Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase 1)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 25 Fév 2020 - 9:07   Sujet: [Haute Rép] [Série régulière] The High Republic (Phase 1)

Série régulière (oui oui) Marvel. Début en Août a priori.
Scénario : Cavan Scott. Dessins : on sait pas encore.

Une variante du #1 :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Ven 27 Mai 2022 - 13:48, modifié 3 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Fév 2020 - 9:30   Sujet: Re: [Luminous] [Série régulière] The High Republic, par C. S

Joli ! C'est clair que les designs font nettement plus "matures" que ceux de la contrepartie Jeunesse. :oui:

Ce qui me fait peur pour l'instant, c'est tout de même le nom de Cavan Scott... mais je ne demande qu'à être convaincu !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 10:09   Sujet: Re: [Luminous] [Série régulière] The High Republic, par C. S

je suppose que ces dessins c'est les Nihils, ces viking de la bordure ext
j'aime le politiquement correcte qui a fait que la bordure a beau être le far west, on ne dit pas des méchants que c'est les indiens mais des vikings ! c'est beau, les pauvres indiens massacrés :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 25 Fév 2020 - 10:25   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Je trouve que ça a plus un côté Madmax que viking ce couv (et tant mieux, la mode viking, ça me gave)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 10:38   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

cherche pas Gaga c'est pas fait pour toi, aucun sith :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 25 Fév 2020 - 10:40   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

:shock:
:cry:
Vends pas la peau du sith avant de l'avoir chopé, toi.

Je materai quand même!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 10:45   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

bah Nihil en Legends c'était une région galactique dominée par les sorciers de Rhand un groupe de forceux obscur, donc l'espoir est permis ^^
https://starwars.fandom.com/wiki/Nihil_Retreat
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Fév 2020 - 10:50   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Sorciers de Rhand, c'est les potes de Cronal ? Ou c'est les Sorciers de Tund ? J'ai toujours confondu les deux :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 10:51   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

potes de Cronal oui, ils sont dans Shadows of Mindor de mémoire
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 25 Fév 2020 - 11:00   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Toute façon j'imagine bien les Nihil n'être que des pions dans le Grand Plan des Sith, comme les Yinchorris dans Acts of War.
Je serais absolument pas surpris si on faisait la connaissance à la fin de la phase 1 avec les deux Sith de cette période et qu'on nous révélait qu'ils manigançaient tout depuis le début.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Grymo » Mar 25 Fév 2020 - 11:23   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dark GaGa a écrit:Je trouve que ça a plus un côté Madmax que viking ce couv (et tant mieux, la mode viking, ça me gave)



Moi j'ai plus compris Vikings dans le sens, extension, découverte, attaques que le style Vikings. Les Vikings sont surtout des mecs qui on tpris la mer pour venir piller et conquérir les terres plus au Sud. Est-ce que ce ne serait pas comme ça qu'il faudrait le voir ? Less Nihils sont dans un coin de la galaxie encore inconnu de la République et ils débouleraient plus à l'intérieur ?

A moins que ce soit la République qui, souhaitant s'étendre, aille chez eux. A voir, je n'ai pas encore lu tous les détails de l'annonce aussi, ça a peut-être déjà été expliqué..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 11:24   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dark Grymo a écrit:A moins que ce soit la République qui, souhaitant s'étendre, aille chez eux. A voir, je n'ai pas encore lu tous les détails de l'annonce aussi, ça a peut-être déjà été expliqué..


c'est plutôt ça, la bordure ext n'est pas encore vraiment intégrée là
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mar 25 Fév 2020 - 12:30   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Le design est intéressant mais ils font plutôt pirates/mercenaires. Ok s'ils sont inspirés des vikings, mais dans SW ça reste des criminels. Mais j'espère qu'ils seront un peu plus menaçant qu'un simple gang ou organisation criminelle à la Soleil Noir.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 25 Fév 2020 - 12:57   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

ce qui est très intéressant avec ce comics c'est que c'est une série régulière, donc ça fera fil rouge entre toutes les phases du projet !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mer 26 Fév 2020 - 8:56   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Article de Cavan Scott sur son blog par rapport à la série : http://cavanscott.com/2020/02/26/introd ... -republic/

Le passage intéressant c'est celui-là :
We also focus on Keeve Trennis, a newly-minted Jedi who finds herself stationed on the Beacon. She’s a good Jedi. In fact, she’s a great Jedi, but she doesn’t believe it, especially when she realises she’s surrounded by real legends.


Keeve Trennis a été mentionnée dans Dooku Jedi Lost comme faisant partie des "Lost Twenty" :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Fév 2020 - 8:57   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Looooourd !

-- Edit (Mer 26 Fév 2020 - 9:18) :

autre petite info (que j'ai rajoutées dans l'article) :
Cette série va se passer au moins au début dans la station  Starlight Beacon (oui toujours la même). Un ou une tout(e) jeune Jedi se retrouve entouré(e) de légendes de l'Ordre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 26 Fév 2020 - 9:24   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ils sont déchaînés ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Fév 2020 - 9:27   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

C'est cool ça ! :oui:
Par contre, on sait qu'elle ne quittera l'Ordre que après être devenue une Maître, donc sûrement des années après les événements de ce projet (à moins que la série se déroule sur une période de 10 ans ?)

Et ce qui est bon à savoir, c'est que Yoda semblait bien la connaître dans Jedi Lost... On parie combien que Yoda est un des Jedi stationné sur Starlight Beacon ? :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Fév 2020 - 9:33   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

j'aimerai beaucoup voir un Yoda pas encore membre du conseil, imagine un Yoda un peu rebel à la Qui Gon ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 26 Fév 2020 - 9:41   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Quelques centaines d'années avant ça ne m'aurait pas étonné qu'on nous montre un Yoda comme ça, mais là 200 ans avant, il a déjà 700 ans je ne pense pas qu'ils nous le montreront aussi différent que celui qu'on connait..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Fév 2020 - 9:42   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Je sais pas, il aurait quand même 665 ans, il est censé avoir passé l'âge de se rebeller contre la volonté du Conseil.

Et puis on sait dans le nouveau canon que le Grand Maître de l'Ordre est le titre donné au Jedi le plus vieux et le plus sage de l'Ordre... Donc à moins que y ait quelqu'un qui ait plus de 700 ans, c'est sans doute Yoda le plus vieux durant cette période.

Mais ce qui serait marrant, c'est si il n'était pas le plus sage :paf: Imagine le Conseil, bien emmerdé : "bon qu'est-ce qu'on fait ? Le plus vieux d'entre nous c'est Yoda, mais il est en pleine crise de la cinquantaine et n'en fait qu'à sa tête... Hors de question qu'on le nomme Grand Maître !" :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 26 Fév 2020 - 9:48   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

leur volonté semble vraiment de s'émanciper des films donc à mon avis il svont pas "tomber dans le piège" de Yoda, le plus jedi, le plus sage
S'ils veulent ça ils vont en introduire un nouveau
Un Neti ? :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Fév 2020 - 10:06   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ce serait marrant que le Grand Maître soit Ood Bnar, qui a pris racine en plein milieu de la salle du Conseil et dort depuis des centaines d'années :lol:

Qui sait, peut-être que le grand arbre dans la cour du temple qu'on peut voir dans TCW est en fait un Neti, et l'ancien Grand Maître de l'Ordre :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 26 Fév 2020 - 10:42   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ce qui est sympa par contre c'est que les Nihils ont un look presque steampunk. Si la prélo avait un côté années 30 dans pas mal de ses aspects, c'est assez logique que cette haute république ait un côté 19éme assumé. Un 19éme mâtiné d'un peu de république romaine évidemment. Ce serait totalement logique.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2435
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Juil 2020 - 20:34   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Voici SSkeer, un Maître Jedi Tradoshan qui aura un rôle important dans la série :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Juil 2020 - 20:39   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Sympa d'avoir un peu de diversité parmi les espèces ! Des Trandoshan Jedi, on en a pas eu beaucoup jusque là.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 24 Juil 2020 - 10:25   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

j'avoue que je me demande comment ils vont concilier la philosophie Jedi et celle des Trando (qui sont radicalement opposées), j'espère que ça sera pas juste du design.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar L2-D2 » Ven 24 Juil 2020 - 10:26   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Chouette design ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9246
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dantesk » Ven 24 Juil 2020 - 10:55   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

vos661 a écrit:Toute façon j'imagine bien les Nihil n'être que des pions dans le Grand Plan des Sith, comme les Yinchorris dans Acts of War.
Je serais absolument pas surpris si on faisait la connaissance à la fin de la phase 1 avec les deux Sith de cette période et qu'on nous révélait qu'ils manigançaient tout depuis le début.


Coucou Dark Plagueis.

Marvel pitié vous foirez pas, faites pas comme d'hab :jap:

Je prie aussi pour une parution dans le mag Panini.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Juil 2020 - 11:47   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dark GaGa a écrit:j'avoue que je me demande comment ils vont concilier la philosophie Jedi et celle des Trando (qui sont radicalement opposées), j'espère que ça sera pas juste du design.

Bah en tout cas en legend, les Trandoshan, au-delà de leur passion pour la chasse, ont surtout une grosse philosophie d'honneur et de loyauté. Donc on peut imaginer un Trandoshan "normal" devenu Jedi parce que ces derniers ont sauvé son clan autrefois ou quelque chose comme ça. :neutre:

En tout cas c'est intéressant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Juil 2020 - 12:02   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Y a déjà eu 2-3 Trandoshans Jedi dans le Legends donc ça se fait c'est pas un problème.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 24 Juil 2020 - 12:31   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Je crois qu'on a déjà eu plusieurs Jedi dont la culture ou les instincts naturels étaient normalement aux antipodes de la philosophie Jedi.

Après, les enfants étant enlevés très jeunes pour commencer leur formation, ils sont malléables et n'ont pas encore assimilé leur culture.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jim-my » Ven 24 Juil 2020 - 15:55   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

C'est osé, même dans SWTOR qui est le contenue SW le plus diversifié, on en a jamais eu !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Juil 2020 - 16:06   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Jim-my a écrit:C'est osé, même dans SWTOR qui est le contenue SW le plus diversifié, on en a jamais eu !


SWTOR n'est pas l'alpha et l'omega de SW cela-dit : il y en avait un dans Knight Errant et certains étaient mentionnés dans des guides (une Padawan de Plo Koon était une Trandoshan, de même que le Maître de Kina Ha).
Et c'est sans compter les Barabels Jedi du post-ROTJ qui sont légions et semblables à des Trandoshans.
Donc c'est rare, mais pas du jamais vu.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Juil 2020 - 18:35   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Jim-my a écrit:C'est osé, même dans SWTOR qui est le contenue SW le plus diversifié, on en a jamais eu !

Ouais enfin dans SWTOR y'en a quand même un qui est le fidèle acolyte d'un très grand Jedi, c'est pas rien :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Adanedhel » Ven 24 Juil 2020 - 18:41   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dantesk a écrit:
Je prie aussi pour une parution dans le mag Panini.

Entre la série principale, Vador, Aphra et maintenant Bounty Hunters, le mag sera déjà bien plein... Je vois plus la série être publiée directement en albums comme Poe Dameron.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3013
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Sep 2020 - 19:42   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Couverture du #1 (parution début 2021, pas de date plus précise) :

Spoiler: Afficher
Image


Et 4 pages du #1 en noir et blanc :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Source : https://www.starwars.com/news/marvel-st ... ve-preview
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 10 Sep 2020 - 19:43   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Tu m'as grillé, j'étais en train de poster la même chose :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 10 Sep 2020 - 20:01   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ce sera publié en noir et blanc, ou la couleur a pas encore été faite ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Sep 2020 - 20:02   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

GTZL1 a écrit:Ce sera publié en noir et blanc, ou la couleur a pas encore été faite ?


La colo n'est pas encore faite ;)
C'est souvent que des previews qui sortent très en avance sont en noir et blanc.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 10 Sep 2020 - 20:46   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Ça me donne bien envie tout ça, les dessins sont pas trop mal, et on va enfin voir les fameuses épreuves ! La hype est montée d’un coup ! :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Damael » Ven 11 Sep 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

A vos avis Keeve va prendre la place du personnage principale Avar Triss ? ou Il s'agit juste de ce comics là.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Ven 11 Sep 2020 - 17:37   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Damael a écrit:A vos avis Keeve va prendre la place du personnage principale Avar Triss ? ou Il s'agit juste de ce comics là.


Il me semble (j'en suis quasiment sûr) qu'Avar a pour l'instant été présentée comme la personnage principale du roman de Soule (même si on sent bien qu'elle aura de l'influence sur les autres persos des autres médias) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 09 Oct 2020 - 22:31   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Trois nouvelles pages de preview du #1, toujours en noir et blanc, dévoilées par Cavan Scott sur son blog :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Ven 09 Oct 2020 - 23:14   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Je trouve que les pages sont plus belles et élégantes en noir et blanc.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Oct 2020 - 8:05   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Bah c'est le propre du noir et blanc hein :transpire: Tout fait plus classe en noir et blanc.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9734
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar silvinho » Dim 11 Oct 2020 - 8:06   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Bonjour tout le monde.
Concernant la chronologie de la haute république, je suis un peu perdu...
Elle fait partie de la république galactique ?
Je vois que la haute république sera vers 250 BBY mais la création de la république galactique a eu lieu en 1032 BBY jusqu'à 19 BBY selon le rappel de la chronologie littéraire de star wars universe...
C'est une période dans la période, genre la guerre des clones alors qu'on est en pleine république galactique ?
Eclairez moi s'il vous plaît.
silvinho
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Déc 2017
Localisation: Gers
 

Messagepar link224 » Dim 11 Oct 2020 - 8:09   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Oui c'est ça, ça sera une sous-période de la République Galactique :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 11 Oct 2020 - 9:01   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dans Star Wars Book sorti en ce début de mois Pablo Hidalgo donne des informations sur la République. Cette dernière est fondée vers 25 000 BBY et la la Haute République est une période allant de 300 BBY à 100 BBY.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2320
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar GTZL1 » Dim 11 Oct 2020 - 9:42   Sujet: Re: [Haute République] [Série comic régulière] The High Repu

Dark Servatos a écrit:Dans Star Wars Book sorti en ce début de mois Pablo Hidalgo donne des informations sur la République. Cette dernière est fondée vers 25 000 BBY et la la Haute République est une période allant de 300 BBY à 100 BBY.

Comment ils expliquent alors la réplique de AOTC "cette République qui existe depuis 1000 ans" ? :?
Mais bon, on va pas se plaindre qu'ils commencent à explorer cette période.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."


Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1601
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations
cron