Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting de la série

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar GTZL1 » Dim 24 Mai 2020 - 15:25   Sujet: Re: Le casting de la série

Il faudrait renommer ce topic, histoire qu'on sache de quelle série on parle :)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Dim 24 Mai 2020 - 15:27   Sujet: Re: Le casting de la série

JediLord a écrit:Bah moi si il y a un flashback avec Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones je vois mal comment Ahsoka ne pourrait pas être présente. :cute:

Néanmoins, si Ahsoka est interprétée par la même actrice entre la série Obi-Wan et The Mandalorian, il y aura un p'tit problème niveau vieillissement. Car les deux séries se déroulent à minimum 10-15 voir 20 ans d'écart :neutre:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 25 Mai 2020 - 17:47   Sujet: Re: Le casting de la série

Corentin G a écrit:
JediLord a écrit:Bah moi si il y a un flashback avec Anakin et Obi-Wan durant la Guerre des Clones je vois mal comment Ahsoka ne pourrait pas être présente. :cute:

Néanmoins, si Ahsoka est interprétée par la même actrice entre la série Obi-Wan et The Mandalorian, il y aura un p'tit problème niveau vieillissement. Car les deux séries se déroulent à minimum 10-15 voir 20 ans d'écart :neutre:


J'imagine qu'elle sera là que pour quelques scènes dans la série sur Obi-Wan, juste pour ajouter du lien entre les différentes séries, et avec le maquillage et les effets spéciaux, je pense pas que ça puisse poser problème, ils ont rajeuni des acteurs dans d'autres films (X-men, Captain Marvel...). Par contre, si elle est là et pas Anakin, ce serait vraiment abusé :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Corentin G » Lun 25 Mai 2020 - 19:22   Sujet: Re: Le casting de la série

guiominusdu56 a écrit:je pense pas que ça puisse poser problème, ils ont rajeuni des acteurs dans d'autres films (X-men, Captain Marvel...).

Ouais mais c'est une technologie coûteuse, essentiellement réservée au ciné pour l'instant, aux résultats encore variables quoi qu'on en dise. La seule série à ma connaissance qui ait utilisé cette technique c'est Westworld, qui a un certain budget, et pour ma part je trouve que le résultat est franchement moyen.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 25 Mai 2020 - 20:49   Sujet: Re: Le casting de la série

Après y aurait moyen de largement réduire les coût pour le rajeunissement (qui actuellement se fait soit en photoshopant chaque plan un par un comme les Marvel ou en créant le perso jeune totalement en CG comme Will Smith dans Gemini Man) en utilisant les technique d'IA deep learning avec comme base le visage jeune de l'acteur. Evidemment ça ne créérait pas un résultat parfait et aurait besoin de retouches ci et là mais quand on voit ce que sont capables de faire des amateurs sur des vidéos Youtube, on imagine ce que pourrait faire une studio comme ILM en utilisant ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Juil 2020 - 0:22   Sujet: Re: Le casting de la série

Rumeur : Christensen aurait signé pour rejouer Anakin, son rôle ne se limiterait pas à un cameo

https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Mer 15 Juil 2020 - 0:37   Sujet: Re: Le casting de la série

Soit on aura beaucoup de Flash-Back, soit Obi-Wan à des hallucinations...

Mais je veux toujours mon Vador sans casque avec le visage d'Hayden ! :ange:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 15 Juil 2020 - 0:42   Sujet: Re: Le casting de la série

Je n'y crois pas du tout
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juil 2020 - 8:56   Sujet: Re: Le casting de la série

Et beh....cq fait moment que la rumeur se promene nan?
Ah ou c'est vraiment la confirmation (enfin...la confirmation de la rumeur) qu'il va jouer Anakin (donc pas Vador sans le casque...mmhmm

Oui si c'est ca, je penche pour les 2 options, flashbacks et cauchemars d'Obi...je le vois deja cauchemarder et se reveiller nuit apres nuit en revivant le duel de Mustaphar en boucle :oui: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 15 Juil 2020 - 10:40   Sujet: Re: Le casting de la série

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Christensen aurait signé pour rejouer Anakin, son rôle ne se limiterait pas à un cameo

https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/


Ce site est fiable ?

J'aimerais tellement mais je préfère pas me faire trop d'espoir, je me souviens des rumeurs de Hayden dans TLJ (que j'aurais préféré à Yoda honnêtement), puis dans TROS (et pas juste un pauvre caméo vocal pour l'Elu :roll: ).

Pourtant y aurait tellement de possibilités entre des flashbacks de la guerre des clones, des rêves, des visions... :love: vu le succès de la saison 7 de TCW, on peut peut-être espérer que ça fasse comprendre à Disney qu'une bonne partie des fans aiment la période des prequels. J'attends de voir.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Juil 2020 - 11:19   Sujet: Re: Le casting de la série

Darth Erytram a écrit:Et beh....cq fait moment que la rumeur se promene nan?


En effet le même site avait lancé la même rumeur il y a deux mois
https://lrmonline.com/news/hayden-chris ... elf-rumor/

La différence c'est que là ils disent que c'est certain.

Mais honnêtement j'ai aucune idée de la fiabilité de ce site. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Juil 2020 - 12:23   Sujet: Re: Le casting de la série

LRM c'est le nouveau nom de Latino-Review, qui avait des rumeurs bidon mais aussi parfois de vrais scoops
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 15 Juil 2020 - 15:01   Sujet: Re: Le casting de la série

Je ne sais plus du temps de l'ancien nom mais le site actuel n'a jamais eu de rumeur plus tard confirmée.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 15 Juil 2020 - 16:18   Sujet: Re: Le casting de la série

PiccoloJr a écrit:LRM c'est le nouveau nom de Latino-Review, qui avait des rumeurs bidon mais aussi parfois de vrais scoops


Perso j'envoie toutes mes bonnes ondes mentales pour que ça finisse par être vrai, peu importe pour laquelle des hypothèses (visions, cauchemars, flashbacks, vador sans casque...etc) persos je n'y voit que du bon qui ne pourrait que booster la série. :ange:
Et en plus oui, ça me ferais un bien fou de revoir Christensen en Anakin (surtout après, comme l'a souligné guiominusdu56, son immonde snobage de la part de la Postlo :pfff: ...en plus avec avec les rumeurs autour d'Ahsoka en live action, si on finissait par avoit un bref flashback de la période de the clone wars avec Obi-Wan, Anakin et Ahsoka en live action, ça serais juste un fantasme devenant réalité :love: :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Jeu 16 Juil 2020 - 10:15   Sujet: Re: Le casting de la série

Darth Erytram a écrit:
PiccoloJr a écrit:LRM c'est le nouveau nom de Latino-Review, qui avait des rumeurs bidon mais aussi parfois de vrais scoops


Perso j'envoie toutes mes bonnes ondes mentales pour que ça finisse par être vrai, peu importe pour laquelle des hypothèses (visions, cauchemars, flashbacks, vador sans casque...etc) persos je n'y voit que du bon qui ne pourrait que booster la série. :ange:
Et en plus oui, ça me ferais un bien fou de revoir Christensen en Anakin (surtout après, comme l'a souligné guiominusdu56, son immonde snobage de la part de la Postlo :pfff: ...en plus avec avec les rumeurs autour d'Ahsoka en live action, si on finissait par avoit un bref flashback de la période de the clone wars avec Obi-Wan, Anakin et Ahsoka en live action, ça serais juste un fantasme devenant réalité :love: :oui: )



Tu lis dans mes pensées! :love:

Si on pouvait revoir Hayden en Anakin ça serait vraiment génial. Oui des visions ou des cauchemars un peu à la façon de Vader: Dark Lord of the Sith ou le combat sur Mustafar se déroulerait de manière différente. :love: On pourrait voir des cauchemars ou Anakin/Vador aurait tué Obi sur Mustafar et ou il n'aurait pas dû être enfermé dans l'armure.

Ou oui des flashbacks de TCW. :love: Avec le trio légendaire réuni. :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 15 Aoû 2020 - 7:56   Sujet: Re: Le casting de la série

Trouvé ce matin en ouvrant mon Télé 7 Jours de la semaine :

Spoiler: Afficher
3 nuances de Natalie Portman
...
...
Star Wars forever ?

La comédienne pourrait rejoindre Hayden Christensen et Ewan McGregor pour la série Kenobi, centrée sur le personnage d'Obi-Wan, et retrouver ainsi le rôle de Padmé Amidala, qu'elle avait tenu dans la seconde trilogie Star Wars. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée par Disney+. Natalie Portman ne s'est pas non plus prononcée...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar link224 » Sam 15 Aoû 2020 - 8:24   Sujet: Re: Le casting de la série

J'ai arrêté à "Télé 7 Jours" :siffle:
Y'a des gens qui croient ce qu'ils racontent ? (Vraie question, valable aussi pour les "journaux" genre VSD, France Dimanche et autres Closer.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 15 Aoû 2020 - 8:59   Sujet: Re: Le casting de la série

link224 a écrit:J'ai arrêté à "Télé 7 Jours" :siffle:
Y'a des gens qui croient ce qu'ils racontent ? (Vraie question, valable aussi pour les "journaux" genre VSD, France Dimanche et autres Closer.)

Bof, sais pas pour VSD (ça existe encore ?), mais je lis T7J depuis 20 ans et, à ma connaissance, il n'a aucune vocation à faire le buzz et raconter n'importe quoi comme France Dimanche ou Closer. Ils donnent juste des infos basiques sur les sujets correspondant aux programmes (films, séries, émissions, chaînes, artistes, etc.). Et je n'ai jamais lu une invention de leur part dans la rubrique en question. Maintenant, on ne peut pas vraiment dire qu'ils s'avancent beaucoup (euphémisme) dans l'article. Ce qui m'a intéressé, c'est que l'actrice n'ait pas démenti, ce qui laisse planer un petit espoir (du moins en ce qui me concerne), c'est pourquoi je l'ai partagé.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar link224 » Sam 15 Aoû 2020 - 9:10   Sujet: Re: Le casting de la série

Deltaer Grayh a écrit:Ce qui m'a intéressé, c'est que l'actrice n'ait pas démenti


Ils l'ont interviewée et lui ont posé la question pour affirmer qu'elle n'a pas démenti ? Ils citent une source ?
C'est bizarre parce que je n'ai absolument vu aucune interview de Portman sur le net à ce propos... Donc à moins qu'ils aient des entrées avec elles que la presse US n'a pas, pour moi ça restera du buzz... :neutre:

(Et je ne dis pas : "Il n'y aura pas Portman dans la série sur Kenobi" (même si chronologiquement parlant, ça me semble absurde, mais bon...), je dis juste que je ne crois pas n'importe quoi, et encore moins ce qui se dit dans la presse française concernant les films/séries US :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 15 Aoû 2020 - 9:19   Sujet: Re: Le casting de la série

link224 a écrit:
Deltaer Grayh a écrit:Ce qui m'a intéressé, c'est que l'actrice n'ait pas démenti


Ils l'ont interviewée et lui ont posé la question pour affirmer qu'elle n'a pas démenti ? Ils citent une source ?
C'est bizarre parce que je n'ai absolument vu aucune interview de Portman sur le net à ce propos... Donc à moins qu'ils aient des entrées avec elles que la presse US n'a pas, pour moi ça restera du buzz... :neutre:

(Et je ne dis pas : "Il n'y aura pas Portman dans la série sur Kenobi" (même si chronologiquement parlant, ça me semble absurde, mais bon...), je dis juste que je ne crois pas n'importe quoi, et encore moins ce qui se dit dans la presse française concernant les films/séries US :transpire: )

Je l'ai dit, le journal donne des infos basiques. Pour le reste, je ne sais pas, je ne fais pas partie du staff de T7J. Maintenant, tu peux leur écrire au courrier des lecteurs pour avoir la réponse.

Je n'ai pas non plus écrit que c'était vrai. Je me suis juste contenté de citer une petite info vue ce matin, parce que, parti pris, j'aimerais bien que ce soit vrai. Personne n'a à être d'accord (pas plus d'ailleurs qu'avec quoi que ce soit que j'écris), mais ça me semblait évident dès le départ.

Sinon, pour info, je ne crois pas non plus n'importe quoi, et ça ne s'arrête pas à ce qui se dit dans la presse française concernant les films/séries US.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2020 - 0:39   Sujet: Re: Le casting de la série

C'est officiel Hayden Christensen reprendra le rôle d'Anakin Skywalker / Darth Vader !

Image

:shock: :love: :love:

Yes ! :D

-- Edit (Ven 11 Déc 2020 - 1:41) :

Déclaration de l'acteur sur le site officiel Star Wars :

Spoiler: Afficher
“It was such an incredible journey playing Anakin Skywalker,” said Christensen. “Of course, Anakin and Obi-Wan weren’t on the greatest of terms when we last saw them… It will be interesting to see what an amazing director like Deborah Chow has in store for us all. I’m excited to work with Ewan again. It feels good to be back.”


https://www.starwars.com/news/future-lucasfilm-projects-revealed
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar kylokenobi » Ven 11 Déc 2020 - 0:53   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je me permet de partager l'info que je viens de voir sur le compte Instagram de lucasfilm
Hayden Christensen revient dans la peau de Vador

Honnêtement je m'attend pas à voir Vador dans la série d'Obi-Wan car à moins d'une erreur de ma part il n'y a aucune recontre entre ces deux personnages. Je pense en premier lieu à une série alternant le point de vue de ces deux personnages mais à ce moment là le nom Obi-Wan est pas complet.
En même temps la vie mouvementée de Vador à ce moment là (qui est sûrement à la recherche d'Obi-Wan) peut contraster avec une vie plutôt spirituelle qu'aurait ce dernier sur Tatooine.
Modifié en dernier par kylokenobi le Ven 11 Déc 2020 - 1:17, modifié 1 fois.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Ven 11 Déc 2020 - 1:12   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Alors vu que maintenant on sait qu'il revient, comment pensez vous qu'il va apparaître ?

En Dark Vador ?
En Flashback ?
En vision de Ben Kenobi ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 1:14   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Enfin son retour ! Pas trop tôt !
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2020 - 1:20   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 1:51   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Alors vu que maintenant on sait qu'il revient, comment pensez vous qu'il va apparaître ?

En Dark Vador ?
En Flashback ?
En vision de Ben Kenobi ?


Les trois mon général :D

Si une rencontre physique (et même mentale) est exclue pour des raisons évidentes. J'imagine bien un développement parallèle,, qu'il soit juste psychologique envers eux-même, ou voir même plus actifs genre Obi agite contre l'Empire ça et là et Vador le traque sans réussir à lui mettre la main dessus.
Et les flashback sont possibles aussi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 11 Déc 2020 - 8:12   Sujet: Re: Le casting de la série

Là je suis tout émoustillé, et en même temps je cherche toujours à comprendre comment ils vont remplir cette série vu qu'Obi Wan veille sur Luke et ne quitte pas (ou très peu) Tatooine. Pas que j'aime pas cette planète mais les déserts j'en ai un peu soupé :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Déc 2020 - 8:24   Sujet: Re: Le casting de la série

Si une rencontre physique (et même mentale) est exclue pour des raisons évidentes


En fait j'ai envie de dire que rien ne l'exclue fondamentalement. Suffit de jouer sur les mots. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar L2-D2 » Ven 11 Déc 2020 - 9:13   Sujet: Re: Le casting de la série

Oh oui oh oui oh oui !!! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9279
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dago » Ven 11 Déc 2020 - 9:44   Sujet: Re: Le casting de la série

Sergorn a écrit:
Si une rencontre physique (et même mentale) est exclue pour des raisons évidentes


En fait j'ai envie de dire que rien ne l'exclue fondamentalement. Suffit de jouer sur les mots. :D

-Sergorn


Malheureusement, ... Il n'est pas impossible qu'ils nous refassent le coup de TCW et les multiples rencontres Dooku-Anakin.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Déc 2020 - 10:07   Sujet: Re: Le casting de la série

:love:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Ven 11 Déc 2020 - 10:16   Sujet: Re: Le casting de la série

Je suis joie :love: :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Neow » Ven 11 Déc 2020 - 12:06   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:Si une rencontre physique (et même mentale) est exclue pour des raisons évidentes. J'imagine bien un développement parallèle,, qu'il soit juste psychologique envers eux-même, ou voir même plus actifs genre Obi agite contre l'Empire ça et là et Vador le traque sans réussir à lui mettre la main dessus.
Et les flashback sont possibles aussi.

J'espère que ce sera ça. Je suis toujours prêt à voir Vador, et avec Hayden c'est encore plus cool, mais j'aurai vraiment pas envie de le voir croiser Obi-Wan. Ca n'aurait aucun sens, et c'est pas un truc sur lequel il faudrait revenir.
Après, les voir évoluer en parallèle pourrait être sympa.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Amidala44 » Ven 11 Déc 2020 - 12:10   Sujet: Re: Le casting de la série

Super ! :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar romainluke » Ven 11 Déc 2020 - 12:39   Sujet: Re: Le casting de la série

Hayden mon bb envie de pleurer :cry:
Bon par contre, il a été annoncé en tant que Darth Vader, durant la période c'est logique mais j'espère c'est pas juste pour nous le foutre dans l'armure, je veux le voir en flashback !!! KK a aussi dit qu'il y aurait un rematch ? :? Ils sont pas trop censés se rencontrer durant cette période donc bien que la perspective de les voir se combattre avec des effets spéciaux des années 2020, je suis un peu dubitatif.
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Elivys » Ven 11 Déc 2020 - 13:04   Sujet: Re: Le casting de la série

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

voila ... rien d'autre à dire :whistle:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Joysstar » Ven 11 Déc 2020 - 13:09   Sujet: Re: Le casting de la série

IL EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai vu la nouvelle, j'ai eu les larmes aux yeux, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de lui, de le revoir dans Star Wars, qu'il incarnera à nouveau Anakin "Dark Vador" Skywalker, qu'il soit toujours là, qu'on répare enfin l'erreur commise par la postlogie, franchement un REGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de fondre de bonheur !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Modifié en dernier par Joysstar le Ven 11 Déc 2020 - 13:14, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 11 Déc 2020 - 13:10   Sujet: Re: Le casting de la série

La meilleure nouvelle cinématographique (ou nouvelle tout court) de 2020 voire du millénaire.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar HanSolo » Ven 11 Déc 2020 - 13:12   Sujet: Re: Le casting de la série

Je pressens une présence d Hayden digne de celle de Mark Hamill sur TFA ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Déc 2020 - 14:23   Sujet: Re: Le casting de la série

J'espère des flash backs en pleine guerre des clones :love: (pour jouer seulement vador, ils auraient pas eu besoin de lui, non ?)

Mais si c'est le cas, ce sera encore plus dommage de ne pas l'avoir vu dans TROS :(
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar rastarapha » Ven 11 Déc 2020 - 14:42   Sujet: Re: Le casting de la série

The White Knight a écrit:C'est officiel Hayden Christensen reprendra le rôle d'Anakin Skywalker / Darth Vader !

Image

:shock: :love: :love:

Yes ! :D

-- Edit (Ven 11 Déc 2020 - 1:41) :

Déclaration de l'acteur sur le site officiel Star Wars :

Spoiler: Afficher
“It was such an incredible journey playing Anakin Skywalker,” said Christensen. “Of course, Anakin and Obi-Wan weren’t on the greatest of terms when we last saw them… It will be interesting to see what an amazing director like Deborah Chow has in store for us all. I’m excited to work with Ewan again. It feels good to be back.”


https://www.starwars.com/news/future-lucasfilm-projects-revealed


Je vais mettre un peu de contraste avec les réactions du topic...

Je suis pas emballé... C'est cool et sympa de le revoir là dessus je dis pas le contraire

Mais je trouve vraiment que y a eu un énorme coche raté avec la postlogie et du coup le voir apparaître sur cette série me donne une sensation de facilité
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Déc 2020 - 14:45   Sujet: Re: Le casting de la série

Je ne vois pas trop ce que Christensen va pouvoir apporter, à moins de nous le montrer scarifié sous le masque de Vader ("Rogue One" prenait soin de ne pas montrer son visage).

J'ai du mal à croire qu'il y ait des flash back sur la Guerre des Clones, vu le format mini-série (ou alors ils n'ont vraiment pas grand chose à raconter dans cette série si c'est le cas).

Le seul truc intéressant serait qu'Anakin hante les cauchemars d'Obi-Wan sur Tatooine.
DRIII

 
 

Messagepar Corentin G » Ven 11 Déc 2020 - 14:47   Sujet: Re: Le casting de la série

Je le redis, mais son annonce a été faite en même temps que le titre de la série qui s'écrit avec du sable... quelle bande de gros génies :D
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Tielesman » Ven 11 Déc 2020 - 14:49   Sujet: Re: Le casting de la série

Corentin G a écrit:Je le redis, mais son annonce a été faite en même temps que le titre de la série qui s'écrit avec du sable... quelle bande de gros génies :D


bien vu :D éspérons que le jeu d'acteur de christensen se soit amélioré depuis...
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Déc 2020 - 14:49   Sujet: Re: Le casting de la série

Alors je vais pas tourner autour du pot, je veux...j'EXIGE MEME!

un bon dieu de bordel de @^%**!# de flasback qui réunit Obi-Wan, Anakin...ET AHSOKA, et vous me faite peter le budget 3D pour la faire apparaître avec un physique réaliste proche de TCW, et en bonus pour les amateur de VO, avec Ashley Eckstein qui revient taper le doublage.
Vous me mettez ces 3 la ensemble, pendant minimum 5 min pour une scene flashback qui claque sa grand mère et pis_c'est_tout!
Ceci est ma revendication, et je ne reviendrais point dessus! :o :grrr:

(j'ai l'air énervé comme ça, mais dieu que je suis joie avec toutes ces annonces disney qui tombent...ba bad batch, serie Ahsoka, Anakin be back, serie zootopie (chercher l'intrus...MAIS J'ADOOOOORE ZOOTOPIE MOAH :cute: :o ))
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Ven 11 Déc 2020 - 15:38   Sujet: Re: Le casting de la série

Tielesman a écrit:bien vu :D éspérons que le jeu d'acteur de christensen se soit amélioré depuis...


Ce sera plus compliqué, en Vader, de froncer les sourcils.
DRIII

 
 

Messagepar Starling » Ven 11 Déc 2020 - 17:45   Sujet: Re: Le casting de la série

DRIII a écrit:Je ne vois pas trop ce que Christensen va pouvoir apporter, à moins de nous le montrer scarifié sous le masque de Vader ("Rogue One" prenait soin de ne pas montrer son visage).

J'ai du mal à croire qu'il y ait des flash back sur la Guerre des Clones, vu le format mini-série (ou alors ils n'ont vraiment pas grand chose à raconter dans cette série si c'est le cas).

Le seul truc intéressant serait qu'Anakin hante les cauchemars d'Obi-Wan sur Tatooine.


Il faudrait surtout se demander pourquoi Vador apparaîtrait dans la série. A moins d'une intrigue parallèle a coté je ne vois pas...
Vador qui traque Obi-Wan peut être, mais bon 10 ans plus tard, j'en doute.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Ven 11 Déc 2020 - 19:30   Sujet: Re: Le casting de la série

Ewan McGregor : c'est bon.
Hayden Christensen : c'est bon aussi.

Ne manque plus que Nathalie Portman. :whistle: :cute:

Corentin G a écrit:Je le redis, mais son annonce a été faite en même temps que le titre de la série qui s'écrit avec du sable... quelle bande de gros génies :D


:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Déc 2020 - 19:32   Sujet: Re: Le casting de la série

The White Knight a écrit:Ewan McGregor : c'est bon.
Hayden Christensen : c'est bon aussi.

Ne manque plus que Nathalie Portman. :whistle: :cute:


Et Temuera Morrison dans le rôle de Cody, la fête sera plus folle
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar JediLord » Ven 11 Déc 2020 - 20:01   Sujet: Re: Le casting de la série

L2-D2 a écrit:Oh oui oh oui oh oui !!! :love:


https://m.youtube.com/watch?v=f7FjTKBQutY

Super nouvelle (même si après aujourd'hui on en a eu pleinX])!

Darth Erytram a écrit:Alors je vais pas tourner autour du pot, je veux...j'EXIGE MEME!

un bon dieu de bordel de @^%**!# de flasback qui réunit Obi-Wan, Anakin...ET AHSOKA, et vous me faite peter le budget 3D pour la faire apparaître avec un physique réaliste proche de TCW, et en bonus pour les amateur de VO, avec Ashley Eckstein qui revient taper le doublage.
Vous me mettez ces 3 la ensemble, pendant minimum 5 min pour une scene flashback qui claque sa grand mère et pis_c'est_tout!
Ceci est ma revendication, et je ne reviendrais point dessus! :o :grrr:

(j'ai l'air énervé comme ça, mais dieu que je suis joie avec toutes ces annonces disney qui tombent...ba bad batch, serie Ahsoka, Anakin be back, serie zootopie (chercher l'intrus...MAIS J'ADOOOOORE ZOOTOPIE MOAH :cute: :o ))


Je suis entièrement d'accord avec toi (sauf pour la série Zootopie :transpire: ).

-- Edit (Ven 11 Déc 2020 - 20:01) :

L2-D2 a écrit:Oh oui oh oui oh oui !!! :love:


https://m.youtube.com/watch?v=f7FjTKBQutY

Super nouvelle (même si après aujourd'hui on en a eu pleinX])!

Darth Erytram a écrit:Alors je vais pas tourner autour du pot, je veux...j'EXIGE MEME!

un bon dieu de bordel de @^%**!# de flasback qui réunit Obi-Wan, Anakin...ET AHSOKA, et vous me faite peter le budget 3D pour la faire apparaître avec un physique réaliste proche de TCW, et en bonus pour les amateur de VO, avec Ashley Eckstein qui revient taper le doublage.
Vous me mettez ces 3 la ensemble, pendant minimum 5 min pour une scene flashback qui claque sa grand mère et pis_c'est_tout!
Ceci est ma revendication, et je ne reviendrais point dessus! :o :grrr:

(j'ai l'air énervé comme ça, mais dieu que je suis joie avec toutes ces annonces disney qui tombent...ba bad batch, serie Ahsoka, Anakin be back, serie zootopie (chercher l'intrus...MAIS J'ADOOOOORE ZOOTOPIE MOAH :cute: :o ))


Je suis entièrement d'accord avec toi (sauf pour la série Zootopie :transpire: ).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations