Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez joué ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mer 17 Juin 2020 - 18:49   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

\Victor/ a écrit:J'ai eu le même problème sur PC avec ce jeu !
Je n'arrivais pas à sortir du marais de Naboo.
Après avoirs pris de l'âge j'ai trouvé comme régler la luminosité, ce qui m'a permis de m'y retrouver...
Puis j'ai enchainé les niveaux jusqu'à la fin :cute:


Moi c'était à Otoh Gunga que je m'étais arrêté :transpire: Et je l'ai jamais fini depuis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar \Victor/ » Mer 17 Juin 2020 - 19:00   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Comment ? Quoi ? Mais pourquoi ??? :sournois:

C'est pas un niveau où il y a 0 ennemi ?
Je crois que la seule manière d'y mourir c'est en sautant dans l'eau.

Enfin ça remonte et je ne m'en souviens plus très bien.


Là où j'ai eu du mal ensuite c'est face au CAB dans Theed, j'avais beau renvoyer les tirs avec mon sabre ou utiliser le lance-torpille... je n'arrivais pas à le détruire.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar vos661 » Mer 17 Juin 2020 - 19:05   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

\Victor/ a écrit:Comment ? Quoi ? Mais pourquoi ??? :sournois:

C'est pas un niveau où il y a 0 ennemi ?
Je crois que la seule manière d'y mourir c'est en sautant dans l'eau.


Je sais plus, j'étais perdu je crois :paf: Je savais pas comment avancer dans le niveau.
Bon après je devais avoir 7-8 ans, donc j'étais pas très fute-fute :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 17 Juin 2020 - 20:11   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

"Shadow of the Empire" sur N64 pour ma part.
Mais j'aurais du jouer plus tôt, ma mère avait acheté "Le Retour du Jedi" sur Super NES mais il avait été perdu avant que j'y joue... :cry:
Il a été retrouvé environs 20 ans plus tard au fond d'un placard :x
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Mer 17 Juin 2020 - 20:28   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

\Victor/ a écrit:Comment ? Quoi ? Mais pourquoi ??? :sournois:

C'est pas un niveau où il y a 0 ennemi ?
Je crois que la seule manière d'y mourir c'est en sautant dans l'eau.

Enfin ça remonte et je ne m'en souviens plus très bien.

Si tu attaquais les Gungans tu te faisais tuer illico aussi.

Je me souviens avoir galéré dans ce niveau aussi... D'ailleurs je crois que j'avais galéré dans tous les niveaux sauf le premier :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 17 Juin 2020 - 20:50   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Return of the jedi sur Amstrad cpc et j'ai commencé a 3 ou 4 ans :), et avec empire strike black aussi mais j'aimais moins.

Donc j'étais dedans dès tout petit. Je me souviens aussi du jour où j'ai eu Rogue Squadron :) la le gaming sur starwars a vraiment commencé.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 603
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 17 Juin 2020 - 21:17   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Pour ma part, j'ai du testouiller le jeu sur PS1 de l'épisode I chez des cousins, en 2000 je pense (j'avais 5 ans, je ne me souviens donc pas de l'expérience en elle-même).
Je n'ai pas eu de console de jeu avant mes 10 ans, du coup je suis véritablement entré dans le monde vidéo-ludique en 2005.
Mes parents m'avaient offert une Game Boy Advance SP, avec le jeu de l'Episode III. Je l'ai poncé :paf:
Ensuite sur le PC familial, la même année : Star Wars Battlefront II (mon premier FPS je crois bien...). C'est un jeu que j'apprécie tellement que je le réinstalle tous les ans pour me le refaire sur mon PC :D
C'est par la suite que j'ai pu récupérer des consoles de salon, neuves ou d'occasion (PS1, PS2, Gamecube, X360, etc.), et du coup enrichir mes connaissances en matière de jeux SW ou autres.
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar \Victor/ » Mer 17 Juin 2020 - 22:58   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Loïc Solaris a écrit:Return of the jedi sur Amstrad cpc et j'ai commencé a 3 ou 4 ans :), et avec empire strike black aussi mais j'aimais moins.

Donc j'étais dedans dès tout petit. Je me souviens aussi du jour où j'ai eu Rogue Squadron :) la le gaming sur starwars a vraiment commencé.


Hors sujet : mais ton avatar m'a rappelé que je n'ai jamais terminé ce jeu Baten Kaitos !
Merci :cute:
De mémoire je suis bloqué dans le pays des pâtisseries et ayant perdu le fil de l'histoire... ne sais plus quoi faire !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 19 Juin 2020 - 21:11   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Jedi Knight: Dark Forces II, comme beaucoup d'entre vous, en 99 ou 2000... mes retrouvailles avec l'univers SW, 7-8 ans après le visionnage de l'OT sur Antenne 2 :D J'ai adoré l'atmosphere/l'ambiance qu'il y a dans ce jeu, malgré le manque de vie dans les rues (vieux jeu oblige) :paf: Mention spéciale a Nar shaddaa et Barons Hed <3. Puis j'ai joué a Rogue Squadron un peu.
Et c'est tout. seulement 2 jeux SW :'(
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar sam sanglebuc » Sam 20 Juin 2020 - 6:13   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Le titre ne précise pas s'il s'agit uniquement de jeux vidéo.
Ça tombe bien, je n'aime pas les jeux vidéos !
Mais mon premier, et seul jeu SW, ce fut SWD6 RPG, fin des années 80 avec mon groupe de potes lycée fac.
Personnellement, je trouve l'expérience rôlistique tellement immersive que j'y trouve tout mon bonheur.
Et je continue aujourd'hui, avec mon frère et mes neveux.
Ils jouent un groupe hétéroclite de rebelles débutants, guidés par Obi Wan fantôme de la force, en parallèle de la saga, depuis la bataille de Hoth. Ils vont être amenés à s'impliquer dans la découverte de la localisation de la seconde étoile noire et le vol de la navette tydirium.
Mais c'est un piège de l'empereur !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Neow » Sam 20 Juin 2020 - 6:43   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Ah oui mais tu es dans la section jeux vidéo du forum :D

Pour les autres types de jeux c'est par là : jdr-plateau-cartes-miniatures-f15/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Posman » Sam 20 Juin 2020 - 9:05   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

C'etait en pleine TPM mania, j'ai du joué a TPM sur ps1 (j'arrivais jusqu'a Tatooine sans problemes, mais une fois la bas, toujours perdu, sans jamais savoir a qui parler... trop compliqué et labyrinthique). Et aussi Galactic Battlegrounds, une tuerie ce jeu...
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Jaxx72 » Mar 07 Juil 2020 - 10:28   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Commencé avec Super Star Wars sur SNES et Yoda Stories sur GBC :)

De bon souvenirs, mais quelle difficulté!
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Dantesk » Mar 07 Juil 2020 - 23:10   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Soit c'était la Menace Fantome sur PS1 soit Rogue Squadron sur PC.

Le premier était une sacrée purge, les espèces de requin marteau me faisaient flipper sur Theed et arrivé à Tatooine ça devenait improbable comme jeu.

Rogue Squadron par contre évidemment que du bonheur même si il est très très frustrant avec ses médailles de l'impossible.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Mer 08 Juil 2020 - 6:07   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Quoi ? Il y avait des requins marteaux sur Theed ? :?

Perso j'ai toujours aimé les niveaux sur Tatooine. Les mauvais souvenirs, c'est plutôt les marais de Naboo, Otoh Gunga, la fuite de Theed et Coruscant :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Mer 08 Juil 2020 - 8:46   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Neow a écrit:Les mauvais souvenirs, c'est plutôt les marais de Naboo, Otoh Gunga, la fuite de Theed et Coruscant :paf:

Ah ! coruscant et Panaka ^^' une vraie plaie ! :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jaxx72 » Mer 08 Juil 2020 - 9:00   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Nostalgie aidant, j'ai plutot de bons souvenirs avec l'épisode 1.... C'est simple, à l'époque on avait que ça sous la main sur ps1... ^^
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 08 Juil 2020 - 10:12   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Posman a écrit:C'etait en pleine TPM mania, j'ai du joué a TPM sur ps1 (j'arrivais jusqu'a Tatooine sans problemes, mais une fois la bas, toujours perdu, sans jamais savoir a qui parler... trop compliqué et labyrinthique). Et aussi Galactic Battlegrounds, une tuerie ce jeu...


Galactic Battlegrounds :love: mon premier jeu SW, sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures, j'adorais créer des scénarios, mon préféré était une réplique de la Seconde Guerre Mondiale façon SW :D avec l'Alliance Rebelle dans le rôle de la France, Gungans = UK, Naboo = Pologne, Wookiees = URSS, l'Empire = Allemagne, Fédération = Italie.

Ce serait tellement bien qu'ils sortent une nouvelle version de ce jeu avec tout le nouveau contenu SW sorti depuis :cute:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CRL » Mer 08 Juil 2020 - 11:27   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Jaxx72 a écrit:Nostalgie aidant, j'ai plutot de bons souvenirs avec l'épisode 1.... C'est simple, à l'époque on avait que ça sous la main sur ps1... ^^


nan, y'avait aussi Star Wars Demolition ! :lol:

guiominusdu56 a écrit:Ce serait tellement bien qu'ils sortent une nouvelle version de ce jeu avec tout le nouveau contenu SW sorti depuis :cute:


Faudrait déjà faire la HD de cette version, parce que ça pique les yeux sur les nouveaux écrans.
mais bon, vu l'abandon de Star Wars Outpost, c'est mal parti. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Juil 2020 - 11:31   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

CRL a écrit:
Jaxx72 a écrit:Nostalgie aidant, j'ai plutot de bons souvenirs avec l'épisode 1.... C'est simple, à l'époque on avait que ça sous la main sur ps1... ^^


nan, y'avait aussi Star Wars Demolition ! :lol:


Et Jedi Power Battles et le premier Dark Forces aussi !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Mer 08 Juil 2020 - 11:44   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Ah Star Wars Demolition... Que de souvenirs!
Y a quelques années, j'ai essayé de réparer ma ps1 pour y rejouer, me suis pris un coup de jus et j'ai pété la console définitivement.
Bonne demolition
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jaxx72 » Ven 17 Juil 2020 - 9:22   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Jedi Power Battle je doute que beaucoup de monde ne l'ait eu sous la main car il est relativement rare et difficile à trouver dans le roster ps1...
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 17 Juil 2020 - 14:10   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Moi je l'avais fait sur Dreamcast !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Juil 2020 - 14:37   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Jaxx72 a écrit:Jedi Power Battle je doute que beaucoup de monde ne l'ait eu sous la main car il est relativement rare et difficile à trouver dans le roster ps1...


Moi je l'ai, on avait dû l'acheter à sa sortie vers 2000-2001.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Juil 2020 - 22:31   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Jaxx72 a écrit:Jedi Power Battle je doute que beaucoup de monde ne l'ait eu sous la main car il est relativement rare et difficile à trouver dans le roster ps1...


Je l'avais sur PS J'ai jamais réussi à finir le dernier niveau avec Plo Koon à cause de sa lenteur contre Dark Maul.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jaxx72 » Lun 20 Juil 2020 - 8:13   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Je viens de le prendre sur Ebay pour parfaire la petite collection qui lui tendait les bras :D

Pour illustrer le deuxième dont je parlais, voilà la jaquette :

Image

Il était vraiment pas ouf non plus mais j'ai quand même essayé de le terminer à la loyale. Après la répétitivité et le support GBC n'aident pas... :D
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar MiG3O » Mar 21 Juil 2020 - 15:29   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Super Star Wars sur Snes en version US avec adaptateur de mémoire.

Je continue toujours de jouer à la trilogie Snes depuis toutes ces années avec autant de plaisir + les Rogues Squadrons N64 / Gamecube et les Jedi Knight PC.

La belle époque :)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Neow » Mar 21 Juil 2020 - 18:33   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

J'aimerai tellement me refaire Super Star Wars depuis longtemps ! Il est dispo sur PS4, il faudrait le ressortir sur Switch aussi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 22 Juil 2020 - 6:32   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Neow a écrit:J'aimerai tellement me refaire Super Star Wars depuis longtemps ! Il est dispo sur PS4, il faudrait le ressortir sur Switch aussi.


Avec la snes mini c'est pas mal on a vraiment l'impression de rejouer à celui d'époque :)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Jaxx72 » Mer 22 Juil 2020 - 7:41   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Neow a écrit:J'aimerai tellement me refaire Super Star Wars depuis longtemps ! Il est dispo sur PS4, il faudrait le ressortir sur Switch aussi.


Il y a même une possibilité de sauvegarder sa progression ;)
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Juil 2020 - 9:40   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Gaetanl a écrit:
Neow a écrit:J'aimerai tellement me refaire Super Star Wars depuis longtemps ! Il est dispo sur PS4, il faudrait le ressortir sur Switch aussi.


Avec la snes mini c'est pas mal on a vraiment l'impression de rejouer à celui d'époque :)


Légalité *toussote* :x

Avant la sortie de TPM, on avait déjà eu Rebel Assault 2 et Dark Forces sur Playstation. Jedi Power Battles j'ai toujours mon ecemplaire mais je n'en garde pas un très grand souvenir, par contre je n'ai jamais testé Demolition.

C'est peut être parce que j'ai fait mes premiers jeux SW sur N64 mais je préférais largement le catalogue Star Wars sur la console de Nintendo que sur celle de Sony ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar L'Éternel Débutant » Mer 22 Juil 2020 - 10:02   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

J'ai encore ma cartouche de Super Star Wars sur Super Nintendo. Dans mon souvenir, il est plutôt velu question difficulté. Je pense que c'est aussi mon premier jeu Star Wars au sens de posséder, vers le milieu des années 90 (1995/96), suivi de Rebel Assault II sur PC. À la même époque, n'oublions pas non plus toutes ces heures de vol dans le premier X-Wing, sur le PC chez des cousins.
L'Éternel Débutant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 10 Jan 2020
 

Messagepar Neow » Mer 22 Juil 2020 - 10:09   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Oui le jeu était très dur, mais j'avais réussi à le finir à l'époque. Pas sûr que ce soit le cas aujourd'hui.

Et les suites étaient encore pires !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar MiG3O » Mer 22 Juil 2020 - 10:18   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Les suites ont l'avantage d'avoir les codes en cas de game over pour revenir au dernier niveau joué.

Sur le 1er quand t'es dead tu recommences du début, j'ai relancé le jeu il n'y a pas très longtemps et effectivement j'avais plus de skill à 8 ans qu' 35 ans :x
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar L'Éternel Débutant » Mer 22 Juil 2020 - 11:17   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

MiG3O a écrit:... j'avais plus de skill à 8 ans qu' 35 ans :x

Que veux-tu : la vieillesse est un naufrage.
L'Éternel Débutant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 10 Jan 2020
 

Messagepar Jaxx72 » Mer 22 Juil 2020 - 12:49   Sujet: Re: Quel a été le premier jeu Star Wars auquel vous avez jou

Il y a un truc à savoir concernant Super Star Wars... Il ne faut jamais perdre....
Outre la maniabilité de l'époque, si l'on perd, on revient avec les premiers blasters ce qui rend quasiment impossible le fait de battre certains boss qui ne se battent que full upgrade... :x
Jaxx72
Jedi SWU
 
Messages: 215
Enregistré le: 23 Juil 2018
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations