Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan-Fictions : les trouvailles du net

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mer 28 Aoû 2019 - 17:52   Sujet: Fan-Fictions : les trouvailles du net

Les trouvailles du net



Ce topic est dédié aux fan-fictions que vous pourriez trouver ailleurs sur le net. Merci d'indiquer le nom du texte, mais sans ajouter le lien pour y accéder. :jap:



*** Post original ***


Depuis quelques jours je lis une fan-fiction Sword of the Jedi, une trilogie de bouquins par un fan mais vachement bien écrite, et je dois dire que malgré le fait que ce soit une fan-fiction et donc absolument pas officiel, c'est juste génial ! :shock:

Tout ce qu'on pourrait espérer de la suite de FOTJ y est : le Big Three en retrait, les liens avec Legacy avec le One Sith qui a un rôle central dans l'histoire, la suite de l'histoire de Boba et du clan Skirata, le Wraith Squadron,...

Je lis très peu de fan fiction, mais là c'est juste top, ça a rien à envier aux livres officiels !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar alpha24 » Jeu 29 Aoû 2019 - 17:51   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Merci pour la découverte, Vos. Je vais garder ces fanfics de coté.
Ces fanfictions SotJ sont à découvrir sur le profil de "HandofThrawn45" chez fanfiction.net

Comme avec toi, les reviews semblent extrêmement positives sur la qualité de ces fanfics, dont l'auteur semble être un fin connaisseur de l'UE.
J'ai jeté un oeil sur les autres productions de l'auteur, et il a aussi écrit des romans qui conclut les intrigues laissées en plan dans Republic Commando et Coruscant Night. Là aussi, les critiques sont unanimes.

En tout cas, c'est beau de voir les plus talentueux et perfectionniste des fans, qui mettent en pratique leur désir de donner une suite convaincante et logique aux intrigues de l'UE laissées à l'abandon depuis le rachat. :love:
Modifié en dernier par alpha24 le Dim 13 Oct 2019 - 10:52, modifié 5 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar Alfred M. » Mar 03 Sep 2019 - 10:08   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Les sujets de ses fan-fictions donnent vraiment envie. Y aurait pas moyen de les avoir en epub ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Mar 03 Sep 2019 - 10:11   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Alfred M. a écrit:Les sujets de ses fan-fictions donnent vraiment envie. Y aurait pas moyen de les avoir en epub ?


J'ai utilisé ça perso :

http://ficsave.xyz/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mar 03 Sep 2019 - 10:38   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

vos661 a écrit:J'ai utilisé ça perso :

http://ficsave.xyz/


:shock:

J'ignorais qu'un tel outil existait, merci beaucoup :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar mat-vador » Mar 03 Sep 2019 - 11:52   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

J'avoue que cela m'intéresserait de le lire en VF :wink: ! Je suis pas très anglophone :transpire: ...
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Sep 2019 - 12:28   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Je suis pas fan fic non plus mais tu me l'as bien vendu. Je vais moi aussi récupéré ça. Aprés je dois avouer que le soucis c'est que ce sera jamais traduit. Donc va falloir que je fasse péter mon petit niveau d'anglais. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jies » Mar 03 Sep 2019 - 15:01   Sujet: Re: Ces fan fictions qui cherchent à conclure le Legends

Posts déplacés dans un sujet dédié.

Sujet très intéressant en tout cas ! Ceux qui ont lu ces FF, soyez sûrs que je ne manquerai pas de vous réquisitionner pour écrire un petit article à ce sujet mouhahah
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar mat-vador » Mar 03 Sep 2019 - 16:15   Sujet: Re: Ces fan fictions qui cherchent à conclure le Legends

Question; est-ce que écrire sur des périodes inexplorées et inédites du Legends est une façon de le conclure? (d'un certain point de vue :roll: )

Je me demande si beaucoup d'auteurs en France ou dans d'autres pays s'y sont lancés. Je me rappelle par exemple d'un projet collectif de fan fic se déroulant 1000 après BY.
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar xximus » Mar 03 Sep 2019 - 16:24   Sujet: Re: Ces fan fictions qui cherchent à conclure le Legends

Merci pour les liens (et pour le transformateur en epub/texte), je vais commencer ça sur tablette. :)
C'est fou le mec a pondu une trilo entière costaud quand même ! :shock:

vos661 a écrit:plutôt que de laisser le destin de leurs personnages favoris dans l'incertitude, certains fans ont préféré prendre la plume pour écrire eux-mêmes une conclusion à ce formidable univers. On peut par exemple citer Tomas Gillespee et son Pèlerin Gris ou encore xximus et son Fate of the Jedi X sur notre forum, projets malheureusement restés inachevés.


Arf. Pour ça je plaide pleinement coupable. :oops: :paf:
C'est pas à l'abandon, juste en friche quoi. J'ai encore des trucs hors SW que je souhaite finir avant, je sais que je vais m'y remettre un jour. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar LK9 » Mar 03 Sep 2019 - 17:14   Sujet: Re: Ces fan fictions qui cherchent à conclure le Legends

J'avoue ne pas m'intéresser du tout aux fan fictions, mais l'idée de voir des récits inachevés terminés est très intéressante :) Concernant les trois que tu as cité Vos, à quelle point la qualité d'écriture est-elle comparable à celle d'un roman publié (style, typos, etc) ? Et niveau longueur ça donne quoi ?
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar vos661 » Mar 03 Sep 2019 - 18:41   Sujet: Re: Ces fan fictions qui cherchent à conclure le Legends

Niveau qualité d'écriture je trouve ça bien, en tout cas ça m'a pas choqué :neutre:
Je lis en même temps Jedi Eclipse de Luceno et A Practical Man de Traviss, et le style me choque pas particulièrement. Après c'est un truc auquel j'attache pas vraiment d'importance perso, en anglais en tout cas : quand je lis que les anglais trouvent le style de Karpyshyn naze par exemple, ça me saute pas aux yeux :neutre:

Niveau longueur, le premier est relativement court, genre 200 pages je crois; le deuxième un peu plus long genre 250; et le 3eme par contre est beaucoup plus long, 500 pages peut-être.

J'ai lu les 2 premiers pour le moment, le 1er est celui qui fait le plus fanfiction, surtout le début avec le mariage de Zekk et Taryn Zel. Mais le 2eme je l'ai dévoré.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LK9 » Mer 04 Sep 2019 - 9:32   Sujet: Re: Ces fan fictions qui cherchent à conclure le Legends

vos661 a écrit:Niveau qualité d'écriture je trouve ça bien, en tout cas ça m'a pas choqué :neutre:
Je lis en même temps Jedi Eclipse de Luceno et A Practical Man de Traviss, et le style me choque pas particulièrement. Après c'est un truc auquel j'attache pas vraiment d'importance perso, en anglais en tout cas : quand je lis que les anglais trouvent le style de Karpyshyn naze par exemple, ça me saute pas aux yeux :neutre:

Niveau longueur, le premier est relativement court, genre 200 pages je crois; le deuxième un peu plus long genre 250; et le 3eme par contre est beaucoup plus long, 500 pages peut-être.

J'ai lu les 2 premiers pour le moment, le 1er est celui qui fait le plus fanfiction, surtout le début avec le mariage de Zekk et Taryn Zel. Mais le 2eme je l'ai dévoré.


Merci du retour ! Tu attises ma curiosité, ça rejoint ma liste de lecture :)
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Sergent Oddball » Jeu 05 Sep 2019 - 14:12   Sujet: Re: Ces fan fictions qui cherchent à conclure le Legends

Merci également pour le retour !

S'il n'avait pas été posté ici, je ne l'aurais sans doute pas remarqué (bien qu'étant un grand adepte des fans fictions, je ne lis que celles sur fanfic.net et n'ai jamais fréquenté la partie FF du forum pour diverses raisons, notamment ergonomique). Qu'un auteur, avec suffisamment de connaissance et de talent (si l'on en croit ce que tu avances) veuille conclure l'UEL est franchement pas mal ! Jusqu'à présent, justement, je trouvais dommage que cet univers, que nous sommes nombreux à aimer, n'ait pas reçu de conclusion digne de ce nom vu le nombre d'arcs laissés en suspens. Cela promet de nombreuses heures de lectures en tout cas !

En revanche c'est un peu dommage qu'il ne soit plus en activité depuis presque une année (peut être préfère-t-il écrire ses FF d'un seul coup et les poster quand elles sont prêtes) vu que j'aurais été curieux de savoir s'il allait s'attarder sur d'autres pans de l'UEL qui n'ont jamais été conclus dignement.

Fin bref, merci encore pour ta découverte !
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar alpha24 » Dim 08 Sep 2019 - 17:34   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

Vos, je pense que tu devrais mettre les titres de la trilo fanfic SotJ dans ton premier post (manière à faire découvrir ces romans).

À ce propos, j'avais récupéré un roman d'un autre SotJ nommé "Empire's Hands" ainsi que la couverture.
Le gars avait créé son propre site web (swordofthejedi.net) où il avait partagé ce tome 1, depuis le site est mort et tout a disparu. J'ai regardé ailleurs et je n'ai rien trouvé.
Je ne l'ai pas lu mais ça peut intéresser des gens. A me demander en MP.

cover.jpg
Modifié en dernier par alpha24 le Dim 13 Oct 2019 - 14:20, modifié 6 fois.
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar L2-D2 » Dim 08 Sep 2019 - 18:17   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

Ton message suffira. Précise dedans que si quelqu'un est intéressé, il n'aura qu'à t'envoyer un MP. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar horadreem » Mar 10 Sep 2019 - 14:25   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

merci vraiment pour l'info, je suis tellement triste que l'UE legend n'ai pas eu de "fin" et je vais me lire cette trilogie au plus vite.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Alfred M. » Mer 09 Oct 2019 - 10:28   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

alpha24 a écrit:Ces fanfictions SotJ sont à découvrir ici : Lien supprimé.


J'ai lu The New Jedi Order: The Last Admiral (qui contrairement aux autres tiens plus du format nouvelle que roman), Attrition et je suis en train de lire Hour of Judgment. C'est très, très bien. Ca n'a rien de spécial à envier aux romans officiels et ça respecte la continuité comme eux (très bien mais n'hésite pas à l'aranger pour les besoins de l'histoire). J'aime bien le principe que ce soit basé sur des projets avortés et ainsi comble des trous. Je recommande chaudement, surtout que vu les sujets et personnages abordés y en a pour ainsi dire pour tous les gouts.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar alpha24 » Sam 12 Oct 2019 - 22:28   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Alfred M. a écrit:
alpha24 a écrit:Les fanfictions SotJ de "HandofThrawn45"


J'ai lu The New Jedi Order: The Last Admiral (qui contrairement aux autres tiens plus du format nouvelle que roman), Attrition et je suis en train de lire Hour of Judgment. C'est très, très bien. Ca n'a rien de spécial à envier aux romans officiels et ça respecte la continuité comme eux (très bien mais n'hésite pas à l’arranger pour les besoins de l'histoire). J'aime bien le principe que ce soit basé sur des projets avortés et ainsi comble des trous. Je recommande chaudement, surtout que vu les sujets et personnages abordés y en a pour ainsi dire pour tous les goûts.

Merci pour le retour de lecture, Alfred. :wink:
Un auteur US de fanfic ayant une bonne maîtrise du Legends et valant les romans officiels, ça vaut le coup de s'y pencher !

De ce que j'ai pu noter sommairement de ses fanfic :
Hour of Judgment est centré sur Ysanne Isard
Attrition sur Gilad Pellaeon
Destinies sur Mara Jade
Twilight of the Jedi: The Long Night représente "Coruscant Night 5"
Twilight of the Jedi: The Dying Day représente "Imperial Commando 2"
alpha24
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 896
Enregistré le: 29 Déc 2008
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Oct 2019 - 16:06   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

Je suis en train de lire l'Imperial Commando 2 de HandOfThrawn45, et encore une fois c'est un travail remarquable. On sent que le mec connaît sur le bout des doigts l'UE, c'est très plaisant à lire. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec les Jedi d'Altis, Arligan Zey, Kina Ha, Scout et tous les autres Jedi survivants de cette période ! J'ai peur qu'un bon paquet ne meurt, mais bon c'est le jeu :transpire:

Un petit reproche par rapport à A'Sharad Hett : il lui donne un love interest, et on sent clairement que c'est ce qui va précipiter sa chute du Côté Obscur et expliquer son comportement hostile envers Kenobi sur Tatooine quelques années plus tard.

J'ai un petit problème avec ça, car dans Republic et Legacy, c'était habilement suggéré que le déclencheur, c'était la mort de Xiaan Amersu sur Saleucami (Krayt la voit en vision dans Legacy). Je pense que l'intention de Ostrander et Duursema, c'était de montrer que A'Sharad et Xiaan étaient très proches, et que la mort de Xiaan a marqué A'Sharad à jamais. Lui donner un 2eme love interest à peine 1 an après ROTS, dont la très probable mort jouera le même rôle que celle de Xiaan, je trouve ça redondant :neutre:

Je sais qu'il est acteullement en train de bosser sur un projet qui va se pencher sur la descendance de Jaina et de Fel et faire le lien avec Legacy, et je l'attend avec hâte, mais ce serait cool qu'il se lance également dans l'Old Republic. Si il fait un jour son propre Mandorla, avec Nomi et Vima Sunrider, ce serait énorme ! :oui:

EDIT :

Oh putain j'étais pas prêt pour le carnage sur Belsavis :shock:
La moitié des Null qui y passent, Atin, Zey, Maze,... :cry:
Il est cruel de tuer autant de personnages emblématiques de Republic Commando :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mer 02 Sep 2020 - 13:50   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

vos661 a écrit:Je suis en train de lire l'Imperial Commando 2 de HandOfThrawn45, et encore une fois c'est un travail remarquable.


J'en ai lu les deux tiers, j'ai aussi fini Hour of Judgment ainsi que Destinies. Ce dernier est probablement le moins bien mais ça reste quand même super, un pont agréable entre le Nid Obscur et les récits qui suivent (L'Héritage de la Force, Crosscurrent, Legacy,...). Twilight of the Jedi: The Dying Day est autant un sequel d'Imperial Commando qu'un préquel de... Les Enfants du Jedi, logique vu que Traviss reprenait allégrement du contenu de ce roman. On retrouve aussi quelques futurs Grand Amiraux et Slayke du roman L'Epreuve du Jedi.

vos661 a écrit:Je sais qu'il est acteullement en train de bosser sur un projet qui va se pencher sur la descendance de Jaina et de Fel et faire le lien avec Legacy


Pour ceux qui ne le saurait pas, c'est disponible. Je me ferait tout ça quand j'aurais fini ma relecture de Fate of the Jedi :jap: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Dim 01 Mai 2022 - 19:25   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

HandOfThrawn45 a publié deux nouveaux récits :
- The Shadow War qui raconte comment Borsk Fey'lya a été élu président de la Nouvelle République (peu avant le NOJ)
- Promises qui s’attelle à remplir le vide laissé par l’annulation de Blood Oath d'Elaine Cunningham (entre LotF et FotJ)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 01 Mai 2022 - 19:43   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

J'adorerai lire tout ça, mais en anglais... Je peux pas :s
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Alfred M. » Lun 12 Déc 2022 - 13:45   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

alpha24 a écrit:Ces fanfictions SotJ sont à découvrir sur le profil de "HandofThrawn45" chez fanfiction.net


J'ai toujours eu des reserves sur le projet Sword of the Jedi car le peu qui avait été communiqué se rapprochait potentiellement de ce que je n'avais pas aimé dans Fate of the Jedi : les Sith consanguins, Abeloth, Christie Golden, une romance avec Vestara,... Hé bien la version de HandofThrawn45 ce n'est pas ça... et qu'est-ce que c'est bien ! Des anciens et nouveaux personages aux évenements, c'est ultra crédible, très bien amené. Un vrai régal. Et dire qu'il y a encore 8 romans à lire après cette trilogie :love: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Alfred M. » Mar 07 Mar 2023 - 18:29   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

Comme à mon habitude, je viens vous partager deux publications récentes d'HandofThrawn45. Il s'agit de nouvelles et la première s'intitule Legacy's Edge: Reconciliation. Elle se concentre sur Allana entre la trilogie Sword of the Jedi et la quadrilogie Legacy's Edge.
La deuxième, The Force Restored, pourrait en interesser plus d'un car il s'agit d'une conclusion à la saga The Force Unleashed et donc une sorte de TFU III.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Mar 07 Mar 2023 - 18:45   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

Je relis Legacy en ce moment. J'ai donc lu son Legacy's Edge IV qui se passe dans les 3 années qui précèdent Legacy, et Legacy's End I qui se passe après Legacy II, et c'est du très lourd :oui: Ça complète parfaitement les comics.

Un de mes souhaits depuis quelques années, c'est qu'il fasse des bouquins Old Republic genre Mandorla ou la reconstruction de l'Ordre Jedi par les disciples de l'Exilée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mer 13 Sep 2023 - 19:51   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

Alfred M. a écrit:Legacy's Edge: Reconciliation se trouve en fait entre la trilogie Sword of the Jedi et la trilogie Jedi of the Future mais apparemment il l'a enlevé de fanfiction.net... Je l'ai récupérée avant alors je vais la lire :transpire: (je vais demander à l'auteur, il a peut-être prévu de les ressortir dans une nouvelle version).


Alors c'est juste qu'il a renommé Jedi of the Future I à III en Legacy's Edge I à III et le Legacy's Edge original devient Legacy's Edge IV :transpire: .

Sa prochaine série se situera durant la période de Xim le Despote.
Modifié en dernier par Alfred M. le Sam 16 Sep 2023 - 11:16, modifié 1 fois.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Sep 2023 - 21:54   Sujet: Re: Fan-Fictions : les trouvailles du net

Tiens, si ça peut intéresser du monde : je publiais la fan-fic d'une amie.
Une histoire mettant en scène ses personnages de SW :The Old Republic :wink: (j'ai 2-3 chapitres à ajouter :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Fan-Fictions


  •    Informations