Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Mer 15 Juil 2020 - 23:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Image
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Juil 2020 - 8:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est stylé :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Potous » Jeu 16 Juil 2020 - 10:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Stylisé en effet,

j'aime bien le côté Vert sur la dernière affiche. c'est pas des plus évident pour l’œil mais ça change :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar JediLord » Jeu 16 Juil 2020 - 10:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Image
Image
Image



:love: :love: :love: :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Juil 2020 - 12:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Classes ces dernières affiches. Il y a les autres films aussi ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Jeu 16 Juil 2020 - 12:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

JediLord, quand tu commentes une image qui vient d'être postée, il n'est pas nécessaire de la citer et ainsi alourdir la page. Et quand tu commentes une image plus ancienne, tu peux aussi la mettre sous balises spoiler afin de ne pas ajouter 23 fois la même photo,commentée par 23 membres du forum.

Merci ! :3

En tout cas, les affiches sont effectivement originales.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Juil 2020 - 16:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:Classes ces dernières affiches. Il y a les autres films aussi ?


En tout cas je ne les ai pas vues.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Juil 2020 - 19:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 16 Juil 2020 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alors là j'avoue que j'ai ri :D :oui:
Du génie. Ni plus ni moins.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Juil 2020 - 20:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Chadax : :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Potous » Jeu 16 Juil 2020 - 23:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi tant de haine !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar yoannc » Jeu 16 Juil 2020 - 23:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

de l'humour bien noir comme j'aime :D
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 16 Juil 2020 - 23:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trop drôle, j'adore. :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niva » Ven 17 Juil 2020 - 11:33   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

M’enfin :transpire:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Juil 2020 - 14:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Juil 2020 - 16:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

brrrrrr.... :( :paf:
Ces tetes de l'enfer
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Sam 18 Juil 2020 - 8:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

En fait, tout est de sa faute depuis le début :

Image

(VF : "tout se passe comme je l'avais prévu")
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 18 Juil 2020 - 9:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Hélas... :( :D

Spoiler: Afficher
Image


Tout était en effet prévu et pas seulement le virus !
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Thephx8 » Sam 18 Juil 2020 - 10:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

miss-phoenix a écrit:Hélas... :( :D

Spoiler: Afficher
Image


Tout était en effet prévu et pas seulement le virus !


Et pour les fêtes de Noel, les Yuuzhan Vong qui passent faire un petit coucou :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Juil 2020 - 19:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Notsil » Dim 19 Juil 2020 - 10:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Que c'est joli !

J'ai déjà écouté pas mal de chansons en mode "médiéval", ça donne une belle couleur je trouve.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Juil 2020 - 16:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

link224 a écrit:
Spoiler: Afficher
En fait, tout est de sa faute depuis le début :

Image

(VF : "tout se passe comme je l'avais prévu")


Mais c'est du GÉNIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The White Knight a écrit:
Spoiler: Afficher


Alors là, mon petit coeur de fangirl hardcore d'Anidala bat à cent à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, merci, merci !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Juil 2020 - 21:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:cute: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Potous » Dim 19 Juil 2020 - 23:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
The White Knight a écrit:


:cry:

Trop d'émotion, c'est musique me fait le coup à chaque fois :cry:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Juil 2020 - 10:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



J'étais passé à côté de cette vidéo, c'est franchement stylé. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 20 Juil 2020 - 10:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Spoiler: Afficher
The White Knight a écrit:

J'étais passé à côté de cette vidéo, c'est franchement stylé. 8)


Personnellement, je l'ai découverte avant de pouvoir jouer au jeu ! Je suis un fan du groupe.

Dire que cette chanson est canon, puisque Cal fait remarquer dans l'arène qu'il la connait :D
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar JediLord » Lun 20 Juil 2020 - 11:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:

J'étais passé à côté de cette vidéo, c'est franchement stylé. 8)



Je dirais même plus, c'est affreusement stylé! :love: :oui:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar CRL » Lun 20 Juil 2020 - 11:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The Hu à le vent en poupe ! J'aime beaucoup l'album qui les a fait connaitre (The Gereg), mais ce qui est encore plus sympa c'est ça :
Le voyage de Cal commence par l'écoute de Sugaan Essena, une chanson originale du groupe mongol The Hu. Mais ce n'est pas du mongol que vous entendez, c'est une langue créée avec le groupe qui est unique à Star Wars.


Rien que pour avoir une meilleur immersion ! :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 20 Juil 2020 - 13:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime bien :oui: D'ailleurs ce titre en particulier me rappelle un tout petit peu (par le rythme, certains accords, et certaines vocalises), même si pas dans le même registre, celui du thème d'ouverture Vacant Lives du jeu 1080° Snowboarding sur N64, s'il y en a à qui ça parlerait.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar yoannc » Lun 20 Juil 2020 - 18:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

link224 a écrit:En fait, tout est de sa faute depuis le début :

Image

(VF : "tout se passe comme je l'avais prévu")



:shock: :shock: :shock:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Juil 2020 - 22:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Potous » Mer 22 Juil 2020 - 1:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Curieux, j'avais jamais remarqué le jogging rose du soldat de l’Alliance Rebelle. :perplexe:

Bon il fait ce qu'il veut ça ne me concerne pas!
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Potous » Jeu 23 Juil 2020 - 5:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour continuer avec les musiques de Star Wars version Médiévale, je trouve que celle-ci fonctionne particulièrement bien :


Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 23 Juil 2020 - 7:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est sympas toutes ces musiques des Huns et des autres (médiéval) :)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar JediLord » Jeu 23 Juil 2020 - 11:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis particulièrement fan de la version médiévale du thème de Grievous. :)
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L'Éternel Débutant » Jeu 23 Juil 2020 - 12:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il y aussi cette version qui mixe la musique du générique de la série The Mandalorian avec le morceau Vode An, entendu dans le jeu vidéo Star Wars: Republic Commando.
L'Éternel Débutant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 10 Jan 2020
 

Messagepar Potous » Jeu 23 Juil 2020 - 13:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Celui là m'a donné envie d'entendre des chants mandalorian dans le futur de la série !
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar The White Knight » Sam 25 Juil 2020 - 22:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est fait par un amateur (je crois), ça dure 18 secondes, mais bon sang .... qu'est-ce que c'est bon :love: :love: :love: :shock: :shock:



J'achète tout de suite mon ticket pour ce film. :love: :D :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niobi » Sam 25 Juil 2020 - 23:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal, pas mal en effet !

Les rendus sont bons, l'animation un peu moins. :transpire:

Par contre je valide à 100% l'idée, j'ai tellement aimé TCW que je dis : OUI !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Juil 2020 - 9:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Potous » Lun 27 Juil 2020 - 10:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il manque le Comte et Yoda ! Sinon sympa l'image,
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Juil 2020 - 13:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ouai c'est très sympa....avec juste un bémol pour Anakin qui a une tete assez particulière, on dirait presque une version féminine du perso :transpire:

Niobi a écrit:Pas mal, pas mal en effet !

Les rendus sont bons, l'animation un peu moins. :transpire:

Par contre je valide à 100% l'idée, j'ai tellement aimé TCW que je dis : OUI !


Dieu sait que si j'avais plus de temps libre, moi meme je ferais des scenes de TCW de mon cru (pas pour refaire des scenes, mais pour placer des passages qui selon moi manque cruellement a la série et qui aurait permis de lier encore plus la serie avec les films) :oui: :neutre:

En vrai si j'étais pas tout seul sur le coup, ça me paraîtrait même totalement faisable (oui...c'est totalement un appel du pied pour si des 3Diste/cinéastes amateurs/doubleurs etc qui aurait aussi cette envie passe dans le coin Avengers Fans de TCW rassemblement! :o :D )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Lun 27 Juil 2020 - 15:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Go faire ça Ery !! (Mais pas avec moi, j'ai pas les compétences en 3D).

OOOOOOH ! OH le fan-art là ! J'adoooore ! Typiquement les trucs que je raffole. La famille spirituelle au complet, m'enfin les 4 membres que je préfère et qui m'apparaissent indispensables. :love:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Juil 2020 - 11:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net



Donc voilà je veux voir Keanu Reeves avec un sabre laser dans les futurs Star Wars s'il vous plaît merci. :o :jap: :D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Aoû 2020 - 13:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar CRL » Dim 02 Aoû 2020 - 15:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


C'a l'air bien fun ! :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8616
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Shamb Hall'o » Dim 02 Aoû 2020 - 16:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

A part Han Solo qui a un peu forcé sur la choucroute corellienne, je trouve ça super bien foutu et original...
Et fun aussi !
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar vos661 » Dim 02 Aoû 2020 - 20:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Donc voilà je veux voir Keanu Reeves avec un sabre laser dans les futurs Star Wars s'il vous plaît merci. :o :jap: :D 8)


Bah beaucoup de gens trouvent qu'il ressemble à Revan et militent pour qu'il l'incarne dans un film Old Republic :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Dim 02 Aoû 2020 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

vos661 a écrit:Bah beaucoup de gens trouvent qu'il ressemble à Revan et militent pour qu'il l'incarne dans un film Old Republic :D


Ce serait cool en effet. :)




:love: :love: 8)

-- Edit (Dim 02 Aoû 2020 - 23:39) :

Image

Apparemment c'est une image officielle, mais je n'en suis pas sûr car je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu avant, et Anakin et Obi Wan ressemblent bien plus aux acteurs que dans les images de TCW. :perplexe: Le logo Lucasfilm est peut-être là pour "faire croire que". :perplexe: :neutre:
Enfin en tout cas c'est stylé. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Aoû 2020 - 0:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime bien le coup des moto-jets aquatiques, c'est fun :D


Par contre pour la dernière image ci-dessus, pour moi ça ressemble plus à un montage de fan qu'autre chose. On colle la tête des acteurs sur les personnages, quelque retouches et hop. Cette expression précise d'Ani, je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part. La barbe d'Obi fait bizarre, on dirait sa barbe lego de la série, mais en plus détaillée pour ressembler à du vrai poil. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations