Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Sep 2020 - 11:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tant que la majorité des acheteurs seront les collectionneurs et non les enfants .... :o
:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dantesk » Mar 01 Sep 2020 - 11:09   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Non, aucune différence. Ce sont exactement les mêmes :)

Il n'y a vraiment que l'emballage qui change.


Ok merci, dur de s'y retrouver avec tout les Vador et les Luke et les autres.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar predalien » Mar 01 Sep 2020 - 11:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:
predalien a écrit:plus de vintage :lol: et si les mandalorian de Maul sont il prévu en vintage ?


tu pourrais être plus précis, et/ou donner une image ? parce que je peine à comprendre "Mandalorian de Maul" ^^'

genre Gar saxon, Rook kast ou les soldats basique fidèle à Maul.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Han Maximus 75 » Mar 01 Sep 2020 - 17:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Nouvelle question si toujours d'actualité. Pourquoi la vague 2 des 40e anniversaire (Lando, r2,rebel Hoth...) est pas distribué chez zing Micromania et qu'on la trouve uniquement sur Amazon alors que la vague 1 est sortie en boutique ?
Han Maximus 75
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar DarkWolf » Mar 01 Sep 2020 - 20:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Idem pour les question si toujours d'actualité, les sorties des figurine exclusive aux Convention auront t'elle lieu a la date de la Paris Comic Con si cet dernière avait eu lieu, a savoir début Octobre ???
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar CRL » Mer 02 Sep 2020 - 8:23   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Obiwan Keshnobi a écrit:Quid de la disponibilité des Black Series "Galaxy's Edge" ?
(premier élément de réponse)

Est-ce qu'un jour on retournera à une politique de jouets, et non de produits de collection ? :D


Elles seront normalement disponible en Septembre (fin ?)

Certaines sont déjà disponibles dans les Magasins PicWicToys pour 24.99€ [Captain Cardinal]
118651903_10221228251770305_5944607554715799257_o.jpg



Après il y a un site Français qui propose ces figurines en pré-commande ! :wink:


DarkWolf a écrit:Idem pour les question si toujours d'actualité, les sorties des figurine exclusive aux Convention auront t'elle lieu a la date de la Paris Comic Con si cet dernière avait eu lieu, a savoir début Octobre ???

De ce que m'a déjà répondu Hasbro (il y a déjà 1 mois)
Heroes of Endor et le Hoth Wampa seront disponibles en France, car ils devaient être vendus dans la boutique du Comic Con de Paris, la boutique Zing.

Donc ces figurines seront vendues dans les magasins Micromania/Zing !
Pour ce qui est de la date, j'attends de plus amples informations, mais il semblerait que ça soit comme pour les USA, qu'elles soient disponibles à peu près à la date de la convention. :)


Han Maximus 75 a écrit:Nouvelle question si toujours d'actualité. Pourquoi la vague 2 des 40e anniversaire (Lando, r2,rebel Hoth...) est pas distribué chez zing Micromania et qu'on la trouve uniquement sur Amazon alors que la vague 1 est sortie en boutique ?


Alors, Je crois avoir un élément de réponse.
En France, Micromania ou les autres vendeurs n'ont pas énormément de "réserve" c'est à dire qu'ils vont récupérer une première vague, essayer de la vendre entièrement, puis prendre une seconde vague.

Tant qu'ils auront "trop" de stock, ils hésiteront à prendre la seconde vague. :neutre:

Vous verrez dans l'interview, qu'en France, le nombre de figurine est relativement faible sur l'ensemble du territoire.
Mais qu'il y a quand même certaines figurines qui semblent "boudées" par les collectionneurs.
(qui possède tous les Finn de la gamme ? :paf: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 03 Sep 2020 - 10:35   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il semblerait que certaines figurines difficiles à trouver (car vites vendues) seront prochainement de retours chez Earth Entertainement ! (Janvier 2021)

Image

https://www.facebook.com/entertainmentearth/photos/a.10150177954597717/10157548789772717/

Coucou Wolffe et le Gamoréen, on ne vous a pas souvent vu dans le coin !!
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Juun Varst » Jeu 03 Sep 2020 - 16:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oh oui, une réédition de Green et de Wolf :love: Mon amour pour les clones est immodéré :love:
Modifié en dernier par Juun Varst le Jeu 03 Sep 2020 - 16:46, modifié 2 fois.
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 03 Sep 2020 - 16:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il devrait y avoir également Cody, qui devrait sortir en "Archive" prochainement [2021] :wink-msk:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Juun Varst » Jeu 03 Sep 2020 - 16:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Mais bon, puisqu'il s'agit d'un site américain, bonjour les frais d'envois pour nous, acheteurs européens...

N'y-a-t-il qu'Earth Entertainment qui propose ces rééditions ?
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 03 Sep 2020 - 17:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne pense pas, mais pour le moment, ce sont les seuls à proposer des pré-commandes sur des rééditions. :think-msk:

À savoir que Wolffe reste une exclusivité de Gamestop.com (même si elle est vendue par Earth)…
donc normalement, si y'a des réapprovisionnement, ça devrait-être Micromania pour la France (puisque Gamestop à racheté Micromania). :neutre-msk:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Romario » Ven 04 Sep 2020 - 8:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ça sent la complexité pour chopper les mandalorians loyaliste et super commando...

Vous auriez pas un site fr pour les préco ?
Romario
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 30 Nov 2014
 

Messagepar Lookens » Ven 04 Sep 2020 - 8:22   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quelqu'un saurait où on peut précommander le purge trooper ? Sur Zavvi je ne vois rien à ce sujet et de toute façon vu comme ça bloque pour Ashoka, je ne suis plus tellement chaud pour précommander sur ce site...
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar CRL » Ven 04 Sep 2020 - 9:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Tu parles de l'electrostaff ?
Pour l'instant, c'est trop tôt.
Il sera probablement disponible sur d'autres sites prochainement.
il ne sort pas avant fin Novembre.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lookens » Ven 04 Sep 2020 - 10:15   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui c'est ça, d'accord dans ce cas j'attendrais patiemment merci :D
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar dadou50 » Sam 05 Sep 2020 - 12:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Quelqu'un saurait où on peut précommander le purge trooper ? Sur Zavvi je ne vois rien à ce sujet et de toute façon vu comme ça bloque pour Ashoka, je ne suis plus tellement chaud pour précommander sur ce site...


Plusieurs pré commande Hasbro en cours chez Zavvi depuis quelques mois
Message ce jour annoncant l'envoi de Boba fett black series (annoncé en France pour octobre), on verra pour les autres, mais pour ma part jamais de souci avec ce site

Pour les pré commandes il faut être patient, pas mal de figurines annoncées chez Hasbro, mais les sorties se font au compte goutte

Ashoka est annoncé pour octobre au mieux en France / Belgique
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Lookens » Sam 05 Sep 2020 - 13:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

dadou50 a écrit:
Quelqu'un saurait où on peut précommander le purge trooper ? Sur Zavvi je ne vois rien à ce sujet et de toute façon vu comme ça bloque pour Ashoka, je ne suis plus tellement chaud pour précommander sur ce site...


Plusieurs pré commande Hasbro en cours chez Zavvi depuis quelques mois
Message ce jour annoncant l'envoi de Boba fett black series (annoncé en France pour octobre), on verra pour les autres, mais pour ma part jamais de souci avec ce site

Pour les pré commandes il faut être patient, pas mal de figurines annoncées chez Hasbro, mais les sorties se font au compte goutte

Ashoka est annoncé pour octobre au mieux en France / Belgique


Ah ok ça me rassure, j'attendrais alors.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar CRL » Sam 05 Sep 2020 - 14:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Zavvi permet d'obtenir des figurines pour un prix très abordable, voire moins cher qu'en boutiques (Micromania).
Il y a aussi pas mal d'exclus qui sont proposées (mais pas longtemps).

Le gros soucis de Zavvi (autre que les délais qui sont liés aux entrepôts/ approvisionnement)
c'est : que leurs envois ne sont pas soignés ! Il arrive fréquemment que les boites soient abimées, cornées, rayées ou froissées. :(

Si c'est la figurine qui vous intéresse, c'est un très bon marchant, avec des frais de port super intéressants ! :oui:
Si vous êtes collectionneurs, pour les boites scellées nickelles, je vous le déconseille fortement. :non: :neutre:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Sep 2020 - 17:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

:love: :love:

Image
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Mer 09 Sep 2020 - 17:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

héhé, je savais que tu la montrerais, celle-là :P


Pour le plaisir :
Fichiers joints
Darth_nihilus (1).jpg
Darth_nihilus (4).jpg
Darth_nihilus (3).jpg
Darth_nihilus (2).jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 09 Sep 2020 - 18:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

OH !!! :shock: :x :love: :love: :love:

Il me la faut ! Tellement classe. Je suis content de voir que le gamme Black Series accueille de plus en plus de personnages Legends...
(d'ailleurs, en parlant de ça, il faut que je me procure la figurine de Jaina un de ces quatre :x )
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Tomk68 » Jeu 10 Sep 2020 - 13:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne vois pas le Darth Vader dans la Série 40e Anniversaire de l'Empire Contre-Attaque?
Tomk68
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar CRL » Jeu 10 Sep 2020 - 16:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci de l'avoir remarqué !
Avec tant de figurines, difficile de s'y retrouver !
Je viens de corrigé et je les ai rangées par date de sortie. J'ai également ajouté les liens amazon de certaines figurines (avec un lien Micromania pour la Version 20th de Maul ;) )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Juun Varst » Lun 14 Sep 2020 - 15:03   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon, eh bien, contre toute attente, j'ai reçu le sublime Boba Fett aujourd'hui également commandé chez Zavvi. Théoriquement, j'aurais dû le recevoir en décembre d'après ce qui était annoncé, mais visiblement ils ont reçu les figurines avant. Sabine Wren ne devrait pas non plus tarder à arriver, puisque j'ai été averti de son envoi. Il me manque donc Bly, le clone de Kamino et le stormtrooper blanc. Les choses s'améliorent un peu !
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Dantesk » Lun 14 Sep 2020 - 15:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Séirueux les figurines de Rebels ils les envoient en avance? Je vais sauter dessus.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Chobbier » Mer 16 Sep 2020 - 17:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

En avance ... ou pas
c'est très chelou les envois et les dates chez zavvi.
Toute les figs Rebels sont toujours indiquées en précommande pour le 30 janvier 2021. Pourtant, j'ai déjà reçu Kanan, envoyé le 26 aout.
Juun Varst dit que Sabine lui a été envoyé mais elle aussi est toujours en précommande pour le 30 janvier 2021 sur le site.
Toujours Juun Varst nous indique qu'il a reçu Boba Fett; je l'avais précommandé aussi et pourtant je n'ai rien reçu. Sur le site, elle est en rupture pour une sortie prévue le 31 octobre 2020 :x
Ahsoka et Hera m'ont été indiquées par mail comme repoussées au 30 janvier 2021, le Mando Beskar au 31 octobre 2020.

Bref, je ne sais pas si c'est la faute de zavvi ou d'hasbro, mais c'est un vrai bordel en perpétuel mouvement.


Ps: pour info aux collectionneurs qui qui attachent de l'importance aux boites, celle de Kanan n'est pas comme sur les visuels officiels commerciaux, elle est en biseau sur une tranche. Toutes celles de la séries Rebels devraient être pareilles à mon avis, voir toutes celles de ce nouveau format avec visuel sur la tranche.

BS_kanan.jpg
Boite BS Kanan
Chobbier
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Sep 2020
 

Messagepar dadou50 » Mer 16 Sep 2020 - 19:11   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Message ce jour annoncant l'envoi de Boba fett black series (annoncé en France pour octobre), on verra pour les autres, mais pour ma part jamais de souci avec ce site


Recu hier, nickel :) :)

Recu un mail comme quoi le Mando beskar est repoussé au 30/10/20
bonsoir les sites Francais il était déja annoncé pour octobre depuis un certain temps
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 16 Sep 2020 - 19:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Personnellement, toujours pas reçu mon Heavy Mandalorian ni mon Commandant Bly chez Zavvi... :pfff:
Je comprends pas ce site, il a l'air sérieux mais franchement les délais de livraisons et les reports c'est du grand n'importe quoi haha
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar CRL » Mer 16 Sep 2020 - 22:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

https://www.micromania.fr/figurine-the- ... 07201.html
Heroes of Endor dispo chez Micromania (quantité limitée !)

https://www.micromania.fr/figurine-the- ... 07208.html
et le Pack Cad Todo est déjà en Rupture ? (il n'y a que 100 exemplaires dispo !)
ou pas encore là ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 17 Sep 2020 - 7:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

100 exemplaires ? 43€ ?

Non mais sérieux....... C'est risible. J'en ai vraiment marre de cette gamme.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Sep 2020 - 9:43   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Chez Star Action figures [UK] https://www.staractionfigures.co.uk/E9634.html
prix : £27.95
Sold out des précommandes ! en moins de 2 jours.


Reservoir Toys [FR] https://www.reservoirtoys.com/fr/catalo ... 63412.html
Prix : 69,90 €
Sold out des précommandes ! en quelques jours

kapowtoys [UK] https://www.kapowtoys.fr/star-wars-sdcc ... tomer.html
Prix : 34.02€
Sold out des précommandes ! très rapidement.

Ces revendeurs passent par d'autres revendeurs européens (Angleterre/ Allemagne) parce que pour la France, les exclusivités sont "d'office" chez Micromania. et pour 100 pièces par pays (?) il est claire que ces figurines s'arrachent à prix d'or !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 17 Sep 2020 - 9:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai l'impression qu'Hasbro favorise les "exclusivités" au détriment des régulières.
parce qu'au fur et à mesure des années, les exclusivités doubles ! alors que les régulières stagnent.
en 2019, il y avait autant d'exclusivité que de régulières. :neutre:

Ceci-dit, Cad Bane sera probablement disponible en solo au prix de 24.99€, tout comme les 4 figurines du Pack Heros en Endor. (pour compléter Ackbar et Teedo) à la fin de l'année :neutre: Faut juste être patient.

J'ai eu quelques retours également, comme quoi Picwic devrait normalement recevoir les "exclusives" Galaxy's Edge (toute la collection exclusive à Target aux USA)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar dunkelzahn » Mar 22 Sep 2020 - 10:50   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Chobbier a écrit:En avance ... ou pas
c'est très chelou les envois et les dates chez zavvi.
Toute les figs Rebels sont toujours indiquées en précommande pour le 30 janvier 2021. Pourtant, j'ai déjà reçu Kanan, envoyé le 26 aout.
Juun Varst dit que Sabine lui a été envoyé mais elle aussi est toujours en précommande pour le 30 janvier 2021 sur le site.
Toujours Juun Varst nous indique qu'il a reçu Boba Fett; je l'avais précommandé aussi et pourtant je n'ai rien reçu. Sur le site, elle est en rupture pour une sortie prévue le 31 octobre 2020 :x
Ahsoka et Hera m'ont été indiquées par mail comme repoussées au 30 janvier 2021, le Mando Beskar au 31 octobre 2020.

Bref, je ne sais pas si c'est la faute de zavvi ou d'hasbro, mais c'est un vrai bordel en perpétuel mouvement.


Ps: pour info aux collectionneurs qui qui attachent de l'importance aux boites, celle de Kanan n'est pas comme sur les visuels officiels commerciaux, elle est en biseau sur une tranche. Toutes celles de la séries Rebels devraient être pareilles à mon avis, voir toutes celles de ce nouveau format avec visuel sur la tranche.

BS_kanan.jpg


J'ai les boites de Ahsoka Tano et Sabine Wren et confirme qu'elles sot aussi en biais sur un côté.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar CRL » Mar 22 Sep 2020 - 16:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Des nouvelles sur les nouveautés pas si nouvelles !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... autes.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar indianaced » Ven 25 Sep 2020 - 21:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

il y a eu une annonce de nouvelles black série avec un clone episode 2, jar jar, un boba fett return of jedi, dark rey et une série de stoorm divers en version noel ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Ven 25 Sep 2020 - 22:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

oui, la news sera faite demain ;)

'fin au final c'est pas folichon, et y'a même Thrawn en archive... alors qu'il est encore trouvable ! c'est n'importe quoi ! :pfff:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar indianaced » Ven 25 Sep 2020 - 22:51   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

et ya le razor crest en vintage collection en participation sur zavvi comme ce fut le cas pour la barge de jabba
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Sam 26 Sep 2020 - 22:44   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

L'actualité pour les Black series est en ligne.

Jar Jar Binks (deluxe), Rey (Dark side vision, Boba Fett (deluxe), Han Solo (Endor) + (hoth, archive), Luke (Endor) + (hoth, archive), leia (Endor), Thrawn (archive), Cody (archive), incinerator trooper, clone trooper, the Armorer, et les Holiday troopers !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkWolf » Dim 27 Sep 2020 - 14:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'avoue que le Razor Crest a l'air hyper classe, en espérant qu'il mettent une belle peinture chromer dessus, ça ferait une belle pièce de collection, mais bon le prix refroidi un peu (et je parle pas de la chambre de congélation carbonique) !!! :transpire: :paf:

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers Zaavi qui à l'exclusivité de la vente en Europe et le lien vers Hasbro Pulse pour suivre l'avancement du projet :

Zaavi : https://fr.zavvi.com/produits-derives/h ... aslab.list
Hasbro Pulse : https://hasbropulse.com/products/star-w ... azor-crest
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar yoannc » Dim 27 Sep 2020 - 15:55   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi




:)
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar LIGHT » Dim 27 Sep 2020 - 17:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je l'ai en ma possession et c'est un plaisir c'est sans aucun doute les meilleur casque qu'Hasbro ai fait (Dark vador est presque aussi bien)
LIGHT
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Sep 2020
 

Messagepar predalien » Mar 29 Sep 2020 - 17:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

je peux toujours rêver pour avoir les personnages que je veux en Vintage avec leur repack de ..... :cry: :cry:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar CRL » Jeu 01 Oct 2020 - 20:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Un petit mail d'Hasbro :

HASBRO STAR WARS: THE VINTAGE COLLECTION RAZOR CREST : COMMUNICATION HASLAB EUROPE


PRÉSENTATION RAZOR CREST STAR WARS: THE VINTAGE COLLECTION :
HasLab est de retour avec une autre super création : le vaisseau Razor Crest de la collection Star Wars:
The Vintage Collection
. Si cette campagne est soutenue par un minimum de 6 000 contributeurs avant le 9 novembre 2020 à 23:59 HNE, le Razor Crest Star Wars: The Vintage Collection de Haslab entrera en production !
À partir du samedi 26 septembre, les fans du Royaume-Uni, d’Allemagne, de France, d’Espagne et d’Italie, ainsi que certains autres pays d’Europe, peuvent précommander et soutenir le projet HasLab Razor Crest Star Wars: The Vintage Collection via Zavvi.com.
Au Royaume-Uni, le prix sera de £349.99, expédition incluse et en Allemagne, en Espagne, en France et en Italie, ainsi que dans certains autres pays d’Europe, le prix sera de €399,99, expédition incluse.
Aujourd’hui, l’offre de base Razor Crest Star Wars: The Vintage Collection de base inclut :
    o Le véhicule Razor Crest Star Wars: The Vintage Collection
    o Une figurine The Mandalorian en armure Beskar Star Wars: The Vintage Collection à l’échelle 9,5 cm avec une cape en tissu exclusive

Le véhicule Razor Crest Star Wars: The Vintage Collection sera l’un des plus gros véhicules The Vintage Collection jamais produit par Hasbro avec une longueur de 76 cm (incluant les canons principaux), une largeur de 50 cm et une hauteur de 26,6 cm (sur son train d’atterrissage). De plus, comme toujours dans la gamme The Vintage Collection, vous trouverez des tonnes de fonctions extrêmement détaillées, notamment :
  • Le cockpit s’ouvre pour révéler un intérieur entièrement détaillé avec trois sièges pouvant recevoir des figurines Vintage Collection
  • Des moteurs détachables et des panneaux de carlingue amovibles pour recréer les scènes où les Jawas démontent le vaisseau pour en récupérer les pièces détachées dans la saison 1
  • Une armurerie contenant des armes amovibles inspirées de la série télé
  • Une chambre de congélation carbonique et une soute avec filet pour sécuriser la cargaison
  • Portes arrière et latérale ouvrantes et rampes d’accès
  • Train d’atterrissage amovible
  • Cabine-couchette avec un espace pour cacher une figurine
Les fans de Star Wars auront l’occasion de déverrouiller des ajouts bonus à l’offre de base si nous atteignons un certain nombre de contributeurs. Une fois l’objectif de 6 000 contributeurs atteint, il y aura deux niveaux supplémentaires à déverrouiller : le premier quand nous atteindrons 8 000 contributeurs, et le second quand nous atteindrons les 10 000 contributeurs.
Les fans ont jusqu’au 9 novembre 2020 à 23:59 HNE pour soutenir le projet et faire partie de l’histoire quand le véhicule Razor Crest Star Wars: The Vintage Collection de Haslab entrera en production !
Liens Zavvi :
https://fr.zavvi.com/


Pour être plus précis :
https://fr.zavvi.com/produits-derives/h ... aslab.list
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Juun Varst » Ven 02 Oct 2020 - 10:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bon, eh bien, pour ma part, j'ai reçu Boba Fett, Sabine Wren et le clone de Kamino. Il ne me manque plus que le stormtrooper et Bly, ce dernier étant quand même ma toute première commande de l'année chez Zavvi, m'enfin...
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar CRL » Lun 05 Oct 2020 - 23:54   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Nouvelle figurine annoncée :
Gaming Greats (encore une exclusivité, donc)
Scout Trooper, tiré du jeu Jedi Fallen Order.



-- Edit (06 Oct 2020, 21:18) :

Notre partenaire Guitar Wars propose à la précommande des figurines de :

Gaming Greats - Darth Nihilus
Credit Collection - Death trooper
Credit Collection - Heavy Infantry Mandalorian
Credit Collection - The Mandalorian
ImageImage
ImageImage

GuitarWars a écrit:Préco ouvertes pour les nouvelles Star Wars Black Series ! Attention quantité limitée ! Arrivage fin octobre/début novembre, 34.90€ la fig sauf le Heavy Mandalorian qui sera à 39€
https://www.facebook.com/guitarwarscrep ... 8819590890
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 16 Oct 2020 - 20:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Salut a tous !!! :hello:

Petite question aux plus connaisseurs d'entre vous...

Voila, comment ça se fait que le Jango Fett en Black Serie coute aussi cher ? Je voulais me prendre cette figurine, puisque je vois un peu partout que certains l'ont acheté et que par conséquent elle est sortie, mais quand je vois le prix, ça me fait vraiment reculer... :transpire:

Merde quoi, ce n'est que Jango Fett... On parle pas d'un personnage Legends hyper rare qui n'a jamais eu de figurine avant... :paf:

Vous avez pas un plan pour pas que je fasse trop souffrir mon porte monnaie ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dadou50 » Sam 17 Oct 2020 - 8:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar CRL » Sam 17 Oct 2020 - 8:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est une figurine Exclusive (Gaming Grets)
Elle ne sera disponible qu'uniquement chez Micromania pour la France. (pour "normalement" 29.99€ )

Après tu la trouveras chez des revendeurs Français, pour moins de 30€.
https://mania-toys-collector.fr/fr/pre- ... 00000.html

:wink:
Et chez ManiaToys, l'envoi est soigné !


D'ailleurs, la figurine possédera une armure flambant neuve et il n'aura pas de cicatrice, car le Jeu Vidéo duquel la figurine est tiré [Bounty Hunters] se passe avant l' Épisode II :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 17 Oct 2020 - 22:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci !!! J'ai pu me la commander chez ManiaToys avec en plus un code promo vu que c'est ma première commande. Je commençais a avoir peur quand je voyais les prix dépasser les 45 balles sur certains sites... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CRL » Dim 18 Oct 2020 - 10:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

:wink: Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations