Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries live Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Juin 2020 - 16:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Anakin59 a écrit:Vous pensez que LucasFilm pourrait arrêter les séries animées pour ne faire que du live ?


On en aura encore au moins une en route (la suite de Rebels)...apres peut etre justement ils vont voir les retours sur cette sorte "d'ultime" série animée (au sens ou pour l'instant c'est elle toute seule face aux autres séries live) pour savoir si ils vont relancé la machine a series d'animation. :neutre:

En tout cas je les vois mal balayer définitivement les series animés de leur catalogue et s'assoir sur la portion "jeunesse" de leur abonnés.
Apres c'est possible qu'on ai a chaque fois qu'une série animée pour 3 (ou plus) séries live si la recette marche bien :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Juin 2020 - 16:46   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

C'est pas le même public, donc aucune chance qu'ils arrêtent les séries animés. Les deux peuvent tout à fait cohabiter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Adanedhel » Mar 16 Juin 2020 - 16:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Et puis au vue des chiffres la saison 7 de TCW a eu suffisamment de succès pour les pousser à continuer.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Mar 16 Juin 2020 - 21:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je pose ça là même si ça concerne aussi les séries animées. Un site que je ne connaissais pas y'a 5 minutes (donc fiabilité douteuse) dit qu'il y aurait une série diffusée tous les trimestres à partir de mi-2021, et que toutes seraient connectées entre elles, et seraient supervisées par Filoni.
Il y aurait The Mandalorian, une série sur Ahsoka, une autre sur Boba, une sur Ezra et Thrawn et enfin une dernière sur un nouveau personnage.

Source : https://lrmonline.com/news/star-wars-ga ... side-buzz/

Voilà. Ça ressemble plus à du bon gros fanservice pour moi :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Juin 2020 - 22:04   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Mouais, ça m'a l'air fake tout ça :neutre:
Même si une vraie série sur Boba, je dis pas non :transpire: Mais ça ferait doublon avec The Mandalorian, donc j'y crois pas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mar 16 Juin 2020 - 22:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Mouais, ça m'a l'air fake tout ça :neutre:
Même si une vraie série sur Boba, je dis pas non :transpire: Mais ça ferait doublon avec The Mandalorian, donc j'y crois pas.


Ouais, peu probable.
Dommage car la rumeur était intéressante.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juil 2020 - 16:27   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Rumeur : Donald Glover reprendrait son rôle de Lando dans une future série : https://twitter.com/OutlawNoah/status/1 ... 0965155841

Bon, ça vient de Noah Outlaw durant le podcast Kessel Run Transmissions. J'aurais eu tendance à dire que c'était à prendre avec des pincettes, mais comme ce sont eux qui avaient annoncé avant tout le monde la série sur la Bad Batch :neutre:

Et Jordan Maison dit que Billy Dee Williams reprendrait aussi le rôle : https://twitter.com/JordanMaison/status ... 9587763201


Edit : actu en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... live-.html
Modifié en dernier par link224 le Mer 22 Juil 2020 - 17:13, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Mer 22 Juil 2020 - 16:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

hum hum, donc des flashbacks possibles avec une série sur plusieurs époques.

peut-être un peu comme ce qu'on va voir avec le Mando dans la saison 2.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar barau-leevr » Mer 22 Juil 2020 - 16:48   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Et Naomi Ackie peut-être ? :whistle:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Juil 2020 - 16:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ça va faire comme dans Young Indy avec le jeune, l'adulte et le vieux Indy qui apparaissent au cours de la serie.

Ce sera un format où un vieux Lando raconte les aventures de sa jeunesse. Pourquoi pas, ça peut-être intéressant :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Revan91 » Mer 22 Juil 2020 - 17:26   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'ai pensé la même chose, le format serait intéressant, Lando reste un personnage sous exploité et il faut dire que le jeune Lando était excellent dans le film solo, ça pourrait être un bon divertissement tant le personnage est filou !!!
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Juil 2020 - 17:35   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

gregfox a écrit:hum hum, donc des flashbacks possibles avec une série sur plusieurs époques.

peut-être un peu comme ce qu'on va voir avec le Mando dans la saison 2.


Jserais tenter de dire oui...mais comme la serie se passe meme pas 10 ans apres l'episode 6, aucun des deux Lando ne matcherais pour la partie "actuelle" de la série, ou alors il faudrat du maquilalge/fx ou autre, mais dans ce cas pourquoi s’embêter a reprendre les 2 acteurs au lieu d'un seul?

Pour moi si il y a Billy Dee Williams dedans, c'est que l'action se passe a un moment ou un autre a l'époque de la postlo... :neutre:
Après il peuvent toujours me surprendre mais ça m'étonnerait.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Juil 2020 - 17:41   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Revan91 a écrit:J'ai pensé la même chose, le format serait intéressant, Lando reste un personnage sous exploité et il faut dire que le jeune Lando était excellent dans le film solo, ça pourrait être un bon divertissement tant le personnage est filou !!!

Tout à fait ! :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar L'Éternel Débutant » Mer 22 Juil 2020 - 18:30   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Les Aventures de Jeune Lando Calrissian. Le vieux Lando raconte différents épisodes de sa folle jeunesse à divers personnages rencontrés au fil des épisodes (toute ressemblance blablabla). Le tout inspiré de la Trilogie Orange et brillamment interprété par un Billy Dee Williams au sommet de son talent, comme on aura pu l'apprécier dans L'Ascension de Skywalker (« Vous avez vu, je suis dans le film ? »).
L'Éternel Débutant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 10 Jan 2020
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Juil 2020 - 19:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ça me semble effectivement prometteur si une série Lando se confirme, et encore plus avec Williams et Glover ensemble. :oui: Et soyons fous, des Q'ira et Jannah dans les coins, voir d'autres apparitions sympathiques qui colleraient bien :D

Bon après, ça fait une série trilogiesque de plus, qui plus est avec des bag guys ça va faire jaser. A quand des gentils Jedi ? :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ares44 » Mer 22 Juil 2020 - 19:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ca pourrait être intéressant, la seule chose qui me dérange dans cette idée c'est qu'on reverrai surement L3-37... :( :pfff:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar anguswashere75 » Mer 22 Juil 2020 - 19:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Autant je vois bien Donald Glover reprendre le rôle de Lando jeune, autant pour Billy Dee Williams à part en narrateur ou pour un cameo je vois mal comment il pourrait faire mieux que dans l’épisode IX. Le poids de l'âge se fait vraiment sentir chez lui :(

Ayant adoré Solo A Star Wars story l'idée d'une série qui prendrait la suite du film serait top (surtout si on y voit également Han Solo :love: , Q'ira ou L3-37).
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 22 Juil 2020 - 19:59   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Ares44 a écrit:Ca pourrait être intéressant, la seule chose qui me dérange dans cette idée c'est qu'on reverrai surement L3-37... :( :pfff:


J'aimerais un jour comprendre la fixette qu'il y a autour de ce personnage ...

Avant de voir le film j'en avais lu des tartines à son sujet, le sois disant robot SJW qui ruinerait le film, alors qu'au final elle n'a un rôle que trés réduit et qui colle parfaitement avec le scénario du film qui justement met en scène une révolte d'esclaves et de droides. Perso je trouve que tout comme les autres nouveaux droides K2SO ou BB8, L3 est un personnage qui fonctionne trés bien.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar chausson jedi » Mer 22 Juil 2020 - 20:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Si cela se confirme je prends car avoir deux acteurs comme cela c'est super. Et puis voir comment Lando devient gouverneur de Bespin City cela me botte. Malheureusement ce ne sera pas en DVD ou blu-ray que je pourrais léguer à mon frère.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Ares44 » Mer 22 Juil 2020 - 21:45   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Coupdebambou a écrit:
Ares44 a écrit:Ca pourrait être intéressant, la seule chose qui me dérange dans cette idée c'est qu'on reverrai surement L3-37... :( :pfff:


J'aimerais un jour comprendre la fixette qu'il y a autour de ce personnage ...

Avant de voir le film j'en avais lu des tartines à son sujet, le sois disant robot SJW qui ruinerait le film, alors qu'au final elle n'a un rôle que trés réduit et qui colle parfaitement avec le scénario du film qui justement met en scène une révolte d'esclaves et de droides. Perso je trouve que tout comme les autres nouveaux droides K2SO ou BB8, L3 est un personnage qui fonctionne trés bien.


Moi je l'ai trouvé insupportable le peu de temps qu'on la voit. Et puis le personnage pseudo SJW avec son message syndicaliste/liberation du droïde, j'ai trouvé ça too much. Après de la à dire qu'elle ruine le film Solo, ça non quand même pas, n'exagérons rien.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Juil 2020 - 22:18   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi j'ai trouvé L3 très drôle, justement parce que c'est une caricature de SJW. :lol:

Après si la série se passe après Solo on ne verrait pas L3.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Juil 2020 - 22:47   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Moi je veux revoir Qi'ra et Han (Ehrenreich) :(
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Potous » Mer 22 Juil 2020 - 23:40   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

ashlack a écrit:Ça me semble effectivement prometteur si une série Lando se confirme, et encore plus avec Williams et Glover ensemble. :oui: Et soyons fous, des Q'ira et Jannah dans les coins, voir d'autres apparitions sympathiques qui colleraient bien :D



Ta théorie m'intrigue. Vu l'utilité de Jannah dans l'épisode 9, ça ne me surprendrais pas que le personnage ai été greffé à la demande de Lucasfilm pour pouvoir faire une série sur elle plus tard. Ou même juste pour faire un lien avec une future série sur Lando. Un peu à la manière des deux arcs de TCW (Bad Batch et celui avec les deux filles) qui ont sans doute été rajouté pour tester le retour du public avant d'annoncer la série The Bad Batch.
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Juil 2020 - 0:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Potous a écrit:
ashlack a écrit:Ça me semble effectivement prometteur si une série Lando se confirme, et encore plus avec Williams et Glover ensemble. :oui: Et soyons fous, des Q'ira et Jannah dans les coins, voir d'autres apparitions sympathiques qui colleraient bien :D

Ta théorie m'intrigue. Vu l'utilité de Jannah dans l'épisode 9, ça ne me surprendrais pas que le personnage ai été greffé à la demande de Lucasfilm pour pouvoir faire une série sur elle plus tard. Ou même juste pour faire un lien avec une future série sur Lando. Un peu à la manière des deux arcs de TCW (Bad Batch et celui avec les deux filles) qui ont sans doute été rajouté pour tester le retour du public avant d'annoncer la série The Bad Batch.

A mon avis, c'était plutôt fortuit, dans les deux cas. Ils ont plutôt casé une fille de Lando dans le film parce que pourquoi pas, en plus la filiation a été sabrée au montage et ne sert à rien. Mais maintenant qu'elle est là, pourquoi pas utiliser le personnage.
Et les Bad Batch c'est un peu pareil je pense. Les épisodes ont été diffusés en 2014, donc ça m'étonnerait qu'ils aient déjà prévu une série spin-off du spin-off sur ces personnages à ce moment-là. :neutre:

Mais après, qu'importe l'origine de l'idée, pourvu que les histoires soient bonnes et les intervenants logiques. Et pour le coup, voir Jannah dans une série sur Lando avec Billy Dee Williams, c'est largement plus malin que de caser des Ahsoka et des Maul à la moindre occasion. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Potous » Jeu 23 Juil 2020 - 5:25   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Haha oui c'est pas faux
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar chausson jedi » Jeu 23 Juil 2020 - 10:14   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Où avez vu que Jannah est la fille de Lando ? Je ne le vois pas dans le livre ni dans le film de l'épisode 9
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Juil 2020 - 10:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

chausson jedi a écrit:Où avez vu que Jannah est la fille de Lando ? Je ne le vois pas dans le livre ni dans le film de l'épisode 9

C'était dans les scénarios fuités mais finalement coupé au montage pour ne laisser que ce petit dialogue étrange mais qui peut sous-entendre beaucoup de choses.

Après, même s'ils changent d'avis et décident que c'est pas sa fille (ou que ça reste mystérieux), ce dialogue ouvre des possibilités pour que Jannah apparaisse dans la série. On peut imaginer qu'ils se promènent dans la galaxie pour chercher ses origines et que Lando profite du voyage pour lui raconter sa jeunesse (et qu'ils finissent même par découvrir leur lien*). :neutre:

*et que sa mère c'est Sana, la femme de Han, que Lando lui aurait piquée des années après comme revanche pour le Faucon :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Juil 2020 - 10:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Tiens du coup le bouquin n'avait pas remis Jannah en fille de Lando ? (Je l'ai pas lu :D)

Après c'est bordélique cette histoire, le perso a été essentiellement créer pour justifier la présence de Lando et du coup en coupant tout ça elle devient useless et aurait pu être coupée du film... mais à côté de ça ils auraient gardé le coup de la fille de Lando, ça aurait poussé un degré coïncidentiel assez balaise. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Jeu 23 Juil 2020 - 23:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Une série sur Lando, c'est un gros potentiel pop et pulp. Entre "Solo" et ESB, il y a sans doute de quoi raconter. Un truc qui pourrait me pousser à prendre Disney +.
Modifié en dernier par DRIII le Ven 24 Juil 2020 - 11:23, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar JediLord » Ven 24 Juil 2020 - 11:21   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

DRIII a écrit:Une série sur Landon, c'est un gros potentiel pop et pulp. Entre "Solo" et ESB, il y a sans doute de quoi raconter. Un truc qui pourrait me pousser à prendre Disney +.


C'est ce que je dit depuis des mois... :transpire: :o
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 24 Juil 2020 - 13:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

J'avoue que voir "Les chroniques Calrissianes" ça me dit bien. Tout est bon pour revoir Donald Glover en Lando de toute façon. :lol:
Reste que si un personnage de "Solo" mérite d'être développé c'est surtout Qi'Ra.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Ven 24 Juil 2020 - 13:43   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

ashlack a écrit:*et que sa mère c'est Sana, la femme de Han, que Lando lui aurait piquée des années après comme revanche pour le Faucon :paf:

C'est pas dans Baroud d'Honneur que Lando se mettait en couple avec Twi'lek ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Ven 24 Juil 2020 - 14:48   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Pas très enchanté je n'ai jamais été fan du perso et je commence a en avoir marre des annonces de série film perso centré. Visez des événements ou des thèmes mince. En plus ça sentirait encore le entre 3-4 pour poursuivre solo. Je dis oui si c'est dans une autre série dans ce cas c'est cool de l'avoir en guest et d'avoir plus de perso dans les persos centrés. Genre dans celle de cassian qui au final ne serait pas que cassian on aurait du cassian du lando du quira du maul la je dirais oui.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 24 Juil 2020 - 14:53   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Neow a écrit:
ashlack a écrit:*et que sa mère c'est Sana, la femme de Han, que Lando lui aurait piquée des années après comme revanche pour le Faucon :paf:

C'est pas dans Baroud d'Honneur que Lando se mettait en couple avec Twi'lek ?

Tout à fait. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MaxRebo » Ven 24 Juil 2020 - 18:37   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Mmh moi je vois bien un truc autours de la pègre, des gangs, mafieux etc ... La série serait construite comme telle: saison 1 qui se situe entre le 3 et le 4 avec Donald Glover, saison 2 entre le 4 et le 5 toujours avec Donald puis saison 3 entre le 6 et le 7 avec Billy Dee.
Ou alors, ce serait une série avec des flashbacks. Il pourrait aussi des liens à faire avec The Mandalorian ^^.
C'est clair, c'est net, c'est clarinette
MaxRebo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Juin 2016
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Juil 2020 - 8:13   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Bon ben pour revoir Maul dans une future série c'est foutu je pense :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juil 2020 - 8:23   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On va peut-être attendre que les faits soient avérés avant de le clouer au pilori quand même.
Vu que les cas où des gens accusent d'autres gens de choses immondes pour faire le buzz sont de plus en plus fréquents, j'ai bien envie de dire de laisser la justice faire son taff :neutre:

Même si je reconnais que là, les accusations ont l'air assez graves...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Juil 2020 - 8:32   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Je sais bien, je suis pas du genre à hurler avec les loups et à "cancel" des gens au moindre truc qui sort sur eux (surtout qu'on a eu le cas Johnny Depp par exemple qui s'est révélé être la victime dans l'histoire), mais bon là j'ai bien peur que ce soit mal barré pour lui et qu'il a pété un câble qui va mettre fin à sa carrière...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Presidentgg » Sam 25 Juil 2020 - 8:34   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Peut-on savoir de quoi vous parlez ? Ray Park ou Sam Witwer sont accusés de quelque chose ?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar link224 » Sam 25 Juil 2020 - 8:36   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

En résumé, le fils de Ray Park a posté quelque chose cette nuit l'accusant de maltraitance (envers lui et son frère), et de menaces très graves. Je te laisse chercher sur Twitter, c'est un peu partout ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Juil 2020 - 8:49   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Et il a aussi posté sur Instagram une video revenge porn de lui et sa femme (ou futur ex-femme au point où on en est ? :? ), sûrement pour se venger d'elle.
Bref, c'est pas du joli tout ça, et il n'en sortira pas indemne. Va falloir que Lucasfilm se trouve un autre acteur pour jouer Maul.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Sam 25 Juil 2020 - 10:42   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Spoiler: Afficher
Image


:paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Juil 2020 - 13:10   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

vos661 a écrit:Et il a aussi posté sur Instagram une video revenge porn de lui et sa femme (ou futur ex-femme au point où on en est ? :? ), sûrement pour se venger d'elle.


Sa femme l'aurait trompé avec Daniel Logan. Sordide cette histoire :perplexe:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 25 Juil 2020 - 13:52   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:Et il a aussi posté sur Instagram une video revenge porn de lui et sa femme (ou futur ex-femme au point où on en est ? :? ), sûrement pour se venger d'elle.


Sa femme l'aurait trompé avec Daniel Logan. Sordide cette histoire :perplexe:


C'est la partie de l'histoire qui me paraît la plus crédible pourtant :transpire: . Elle l'aurait trompée, il pète un câble et se venge en publiant la vidéo. Mais tout ce délire avec le fake post d'un de ses enfants disant qu'il est violent et abusif, ça sent le fake à plein nez.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Juil 2020 - 13:54   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Sordide ne veut pas dire pas crédible hein :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Juil 2020 - 13:57   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On va peut-être attendre que les faits soient avérés avant de le clouer au pilori quand même.


Tu en demandes trop aux SJWs là :chut:

Ils ont réussi à faire virer des acteurs pour moins que ça :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Juil 2020 - 13:58   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

On va encore avoir une tempête des théories, rumeurs et débilités dans tous les sens alors qu'en fait, y'a peut-être rien de vrai.

Après personnellement, même si c'est triste pour l'acteur, si ça peut boucler définitivement toute velléités de séries avec encore Maul-qui-est-pas-mort, je serai content (sauf si c'est avant l'épisode 1 bien sûr). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Juil 2020 - 14:00   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

La video postée par Park sur son compte insta c'est du concret...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Juil 2020 - 14:02   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Boba Fett a écrit:La video postée par Park sur son compte insta c'est du concret...

Pour autant que ce soit lui et que ce soit une vraie vidéo. C'est s'est déjà vu des piratages pour poster des vilaines choses, et on ne compte plus le nombre de deepfake de n'importe qui. Après je l'ai pas vue mais on est sûrs de rien.


Ceci dit, on glisse vers le hors-sujet là. Essayons de ne pas aller plus loin dans les détails et restons sur les séries live Star Wars. :transpire:
Modifié en dernier par ashlack le Sam 25 Juil 2020 - 14:07, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Juil 2020 - 14:07   Sujet: Re: Les futures séries live Star Wars

Vu le nombre d'heures écoulées, les chances que ce soit un piratage sont quasi nulles.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations