Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarthRevan14 » Lun 10 Aoû 2020 - 14:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bon... Zam, Qui-Gon, Rose, Zorri et le sith trooper ça c’est ok (même si pas fan des 3 derniers), le figurant du chancelier et celui qui accueille Obi-Wan sur Utapauu pourquoi pas, mais alors eux 2 + le figurant du 7 et le gars Ackbar qui sort de chez pas où ça devient en effet blasant comparé à la liste encore longue de personnage vraiment « emblématique » qui nous manquent encore... ils comptent encore prolonger de 20 numéros derrières pour qu’on soit sûr de tout avoir ? ... je veux bien croire que des personnages à visage humain soient compliqué à faire (on l’a bien vu avec certain, c’est pas toujours glorieux...) ou même un Grievous (quand on imagine comment déjà le droide B1 a dû être galère à assembler...) mais un moment faut assumer aussi quoi xD
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 10 Aoû 2020 - 14:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

"AFTAB ACKBAR"

Si j'avais pas "googlé" son nom j'aurais jamais su qui c'était :x
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Darkmyself » Lun 10 Aoû 2020 - 16:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

DarthRevan14 a écrit:Bon... Zam, Qui-Gon, Rose, Zorri et le sith trooper ça c’est ok (même si pas fan des 3 derniers), le figurant du chancelier et celui qui accueille Obi-Wan sur Utapauu pourquoi pas, mais alors eux 2 + le figurant du 7 et le gars Ackbar qui sort de chez pas où ça devient en effet blasant comparé à la liste encore longue de personnage vraiment « emblématique » qui nous manquent encore... ils comptent encore prolonger de 20 numéros derrières pour qu’on soit sûr de tout avoir ? ... je veux bien croire que des personnages à visage humain soient compliqué à faire (on l’a bien vu avec certain, c’est pas toujours glorieux...) ou même un Grievous (quand on imagine comment déjà le droide B1 a dû être galère à assembler...) mais un moment faut assumer aussi quoi xD


Ben, ils peuvent prolonger jusqu'à 200 bustes (c'est pas les personnages qui manquent dans la saga) si ils le veulent ET SI le succès commercial est au rendez-vous (ce qui semble être le cas, sinon il n'auraient pas déjà prolongé jusqu'à 80) Donc...
Darkmyself
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar dadou50 » Mar 11 Aoû 2020 - 20:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour ma part =

64 ZAM WESELL - Oui :)
65 SIDON ITHANO - Bof
66 MAS AMEDDA - Oui :)
67 QUI-GON JINN - Oui :)
68 TION MEDON - Oui :)
69 ROSE TICO - Bof, Bof, bof
70 ZORII BLISS - Bof, Bof, bof
71 SITH TROOPER - Bof
72 AFTAB ACKBAR - Bof, Bof, bof

Si la collection s'arrète bien à 80 bustes, il reste pas beaucoup de marge pour avoir les persos principaux / interessants
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Kessel » Mar 11 Aoû 2020 - 22:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:Si la collection s'arrète bien à 80 bustes, il reste pas beaucoup de marge pour avoir les persos principaux / interessants

Une question me taraude : où mettez-vous toutes ces bustes ? parce que 80, c'est pas rien quand même ... :D

Une petite photo pour bien faire, ce serait nickel 8-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Nevriix » Mar 11 Aoû 2020 - 22:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

La collection s’arrête bien à 80 numéros car ils ont relancé une autre collection Star Wars

Je pense que Grevious sera le dernier.

Pour le rangement, je les sors pas des boites, plus pratique pour stocker, en attendant d’avoir de la place
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar Kessel » Mer 12 Aoû 2020 - 0:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Nevriix a écrit:Pour le rangement, je les sors pas des boites, plus pratique pour stocker, en attendant d’avoir de la place

Jr comprends bien :) , qu'en est il des autres collectionneurs ?

Pour ma part, je suis un peu dans votre situation, collectionnant les affiches de cinéma ... c'est chaud de tout exposer, impossible d'ailleurs ^^ , d'où ma question.
J'ai des solutions, genre rotations ... mais ça reste frustrant de voir tout ça en carton ^^
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Agenord » Mer 12 Aoû 2020 - 6:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kessel a écrit:
dadou50 a écrit:Si la collection s’arrête bien à 80 bustes, il reste pas beaucoup de marge pour avoir les persos principaux / intéressants

Une question me taraude : où mettez-vous toutes ces bustes ? parce que 80, c'est pas rien quand même ... :D

Une petite photo pour bien faire, ce serait nickel 8-)



pour ma part; vue ma situation. toutes mes collections (Casque, poster géant, livre, bd, figurine,goodies en tous genre, buste, maquette faucon et R2D2+X-wing en cour) son stocké dans des cartons ^^
Mais des que je serai stable je prendrai un apparts avec une pièce en plus uniquement réservé à la collection avec vitrine, cadre et diorama :lol: :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar DarthRevan14 » Mer 12 Aoû 2020 - 10:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J’enverrai les photos de mes 2 meubles qui ont tout les bustes, pour le moment j’ai encore de la place ça commence à être sérré c’est vrai xD
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar fab-mandalay » Mer 12 Aoû 2020 - 11:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Moi, je mets mes collections dans les vitrines detolf de chez ikea, j'en ai huit actuellement, il faut que je m'en rachète. Elles sont vraiment stylé et pas cher ! :love:
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar dadou50 » Mer 12 Aoû 2020 - 17:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

J'ai la change d'avoir une grand maison et de la place, une pièce a moi, pour starwars, mes maquettes.......

Recu le dernier colis ce jour


Plus qu'à prier pour que les exemplaires reçus aient des canons droits


Le canon est en deux parties
Les 3 figs sont bien faites, bon aprés faut aimer le policier de Canto et Sidon :o :o

Le prochain colis sera plus interessant (enfin pour ma part)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Thrawn77100 » Ven 14 Aoû 2020 - 9:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour tout le monde.
Je viens de découvrir en lisant vos messages que je n'ai jamais eu un seul musicien Bith, et c'est bien dommage :/ j'ai du me tromper lors de la commande. Sauriez-vous ou je peux les trouver ?

Sinon je suis d'accord avec vous, certains des nouveaux bustes qui arrivent sont vraiment ... nuls ! déçu je suis.


Vous savez si il y a des bustes exclusifs à la nouvelle collection de bustes ? Sont-ils mieux réalisé ? Avec d'autres poses etc ? ... merci pour vos réponses :)
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Daari » Ven 14 Aoû 2020 - 10:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Envoi reçu aujourd'hui. C'est vraiment pas foufou tant au niveau des personnages qu'au niveau qualité. Une Zam Wesell avec un canon tordu et un agent de police avec un nez non-peint. RAS pour Ithano par contre.
Et miracle, le livreur de colis-privé a sonné. La réclamation a du être efficace
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Ven 14 Aoû 2020 - 13:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je viens de découvrir en lisant vos messages que je n'ai jamais eu un seul musicien Bith, et c'est bien dommage :/ j'ai du me tromper lors de la commande. Sauriez-vous ou je peux les trouver ?


Ps possible de les trouver en dehors de l'abonnement à la première série (et encore c'était réservé au premier abonné avant avant une certaine date ?????)
Aprés essaye Rakuten, le boncoin ou ebay

Vous savez si il y a des bustes exclusifs à la nouvelle collection de bustes ? Sont-ils mieux réalisé ? Avec d'autres poses etc ? ... merci pour vos réponses


Oui bustes exclusifs (mais présent dan la première collection) =

Vous recevrez en cadeau, Buste d’un Soldat Clone de la 501ª Légion au 5e envoi,

Buste du Pilote de TB-TT au 7e envoi et Le T-Shirt Star Wars au 10e envoi.

En plus, si vous choisissez le règlement par prélèvement automatique sur compte bancaire ou carte de crédit, vous recevrez Buste Han Solo au 4e envoi,

Buste Princesse Leia au 6e envoi et Le chargeur Han Solo au 9e envoi.
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Thrawn77100 » Ven 14 Aoû 2020 - 13:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Merci beaucoup Dadou pour tes réponses si précises ! :)
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Jonas28 » Sam 15 Aoû 2020 - 14:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur les prochaines sorties de bustes.
Si il est confirmé que la collection s'arrête à 80 numéros, certains personnages ne seront pas là.

Quels sont vos pronostics pour les prochains bustes

Il est à peu près certain, que nous aurons obi wan kenobi jeune, Mace Windu, snoke je pense aussi et plo koon.

On peut espérer aussi kit fisto, ki adi lundi, Ayla secura.


Il y'aura forcément le général grievous.
Jonas28
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Aoû 2020
 

Messagepar dadou50 » Sam 15 Aoû 2020 - 17:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Comme écrit plus haut =

Les prochaines sorties prévues =
64 ZAM WESELL
65 SIDON ITHANO
66 MAS AMEDDA
67 QUI-GON JINN
68 TION MEDON
69 ROSE TICO
70 ZORII BLISS
71 SITH TROOPER
72 AFTAB ACKBAR
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar buchanan » Dim 16 Aoû 2020 - 11:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ajout des bustes 60 à 65 et du 5e musicien http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar Thrawn77100 » Dim 16 Aoû 2020 - 11:36   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Tellement déçu de ne pas avoir les musiciens :(
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar LeCollectionneur » Mer 19 Aoû 2020 - 19:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour a tous,
Pour les 8 derniers persos restants pour aller au 80 bustes au final, j'espere qu'il y aura : Jyn Erso, Snoke, Mace Windu , General Grievious, Kit Fisto, Plo koon, BB8 , et R2D2.
Et pour vous , comme l'a demande notre collegue , quels sont vos pronostics pour ces 8 derniers de la listes des 80 ?
D'apres vous , je me suis demande qui sont les decisionnaires du choix des persos ?
Peut etre qu'ils ne peuvent pas faire certains bustes , car il y a des droits d'images des acteurs ?

Merci beaucoup pour vos reponses de chacun

Mes Respects a tous !
LeCollectionneur
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Aoû 2020
 

Messagepar dadou50 » Mer 19 Aoû 2020 - 20:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour moi =

Mace windu
Grievous
Quilian vos
Ashoka
Rebelle Hoth/endor
Aura sing
Bail organa
Mon Mothma

Bon il y en aurait plein d'autres......

Pour BB-8 et R2 en buste, ca va pas rendre terrible.....autant les avoirs en "entier"
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Agenord » Jeu 20 Aoû 2020 - 15:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

pour ma part j'aimerai:

Mace Windu
Aayla Secura
Jar jar binks

Aura sing
Bail organa
Mon Mothma

Jabba le hutt
Bil fortuna

:lol: :lol: :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Jonas28 » Lun 24 Aoû 2020 - 20:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

entrega_011N00066_bustos_star_wars_entrega66_mas-amedda_a_1598264844426.jpg
Salut à tous,

Voici les numéros 66 et 67.

Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je les trouve réussis.

Ca donne envie de découvrir la suite.

Ca va etre très juste de caser tous les persos restants si la collection s'arrete à 80 bustes.

J'espère vraiment qu'il y'aura les jedi restants, j'en suis presque convaincu, mais bon faut attendre de voir.

-- Edit (Lun 24 Aoû 2020 - 21:09) :

entrega_011N00067_bustos_star_wars_entrega67_qui-gon-jinn_a_1598264945618.jpg
et voici le numéro 67, j'aime beaucoup ce buste, et vous?
Jonas28
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 15 Aoû 2020
 

Messagepar Thrawn77100 » Lun 24 Aoû 2020 - 20:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Moi qui ne suis pas un gros fan de la prélogique (mais que j’apprécie tout de meme) je les trouve très réussi et il me tarde de les avoirs en main ! :)
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar dadou50 » Mar 25 Aoû 2020 - 18:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui franchement plutot pas mal ces deux derniers bustes :) :)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 25 Aoû 2020 - 21:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Les aliens sont plutôt bien réussi je trouve dans l'ensemble, Qui Gon faudra faire attention aux yeux mdr
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Vegetax » Jeu 27 Aoû 2020 - 22:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

A t-on la liste d'ordre de sortie de la deuxième édition, il y a un buste que j'ai laissé passer et il me semble avoir vu dans un commentaire bien plus haut que les bustes exclusifs aux abonnés de la première édition (Yoda, 501St Tropper, Utapau Trooper, Jawa et Ewok) seraient quant à eux dans la liste de la deuxième ?
Merci !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 22 Sep 2020 - 7:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Ajout des bustes 60 à 65 et du 5e musicien http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


Super merci :jap:

--> C'est en ligne :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar dadou50 » Mer 14 Oct 2020 - 20:33   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

TION MEDON, le prochain buste sera ROSE TYCO :o :o

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Thrawn77100 » Mer 14 Oct 2020 - 23:07   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Lui encore ça va... même si je ne sais plus trop qui c’est.
Mais rose ... non !!
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 15 Oct 2020 - 6:22   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Thrawn77100 a écrit:Lui encore ça va... même si je ne sais plus trop qui c’est.
Mais rose ... non !!


C'est juste le président d'utapau dans l'épisode 3 qu'on voit en tout 2 minutes. Alors perso important on repassera
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Agenord » Jeu 15 Oct 2020 - 14:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
Thrawn77100 a écrit:Lui encore ça va... même si je ne sais plus trop qui c’est.
Mais rose ... non !!


C'est juste le président d'utapau dans l'épisode 3 qu'on voit en tout 2 minutes. Alors perso important on repassera


ci ont regarde bien 1/4 e la collection sont des troopers, des perso de figuration ou perso hord contrat altaya qui aurai pu etre remplacer par des perso clef de la saga ^^
:lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Thrawn77100 » Jeu 15 Oct 2020 - 14:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Agenord a écrit:
ci ont regarde bien 1/4 e la collection sont des troopers, des perso de figuration ou perso hord contrat altaya qui aurai pu etre remplacer par des perso clef de la saga ^^
:lol:


Oui, il y a un coté "loterie" qui est un peu gênant avec cette collection ... Je ne comprends pas trop leur intérêt de faire des personnages si secondaires. Peut-être se disent-ils que comme ils ne sont pas représentés chez les grands fabricants (GG, Sideshow, Altaya ...) ça donne un coté unique à la collection qu'ils proposent. (dans un sens c'est pas bête si c'est ça!)
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar dadou50 » Mar 27 Oct 2020 - 15:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bien recu mon colis ce jour
les 3 bustes sont pas mal

Attention au déballage de Tion, le septre est fragile, je l'ai cassé à l'ouverture de la boite :evil:
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Vegetax » Mer 28 Oct 2020 - 13:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour !
Ceux s'approvisionnant dans les kiosques et tabac presse ont-ils pu récupérer les 66,67 et 68 à savoir Mas Amedda, Qui-Gon Jinn et Tion Medon ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mer 28 Oct 2020 - 17:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vegetax a écrit:Bonjour !
Ceux s'approvisionnant dans les kiosques et tabac presse ont-ils pu récupérer les 66,67 et 68 à savoir Mas Amedda, Qui-Gon Jinn et Tion Medon ?


Le 66 oui, 67 et 68 c'est pour la semaine prochaine et après
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Vegetax » Mer 28 Oct 2020 - 18:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit:
Vegetax a écrit:Bonjour !
Ceux s'approvisionnant dans les kiosques et tabac presse ont-ils pu récupérer les 66,67 et 68 à savoir Mas Amedda, Qui-Gon Jinn et Tion Medon ?


Le 66 oui, 67 et 68 c'est pour la semaine prochaine et après


Je commence à m'inquiéter, ils n'ont pas reçu le 66 encore !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Nevriix » Ven 30 Oct 2020 - 15:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Reçu pour moi

Juste le bâton de Mas Ameda qui est cassé... du coup, un peu de colle et c’est bon.

Et le sabre de Qui Gon Jin, qui est peint que d’un côté...

Pour la petite anecdote, j’ai le Qui gon numéro 0025 ^^
Nevriix
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 04 Jan 2019
 

Messagepar Kessel » Ven 30 Oct 2020 - 21:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

A part le 1° numéro que j'ai offert à un jeune pote, je n'ai jamais été attiré par les Bustes d'Altaya, mais, ce fameux Tion Medon m'attire terriblement, il a une gueule d'enfer quand même 8-) :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dadou50 » Sam 31 Oct 2020 - 11:27   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Et le sabre de Qui Gon Jin, qui est peint que d’un côté...


Moi aussi......bizarre
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar buchanan » Lun 02 Nov 2020 - 16:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar dadou50 » Mar 03 Nov 2020 - 21:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Image

Image

Bon,il y en avait tant d'autres a sortir avant ces deux la ....... :cry: :cry: :cry:
Mais le visuel parait pas mal
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Kessel » Mar 03 Nov 2020 - 21:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

En effet, les visuels sont sympas ... en espérant que les bustes distribués soient ressemblant.

Mais ce n'est définitivement pas ma période préférée dans la Saga Skywalker :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Nov 2020 - 14:42   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je les trouve chouettes, en effet, la peinture n'est pas mal du tout mais c'est sûrement des prototypes spécialement peints pour la diffusion. Les "vrais" seront sans doutes moins chouettes...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dadou50 » Jeu 26 Nov 2020 - 20:35   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

le numéro 71

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Majin Broly » Mer 02 Déc 2020 - 10:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Encore un put... de soldat à la c... Raz le bol! Il ont intérêt à nos sortir un bon petit Grogu des familles pour rattraper tout ça :D
Majin Broly
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Nov 2019
 

Messagepar Vegetax » Mer 02 Déc 2020 - 11:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

MON TOP 8 de ce qu'il resterait à sortir :

- General Grievous
- Ashoka
- Din Djarin
- Mace Windu
- Aurra Sing
- Jar Jar Binks
- Plo Koon
- Ki-Adi-Mundi
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar siberson » Jeu 03 Déc 2020 - 16:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Majin Broly a écrit:Encore un put... de soldat à la c... Raz le bol! Il ont intérêt à nos sortir un bon petit Grogu des familles pour rattraper tout ça :D

tu parles je sais pas qui choisi les personnages, mais c'est un sacré charlot. Il y a tant depersonnages plus emblêmatique a sortir. non je ne comprend pas.
siberson
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Mai 2020
 

Messagepar dadou50 » Sam 05 Déc 2020 - 10:32   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui c'est clair que sur les derniers bustes il ya de l'inédit et du bon et du franchement moins bon côté personnages
pour info colis en préparation avec =

Rose
sith trooper
zori bliss

enfin pas un super colis ce coup si (bon j'ai du mal avec la Posto, ca doit être ca :) :) )

Bon il reste le 72 AFTAB ACKBAR (bof, bof bof :evil: :evil: :evil: )
et pour l'instant nous ne connaissons pas la suite de la série
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Agenord » Lun 07 Déc 2020 - 19:30   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Colis reçu aujourd'hui contenant :

69 ROSE TICO
70 ZORII BLISS
71 SITH TROOPER

Boite de rangement de fascicule

Les buste son bien fait, même si pour moi pas essentiel à la collection, après pour le sith trooper c'est un stormtroopers peint en rouge.
Vivement la fin de cette collection, qui à mon gout est une catastrophe( pour les raison énuméré dans d'autre poste) et qui sera la dernière pour moi.

:lol: :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations