Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yoda au Lightsaber?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Mar 13 Fév 2001 - 8:22   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Hé hé, nous sommes des durs à cuire.

Bon, je reprend tiret par tiret tes propos Darkee Image

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
- la sabre est un symbole de l'appartenance à l'Ordre Jedi. C'est officiel copyrighted Luicafilm. Allumé ou non. Donc Yoda a un sabre, crénon de nom !
<HR></BLOCKQUOTE>

Hé mais j'ai jamais dit qu'il n'en avait pas.
Le pb se pose sur le fait qu'il soit allumé ou non, ce qui n'est pas nécessaire du tout, sauf bien sûr si c'est pour se battre avec mais là....

Ne plus, comme je le disais juste avant, généralement une personne qui utilise un sabre laser pour combattre ou pour tailler qqe chose c'est un Jedi, généralement. Mais par contre un Jedi n'a pas forcemment un sabre. Ce n'est pas marqué dans le code "Un sabre tu porteras, afin de tuer ou mutiler ton adversaire".

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
- de +, il est logike k'il ait un sabre a sa taille : il va s eramerner avec un sabre faisant la moitié de son poids et la longueur de sa tête + oeilles !
Je vois pas kelle importance a la grandeur d'un sabre tant ke le porteur est excellent.
<HR></BLOCKQUOTE>

L'importance ? disons plutôt l'impact visuel à l'écran. Si le sabre est proportionnel à la taille de son créateur, avoir un nain avec un cure-dent laser qui mouline des pieds pour faire 3 mètres, c'est amusant, voir risible, comme dans JK où le 'tit Dark Jedi, Pic, a un sabre laser aussi grand que lui. Allez, trois tits coups de sabre et hop !
Bon bien évidemment Yoda c'est le maitre alors ça sera plus dur que trois petits coups de sabre, bien sûr on va me balancer la classique que ce n'est pas la taille qui fait la puissance mais bon là j'ai jamais dit le contraire. C'est juste l'impact visuel à l'écran.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
- pour montrer ke c le boss (et pour ke ca fasse pas trop pitié), il l'utilise à distance, ce ki est: 1 original car jamais vu ds les films, donc spectaculaires (c'est un boss alors) 2 dit en indice ds le tt récent livre Shadow Hunter.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ok mais bon j'ai pas lu Shadow Hunter.
Je trouve ça vraiment dommage que Yoda en vienne à utiliser un sabre laser pour combattre pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
En outre faire voler un sabre laser Vador l'a déjà fait, et même plein d'autres choses ( qu'il a fait voler ).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
- bien sur k'il peut controler le vent, ms ça Luke ou Palpy peuvent le faire aussi.
Certes il pourrait balayer un sith avec le vent ou faire ouvrir le sol, mais où est alors l'ordre des Jedis làd edans ? le code ?
<HR></BLOCKQUOTE>

mmm.... je ne vois pas le rapport entre l'usage des éléments naturels et le code Jedi. Si c'est interdit, pourquoi entraine t-on les futurs Jedi à soulever des cailloux ? Image
En plus, je cite "tornades et autres" mais les vrais pouvoirs d'un Maître tel que Yoda son infinimment plus développés que cela. A défaut de foutre le boxon autour de lui, il aura recours à certains pouvoirs trompeurs ou choses comme ça.

--**--
Tu as peut être raison Darkee, mais je serai déçu que la clé du combat soit son cure-dent laser.
--**--

Combien de Jedi Yoda combat-il en même temps selon les spoilers ? Je crois que j'ai vu "plusieurs". Parce qu'un Jedi ok, mais si y'en a plusieurs, c'est pas en faisant voler son UNIQUE sabre au loin qu'il pourra se défendre des multiples attaques.

De plus, certains Jedi n'ont jamais eu vocation de combattre et n'ont jamais construit un sabre. Certains officiaient dans les sciences et la biochime ou ailleurs. Et pourtant ce n'est pas ça qui les excluait de l'Ordre, ils avaient tout simplement choisi un rôle différent.

Bon d'un autre côté pas mal d'indices chopés un peu partout montrent qye Yoda a un sabre donc là dessus à mon avis on est d'accord.
De là à ce qu'il l'utilise en le faisant voler... pourquoi pas.

Allez, de toute façon on verra bien. Nuff said.

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 13-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Maindron » Jeu 15 Fév 2001 - 7:26   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Moi personnellement je pense que Yoda va se battre...
avec un sabre ? Palpatine le dit bien : le sabre laser : l'arme du Jedi... mais d'un autre coté, pourquoi Yoda n'a t-il pas d'arme dans l'e1.4.5.6

D'un autre coté les éclairs sont vraiment un attribut du Coté Obscur d'après moi car Yoda dit dans l'e6 à Luke : Ne sous-estime pas les pouvoirs de l'empereur comme son père l'avait fait. Or si Yoda se bat avec des éclairs Anakin aurait pu se douter que l'Empereur aurait les même pouvoirs.
Sidious : la reine est encore plus stupide que je le pensais...
Maindron
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Fév 2001
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 17 Fév 2001 - 6:06   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Juste une tite note : le type qui chorégraphie Yoda n'est pas chaud du tout pour le faire combattre pour qu'il bouge partout ou je ne sais quoi. Mais ça ne veux pas dire que Yoda n'utilisera pas un sabre à distance.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Fév 2001 - 20:20   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

ET DE 3!!!
Bienvenue dans la rébellion Koor!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 18 Fév 2001 - 3:50   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

ce qui va se passer, comme tout le monde je n'en sais rien, en revanche, ce que L'empereur etais au coté obscur, Yoda est de même au coté clair, ce qui peux faire pensser qui'il ne se servirait pas forcement d'un sabre, en revanche, quand Luke rencontre Yoda, il dit qu'il cherche un grand gerrier, donc Yoda doit se battre si c'est nescessaire, peut etre ^par des moyens plus subtils, tel que l'illusion ou le control psychique, moin violent que la force brutte du dark side, mais plus puissant...

en tout cas je ne trouve apsolument pas ridicule qu'il utilise un sabre.


je signale aussi que ce qui s'est dit sur son sabre avant dans les romans ou comix est completement CADUQUE, car non decidé par GL, même la photo du sabre de Yoda montrés ds un livre etait autorisé par Lucasfilm mais NE PROVENAIS PAS DE LUCASFILM même, c'est donc toléré mais pas approuvé!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 18 Fév 2001 - 5:04   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Rendons nous à l'évidence, toléré mais pas approuvé, c'est toléré et approuvé.
Par contre je ne suis pas complètement certain que le sabre sera la clé du combat.

Non cesba, je suis un agent double Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar TOTO » Dim 18 Fév 2001 - 5:53   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Alors là Arkos tu me fais plaisir! Image Image
Tu dis que tout ce qui s'est fait avant est CADUQUE,je suis bien d'accord!Tout ceci n'a pas été imaginé par Lucas!
J'émets quand meme une petite réserve pour la photo,car tout ce qui était montré venait directement des accessoires du film...enfin bon...
Je rappelle aussi que l'empereur a un sabre laser et qu'il s'en servira dans un combat contre Anakin...enfin ceci n'est que supposition et voir meme ragot...mais bon,c'est ce qui se dit.
J'avoue que j'avais jamais pensé au fait que Yoda puisse utiliser son sabre à distance!
Mais pour mettre tout le monde d'accord,je dirai qu'il va d'abord s'en servir comme les autres Jedis,puis à distance.Effet de surprise garantie!!!
Et puis Yoda avec un sabre laser c'est pas plus ridicule qu'un Wookie avec un sabre laser!C'est mon avis!
Et puis au début de sa formation,il y a longtemps(peut-etre du temps de Dark Bane),il a bien du apprendre à manier le sabre laser!
Et Even Piell,il n'est pas beaucoup plus grand que lui!Et Yarael Poof,vous le voyez se battre au lightsaber,déjà,imaginer le voir marcher c'est pas évident!
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Cesba » Dim 18 Fév 2001 - 6:55   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

ET DE 4!
Pour la peine TOTO, nos anciens différnets sont oubliés!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 18 Fév 2001 - 19:22   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par TOTO:

J'émets quand meme une petite réserve pour la photo,car tout ce qui était montré venait directement des accessoires du film...enfin bon...
<HR></BLOCKQUOTE>

FAUX!!
le "sabre laser de Yoda" est juste un delire de ceux qui on ecrit le bouquin,( une bande de fan entre autres travaillant dans l'edition), et n'a donc jamais ete crée par Lucasfilm et par consequent n'a aucune legitimitée si ce n'est le fait d'avaoir ete tolérée, mais pas approuvé comme LE sabre de Yoda.

CQFD



If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Fév 2001 - 1:07   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Pourquoi c'est toléré mais pas approuvé ?
A mon avis deux soluces :

<UL TYPE=SQUARE>
<LI> LFL laisse les fans délirer là dessus et faire de la pub involontaire, juste pour occuper le temps.
<LI> Bien qu'ils d'en disent rien, si il y a un sabre, ils ne peuvent pas désapprouver.
</UL>
Donc ok, supposons qu'il y ait de bonnes chances que Yoda ait un sabre, après on a toujours le problème qui consiste à savoir si Yoda l'utilisera en combat direct, par télékynésie ou vaincra les Jedi Noirs par d'autres moyens ( ce qui me paraitrait logique, puiqu'il dispose d'un savoir qui dépasse l'entendement ).

Finalement, le sabre laser balancé en vrille pour trancher ses ennemis me parait bien, mais qu'adviendra t-il de Yoda si un des Jedi arrive à envoyer paître le sabre ?

D'ailleurs il est censé combatre combien de Jedi Noirs dans cette scène de l'Ep II ?

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 18-02-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar TOTO » Lun 19 Fév 2001 - 1:07   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Koor Oragan a raison aussi:tolérer c'est approuver!Connaissant un peu la politique de Lucas,il ne laisserait quand meme pas un faux sabre laser etre montrer de cette façon au moment de la sortie de l'épisode I!Surtout qu'à la différence des autres bouquins qui montrent pas mal de nouvelles choses,ce n'est pas ce petit sabre,qui est decrit comme étant spécial Image ,qui l'a fait se vendre!
Il ne faut pas négliger non plus que la lame d'énèrgie n'a pas de poids propre,donc Yoda n'aurait pas beaucoup de mal à manier son sabre avec ses petit bras!
Moi je fait confiance à Lucas.Il saura bien trouver un compromis pour que Yoda n'ait pas l'air ridicule au combat!Surtout qu'il sait qu'on attend beaucoup de cette scène. Image
On n'sera pas déçu,j'vous l'dit moi! Image
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Fév 2001 - 1:11   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Y'aura toujours des mauvaises langues pour dire qu'il y a trop d'effets spéciaux ( des gens qui n'ont strictement rien compris à l'univers de SW cela dit ).
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dounais » Lun 19 Fév 2001 - 8:04   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

dire que l'épisode 1 contient trop d'effet spéciaux et surtout trop d'animation 3D, bref..me souviens plus du terme..mais que tout soit informatisé..ferait de moi quelqu'un qui n'a pas saisi tout de starwars... si c'est le cas... on est une cri** de gang par chez nous à ne pas saisir starwars....désolé.


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Fév 2001 - 8:15   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Mais heu désolé de lancer une polémique mais seule la 3D de synthèse est à même de concrétiser au mieux les visions de GL, et surtout en très haute qualité.
Beaucoup de choses que Lucas voulait faire n'ont pu être faites fautes d'avancées techniques. Maintenant, il peut réaliser tout ce qui lui passe pas la tête, et c'est tant mieux. Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu d'image de synthèse dans les années 70, sinon nous aurions vu encore plus de choses...


Parole de Jawa !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 23 Mar 2001 - 14:35   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Yoda avec un sabre, c'est comme Pic dans Jedi Knight.

Bon Cesba, y'a pas longtemps dans ce topic tu citais justement l'UE.
Là je viens de lire Vison du Futur, de Zahn, un type qui est très ( trop ? ) proche de GL pour que ce dernier ai repris plusieurs des inventions de Zahn. Zahn est un des auteurs qui a le plus influencé GL, sinon le seul.
Donc j'en reviens au bouquin. Il y est expliqué, raconté par Jorj Car'das, que Yoda a combattu le Jedi Noir Bpfasshi pendant un jour et demi. Un quote s'impose :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Durant près d'un jour et demi, le marais fut balayé par du feu, des éclairs et des choses sur lesquelles je suis toujours incapable de mettre un nom. A la fin, le Jedi Sombre ( hum vive la traduc' mais après tout c'est comme cela que ça aurait du être et non Jedi Noir de Carte d'Or) mourut. Il se désintégra !
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors ? hein ? est-ce que ça ressemble à du combat au sabre laser ça ? ah bah oui mais fallait pas mentionner l'UE... nananèreeuuuuuu... Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 24 Mar 2001 - 3:40   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

tolérer n'est pas forcement approuver, je regrette, combien de c****ies on ete ecrite ds le bouquin dont je parle, Lucas se fout pas mal de savoir si il doit faire ce sabre pour Yoda, a mon avis si il doit en avoir un, ce sera un sabre designé par les disigners de Lucasfilm, approuvé et realisé par eux, c'est son film, il est libre de faire ce qui'il veut!
maintenant une petite surprise (ceci ne vient pas de lucasfilm!!)
Image


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 24 Mar 2001 - 8:33   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Ma parole ! On dirait Chucky ! Mmmm... encore mieux que la théorie de QGJ réincarné en Luke, on a Chucky réincarné en Yoda ! Ce qu'il est laid !

JKA, de quel bouquin parles tu ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Sam 24 Mar 2001 - 15:30   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

C'est vrai qu'il est pas beau. Et son sabre n'est pas très grand. Il serait donc désavantager dans un combat contre un double sabre


scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 24 Mar 2001 - 21:00   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Rabillez-le et je le trouve très bien!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 25 Mar 2001 - 2:16   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Cesba, il est presque habillé Image puis une couverture sur le dos c'est pas pratique pour combattre.

Cafard, on voit pas le haut du sabre, c'est tout, ça veut pas dire que c'set sa taille réelle. C'est juste qu'il tient pas dans l'image.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar chewy » Dim 25 Mar 2001 - 16:33   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

les jedis peuvent se deplacer tres vite , voir TPM ou qui et obi se deplace tres vite dans le vaisseaux de la federation.
dons apparenment les jedis peuvent influencer le deroulement du temps ou avoir de smouvement tres rapides
mais je prefere la 1er solution
donc on peut imaginer yoda se battre en utilisant ce pouvoir
et faire une sorte de temps tres ralenti pour son adversaire alors que lui se deplace normalement (un peut comme dans la fin de matrix quand neo se bat avec l'ia d'une seule main)
en consequence les attaques sont plus facile a parer et les coup porte par yoda imparable car trop rapide pour l'adversaire.



il ne faut jamais indisposer un wookie
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 25 Mar 2001 - 23:22   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Oui ! et il se déplacerait aussi vite que cette créature poilue blanche qu'on voit dans les films d'Ewoks ! Image
Enfin après tout ça se tient.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar MRHA » Dim 25 Mar 2001 - 23:44   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

mouais, je suis pas sur que ca rendrait tres bien a l'ecran...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Lun 09 Avr 2001 - 19:38   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

pourkoi j'arrive pas à coller une image?
J'en ai une belle là!

Little Big Yoda: Je pense que tu voulais parler de celle ci?
Image
voilà Image

[Ce message a été modifié par little big yoda (edited 09-04-2001).]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leithsceal » Lun 09 Avr 2001 - 20:50   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

attention, attention !

n'oubliez pas la seconde trilogie et ce qui est dit sur l'exil de Yoda sur Dagoba : il a affronté et tué le jedi sombre qui séjournait dans la caverne, alors s'il n'est pas dit qu'il a utilisé un sabre laser, on sait déjà qu'il se battra.

pour ce qui est du sabre, comme il a été souligné, l'empereur de ne sert pas d'un sabre, pas plus que Joruus C'Baoth, on peut donc penser que Yoda se servira d'autres armes ô combien plus puissantes qu'un sabre.


patience jeune Padawan...
patience jeune Padawan...
Leithsceal
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Lun 09 Avr 2001 - 21:32   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

LBY : t trop fort Image merci

Leithsceal : Ouais mais, mia GL se fout pas mal de l'UE... dommage


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Lun 09 Avr 2001 - 22:42   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

ouais , l'UE c'est l'UE et pas les films


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 10 Avr 2001 - 2:36   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Koor je parlais du guide hachette (je crois que c'est ça mais je n'en suit pas sur), il y a une peletée de commentaires a la con et d'inexactitudes, si je l'achette un jour ce ne sera bien que pour les photos!


If there is props there is Arkos!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 10 Avr 2001 - 3:12   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Désolé, mais de quoi parles tu ?

Au fait, si on excepte l'UE, on ne sait absolument rien de la raison de la nature de la grotte et pourquoi le Côté Obscur en émane.

Tout tiens de l'UE, le Jedi Noir Bpfasshi, le combat qui dura plus d'un jour, etc.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Leithsceal » Mar 10 Avr 2001 - 16:14   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

La nature de la grotte ? bien sûr que si : le jedi sombre y a vécu et la grotte s'est retrouvée imprégnée du côté obscur, de même que la zone en orbite d'Endor où est mort l'empereur est fortement imprégnée

quant au fait que l'UE ce n'est pas les films et réciproquement, je m'en fouts, du moment que tout cela est cohérent, c'est la seule chose qui compte


patience jeune Padawan...
patience jeune Padawan...
Leithsceal
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 11 Avr 2001 - 0:52   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

A propos de l'UE, effectivement quand la logique est respectée, je suis d'accord pour qu'on la mentionne, mais pas pour qu'elle serve de preuve ar GL peut comme il le dit malgré que j'y crois de moins en moins tout foutre en l'air.
Mais quand je disais hors UE, c'est bien qu'en regardant juste les 3 films ( Ep 4, 5 et 6 ), on n'apprend rien de profond sur cette grotte, voilà tout. C'est l'UE qui a tout expliqué, grosso modo, et surtout Timo Tisane.

Et je rajouterai que tout ça j'en ai déjà bien parlé avant. Regarde déjà la page 2, tu verras Image J'ai même cité un passage de La Main de Thrawn, Vol 2 : Vision du Futur.


[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 10-04-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Mer 18 Avr 2001 - 23:11   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 22 Avr 2001 - 18:08   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Gnnn Image

Bah on leur souhaite bonne chance et que la Force soit avec eux...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Dim 22 Avr 2001 - 18:31   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Ils ont mieux que ca : ILM Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 22 Avr 2001 - 18:40   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 29 Mai 2001 - 6:34   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Tiens apparemment ça se décante :

Voici le texte de chez TFN :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Lucas and McCallum weren't kidding when they said Yoda was the 'Master'. We'll finally get to see what they are aluding to, and on opening night, make sure you bring some pillows to put on the floor, so when your jaw drops, it doesn't break. In short, Yoda's arsenal knows no bounds. That's why he is head of the Jedi Council, and why Mace enjoys a distant second in the standings.
Let's begin with the setting, we're in the Geonosis Hanger and there is a crane that hangs from the roof. Yoda is intent on fighting with Dooku and wants to end him, right there and then. Obi-Wan and Anakin are both out of commission at the time, but they are safe for now. You see, Anakin is only semi-conscious at the time and Obi-Wan has been beaten soundly too. They are still recovering while Yoda does his stuff.

The SUPERBATTLEDROIDS guard Dooku's Solar Sailor in the hangar. Eight of them, or so, though unfortunately for them they do not get to participate in the battle. When Yoda arrives his presence alerts the Superbattledroids. All of them turn to fire, but before they can get off any shots, Yoda calmly raises his hand and the droids are sent hurtling into the far wall. It is almost like Yoda is either in Council mode or Battle mode. Obviously the latter is more draining and Dooku already realises it is a battle he can not win.

Yoda's first words to Count Dooku are compelling. No interest in contests, do I have. he says, the cool little Master. Dooku begins the attack by charging in and raining down blows. Yoda calmly stands there and defends without much effort until Dooku wears himself out! That's when we see the real master go to work ...

Yoda uses only one lightsaber, but he is lightening quick. And Yoda is at one point up on Dooku's shoulders! He's not there for very long, just enough to scare the stuffing out of Dooku. Yoda towels up Dooku and forces him into a corner. His lightsabre is sent reeling. Dooku is down for the Count! Yoda leaps onto his shoulders and utters the infamous line The end for you, Count, this is. Yoda raises his mini lightsabre and prepares to skewer the Sith Lord's head. ...not yet...

Mustering his strength, Dooku dislodges the Jedi Master and, using the force, brings one of the ceiling cranes crashing down on the fallen Jedi. In the blink of an eye Yoda is underneath the massive structure holding it up, concentrating, whilst in the background Tyranus kicks his Interstellar Solar Sailor into gear and escapes the rocky planet.

That crane never actually lands directly on Anakin and Obi-Wan, as Yoda, seeing that it is going to cause some serious damage if it does, flashes to the other side of the hangar to keep the crane from impacting. But that was the break that Dooku needs to high tail it outta there. Dooku's ship fires up and the Sith escapes before it hits the fan.

He grabs the controls of the vessel and survives to fight another day.

Here's some of the exact details from the end of scene 161 of the movie, as we near the dramatic conclusion of Episode II:
YODA closes his eyes and concentrates. ANAKIN is unconcious, and OBI-WAN tries to get out from under the crane. The fallen crane trembles and starts to lift. Behind it, the sound of the Sail Ships's engines are heard starting up.
YODA concentrates harder. Slowly, the crane rises. The SOUND OF THE ENGINES increases. YODA exerts every acrap of his powers. The crane lifts clear of ANAKIN and is thrown to the ground.

DOOKU ' S Sail Ship takes off. OBI-WAN and ANAKIN struggle to the exhausted YODA, but it is too late. The Sail Ship rises into the air and flies away.

Keep in mind that the script's sequence of events would not be nearly as detailed as storyboards for the scene, and that ILM most definitely has their work cut out for them if this scene is to be realized. In my (Josh) opinion and alomost needless to say, Episode II is shaping up to be by far the most ambitious, if not the most exciting movie of the Star Wars universe!
<HR></BLOCKQUOTE>

:cool: :cool: :cool: :cool:

[ 28-05-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 29 Mai 2001 - 6:55   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

en passant ya la meme chose sur SWU...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Mar 29 Mai 2001 - 18:13   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Tain tu m'as fais lire pour rien!

Mois je vois bien cette cette scène si ce n'est quant Yoda lui grimpe dessus ptet mais sa passe je trouve. Et ces répliques sont FAN-TAS-IQUES! : "Aucune envie de jouer je n'ai" :)

Hip Hip Hip! YODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 29 Mai 2001 - 19:25   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Et moi, je peux jouer avec Yoda au mini-lightsaber ??? :D :D
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 30 Mai 2001 - 9:40   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Alors là, si y'en a qui n'ont pas vu Starship Troopers, as tant pis parce que c'était un spoiler :D :cool:

Heu sinon, là j'étais un peu vert de lire ça mais... dans une des versions relatées ci et là, il est décrit que Yoda se dirige vers Dooku en effectutant une roula de au sol à toute vitesse, et des personnes n'ont pas hésité à mentionner une analogie avec Sonic Ve Hedgehog.

Là je dis que ça craint quand même. Quesion visuel, le Yoda qui accélère au sol en faisant jvvvuuiiiii c'est pas terrible :D :D .. bon ok y'aura pas de son mais quand même.

Des fois je me demande pourquoi GL hésite à aller plus loin dans les démonstrations de ce que peut faire un être rodé à manipuler la Force depuis plus de 760 ans.

J'ai l'impression que d'un côté ça va être un peu ridicule et de l'autre côté ça va me frustrer un max ce combat.

En fait j'espère que ces infos sont super bidon sinon je le sens mal...

[ 30-05-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar viguier » Mer 30 Mai 2001 - 18:00   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

de plus il faut noter que notre cher yoda a toujours amusé le publique, par sa taille,par son parler inversé,par des scènes plutot amusantes (scène du biscuit épisode 5).
il semble etre tout sauf violent et speed.Il est "le" personnage d'esprit de SW a l'opposé d'autre jedi d'action(maul).
J'ai peur que le publique éclate de rire au moment ou notre petit nain s'exite en executant roulades et autres passes avec son sabre de nain.
quand on le voit on a envis de crier "marchez pas dessus ".Enfin, lucas nous a promis qu'on comprendrait pourquoi on l'appellait maitre...
il reste plus qu'a prier et a croire en ILM.
Il devrait nous sortir une select avec yoda pret a se battre ca nous habiturais avant le film.Mais se serait un spoiler un peut trop gros.

le fidèle R2D2 :p
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 05 Juin 2001 - 6:16   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

En fait Yoda va arriver avec un BFG 10K... honnête quoi. :D

Beuargh !

"Est-ce par la taille de mon gun que tu me mesures ?... bah tu devrais !"

PS : il n'y a pas encore de photo officielle de son sabre en fait ?

[ 04-06-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Mer 06 Juin 2001 - 17:52   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Marketing kan tu nous tiens...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 06 Juin 2001 - 23:29   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

:)

Et Hasbro ils n'ont rien sorti là dessus ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Walkyrie » Lun 17 Juin 2002 - 1:29   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

Je relance le débat [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Alors qu'en avez vous pensé de ce combat mythique !!!
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar firebird2 » Lun 17 Juin 2002 - 5:35   Sujet: Re: Yoda au Lightsaber?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Walkyrie:
<STRONG>Je relance le débat [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Alors qu'en avez vous pensé de ce combat mythique !!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tu viens de le dire mytique,raaah quand il sort son sabre et le prends avec la force,la camera tourne doucement autour de lui et la musique ,déchire a ce moment la et ensuite que dire yoda n'est pas LE maitre pour rien
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations