Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Mer 01 Juil 2020 - 16:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

ET on peut tabler que Hachette sortira le guide visuel en VF, comme d'"hab quoi :D

dark_tyrannus_csi a écrit:Parce que l'édition limitée est tellement belle, je me tâte fortement à faire de l'import

C'est vrai que le coffret est très chouette.
Et mêle si le truc des sabrelaser est un gadget, moi, ça me plait. :)
Puis la couv' est plus classe que la version classique.

Faut chercher chez Amazon .uk, .com voire .de qui font encore des promos
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Goran Skarr » Dim 12 Juil 2020 - 18:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et aujourd'hui c'est un petit nouveau qui se colle à la critique d'une parodie de Star Wars :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... eveil.html
Oh, look ! Here’s Lyra. Back from the dead. It’s a miracle !
Staffeur costume : Ne sert à rien.
Goran Skarr
Modérateur

Messagepar Starling » Dim 12 Juil 2020 - 18:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Est ce qu'on a des infos pour une sortie de ce livre en VF ?

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar Jagged Fela » Dim 12 Juil 2020 - 19:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Aucune. Et vu son format, à mon avis les chances sont minces de le voir paraître. Mais bon... sait-on jamais. :neutre:
D'ailleurs pour 2020 en VF, c'est le calme quasi-plat.
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Juil 2020 - 20:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas pour l'instant :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Juil 2020 - 20:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonne nouvelle :)

The Art of SW : The Mandalorian est avancé du 15 au 1er décembre.
Pour une fois que c'est dans ce sens là :transpire:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Comicsleader » Jeu 16 Juil 2020 - 13:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens de recevoir Galaxy's Edge - Traverler's guide to Batuu :whistle:

Spoiler: Afficher
IMG_1080.jpg
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin

Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
Comicsleader
Jedi SWU

Messagepar DZ » Ven 24 Juil 2020 - 16:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Du coup avec l'annonce d'un Art of officiel pour The Mandalorian, le livre sur le même sujet prévu par Titan Magazines pour le 4 août a t-il encore un intérêt ? sachant qu'en plus il était estampillé 'volume one'...... (je pense qu'ils regrettent d'avoir du le repousser, avant l'annonce du Art of ils en auraient vendu des cartons.....alors que maintenant.....)

Et sinon bonne nouvelle la version plus condensée du livre "Les archives".
Puissent-ils faire la même chose avec les livres sur Ralph Mc Quarrie.......
DZ
Padawan

Messagepar Adanedhel » Ven 24 Juil 2020 - 19:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et on sait si le art of et le guide du Mando porteront sur la saison 1 uniquement ou aussi sur la 2 (vu qu'ils sortent juste après...)
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior,
and he shall be known as The Son of The Suns.”
— Journal of the Whills, 3:127
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 24 Juil 2020 - 21:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Adanedhel a écrit:Et on sait si le art of et le guide du Mando porteront sur la saison 1 uniquement ou aussi sur la 2 (vu qu'ils sortent juste après...)

Le guide sort en Août aux USA, avant la saison 2, donc il ne portera que sur la saison 1 :oui:

Edit : seule annonce Litté du panel ComicCon@Home :

Spoiler: Afficher
Image

Même principe que pour les autres Art of. Pas de date de sortie pour le moment.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Adanedhel » Ven 24 Juil 2020 - 22:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok merci ^^ dommage, ça fait cher pour une seule saison aussi pauvre en designs, le faire sur au moins deux me semblait plus logique pour avoir un bouquin consistant...
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior,
and he shall be known as The Son of The Suns.”
— Journal of the Whills, 3:127
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar V7-R1 » Ven 24 Juil 2020 - 23:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Même principe que pour les autres Art of. Pas de date de sortie pour le moment.

La sortie est prévue le 27 avril 2021.

256 pages et 300 illustrations couleurs dont une partie totalement inédite (donc intéressant même pour ceux qui suivent déjà de près le travail de Walt Disney Imagineering).
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 25 Juil 2020 - 7:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

V7-R1 a écrit:La sortie est prévue le 27 avril 2021.

256 pages et 300 illustrations couleurs dont une partie totalement inédite (donc intéressant même pour ceux qui suivent déjà de près le travail de Walt Disney Imagineering).

T'as une source visible pour la date stp ? (Ou MP si tu peux pas la partager^^)

Edit : bon j'ai rien dit, je viens de le trouver sur Amazon : https://www.amazon.com/Art-Abrams/dp/1419750127 :jap:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Juil 2020 - 10:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour ces infos :wink:
Je fais la news dès que je peux
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Juil 2020 - 10:36   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

L'a l'air bien cool ce bouquin ! :)
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Juil 2020 - 19:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Paul Duncan a pas mal avancé sur le Archives Episode I-III :)

https://www.jedinews.com/literature/art ... des-i-iii/
jedi-mich
Modérateur

Messagepar HanSolo » Mar 28 Juil 2020 - 5:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Paul Duncan a pas mal avancé sur le Archives Episode I-III :)

https://www.jedinews.com/literature/art ... des-i-iii/

Superbe nouvelle !
On n'aura certainement pas un travail aussi riche que la TO mais ça va être un régal :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 30 Juil 2020 - 23:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Un aperçu du Lightsaber Collection, à paraître le 20 Octobre : https://www.starwars.com/news/star-wars ... first-look :)
link224
Staff SWU

Messagepar Jies » Ven 31 Juil 2020 - 15:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mouais... ça m'a l'air décevant. Je risque de me limiter au "Je suis 3PO" coté BL en cette fin d'année, et ça sera pas mal d'économiser un peu avant les onéreuses "Archives I-III" ^^
Jies
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Aoû 2020 - 10:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Jies a écrit:Je risque de me limiter au "Je suis 3PO" coté BL

Qui n'est d'ailleurs pas un BL mais une autobiographie au format hardcover (avec certes quelques pages de photos au milieu) :wink:
Je dis ça juste pour pas que tu ne penses pas que tu auras un chouette gros livres :transpire:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar DZ » Lun 03 Aoû 2020 - 21:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Du coup quelqu'un s'est-il offert le Art & Imagery de The Mandalorian, ou vous attendez le "Art of" ?
On a des infos si les deux livres sont complémentaires ou si on va se retrouver avec une majorité de concept arts en double ?
DZ
Padawan

Messagepar link224 » Lun 03 Aoû 2020 - 21:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

DZ a écrit:Du coup quelqu'un s'est-il offert le Art & Imagery de The Mandalorian, ou vous attendez le "Art of" ?

Il ne sort que demain donc en fait personne ne l'a pour le moment :paf:

DZ a écrit:On a des infos si les deux livres sont complémentaires ou si on va se retrouver avec une majorité de concept arts en double ?

D'après les pages de preview du Art & Imagery que l'on peut voir sur Amazon, y'a l'air quand même d'avoir énormément de textes, là où les "Art of" sont plutôt pauvres dans ce domaine :neutre:
Après, on n'a pas d'autres infos pour le moment...
link224
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Aoû 2020 - 21:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je pense qu'on aura en commun dans les 2 livres les illustrations des concept arts des génériques de fin des épisodes.
Mais à vérifier quand on aura effectivement plus d'infos
jedi-mich
Modérateur

Précédente

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

•    Informations