Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AlainaAlgernon » Ven 14 Aoû 2020 - 6:45   Sujet: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

J'utilise un appareil mobile Samsung Galaxy et j'ai recherché des sonneries Star Wars pour mon appareil et je ne l'ai trouvé nulle part. Quelqu'un sait-il où les sonneries sont fournies. Veuillez m'aider avec ce problème. Je serai ravi de le voir.
AlainaAlgernon

 
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Aoû 2020 - 7:23   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Il suffit de charger un fichier MP3 dans ton téléphone (via le wifi, à l'aide d'une clé USB ou en le téléchargeant (légalement ça va de soi)) et le définir comme sonnerie. N'importe quelle musique peut donc devenir une sonnerie avec les téléphones modernes. Autrefois, il fallait des fichiers midi, mais c'était il y a bien longtemps...
Bienvenue parmi nous, ceci dit. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Pomponnette » Ven 14 Aoû 2020 - 12:19   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Moi je les ai connus les fichiers midi et c'était très sympa !! Il me faut des sonneries star wars ! Je ne savais même pas que ça existait ! Merci pour l'info !
Pomponnette
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 29 Avr 2020
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Aoû 2020 - 13:51   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Uttini a écrit:ou en le téléchargeant (légalement ça va de soi)

Par exemple en convertissant en mp3 une musique qui serait diffusée sur la chaine Youtube officielle de DIsney (et il y a en a énormément) : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... oKxauVy2X5
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Aoû 2020 - 14:37   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Chasky a écrit:Par exemple en convertissant en mp3 une musique qui serait diffusée sur la chaine Youtube officielle de DIsney

T'es vraiment sûr que c'est légal, ça :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Aoû 2020 - 15:07   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Je fais pas de propriété intellectuelle donc je suis pas vraiment à la pointe de l'actu sur la légalité du stream ripping, m'enfin copie à usage privé d'une source légale, sans contournement d'aucun DRM, ça me parait pas vraiment contestable :)

C'est en tout cas la jurisprudence du Conseil d'État.

c'est sans erreur de droit que la commission a estimé, pour évaluer le nombre des copies effectuées, que la pratique consistant à copier, pour un usage privé, un contenu faisant l'objet d'une diffusion licite en flux ne constituait pas, en soi, une contrefaçon

(CE, 10-9 chr, 27 nov. 2019, n° 425595)

Et si jamais Disney vous emmerde (encore que je vois pas bien comment en pratique), je vous filerai ma carte :sournois:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Tayliator » Ven 14 Aoû 2020 - 17:22   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Chasky a écrit:Je fais pas de propriété intellectuelle donc je suis pas vraiment à la pointe de l'actu sur la légalité du stream ripping, m'enfin copie à usage privé d'une source légale, sans contournement d'aucun DRM, ça me parait pas vraiment contestable :)

C'est en tout cas la jurisprudence du Conseil d'État.

c'est sans erreur de droit que la commission a estimé, pour évaluer le nombre des copies effectuées, que la pratique consistant à copier, pour un usage privé, un contenu faisant l'objet d'une diffusion licite en flux ne constituait pas, en soi, une contrefaçon

(CE, 10-9 chr, 27 nov. 2019, n° 425595)

Et si jamais Disney vous emmerde (encore que je vois pas bien comment en pratique), je vous filerai ma carte :sournois:



Mais sur la chaine on a une pub qui leur fait un revenu à chaque écoute alors que si on la télécharge on les prive de ce revenu. Ca ne bouleverse toujours pas l'équation ? :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Aoû 2020 - 18:24   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

De la même manière que quand t'enregistrais sur cassette ce qui passait à la radio (ou tes parents selon ton âge :transpire:), j'imagine que tu t'amusais pas à prendre soin de bien enregistrer la pub avant et de l'écouter à chaque fois ;)

Cela dit ta remarque est fascinante parce qu'elle montre bien qu'à force de nous bassiner avec le piratage, l'industrie du divertissement a insidieusement réussi à faire en sorte que les gens en viennent à questionner le principe même d'un droit qui était évident pour tout le monde il y a 25 ans :wink:

Mais bon on s'égare.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Aoû 2020 - 18:45   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Merci pour l'info Chasky ! Tu es précieux dans des cas comme ceux-là !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tayliator » Ven 14 Aoû 2020 - 18:49   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

Chasky a écrit:De la même manière que quand t'enregistrais sur cassette ce qui passait à la radio (ou tes parents selon ton âge :transpire:), j'imagine que tu t'amusais pas à prendre soin de bien enregistrer la pub avant et de l'écouter à chaque fois ;).


Effectivement c'est bien vu ! :) ( j'ai eu l'occasion d'enregistrer des cassettes par moi même mais c'était les cassettes et le magnéto de papa ;) )

Chasky a écrit:Cela dit ta remarque est fascinante parce qu'elle montre bien qu'à force de nous bassiner avec le piratage, l'industrie du divertissement a insidieusement réussi à faire en sorte que les gens en viennent à questionner le principe même d'un droit qui était évident pour tout le monde il y a 25 ans :wink:


Oui c'est bien possible. Si je me mets à la place de l'industrie on peut peut être aussi se dire à l'inverse que le droit de l'époque n'aurait peut être pas du être un droit ? (je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, c'est juste pour réfléchir à la question) je ne développerai pas plus... (edit: mais la vous me direz on sort de la loi et cela devient peut être politique :chut: )


Chasky a écrit:Mais bon on s'égare.


... car comme tu le dis on s'égare, du coup je me contenterai de te remercier pour tes éclaircissements et tes remarques avisés. Dommage qu'on ne peut poursuivre :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Notsil » Mer 26 Aoû 2020 - 19:16   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

On trouve même des respirations de Dark Vador, qu'on peut extraire d'une vidéo, puis couper à la bonne longueur (30 sec c'est un peu long pour une réception de sms ^^), et convertir en mp3 pour hop envoyer sur le téléphone ^^

Je pense qu'il y a eu y avoir une époque où en envoyer un code par sms on recevait la sonnerie directement sur le téléphone :p

Sinon on peut aussi enregistrer directement avec le téléphone mais le son sera possiblement plus mauvais. Et sur le site de SWU y'a un coin avec pleiiin de sons SW (pour les notifs ou sms, par ex) qui doivent se convertir aussi (non, je n'ai jamais customisé tout un pc avec ces sons-là, du tout :ange: ).

Merci pour les détails juridiques d'ailleurs ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar CRL » Jeu 27 Aoû 2020 - 8:46   Sujet: Re: Sonneries Star Wars pour appareils mobiles

C'est vrai que cette page existe toujours... :whistle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations