Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Cassius » Dim 26 Juil 2020 - 23:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Les 3 ensemble ce serait gros coup de bol, mais sait-on jamais :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Juil 2020 - 23:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:Les 3 ensemble ce serait gros coup de bol, mais sait-on jamais :)

Je mise sur le coup de bol ;-)

Hier je suis passé à coté d'un produit SW sur eBay parce que je bossais, je n'ai vu l'annonce que le soir, le truc est parti pour 20 balles alors qu'il se vend 150 en moyenne ... coup d'bol manqué pour moi, mais pas pour celui qui a fait son achat immédiat ... la chance tourne ! on verra plus tard ;-)

J'avoue que j'étais Dégue quand même :-(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar barau-leevr » Lun 27 Juil 2020 - 0:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Puisque c'est de saison, j'y vais de ma petite requête Delcourt aussi... :neutre:
Pour achever ma collection de cartonnés Légendes, je recherche donc le tome 3 de Dark Times, Blue Harvest.

En espérant rencontrer le succès ! :jap:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Kessel » Lun 27 Juil 2020 - 0:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

barau-leevr a écrit:Puisque c'est de saison, j'y vais de ma petite requête Delcourt aussi... :neutre:
Pour achever ma collection de cartonnés Légendes, je recherche donc le tome 3 de Dark Times, Blue Harvest.

Tu peux t'abonner à la recherche du BonCoin, j'en vois souvent en ce moment ;-), pas à l'unité hélas :neutre:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Lun 27 Juil 2020 - 1:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Kessel a écrit:
barau-leevr a écrit:Puisque c'est de saison, j'y vais de ma petite requête Delcourt aussi... :neutre:
Pour achever ma collection de cartonnés Légendes, je recherche donc le tome 3 de Dark Times, Blue Harvest.

Tu peux t'abonner à la recherche du BonCoin, j'en vois souvent en ce moment ;-), pas à l'unité hélas :neutre:

Et sur "chasse aux livres" :)

Et sur cette annonce du bon coin, le gars en question a en stock le T3 de Dark Times ;)

https://www.leboncoin.fr/livres/1820298076.htm/
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar obi_erwann » Mer 29 Juil 2020 - 19:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonsoir, je cherche le tome 6 de la série Jedi, Obi Wan et Gui Gon. Si quelqu'un le vend ou saurait où le trouver, merci d'avance !
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Cassius » Mer 29 Juil 2020 - 19:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

obi_erwann a écrit:Bonsoir, je cherche le tome 6 de la série Jedi, Obi Wan et Gui Gon. Si quelqu'un le vend ou saurait où le trouver, merci d'avance !

Malheureusement il n'est pas simple à trouver et pas toujours à un prix satisfaisant... :(

Mais regarde sur la page précédente j'avais fait un post où il était dispo chez un libraire :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar obi_erwann » Mer 29 Juil 2020 - 19:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:
obi_erwann a écrit:Bonsoir, je cherche le tome 6 de la série Jedi, Obi Wan et Gui Gon. Si quelqu'un le vend ou saurait où le trouver, merci d'avance !

Malheureusement il n'est pas simple à trouver et pas toujours à un prix satisfaisant... :(

Mais regarde sur la page précédente j'avais fait un post où il était dispo chez un libraire :)


Merci de ta réponse ! Oui j'ai vu ce poste mais malheureusement il n'a plus l'air disponible sur le site de la librairie, mais merci quand même
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Cassius » Mer 29 Juil 2020 - 20:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Sur le site c'est normal c'est pour cela que j'ai expliqué qu'il fallait téléphoner ;)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar obi_erwann » Mer 29 Juil 2020 - 20:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:Sur le site c'est normal c'est pour cela que j'ai expliqué qu'il fallait téléphoner ;)


Je pense que depuis le temps ils ont eu le temps de les référencer, mais je vais effectivement appeler sait-on jamais :)
obi_erwann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 08 Juil 2020
 

Messagepar Cassius » Mer 29 Juil 2020 - 20:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

obi_erwann a écrit:
Cassius a écrit:Sur le site c'est normal c'est pour cela que j'ai expliqué qu'il fallait téléphoner ;)


Je pense que depuis le temps ils ont eu le temps de les référencer, mais je vais effectivement appeler sait-on jamais :)

Je te confirme que non ^^
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Anikin221 » Mer 29 Juil 2020 - 20:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Salut !

J'espère que tout le monde va bien, je suis pas venu sur ce forum.

Je me suis baladé a Strasbourg, et je suis allé a la Fnac. J'en suis ressorti content, étant donné que j'ai trouvé l'intégrale numéro 2 de Boba Fett et Les Ombres de l'Empire ! J'ai mis tellement de temps a rechercher l'intégrale 2 de Fett... Mais, toujours un comics manque a ma collection ! Le tome 4 version légendes de Clone Wars. Donc, ayant déjà fait la demande, je me permets de redemander. Quelqu'un l'aurait il vu passer récemment ? Impossible de mettre la main dessus ! :grrr:
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar dadou50 » Mer 29 Juil 2020 - 20:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Je te confirme que non ^^


Je les ais contacté la semaine dernière, aprés 2/3 mails, pas de news, il devait me renvoyer les tarifs....
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Cassius » Mer 29 Juil 2020 - 20:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

dadou50 a écrit:
Je te confirme que non ^^


Je les ais contacté la semaine dernière, aprés 2/3 mails, pas de news, il devait me renvoyer les tarifs....

Persp je fais que par tél et je les ai eu à chaque fois. Après je n'en sais pas plus je ne bosse pas pour eux :D , tout ce que je conseille c'est de persévérer :)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar CRL » Ven 31 Juil 2020 - 14:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Salut à tous, j'ai vu que dans certains PicWicToys il y avait des Figurines Black series à 10€/pièce
je recherche un ScoutTrooper, IG-88 et Yoda (si dispo) en ARCHIVE

N'ayant pas de magasin à moins de 100km, si quelqu'un en trouve, je suis preneur ! :D :jap:

Image Image Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Sam 01 Aoû 2020 - 15:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello :hello:

Si jamais quelqu'un vend son exemplaire de L'Âge d'Or des Sith chez Delcourt (tome 1 de la série La Légende des Jedi), je suis preneur (avec ou sans le bandeau Légendes, peu importe^^).
En revanche, je ne monterai pas au-delà de 18€ (sans les frais de port).

Merci d'avance si quelqu'un s'en débarrasse :D


Edit : trouvé, c'est bon !
Modifié en dernier par link224 le Sam 01 Aoû 2020 - 15:34, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Cassius » Sam 01 Aoû 2020 - 15:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

link224 a écrit:Hello :hello:

Si jamais quelqu'un vend son exemplaire de L'Âge d'Or des Sith chez Delcourt (tome 1 de la série La Légende des Jedi), je suis preneur (avec ou sans le bandeau Légendes, peu importe^^).
En revanche, je ne monterai pas au-delà de 18€ (sans les frais de port).

Merci d'avance si quelqu'un s'en débarrasse :D

Go tes MP ;)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar link224 » Sam 01 Aoû 2020 - 15:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

En effet merci :)
Annonce qui n'a plus lieu d'être du coup.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mattvador » Lun 10 Aoû 2020 - 15:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour,

Pour compléter ma collection de romans Légendes je cherche les livres suivants à des prix raisonnables:

Vent de trahison
TCW En territoire inconnu
TCW Gambit infiltré
TCW Gambit Siège
Republic commando True colors
Medstar 2 Guérisseuse jedi
Les nuits de Coruscant 3 Modèles de Force
Les aventures de Yan solo 3 Yan solo et le trésor de Xim
Galaxie de la peur 1 à 12 (sauf 5)
La guerre des chasseurs de primes 3 une encombrante cargaison
Les Xwings 6 Le poing d’acier
Les Xwings 9 les chasseurs stellaires d’Adumar
L’héritage de la force 5 Sacrifice

Si vous en avez n'hésitez pas à me mp ;)
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar Cassius » Mer 12 Aoû 2020 - 12:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Mattvador a écrit:Bonjour,

Pour compléter ma collection de romans Légendes je cherche les livres suivants à des prix raisonnables:

Vent de trahison
TCW En territoire inconnu
TCW Gambit infiltré
TCW Gambit Siège
Republic commando True colors
Medstar 2 Guérisseuse jedi
Les nuits de Coruscant 3 Modèles de Force
Les aventures de Yan solo 3 Yan solo et le trésor de Xim
Galaxie de la peur 1 à 12 (sauf 5)
La guerre des chasseurs de primes 3 une encombrante cargaison
Les Xwings 6 Le poing d’acier
Les Xwings 9 les chasseurs stellaires d’Adumar
L’héritage de la force 5 Sacrifice

Si vous en avez n'hésitez pas à me mp ;)

Voici un lien Vinted pour La guerre des chasseurs de primes qui serait susceptible de t'intéresser :)

https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... -cargaison
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 14 Aoû 2020 - 14:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

L’empire écarlate intégrale pour 25€ sur Leboncoin, foncez !


Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1829326258.htm
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Bastien bv » Lun 17 Aoû 2020 - 13:42   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bonjour à tous;
Je suis nouveau et j’espère que je suis sur le bon endroit, en fait, je cherche la casque de stormtrooper en taille réel s'il y en ou est ce que je peux trouver s'il y a un boutique de vente. Et aussi je cherche un figurine de dark Vador monté avec ce licorne.
Ci-joint l'image https://data.whicdn.com/images/147169261/original.jpg

Merci à tous!
Bastien bv
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Aoû 2020
Localisation: Paris
 

Messagepar Adanedhel » Lun 17 Aoû 2020 - 15:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello :hello: !

J'ai grand besoin de votre aide ! Avec la réédition en début d'année du tome 8 du Destin des Jedi, je me suis lancé dans l'achat de ce cycle, au rythme d'un ou deux romans par mois selon ce que mon budget étudiant et les autres sorties me permettaient.

Seulement voilà, entre temps le tome 7 est tombé en rupture de stock et maintenant que j'ai pu rassembler tous les autres, celui-ci est introuvable... Je fais tous les jours le tour de Rakuten, leboncoin, la fnac et vinted pour tenter de le trouver, je l'avais même trouvé et commandé sur rakuten mais il s'est avéré que l'annonce n'était pas à jour et qu'il était là aussi épuisé...

Si jamais vu connaissez un moyen de se le procurer, ça m'aiderait grandement :jap:

Image
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3066
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 17 Aoû 2020 - 19:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Mp. :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Aoû 2020 - 14:01   Sujet: Re: [Divers] Les objets insolites, c'est ici !

Bastien bv a écrit:Bonjour à tous;
Je suis nouveau et j’espère que je suis sur le bon endroit, en fait, je cherche la casque de stormtrooper en taille réel s'il y en ou est ce que je peux trouver s'il y a un boutique de vente.

Salut et bienvenue ! As-tu tenté Amazon ? -> https://www.amazon.fr/casque-stormtroop ... ormtrooper
Bastien bv a écrit:Et aussi je cherche un figurine de dark Vador monté avec ce licorne.
Ci-joint l'image https://data.whicdn.com/images/147169261/original.jpg
Merci à tous!

Jamais entendu parler de ça. Surtout en figurine. Seule solution, le faire soi-même.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jies » Mar 18 Aoû 2020 - 15:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Hello,

Je recherche l'ouvrage The Art of l'héritier de l'Empire, édité à l'origine par Dark Horse France. Quelqu'un serait-il vendeur ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Cassius » Dim 23 Aoû 2020 - 19:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Je viens de voir l'intégrale (les 10 tomes premières éditions) The Clone Wars à 60€ sur LeBonCoin

https://www.leboncoin.fr/livres/1833621814.htm/

:)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 24 Aoû 2020 - 22:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de coffret de romans, que ce soit Pocket ou autre ( sauf roman enfant).
Si certains parmi vous, en connaissent certains que je ne connais ou n'ai pas et si vous vendez ou troquez, je peux être preneur ( j'ai pas mal de doublons en romans)

Voilà ceux que j'ai déjà :

Image

Merci d'avance :jap:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 24 Aoû 2020 - 23:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Darth Shadow a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de coffret de romans, que ce soit Pocket ou autre ( sauf roman enfant).
Si certains parmi vous, en connaissent certains que je ne connais ou n'ai pas et si vous vendez ou troquez, je peux être preneur ( j'ai pas mal de doublons en romans)

Voilà ceux que j'ai déjà :

Merci d'avance :jap:


Hello ! Personnellement, je sais qu'il existe un coffret Pocket pour les 4 premiers romans de la série X-Wing puisque j'en possède un exemplaire (que je souhaite garder, navré :transpire:). Je n'en connais aucun autre que n'aies pas déjà. Ces coffrets sont assez peu communs, je me demande à combien d'exemplaire ils furent édités ?

Voici une photo glanée sur le net pour te montrer à quoi ressemble le coffret X-Wing :
Spoiler: Afficher
Romans-Star-Wars-Coffret-Les-X-Wings.jpg


Si jamais j'en croise dans mes recherches (chez des bouquinistes ou sur le net), je te ferai signe ici :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 24 Aoû 2020 - 23:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Kudjo Gurrdo a écrit:Hello ! Personnellement, je sais qu'il existe un coffret Pocket pour les 4 premiers romans de la série X-Wing puisque j'en possède un exemplaire (que je souhaite garder, navré :transpire:). Je n'en connais aucun autre que n'aies pas déjà. Ces coffrets sont assez peu communs, je me demande à combien d'exemplaire ils furent édités ?

Si jamais j'en croise dans mes recherches (chez des bouquinistes ou sur le net), je te ferai signe ici :jap:


Mince je savais bien que j'avais oublié d'en sortir deux dont celui là, voilà ceux qui me reste:
Image

Merci beaucoup de m'avoir rappelé celui des X-Wing et de t’être proposer de le trouver Kudjo Gurrdo :jap: :jap:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Cassius » Lun 24 Aoû 2020 - 23:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Darth Shadow a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de coffret de romans, que ce soit Pocket ou autre ( sauf roman enfant).
Si certains parmi vous, en connaissent certains que je ne connais ou n'ai pas et si vous vendez ou troquez, je peux être preneur ( j'ai pas mal de doublons en romans)

Voilà ceux que j'ai déjà :

Image

Merci d'avance :jap:

Voilà peut-être une piste :)

https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... wars-rares
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 24 Aoû 2020 - 23:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:Voilà peut-être une piste :)

https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... wars-rares


Merci Cassius , je ne l'avais pas vu encore celui là :jap: :jap:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Cassius » Mar 25 Aoû 2020 - 0:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Darth Shadow a écrit:
Cassius a écrit:Voilà peut-être une piste :)

https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... wars-rares


Merci Cassius , je ne l'avais pas vu encore celui là :jap: :jap:

Du moment qu’on peut aider ;-), et tant mieux du coup !
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 25 Aoû 2020 - 10:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Petite mise à jour de mes recherches de romans (à un prix décent, je ne veux pas craquer mon PEL comme dirait Cassius !)


- Medstar 1 (Chirurgiens de l'espace) et 2 (Guérisseuse jedi), Michael Reaves/Steve Perry

- Une Question de Survie, Timothy Zahn

- Le Fantôme de Tatooine, Troy Denning

- La Marée des Ténèbres 1 (Assaut) & 2 (Naufrage), Michael A. Stackpole

- Le Traitre, Matthew Stover [NOJ]

- La Guerre des Chasseurs de Prime, tome 1 (L'armure mandalorienne), tome 2 (Le vaisseau Esclave) et tome 3 (Une encombrante cargaison), K. W. Jeter


Merci d'avance ! :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Basuzo » Lun 31 Aoû 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour, comme certains d'entre vous je cherche à compléter ma collection Star Wars delcourt mais uniquement en première édition (Mention notée sous le dépôt légal et sans le bandeau légende), ce qui m’amène à la question suivante Le tome 15 du côté obscur possède t’il cette mention « première édition » ?

La bd à été éditée le 30/11/2016 et à ce jour je n’en ai trouvé aucune avec cette mention ce qui me fait douter de l’existence de la mention "première édition" sur ce volume. Quelqu’un en sait il plus ?

De plus je recherche les volumes suivants en première édition delcourt (sans le bandeau légendes):
- le tome 9 des x-wing dette de sang
- le tome 3 de chevalier errant Evasion
- le tome 6 Redemption de la légende des jedi
- Old republic 1&2

Echange possible contre d'autres BDs, j'ai par exemple les tomes 10 et 11 des x-wings !

Merci d'avance
Basuzo
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2020
 

Messagepar Loralyn » Sam 05 Sep 2020 - 12:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour,

Je chercher à me procurer chez Delcourt : Star Wars Dark Times Intégrale I.
Je l'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à le trouver :/

Merci d'avance pour votre aide.
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 05 Sep 2020 - 12:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Mattvador » Sam 05 Sep 2020 - 19:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour,

Pour compléter ma collection de romans Légendes je cherche les livres suivants à des prix raisonnables:

Vent de trahison
TCW En territoire inconnu
TCW Gambit infiltré
TCW Gambit Siège
Republic commando True colors
Medstar 2 Guérisseuse jedi
Les aventures de Yan solo 3 Yan solo et le trésor de Xim
Galaxie de la peur 1 à 12 (sauf 5)
Les Xwings 6 Le poing d’acier
Les Xwings 9 les chasseurs stellaires d’Adumar


Si vous en avez n'hésitez pas à me mp je peux acheter ou échanger avec les doublons que j'ai.
Modifié en dernier par Mattvador le Lun 07 Sep 2020 - 0:06, modifié 1 fois.
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar Loralyn » Dim 06 Sep 2020 - 16:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Obiwan Keshnobi a écrit:Disponible ici : https://www.leslibraires.fr/livre/14813 ... y-delcourt


Je te remercie. Mais en fait, je le cherche en livre papier et non en numérique.
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Yannick_Kmbl » Mer 09 Sep 2020 - 18:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Bonjour à tous,

Je cherche l’intégrale de la collection Legendes chez Hachette (celle avec la frise) si quelqu’un s’en sépare avec regrets.
Il y a très de peu d’annonces en ce sens donc c’est un peu compliqué de s’en procurer après tant d’années de manière complète.
Vous pouvez me contacter ici ou sur Twitter au même pseudo

Merci d’avance :)
Yannick_Kmbl
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Sep 2020
 

Messagepar Kessel » Mer 09 Sep 2020 - 19:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Yannick_Kmbl a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche l’intégrale de la collection Legendes chez Hachette (celle avec la frise) si quelqu’un s’en sépare avec regrets.
Il y a très de peu d’annonces en ce sens donc c’est un peu compliqué de s’en procurer après tant d’années de manière complète.
Vous pouvez me contacter ici ou sur Twitter au même pseudo

Merci d’avance :)

Salut,

J'ai quelques numéros introuvables chez Journaux.fr (de l'ordre de 4 ou 5. Si tu peux me les échanger contre les même titres édités chez Delcourt, je veux bien t'aider.

Mais je rêve là je crois :whistle:

Bon courage dans ta quête :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Cassius » Mer 16 Sep 2020 - 18:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Je viens de trouver les deux Medstar pour 18€ sur Vinted, foncez ceux qui les cherchent !

https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... tar-1-et-2
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 16 Sep 2020 - 18:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Han, je pensais que c'était seulement des vêtements !!!
Je vais télécharger cette appli du coup !!!

Merci !! :jap:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Mattvador » Mer 16 Sep 2020 - 19:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:Je viens de trouver les deux Medstar pour 18€ sur Vinted, foncez ceux qui les cherchent !

https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... tar-1-et-2



La rage! Je l'ai loupé :evil:
Je regarde tous les jours et bien sur aujourd'hui non...
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 16 Sep 2020 - 20:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Cassius a écrit:Je viens de trouver les deux Medstar pour 18€ sur Vinted, foncez ceux qui les cherchent !

https://www.vinted.fr/maison/science-fi ... tar-1-et-2


PUNAISE, j'ai raté ça... Comme Mattvador, je regarde tous les jours et comme par hasard c'est LE jour où je ne le fais pas que ça tombe. :cry:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Cassius » Ven 18 Sep 2020 - 17:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Comics intégrale Old Republic sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/livres/1846929618.htm/

Comics Intégrales 1 et 2 de Quilan Vos :
https://www.leboncoin.fr/livres/1846940550.htm/


:)
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Cassius » Ven 25 Sep 2020 - 11:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 28 Sep 2020 - 11:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

La légende de Jedi tome 1 à 5 ça intéresse quelqu'un?
Je viens de voir ça sur un groupe privé FB. Je peux faire l'intermédiaire :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Mattvador » Sam 03 Oct 2020 - 16:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

Petite mise à jour:
Il ne me manque plus que 4 romans à trouver, c'est désespérant à force...

Vent de trahison
TCW En territoire inconnu
Republic commando True colors
Medstar 2 Guérisseuse jedi

(éventuellement les "Galaxie de la peur" 1 à 12 (sauf 5) mais pas indispensable)

Si quelqu'un en a à vendre à prix corrects venez me voir en pm j'aimerais pouvoir enfin finir la collection!
Mattvador
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Mai 2015
Localisation: Mérignac
 

Messagepar Cassius » Dim 11 Oct 2020 - 15:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic des dons, recherches et entraide

La Légende des Jedi T1 bandeau Légendes à 5€ sur Vinted !

https://www.vinted.fr/maison/bandes-des ... e-des-jedi
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations