiasme et m'excite le plus concernant le futur de Star Wars.
Je vois ça plus comme un cadeau pour les (nombreux) fans de Boba Fett, et les autres passeront un moment sympa devant leur écran de tv/ordi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 12 Nov 2020 - 18:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:Production Weekly mentionne dans sa dernière liste un projet Boba Fett :

"UNTITLED BOBA FETT PROJECT (w/t BUCCANEER)"

https://www.productionweekly.com/produc ... -46-pages/


Encore une série qui se passerait pendant la trilogie originale ? :paf:
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 14 Nov 2020 - 12:16   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:Production Weekly mentionne dans sa dernière liste un projet Boba Fett :

"UNTITLED BOBA FETT PROJECT (w/t BUCCANEER)"

https://www.productionweekly.com/produc ... -46-pages/


Disparu de la liste :siffle:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Chasky » Mar 17 Nov 2020 - 13:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Entre Cassian machin et Boba Fett, je commence à croire que chez Lucasfilm ils sont au milieu d'un concours de celui qui fera la série sur le personnage secondaire le moins intéressant de toute la saga :D

Prochaine rumeur : "Gungans", ou comment Boss Nass est devenu roi. Novembre 2022 sur Disney+.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Tayliator » Mar 17 Nov 2020 - 13:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chasky a écrit:Entre Cassian machin et Boba Fett, je commence à croire que chez Lucasfilm ils sont au milieu d'un concours de celui qui fera la série sur le personnage secondaire le moins intéressant de toute la saga :D

Prochaine rumeur : "Gungans", ou comment Boss Nass est devenu roi. Novembre 2022 sur Disney+.



Ben écoute dis comme ça j'achète ta série gungans plus que les deux premières :D Ca aurait le mérite d'être "un peu plus" rafraichissant que des projets s'enfermant avec des humains et dans l'OT et dans des deserts de sable/glace.
Modifié en dernier par Tayliator le Mar 17 Nov 2020 - 14:51, modifié 2 fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Mandoad » Mar 17 Nov 2020 - 13:50   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Chasky a écrit:Entre Cassian machin et Boba Fett, je commence à croire que chez Lucasfilm ils sont au milieu d'un concours de celui qui fera la série sur le personnage secondaire le moins intéressant de toute la saga :D

Prochaine rumeur : "Gungans", ou comment Boss Nass est devenu roi. Novembre 2022 sur Disney+.


Honnêtement, comparer Boba Fett à Cassian ou aux Gungans niveau intérêt, je trouve que c'est un peu (beaucoup?) de la mauvaise foi.

S'il est apparu dans la prélo avec son père vêtu de la même armure, qu'on a eu des bouquins, des comics, une tuée de produits dérivés sur le personnage, des jeux où il était aux côtés de Vador, Leia, Luke ou Han, les Mandos dans TCW et Rebels et une série The Mandalorian, c'est quand même qu'il a une aura assez forte et intéresse beaucoup le public, non ? :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Nov 2020 - 15:56   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Honnêtement, comparer Boba Fett à Cassian ou aux Gungans niveau intérêt, je trouve que c'est un peu (beaucoup?) de la mauvaise foi.


En effet, Cassian a bien plus d'importance que Boba Fett en fait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mandoad » Mar 17 Nov 2020 - 16:15   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:
Honnêtement, comparer Boba Fett à Cassian ou aux Gungans niveau intérêt, je trouve que c'est un peu (beaucoup?) de la mauvaise foi.


En effet, Cassian a bien plus d'importance que Boba Fett en fait.

-Sergorn


Bon, je mords gentiment à l'hameçon :roll:
Si on ne considère que les films pour déterminer l'importance d'un personnage dans l'univers de Star Wars, oui absolument.
Au niveau de l'intérêt du public et développement dans les autres média, en revanche, il a beaucoup moins marqué. Après libre à toi de te contenter uniquement des films :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Nov 2020 - 16:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit:
Honnêtement, comparer Boba Fett à Cassian ou aux Gungans niveau intérêt, je trouve que c'est un peu (beaucoup?) de la mauvaise foi.


En effet, Cassian a bien plus d'importance que Boba Fett en fait.

-Sergorn


J'avoue, il a eu 1 comics de 24 pages lui étant dédié, c'est énorme comparé aux dizaines de comics et romans sur Boba Fett :chut:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Mar 17 Nov 2020 - 17:09   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:J'avoue, il a eu 1 comics de 24 pages lui étant dédié, c'est énorme comparé aux dizaines de comics et romans sur Boba Fett :chut:

Je dois avouer que moi aussi, je suis plus hypé (et encore, c'est un grand mot...) par le projet sur Cassian que par ces rumeurs sur Boba Fett. Boba dont, si je ne suis pas opposé à en découvrir plus sur lui, les comics et romans Canon où il apparaît m'ont toujours laissé de marbre.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Nov 2020 - 23:44   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

GTZL1 a écrit: Boba dont, si je ne suis pas opposé à en découvrir plus sur lui, les comics et romans Canon où il apparaît m'ont toujours laissé de marbre.


Normal, la version canon de Boba c'est un gros bourrin sans aucune personnalité pour le moment :transpire: C'est comme si tu jugeais Wedge Antilles sur sa version canon, ou encore Lando sur son apparition dans TROS. C'est 1% du personnage.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chasky » Mer 18 Nov 2020 - 14:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Mandoad a écrit:Honnêtement, comparer Boba Fett à Cassian ou aux Gungans niveau intérêt, je trouve que c'est un peu (beaucoup?) de la mauvaise foi.

Franchement ? J'ai lu à peu près tout le Legends jusqu'en 2005. J'ai joué à à peu près tout ce qui pouvait se jouer. Le canon UE actuel m'intéresse moins mais j'ai vu les séries et je commence à avoir lu un certain nombre de comics. De tout ça, je n'ai pas le moindre souvenir d'un moment marquant avec Boba Fett. Genre... pas un seul :transpire:

Donc le procès en mauvaise foi, bon...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar tyrannictoy » Mer 18 Nov 2020 - 16:17   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Une série sur Boba fett ferait doublon avec the mandalorian....D'autant plus, qu'on reverra certainement boba fett dans cette série de manière plus récurrente je pense par la suite...On a de nombreuses saisons devant nous concernant the mandalorian qui marche très bien.
Il n'y a pas grand chose à dire sur boba fett, même G.Lucas s'est un peu planté en voulant absolument rattacher l'origine des stormtroopers les clones aux origines de boba fett...On aurait pu imaginer une histoire de clones qui n'a rien à voir avec boba fett...mais sous la pression des fans, on écrit n'importe quoi pour que ça vende;...Ce qui est était très bien par contre dans la trilogie, c'est de créer des personnages énigmatiques comme boba fett sans raconter leur passé, leur background....exactement comme ce que fait Dave Filonni avec the mandalorian...C'est bien pour ça que c'est efficace!
Bref il faut créer de nouveaux personnages sans trop les creuser! C'est comme ça qu'on fait perdurer un mythe!
tyrannictoy
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Nov 2015
 

Messagepar Corentin G » Mer 18 Nov 2020 - 17:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Vu les réactions que ça a engendré chez les fans, je ne pense pas que Lucas ait écrit cette histoire de clones liés aux Fett pour leur faire plaisir... Pour moi, c'était même une bonne chose de le faire revenir de cette façon totalement inattendue, et de ne pas se reposer sur les acquis. Car Lucas aurait pu simplement le faire revenir tout aussi mystérieux, mais il a déjoué beaucoup d'attentes. Ca ne plaît pas toujours, mais je ne sais pas si c'est une mauvaise idée à la base.

En plus de faire un joli clin d'œil à l'origine de Boba Fett (qui était pensé comme un supercommando blanc comme les troupes impériales), j'aime personnellement cette idée qu'il soit un clone différent et d'autant plus à l'époque de l'Empire, l'un des derniers clones. Sorte de vieux vestige amoché. :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Manoart » Mer 18 Nov 2020 - 20:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Faut aussi se dire au bout d'un moment que cette idée comme quoi moins on en dit et mieux c'est, qu'il faut laisser le mystère, ne rien expliquer etc c'est pas une généralité. Ça arrange souvent le spectateur qui n'a pas le temps de se plonger en profondeur dans un univers et qui n'aime pas se dire qu'il lui faudra s'investir pour mieux en définir les contours mais en vrai ce type de récit c'est bien sur un début d'univers. Starwars a plus de quarante ans et n'a plus de secret pour personnes.. perso ce partie prit dans mandalorian m'ennuie énormément les ficelles sont énormes et pourtant la serie se la joue mystérieuse et volontairement avare en information alors qu'on est en territoire plus que connue.. même chose pour la postlogie ou l'excuse de " si on devait tout expliquer.. c'est mieux de garder le mystère " est souvent utilisé à toutes les sauces pour justifier des trous béant de scénario.. je pense que derrière tout mystère maîtrisé il y a une explication, si c'est juste vide alors c'est qu'un trou
Manoart
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Oct 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Nov 2020 - 20:33   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai toujours trouvé l'argument "Ne rien savoir sur un perso et laisser le mystère le rend mieux" plutôt moisi personnellement. En fait je trouve même que c'est rarement le cas, sauf si on fait de la merde sur le background du perso ce qui a mon sens n'est pas le cas de Boba Fett.

Vu les réactions que ça a engendré chez les fans, je ne pense pas que Lucas ait écrit cette histoire de clones liés aux Fett pour leur faire plaisir...


En fait si, Lucas a bel et bien dit qu'il avait créé Jango Fett pour faire plaisir aux fans de Boba Fett. Dans son esprit il voyait à la base Boba comme un Clone qui avait déserté pour devenir Chasseur de Prime, et en développant la Prélogie il a eu l'idée d'en faire le clone/fils de modèle original et en faisant avec Jango ce qu'il n'avait pu faire avec Boba dans l'OT.

Une série sur Boba fett ferait doublon avec the mandalorian...


Ca parle à priori d'une mini série donc pas un truc destiné à durer. Si ça se trouve ils vont faire comme Obi-Wan et recycler en série ce qui était prévu pour le film de Boba.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corentin G » Mer 18 Nov 2020 - 21:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sergorn a écrit: En fait si, Lucas a bel et bien dit qu'il avait créé Jango Fett pour faire plaisir aux fans de Boba Fett. Dans son esprit il voyait à la base Boba comme un Clone qui avait déserté pour devenir Chasseur de Prime, et en développant la Prélogie il a eu l'idée d'en faire le clone/fils de modèle original et en faisant avec Jango ce qu'il n'avait pu faire avec Boba dans l'OT.

Je n'ai pas dit l'inverse. Je ne nie pas que Lucas ait créé Jango pour faire plaisir aux fans de Boba. Mais lier celui-ci aux clones n'est à mon avis pas quelque chose qu'il a fait sous la pression des fans, ce que le commentaire auquel je répondais semblait suggérer.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 29 Nov 2020 - 12:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai toujours trouvé l'argument "Ne rien savoir sur un perso et laisser le mystère le rend mieux" plutôt moisi personnellement. En fait je trouve même que c'est rarement le cas, sauf si on fait de la merde sur le background du perso ce qui a mon sens n'est pas le cas de Boba Fett.


C'est bien pour ça qu'une série sur les débuts de Yoda au sein de l'ordre Jedi ne me dérangerait pas.


Sinon ce serait quand même pas mal qu'ils réfléchissent à une série sur les clones en fuite entre ROTS et ANH. Pour savoir où étaient Rex, Gregor, Wolf avant Rebels. Comment ils ont réussi à échapper à la traque impériale et se faire oublier. Et peut être quelques autres aussi qui ont réussi à désactiver leur puces de contrôle.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Nov 2020 - 12:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Fabien Lyraud a écrit:Sinon ce serait quand même pas mal qu'ils réfléchissent à une série sur les clones en fuite entre ROTS et ANH. Pour savoir où étaient Rex, Gregor, Wolf avant Rebels. Comment ils ont réussi à échapper à la traque impériale et se faire oublier. Et peut être quelques autres aussi qui ont réussi à désactiver leur puces de contrôle.


Ce sera justement le sujet de The Bad Batch hein :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Déc 2020 - 22:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Du coup je pronostique l'annonce de la mini sur Boba et la série sur Ahsoka pour ce soir.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Déc 2020 - 23:11   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On verra ça demain matin, vu que c'est encore à une heure impossible pour nous Européens :o
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations