Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The complete SW trilogy scrapbook

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 14 Juil 2020 - 13:55   Sujet: The complete SW trilogy scrapbook

Bonjour,

J'ai ce guide chez moi, que je n'ai pas trouvé dans la liste des livres du site.
J'en parle parce que c'est le tout premier que j'ai eu, vers 1995, et que j'ai beaucoup appris à l'époque, alors que la plupart des informations étaient difficiles à obtenir.
Si vous me le confirmez, je peux vous faire une présentation plus détaillée pour le référencer.
IMG_20200714_115823.jpg
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Juil 2020 - 21:05   Sujet: Re: The complete SW trilogy scrapbook

Ce guide est plutôt réservé pour les plus jeunes, à la base. Et pour le moment, on ne met pas les livres jeunesse dans notre fan data base.
Mais comme je suis de bonne humeur, je l'ajoute quand-même :D

https://www.starwars-universe.com/livre ... pbook.html

Il existe 2 éditions.

Et j'en ai profité pour ajouter les guides sur l'Alliance et l'Empire. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Mar 14 Juil 2020 - 21:19   Sujet: Re: The complete SW trilogy scrapbook

jedi-mich a écrit:Mais comme je sui de bonne humeur, je l'ajoute quand-même :D

Et puis comme je t'ai bien malgré moi déjà fais bosser un peu plus tôt, tu restes sur ta lancée du coup :transpire:

Shamb Hall'o et moi on te fait trimer un 14 juillet, demande aux membres du staff SWU de te payer double (et même presque une prime de nuit aussi, vu que là Shamb Hall'o commence à te faire passer dans le tarif correspondant) :lol:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Juil 2020 - 21:39   Sujet: Re: The complete SW trilogy scrapbook

disons que quand on n'a aps beaucoup d'infos sur des livres, c'est relativement rapide à faire les fiches. Relativement :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mer 15 Juil 2020 - 18:34   Sujet: Re: The complete SW trilogy scrapbook

jedi-mich a écrit:Ce guide est plutôt réservé pour les plus jeunes, à la base. Et pour le moment, on ne met pas les livres jeunesse dans notre fan data base.

Point discutable, mais bon on va dire que c'est mon côté nostalgique qui parle...

jedi-mich a écrit:Mais comme je suis de bonne humeur, je l'ajoute quand-même

Merci !
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 


Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations