Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La vie quotidienne de Star Wars

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar baramug » Mer 22 Juil 2020 - 14:07   Sujet: La vie quotidienne de Star Wars

Depuis que j'ai vu le septième épisode, je me suis souvent demandé à quoi ressemblerait la vie d'un stormtrooper. Comment seraient la bureaucratie, la formation, le temps libre... c'est-à-dire tant qu'ils ne travaillent pas, puisque selon l'épisode VII, ce ne sont pas des clones mais des individus, à quoi devrait ressembler un stormtrooper ? Travaillent-ils tous de la même façon ou suivent-ils des horaires ? Ont-ils des superviseurs de section ou répondent-ils tous au même supérieur ? Ont-ils des emplois différents, avec une formation différente, ou se relayent-ils simplement pour la surveillance, les agressions, etc. Ce sont des questions stupides, mais j'aime y réfléchir parce que cela ajoute à la vérité. Des théories ?
baramug
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juil 2020
 

Messagepar Rock » Jeu 23 Juil 2020 - 17:31   Sujet: Re: La vie quotidienne de Star Wars

Sûrement qu'il y a une alternance entre tâche d'entretien et massacre de civil, comme en effet Finn qui s'occupait du ménage sur la base Starkiller.
Finn c'est de la piétaille et on peut imaginer que c'est les soldats de son niveau qui s'occupent de ce genre de tâche. Il y a sûrement des soldats d'élites uniquement concentrés sur la baston.
Après, quelle que soit les taches, de la guerre à sortir les poubelles, il faut forcement du personnel pour gérer tout ça.
Il y a une vidéo humoristique avec Adam Drivers en agent de maintenance du Premier Ordre qui donne une idée du quotidien, mais je n'ai pas le lien.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Juil 2020 - 21:36   Sujet: Re: La vie quotidienne de Star Wars

Si on parle de la même chose je crois bien que je l'ai: https://m.youtube.com/watch?v=Brbrdnh74yA
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Rock » Jeu 23 Juil 2020 - 21:48   Sujet: Re: La vie quotidienne de Star Wars

Je ne peux pas te dire, la vidéo est bloquée en France.

-- Edit (Ven 24 Juil 2020 - 0:08) :

Je l'ai retrouvée avec les sous-titres français :
https://www.dailymotion.com/video/x3o46cn
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations