Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De l'intérêt des variations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coursleciel » Sam 08 Nov 2003 - 18:02   Sujet: De l'intérêt des variations

Un ARC Trooper rouge dans la collection Clone Wars, Elan Sleazebaggano avec ou sans antennes (vous avez une idée du pourquoi sortir une version sans antennes ?). J'en passe des dizaines...

Et vous, vous êtes chasseurs de variations ? Qu'est-ce qui vous motive pour acheter deux ou trois fois la même figurine avec une toute petite différence ? Et si au contraire cela ne vous intéresse pas pourquoi ?

Moi je suis un peu fou et c'est vrai que j'aime avoir les variations. Mes favorites ? La série des 16 premières figurines Saga avec l'insert représentant un décor.

Image

Par chance Hasbro n'à pas sortie toutes la collection avec cette insert... je me voyais mal doubler mes achats sur toute la série.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar marlok » Lun 10 Nov 2003 - 3:58   Sujet: Re: De l'intérêt des variations

moi je suis pour les varations si celles-ci touchent la figurine (changement de couleur, armes différentes ) par contre pour ce qui est des motifs des bistersou de la couleur...bof.
marlok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: MORANGIS
 

Messagepar Rolyat » Lun 10 Nov 2003 - 17:34   Sujet: Re: De l'intérêt des variations

En ce qui concerne l'ARC Trooper rouge, on ne peut pas le considérer comme une variation, il s'agit d'un autre modèle au même titre que les Clone Trooper rouge, bleu, blanc ou jaune.
L'ARC Trooper rouge apparaît pour la première fois dans l'une des bandes annonces de la série Clone Wars, et d'après les infos glannées à gauche et à droite sur plusieurs sites, il s'agit d'une intention délibérée d'Hasbro et de Lucasfilms.

Par contre, en ce qui concerne Elan, d'après les infos que l'on m'a donné et que j'ai rapidement vérifiées, le "modèle sans antenne" doit être l'un des premiers prototypes d'Hasbro pour le personnage. D'après mon ami, et vous pourrez vérifier sur le DVD d'AOTC, dans les commentaires, les antennes d'Elan ont été rajoutées à la dernière minute, le personnage devant être un "humain de base" à l'origine. Sur le blister d'Elan sans antenne, il y a une photo du personnage tirée du film, et... il apparaît sans antenne. Je pense que cette "variation" doit être une rareté, et sûrement un prototype. Mais bon, là je conjoncture à 2 €.
Il y a déjà eu le cas d'éléments comme ça, mais je n'en ai plus en tête.

Sinon, la variation la plus importante en ce qui concerne Dexter, ce n'est pas franchement avec ou sans "décor", mais plus avec ou sans pipe. La pipe, visible dans le film, n'a pas été jugée "politiquement correcte" pour apparaître sur un jouet "destiné aux gamins" :ange: .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Orbital » Mar 11 Nov 2003 - 0:34   Sujet: Re: De l'intérêt des variations

Je n achete jamais de variation, je me contentes d une version par personnage, les variations servent juste a faire claquer encore plus de fric aux fans

De meme, je n achetes pas de figurines en magasin, je fait mes achats exclusivement sur ebay, en lot, ca revient beaucoup moins cher meme avec les frais de port :D
Orbital
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Aoû 2003
Localisation: Orleans
 

Messagepar starseb_koon » Mar 11 Nov 2003 - 4:56   Sujet: Re: De l'intérêt des variations

Moi perso je m'en fout mais alors royalement des peites variations vu ke je débale tout! Du moment que la figurine a bien les yeux en face des trou c'est bon!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 


Retourner vers Collection


  •    Informations