Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Cassian Andor

Forum de la seconde série télévisée live Star Wars (2022), centrée sur l'espion rebelle introduit dans Rogue One, Cassian Andor.

Retourner vers Andor

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Sam 25 Avr 2020 - 0:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

barau-leevr a écrit:Hidalgo n'avait pas trop le choix, car Cassian devait avoir six ans pendant la Guerre des Clones pour correspondre avec le dialogue du film. De là, il n'y a pas de retcon possible...

Ah oui, j'avais oublié ce détail. Mais bon, ça ne change pas grand-chose. C'est crédible avec l'acteur. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 25 Avr 2020 - 0:39   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

De toute façon y a des chances pour qu’ils le rajeunissent un peu avec le maquillage et tout ça, donc bon. On jugera quand on aura un aperçu :neutre:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Avr 2020 - 12:09   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Effectivement, commencer la série en -5, en même temps que la s1 de Rebels, ce n'est pas anodin. En espérant avoir des liens avec cette dernière ! :oui:

Quand aux âges des personnages SW, j'ai envie de dire, on s'en moque un peu : depuis quand Luke/Leia ont une tête à avoir seulement 53 ans dans la postlogie par exemple ? :transpire:
Et puis Diego Luna, vous le rasez, un peu de maquillage, et je suis sûr qu'il perd facilement 10 ans :paf:


Par contre je m'interroge sur la présence de K-2SO. La rencontre avec Cassian est narrée dans un comics. Si on n'a pas la date exacte, il ne doit pas se dérouler trop trop longtemps avant RO, je pense... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 25 Avr 2020 - 13:32   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Le comics va être retcon tout simplement :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The White Knight » Sam 25 Avr 2020 - 13:33   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

De bonnes nouvelles que tout cela ! :)

Même si en soit le personnage dans Rogue One ne m'a pas emballé, je pense que cette série va être sympa à regarder.
Ce n'est pas demain la veille mais j'ai déjà envie d'avoir un premier extrait. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 25 Avr 2020 - 14:27   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Obiwan Keshnobi a écrit:Le comics va être retcon tout simplement :neutre:


Ouais c'est ce que je crains... On verra bien.

Après,je n'avais pas trouvé le comics génialissime. Mais bon sur le principe, ce serait pas ouf.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 25 Avr 2020 - 14:30   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Vaut mieux retcon un one-shot moyen - (si on parle bien de ce que je pense), que plus (une bonne série de plusieurs arcs) :wink:

T'façons on a bien compris, depuis le temps, que si des trucs devaient être retcon ce serait les bouquins en premier.

Mais bref, attendons de voir ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chabevoy » Dim 26 Avr 2020 - 7:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Le Showrunner a été viré d'après Ecranlarge: https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... est-un-gag Tony Gilroy revient à la rescousse après l'avoir fait sur Rogue One.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ahef » Dim 26 Avr 2020 - 7:55   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Chabevoy a écrit:Le Showrunner a été viré d'après Ecranlarge: https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... est-un-gag Tony Gilroy revient à la rescousse après l'avoir fait sur Rogue One.




Ha ha le titre putaclic et l'article hautement spéculatif plus que factuel...
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Thephx8 » Dim 26 Avr 2020 - 8:42   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ahef a écrit:
Chabevoy a écrit:Le Showrunner a été viré d'après Ecranlarge: https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... est-un-gag Tony Gilroy revient à la rescousse après l'avoir fait sur Rogue One.




Ha ha le titre putaclic et l'article hautement spéculatif plus que factuel...


Avec ecranlarge on a l'habitude désormais....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Corentin G » Dim 26 Avr 2020 - 10:04   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Thephx8 a écrit:Avec ecranlarge on a l'habitude désormais....

On peut se dire une bonne fois pour toute que ce site n'est pas une source fiable à bannir définitivement ? Entre les faits présentés qui ont miraculeusement tendance à s'articuler selon l'avis des rédacteurs sur les films (leurs spéculations sur le fait que Rian Johnson mente sur son amour du dernier Star Wars car selon eux personne ne peut aimer ce film) et leurs sources peu fiables (reprendre des poissons d'avril au sérieux...)...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Avr 2020 - 15:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Puis surtout on poste sur SWU, c'est si compliquer de s'informer sur SWU qui vient de faire une news sur le sujet ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corentin G » Jeu 30 Avr 2020 - 13:58   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je viens seulement de m'en rendre compte, mais si la série se passe 5 ans avant Rogue One, nous retrouverons peut-être Mothma dans un tout autre rôle : celui de sénatrice ! A ce moment-là, elle est déjà membre de la Rébellion je crois, mais n'a pas encore quitté le Sénat (ce qui arrivera 3 ans plus tard dans Rebels).
Ce serait intéressant de la voir agir ainsi, et non seulement derrière un poste de commandement sur Yavin IV. :love:

Aussi, ça pourrait être sympa de voir Saw Gerrera ! Après tout, ce personnage était destiné à apparaître dans une série live du temps de Lucas. Ça pourrait être cool de le revoir, surtout que rien n'indique dans Rogue One que lui et Cassian ne se soient jamais rencontrés.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 30 Avr 2020 - 14:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Dans Rogue One, elle parle de faire témoigner Galen Erso au Sénat il me semble... Pour moi elle est encore sénatrice, et elle a toujours joué un double jeu comme Organa.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Jeu 30 Avr 2020 - 14:31   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

GTZL1 a écrit:Dans Rogue One, elle parle de faire témoigner Galen Erso au Sénat il me semble... Pour moi elle est encore sénatrice, et elle a toujours joué un double jeu comme Organa.

Elle n'est plus sénatrice, elle démissionne de son poste dans Rebels après avoir dénoncé l'Empereur qui a lancé un mandat d'arrêt à son encontre. Je pense qu'elle veut dire dans cette scène qu'Organa le ferait témoigner au Sénat, car lui est encore sénateur.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 14 Mai 2020 - 7:35   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Corentin G a écrit:Je pense qu'elle veut dire dans cette scène qu'Organa le ferait témoigner au Sénat, car lui est encore sénateur.


Elle (Leia) plutôt que lui du coup, car Bail n'est plus sénateur non plus.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Corentin G » Jeu 14 Mai 2020 - 10:28   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Alfred M. a écrit:
Corentin G a écrit:Je pense qu'elle veut dire dans cette scène qu'Organa le ferait témoigner au Sénat, car lui est encore sénateur.


Elle (Leia) plutôt que lui du coup, car Bail n'est plus sénateur non plus.

Ah oui ? Je n'avais pas souvenir de ça. :o
C'est dit où ?
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 14 Mai 2020 - 11:21   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Dans ANH pour commencer :

I'm a member of the Imperial Senate on a diplomatic mission to Alderaan...

Et dans à peu près toutes les sources elle est considérée comme la Sénatrice du secteur d'Alderaan et il n'y a bien sur qu'un sénateur par secteur, donc c'est elle et pas Bail :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Jeu 14 Mai 2020 - 11:31   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Leia est devenue sénatrice 1 an avant ANH à peu près, donc au moment de Rogue One c'est bien elle oui.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 14 Mai 2020 - 17:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je viens d'y penser: ce qui pourrait être génial dans cette série, ce serait d'y voir Thrawn :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Jeu 14 Mai 2020 - 17:33   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Thrawn en live ça sa me plairait! :love: :lol: mais hélas j'en doute.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 14 Mai 2020 - 18:33   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

GTZL1 a écrit:Je viens d'y penser: ce qui pourrait être génial dans cette série, ce serait d'y voir Thrawn :love:


Ce serait un grand OUI :love: :love: :love:
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1410
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Jeu 14 Mai 2020 - 18:54   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Ah non hein ! J'en ai ma claque de Thrawn :chut: :transpire: Déjà qu'on va se le bouffer pendant encore les prochaines années avec sa nouvelle trilogie littéraire... Ou alors un caméo, mais s'il vous plait pas le Thrawn soporifique à la voix suave de Rebels...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 14 Mai 2020 - 19:08   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

vos661 a écrit:Ou alors un caméo, mais s'il vous plait pas le Thrawn soporifique à la voix suave de Rebels...

Perso j'adore justement la voix de Thrawn dans Rebels :transpire: , c'est un des trucs qui m'a fait instantanément aimer le personnage (je l'ai découvert avec cette série).
Cette voix qui varie très peu, assez lente, très posée, c'est ce qui la rend si menaçante, si classe. On sent qu'il a toujours un coup d'avance, et que tout est mûrement réfléchi.

Bref, je pense en tout cas qu'il pourrait faire un très bon méchant dans cette série, en plus de ravir les fans.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Dim 26 Juil 2020 - 6:54   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Selon KRT (encore^^), Tarkin apparaîtrait dans la série : https://www.youtube.com/watch?v=VIV69_1gjYo

Pas un scoop pour moi, ça rentre davantage dans la case "c'est logique" :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Juil 2020 - 7:43   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Prochain scoop : on verra Yavin IV et l'Empereur sera mentionné ! Et on me dit dans l'oreillette que ce pourrait être la première apparition live-action de Hera Syndulla, mais là je prend un risque c'est un peu moins obvious.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thislou » Dim 26 Juil 2020 - 10:12   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Héra ça reste tres probable je trouve, on sera en -5 date si je ne m abuse ou l equipage du Ghost prend vraiment part a la rébellion
Thislou
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 11 Avr 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 26 Juil 2020 - 10:47   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Thislou a écrit:Héra ça reste tres probable je trouve, on sera en -5 date si je ne m abuse ou l equipage du Ghost prend vraiment part a la rébellion


C'est fort probable oui, mais un peu moins obvious que les annonces qu'on a eu jusqu'à présent (Bail, Mon Mothma, Tarkin,...)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Juil 2020 - 11:45   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:Selon KRT (encore^^), Tarkin apparaîtrait dans la série : https://www.youtube.com/watch?v=VIV69_1gjYo

Pas un scoop pour moi, ça rentre davantage dans la case "c'est logique" :transpire:


La vraie question si cette rumeur est exacte c'est surtout : qui le jouerait ?

Spoiler: Afficher
Je les vois mal refaire Tarkin en CG pour une série TV :D


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anguswashere75 » Dim 26 Juil 2020 - 13:08   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je verrais mal un acteur juste reprendre le rôle de Tarkin. À voir quelle place il occuperait dans la série. Si c'est juste quelques apparitions la CGI paraît une option crédible.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Juil 2020 - 13:16   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

anguswashere75 a écrit:Je verrais mal un acteur juste reprendre le rôle de Tarkin. À voir quelle place il occuperait dans la série. Si c'est juste quelques apparitions la CGI paraît une option crédible.


Surtout que le modèle est déjà pret si on veux, contrairement dans d'autres series ou quand un perso en CGI est utilisé, c'est fait très furtivement car beaucoup de temps est consacré a sa conception, puis y a l'animation mocap, le clean de la mocap, la post prod etc... , c'est un gain considérable, donc peut etre qu'il peuvent en effet se resservir des CGI :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Juil 2020 - 18:13   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Faut croire qu'il suffit de ma giquement reprendre un modèle tout fait et roulez jeunesse hein :transpire:

Après ça pourrait être l'occasion d'utiliser les techniques de deep learning, ce qui serait beaucoup moins couteux.

-Sergorn

-- Edit (Dim 26 Juil 2020 - 19:13) :

Faut croire qu'il suffit de ma giquement reprendre un modèle tout fait et roulez jeunesse hein :transpire:

Après ça pourrait être l'occasion d'utiliser les techniques de deep learning, ce qui serait beaucoup moins couteux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luckas62 » Dim 26 Juil 2020 - 18:15   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

On est tous d'accord que le prochain personnage qui sera annoncé ou qui fera l'objet d'une rumeur sera Saw Gerrera ? :siffle:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Juil 2020 - 20:19   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:Faut croire qu'il suffit de magiquement reprendre un modèle tout fait et roulez jeunesse hein :transpire:

Après ça pourrait être l'occasion d'utiliser les techniques de deep learning, ce qui serait beaucoup moins couteux.

-Sergorn


Ah, j'ai pas dit ça , dieu sait que je sais c'est loin d'etre aussi simple...mais voila quoi, c'est pas comme si on les faisait partir de rien, y a un model 3D existant, ça vaut le coup d'au moins tenter quelque chose, meme si apres ils se rendent compte que y a un meilleur moyen.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Potous » Dim 26 Juil 2020 - 22:28   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Moi j'attends avec impatience le moment où une rumeur selon laquel un certain personnage prendra le pseudo Fulcrum pour une partie de l'histoire. Après, est ce que ce sera le 3ème ou le 4ème du nom ? :idea:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar vos661 » Lun 27 Juil 2020 - 5:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Bah Cassian a utilisé ce pseudo hein :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Potous » Lun 27 Juil 2020 - 6:28   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

:lol:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Juil 2020 - 22:32   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Je crois que de tous les projets séries live, celle-ci est vraiment celle que j'attends le moins. Je me faisais la réflexion tout à l'heure en regardant Rogue One (la première partie). Cassian Andor est un personnage auquel je n'ai jamais réussi à m'attacher, ni encore moins à m'intéresser. C'est en partie pour ça d'ailleurs que je préfère Solo mais c'est une autre histoire.

En fait ce qui peut m'intéresser dans cette série, c'est ce qu'il y aura autour de Cassian (personnages, contexte etc). Parce que dans Rogue One, c'est ce qu'il y a autour qui rend le film bien pour moi.

Franchement, ils nous auraient annoncé une série sur les Gardiens des Whills j'aurais été nettement plus hypé, à l'idée d'en savoir plus sur eux et de potentiellement revoir Baze et Chirrut.
Après qui sait, le film laisse entendre que Cassian les connait (eux ou d'autres) donc on ne sait jamais.

Puis il y a plein d'autres personnages de la rébellion que l'on devrait revoir. Donc voilà, c'est en quelque sorte positif, mais en même temps, pour moi, c'est un problème.
Vais-je vraiment apprécié une série sur un personnage auquel je ne porte que peu d'intérêt ? :neutre:
Evidemment c'est trop tôt pour le dire, et si ça se trouve, le premier trailer me fera sauter au plafond tellement ça aura l'air énorme. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Juil 2020 - 6:45   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

The White Knight a écrit:Franchement, ils nous auraient annoncé une série sur les Gardiens des Whills j'aurais été nettement plus hypé, à l'idée d'en savoir plus sur eux et de potentiellement revoir Baze et Chirrut.


Bof, ils passent leur temps à boire du thé Tarine tu sais, c'est pas hyper intéressant :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Juil 2020 - 10:49   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:Bof, ils passent leur temps à boire du thé Tarine tu sais, c'est pas hyper intéressant :paf:


:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar link224 » Mar 22 Sep 2020 - 20:42   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Toby Haynes (Black Mirror) remplace Tony Gilroy au poste de réalisateur (au moins pour les 3 premiers épisodes), selon Deadline (donc c'est fiable) : https://deadline.com/2020/09/black-mirr ... 234582109/

D'après Deadline, en raison du Covid, Gliroy aurait décidé de ne pas se rendre au Royaume-Uni pour tourner la série (et aurait préféré resté à New-York), et c'est donc Haynes qui s'en charge.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Sep 2020 - 17:05   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

La hype est maximale !! :transpire:

(Bon, en vrai et sans troller, j'avais même oublié que cette série existait...)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jim-my » Mer 23 Sep 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Tout vient à point à qui sait attendre, inutile de précipiter les choses.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Sep 2020 - 18:14   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

En vérité y a des gens hypés par cette série à part Diego Luna ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mer 23 Sep 2020 - 18:25   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

Sergorn a écrit:En vérité y a des gens hypés par cette série à part Diego Luna ?


Oui. Moi.

Et on va arrêter là le troll les gars. Car c'est bien beau de vouloir que le démontage de la postlo sur le forum cesse, mais achetez-vous une cohérence et cessez de troller ce qui ne vous intéresse pas. À bon entendeur :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Mer 23 Sep 2020 - 19:28   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

J'attends cette série avec impatience, presque plus que Kenobi. Pourquoi ? Parce que Cassian et K2SO étaient 2 très bons personnages qui présentaient une rébellion pas si clean que ça, cassant le manichéisme de la trilogie originale. Il est probable que cette série soit un Rebels plus mature ou du moins moins enfantin.
Il y a la possibilité d'intégrer des personnages de la sagas (dont certains ont été confirmés je crois) comme Mon Mothma et Bail Organa (ce dernier étant pour moi ce que Kenobi est à Niobi ou ce qu'Aphra est à Lain) et pourquoi pas une jeune Leia et un retour de Saw et de Krennic.
Cette série pourrait être ce qui se rapprocherait le plus de la série live de Lucas dont j'ai mangé le nom.
Il y a la possibilité de créer des intrigues qui tournent autour de l'infiltration, l'espionnage, l'assassinat voir même d'un peu de politique.
Et il ne faut pas oublier que Cassian parle de sa soeur dans RO sans que ce ne soit pas développé. Ce serait une piste intéressante pour la série.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Adanedhel » Mer 23 Sep 2020 - 20:24   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est vrai que du point de vue de l'ambiance, du retour de personnages (perso c'est Enfys Nest que j'attends !), la série peut amener de chouettes éléments, mais elle a contre elle d'être un spin-off de spin-off, de sortir cinq ans après le film qu'elle vient compléter, et d'être le projet surfant sur la trilo numéro 3720 de chez Disney. Je pense qu'aujourd'hui on s'attend à plus d'ambition, surtout que même les projets qui explorent de nouvelles période sont frileux et ressassent des éléments déjà vus.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 23 Sep 2020 - 20:41   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

C'est une série que j'attends beaucoup personnellement, j'avais très apprécié l'aspect moins manichéen de Rogue One. Les rebelles aux méthodes peu propres, qui ont des remords ou du moins tellement de sang sur les mains que leur conscience s'en porte très mal. Des soldats, des militants qui peuvent être plus proches de malfrats/terroristes qu'autre chose au nom d'une "cause". Donc si on pouvait revoir Saw... ça serait cool !
De plus, j'avais bien aimé le sous-entendu de Cassian sur son passé séparatiste dans le film. Si cet aspect est développé dans la série cela m'intéresserait beaucoup !! :)
J'avais adoré K2SO, donc le revoir m'enchanterait aussi.
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Sep 2020 - 21:07   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:
Sergorn a écrit:En vérité y a des gens hypés par cette série à part Diego Luna ?

Oui. Moi.

Pareil. Enfin hype est un grand mot vu le peu d'infos, mais ça m'enthousiasme beaucoup plus que Mandalorian, Kenobi ou le retour des épisodes perdus que personne demandait de The Clone Wars. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Sep 2020 - 21:10   Sujet: Re: [Topic Général] La seconde série live sur Cassian Andor

link224 a écrit:Et on va arrêter là le troll les gars.


Dans ce cas je t'en prie, commence par suivre tes propres conseil vu que ça reste toi l'expert en troll constant du forum :)

Et pour le coup c'était pas un troll juste un petit brocardage gentillet, n'ayant par jamais trollé sur Cassian (j'ai même défendu son concept potentiel en page 2), du fait que dès l'annonce on a pas vu beaucoup d'excitation autour d'une série sur Cassian, plus de l'interrogation, et que ça ne semble pas beaucoup changer avec le temps le passe :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Andor


  •    Informations