Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

John Boyega

Pour Star Wars comme pour ses créateurs, il y a une vie en dehors de la Saga. Ceux qui ont participé à la création de la Saga ont eux aussi poursuivi leur carrière. Venez en discuter ici.

Retourner vers Cast & Prod

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar miss-phoenix » Ven 24 Juil 2020 - 9:08   Sujet: Re: John Boyega

HanSolo a écrit:
Evidemment que quand les acteurs n'ont plus grand chose a faire, et n'attirent plus de spectateurs sur leur seul nom; ils se dépechent d'accepter de reprendre un rôle contre quelques millions de dollars ...

C'est très méprisant de dire cela. Certes, il existe des acteurs qui ne vivent que pour les millions de dollars qu'ils vont se faire mais dans le cas de Daniel Craig par exemple, il suffit de voir les films qu'il fait pour constater que, non, il ne court certainement pas après les dollars. Il est un acteur de composition qui ne se cantonne aux rôles à fric.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU

Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.

Messagepar HanSolo » Ven 24 Juil 2020 - 9:43   Sujet: Re: John Boyega

miss-phoenix a écrit:C'est très méprisant de dire cela. Certes, il existe des acteurs qui ne vivent que pour les millions de dollars qu'ils vont se faire mais dans le cas de Daniel Craig par exemple, il suffit de voir les films qu'il fait pour constater que, non, il ne court certainement pas après les dollars. Il est un acteur de composition qui ne se cantonne aux rôles à fric.

Aucun mépris de ma part.
Force est de constater que bcp de choix de rôles de Ford, Nic Cage ou autre Schwarzy sont motivés par le salaire et non l'originalité des films ...
Pour Craig c'est en effet un peu différent même dans un James Bond; mais l'aspect financier est incontournable pour ce genre de production.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Messagepar Potous » Ven 24 Juil 2020 - 9:49   Sujet: Re: John Boyega

Les deux ne sont pas forcement incompatible.

Les acteurs ne gagnent pas tous 1 Millions de dollar par film (surtout quelqu'un comme John Boyega)

C'est le truc avec les intermittent du spectacle, c'est qu'ils ont des gros chèques, mais qu'ils vivent dessus sur une longue période et à moins d’enchaîner les films, ils ont besoin de ces "gros chèques" pour vivre.

Au contraire, c'est exactement ce que Ford a fait avec TFA, il a été payé 24 M$ +0.5% des bénéfices au box office, en comparaison, Fisher a été payé 1.5M$ et Boyega/Ridley ont tout les deux été payés 460.000$

Pour Boyega, depuis 2015, il a tourné avec une moyenne de 1 film par an, et a mon avis il n'a jamais reçu un chèque aussi élevé depuis (je ne sais pas pour TLJ et TROS).

Bon je ne vais pas non plus mentir, 460.000$ c'est déjà colossal. Et je ne sais pas ce que tu peux faire avec autant de fric. Mais les riches ont tendances à dépenser tellement qu'ils vident leur salaire aussi vite qu'on vide le notre. Donc ça peut très vite devenir un besoin pour eux d'accepter un film, ne serai-ce que pour continuer de vivre dans le même luxe.

Mais pour revenir sur le cas de cette article. Passé le titre putaclick, on peut aussi lire que Boyega a fait un deuxième twitt assez rapidement pour dire aux gens de ne pas prendre le premier message au 1er degré.
Donc Boyega n'a même pas dit clairement qu'il ne voulait pas rejouer Finn, même si c'est sous-entendu dans son 1er message et que le 2ème ressemble plus à un rattrapage qu'autre chose.
Anakin : Je ne comprends pas, que t'est-il arrivé Ben ?

Ben : Elle... elle avait trop mauvaise haleine....
Potous
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Ven 24 Juil 2020 - 19:58   Sujet: Re: John Boyega

Bon on ne va pas se voiler la face aussi, si je ne suis pas acteur je suis par contre artiste (musicien plus exactement) et c'est assez déprimant de s'investir dans un projet pour voir le public cracher allègrement dessus. Je ne serais pas surpris que le cassage de sucre perpétuel et les événements malheureux qui sont arrivés à Kelly Marie Tran puisse dégoûter n'importe quel acteur de bosser sur la saga :neutre:
Telle est la voie !

La patience est un plat qui se mange sans sauce.
Dark Reemus
Jedi SWU

Messagepar Dark Krayt » Ven 24 Juil 2020 - 20:26   Sujet: Re: John Boyega

Il s'est passé quoi pour kelly marie tran ? :?
Dark Krayt
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Juil 2020 - 20:51   Sujet: Re: John Boyega

En gros, harcèlement sur les réseaux sociaux par de gros Cxxxxxxx qui n'ont pas aimé son personnage et qui l'ont fait savoir avec insultes assez violentes car elle est une femme et typée asiatique.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Dark Krayt » Ven 24 Juil 2020 - 21:09   Sujet: Re: John Boyega

Oh la pauvre. :jap:
Dark Krayt
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Cast & Prod

•    Informations