Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pla Jel » Lun 13 Juil 2020 - 21:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je préférerais voir une suite à Rebels. Thhe Clone Wars est terminé, c'est le moment de passer à de nouveaux projets !
Pla Jel
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Sep 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Juil 2020 - 22:02   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Sergorn a écrit:Franchement on a parfois l'impression que tout ce qui concerne le Big Three est dans la catégorie "Ne pas toucher" dès que ça concerne les séries. :neutre:

Par exemple (et déjà à l'ère Lucas) j'ai jamais compris qu'ils n'ait jamais fait l'équivalent de TCW pour l'OT avec Luke, Han et Leia, ce serait le genre de concept tellement simple à appliquer et sans aucun doute vendeur auprès du public. Couvrir la période post ROTJ le serait tout autant. :neutre:

Après je suis globalement perplexe sur les choix de concept de séries de LFL : une série sur Cassian Andor laisse songeur, les Bad Batch c'est un groupe de perso dont le côté ultra cliché (je veux dire y a un mec c'est littéralement Rambo :transpire: ) fonctionne le temps d'un arc mais de là à faire une série y a de quoi se demander qui ça intéresse vraiment, et même le Mandalorien a un côté "série Boba Fett qui s'assume pas". :neutre:

Bon après vu que les même sources qui avaient lancé les rumeurs sur cette série y a quelques semaines affirment qu'on verra la suite de Rebels avec Sabine et Ahsoka à la recherche d'Ezra je suppose que ça se fera...

-Sergorn


Ouais, c'est pourtant évident qu'une série centrée sur le Big three serait plus attirante...
D'ailleurs j'ai même pas eu l'impression que le Bad Batch avait suscité un intérêt particulier chez les fans de TCW. :neutre:
Je comprends pas leur délire chez LFL.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Lun 13 Juil 2020 - 22:41   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pour le Big Three, il faut dire qu'ils sont déjà très présent en comics, ils ont leur propre série..

D'ailleurs beaucoup reprochaient et reproche encore que ça ne tourne encore et toujours qu'autour de ces 3 la, donc si il y'avait une série animée sur eux, j'imagine beaucoup dire "encore des personnages de la TO ?"
Modifié en dernier par Starling le Lun 13 Juil 2020 - 23:48, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 13 Juil 2020 - 23:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

:oui: :oui:

Tres souvent dans les films et les series SW, le titre à plusieurs sens différents... alors il se peut que le titre "Bad Batch" et l'esprit de la série ne concerne pas seulement le Bad Batch qu'on connait, mais pleins de personnages similaires, des personnages rejetés, marginalisés etc :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 14 Juil 2020 - 0:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je ne me réjouis ni à l'idée de retrouver ces personnages, ni à la perspective de me retrouver à cette période. En résumé niveau de la hype me concernant : 1 sur 3720. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Juil 2020 - 2:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Jedi Croate a écrit:Ouais, c'est pourtant évident qu'une série centrée sur le Big three serait plus attirante...
D'ailleurs j'ai même pas eu l'impression que le Bad Batch avait suscité un intérêt particulier chez les fans de TCW. :neutre:
Je comprends pas leur délire chez LFL.


Ouaip, d'ailleurs parmi le fandom de TCW quand ils ont annoncé les épisodes de la dernière saison ça a largement laissé une impression de "Ils finalisent Bad Batch parce qu'il a déjà été montré en animatique" même si on peut se douter maintenant que ça allait plus loin que ça (et ils avaient aussi un second arc de prévu sur Kashyyyk avec Yoda). Mais bon... j'ai pas eu le sentiment non plus que l'arc a particulièrement marqué le public à sa diffusion, et si tu te basais sur la popularité des arcs/persos de Clone Wars, tu dis qu'une série autour des chasseurs de Prime avec Cade Bane et Boba etc... serait quelque chose de beaucoup plus attirant (mais il est vrai qu'avec le Mando on a déjà une série autour de chasseurs de Prime et on sait que la série Obi-Wan a connu des remaniement du fait de trop grande similitudes avec celle-ci).

C'est con parce que j'ai toujours beaucoup aimé les épisodes centré sur les Clones dans TCW et sur le principe une série post Order 66 avec des Clones survivant je dirais pourquoi pas... mais le Bad Batch c'est pas du tout les clones qui m'ont le plus marqué, loin de là même.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kianynou » Mar 14 Juil 2020 - 3:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Mouais pas trop emballé.
La Bad Batch c'était pas mal mais pas ouf non plus. D'un côté la période peut être sympa mais ça me désole qu'ils soient incapable de sortir de toute cette période prelo et l'OT.

J'y pense, ils ont sûrement introduit la bad batch dans la s7 dans ce but, est ce qu'on va aussi avoir droit à une série sur les deux soeurs super inintéressantes ?
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 458
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 14 Juil 2020 - 7:31   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Petite théorie : vu qu'on sait qu'un arc annulé de la série devait se passer sur Kashyyyk avec le Bad Batch, et si c'était le 1er arc se cette nouvelle série et qu'ils faisaient en sorte qu'il se déroule en parallèle de ROTS ?

Genre le Bad Batch sur Kashyyyk avec Yoda, Luminara et Quinlan, puis y a l'Ordre 66 (peut-être sont-ils défaillants et n'exécutent pas l'Ordre 66, ce qui explique que Luminara et Quinlan aient survécus), et à la fin de l'arc ils désertent et deviennent des mercenaires.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ares44 » Mar 14 Juil 2020 - 8:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Intéressant, ça peut être sympa mais pas non plus hypé de ouf car je n'avais pas trouvé l' Arc Bad Batch non plus dingue (et personnages un peu trop stéréotypés). Par contre, j''espère qu'on ne reverra pas les deux frangines dont j'avais trouvé l'arc assez chiant. Mais je constate que LFL à trouvé un autre moyen de nous ré-employé leurs nouvelles coqueluches Ashoka et Rex. Et si on pouvait aussi sortir de ROTS car le complot Coruscant/order 66, on a un peu fait le tour. Bien sur on en parlera surement à un moment de l'histoire mais si ils pouvaient éviter de faire une saison complète la dessus... et la galaxie SW est grande.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Skyman192 » Mar 14 Juil 2020 - 8:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Mouais, je vais passer pour un vieux râleur jamais content et qui se répète mais ils auraient pu finaliser les épisodes inachevés de The Clone Wars plutôt que de dédier une série à des personnages peu attachants, surtout si ça partage le même style visuel. Et pourtant les clones sont l'une de choses que je préfère dans la saga mais ceux-là sont dispensables. La période après l'ordre 66 ne me dérange pas, au contraire, c'est excitant.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mar 14 Juil 2020 - 9:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Bon bah c'est officiel. :love:

Personnellement j'ai adoré ces clones. :cute: Une série sur eux qui traqueraient des Jedi ou d'éventuels autres ennemis de l'Empire (pitié faites qu'il y ai des liens avec Dark Lord of the Sith). On pourrait avoir des petites apparitions des inquisiteurs, peut-être même des personnages de Fallen Order qui sait. :love: Il pourrait y avoir un arc avec Rex ou ils raconteraient comment ils ont retrouvé Wolf et comment ils lui ont retiré sa puce.

Et il y a une explication simple concernant la puce de Gregor...

Spoiler: Afficher
RYDONIUM!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Aldral » Mar 14 Juil 2020 - 9:22   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Franchement pourquoi pas.

J'ai bien aimé l'arc qui introduisait cette fameuse escouade dans la saison 7 de The Clone Wars. Après il faut voir ou cette nouvelle série peut nous mener. Surtout si elle se passe après la Guerre des Clones, il ne serait donc pas impossible que l'escouade Bad Batch vienne à rencontrer des personnages de The Clone Wars dont le destin reste pour le moment inconnu dans l'Univers Officiel et qui sait même des personnages issus de Rebels.
Aldral
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Fév 2020
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mar 14 Juil 2020 - 10:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Mais....mais....pourquoi ? :shock:

Il y a encore des dizaines d'arc de TCW non finalisés, des periodes inexplorées ( la république quelques annees avant l'ep 1 ou entre les ep 1 et 2 ou bien je sais pas ....le trou beant entre la trilogie et la postologie ) mais lucasfilm choisit ( encooore ) de couvrir la periode entre les episodes 3 et 4 !!! Ok la s'est exclusif car ça se deroule juste apres TCW m'enfin rebels avait deja fait son job.
Et en plus....pourquoi le bad batch ? ( deja la probabilité d'avoir une serie sur eux etait aussi faible qu'une serie centrés sur les younglings )
Mais du coup , la serie sera centrés sur des gentils ou des mechants ? :sournois:

Bref...apres la serie sur casian andor, une serie peu utile de plus ( disons que centrer des productions sur ces personnages est tellement invraisemblable que j'ai l'impression que lucasfilm en fait expres ) de mon côté, deux choses a attendre :

- le recyclage de certains arcs ( genre kashyyyk ou lez chasseur de primes qui pourrait en sortir "entact") de TCW même si une saison bonus de TCW aurait été preferable plutot que de faire du contenu qui y ressemble :roll:

- Que la suite a rebels tienne toujours ....nan parce que meme si je n'ai pas trop aime rebels, c'est limite plus intéressant d'en faire une suite avec une animation de qualité, des arcs de travailler ... qu'une serie'sur le bad batch ( meme si on vera sans doute plein de truc a la maniere de TCW...la serie aurait peut etre dû avoir un autre nom...)

Dsl pour ce commentaire rageux :cute:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Juil 2020 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Les frères Kiner composent la musique

https://twitter.com/KinerMusic/status/1 ... 5934554112
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 14 Juil 2020 - 11:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

PiccoloJr a écrit:Les frères Kiner composent la musique

https://twitter.com/KinerMusic/status/1 ... 5934554112


Très bonne nouvelle !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 14 Juil 2020 - 12:29   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:Petite théorie : vu qu'on sait qu'un arc annulé de la série devait se passer sur Kashyyyk avec le Bad Batch, et si c'était le 1er arc se cette nouvelle série et qu'ils faisaient en sorte qu'il se déroule en parallèle de ROTS ?

Genre le Bad Batch sur Kashyyyk avec Yoda, Luminara et Quinlan, puis y a l'Ordre 66 (peut-être sont-ils défaillants et n'exécutent pas l'Ordre 66, ce qui explique que Luminara et Quinlan aient survécus), et à la fin de l'arc ils désertent et deviennent des mercenaires.

Oui j'y pensais justement !! Perso je me raccroche à fond sur cette idée :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 14 Juil 2020 - 12:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

anakine31 a écrit:
vos661 a écrit:Petite théorie : vu qu'on sait qu'un arc annulé de la série devait se passer sur Kashyyyk avec le Bad Batch, et si c'était le 1er arc se cette nouvelle série et qu'ils faisaient en sorte qu'il se déroule en parallèle de ROTS ?

Genre le Bad Batch sur Kashyyyk avec Yoda, Luminara et Quinlan, puis y a l'Ordre 66 (peut-être sont-ils défaillants et n'exécutent pas l'Ordre 66, ce qui explique que Luminara et Quinlan aient survécus), et à la fin de l'arc ils désertent et deviennent des mercenaires.

Oui j'y pensais justement !! Perso je me raccroche à fond sur cette idée :love:

C’est aussi ce que j’avais en tête ! Mais du coup ça me fait espérer que ça soit une mini série en genre 10 épisodes, et qu’ils fassent plein de petites séries comme ça qui reprennent la suite des arcs non finalisés.... bon je rêve peut être un peu :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar anakine31 » Mar 14 Juil 2020 - 12:34   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

J'espère juste qu'il y aura un fil rouge plus conséquent que les autres série :neutre: Qu'on sente que ça aille quelque part ! D'ailleurs on sait pas s'il s'agit d'une mini série, j'espère bien que non !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar chausson jedi » Mar 14 Juil 2020 - 12:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

SI Filoni dit qu'il y aura une série, ce sera au moins pour deux saisons et pas une mini-série
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Mar 14 Juil 2020 - 13:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

anakine31 a écrit:D'ailleurs on sait pas s'il s'agit d'une mini série, j'espère bien que non !


chausson jedi a écrit:SI Filoni dit qu'il y aura une série, ce sera au moins pour deux saisons et pas une mini-série


On peut penser qu'il y aura plusieurs saisons. Mais de toute façon, c'est déjà très clair dans l'esprit de Filoni : il sait combien de saisons il veut faire et jusqu'où il veut aller. On n'a plus qu'à attendre qu'il nous le dire :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Juil 2020 - 13:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:On peut penser qu'il y aura plusieurs saisons. Mais de toute façon, c'est déjà très clair dans l'esprit de Filoni : il sait combien de saisons il veut faire et jusqu'où il veut aller. On n'a plus qu'à attendre qu'il nous le dire :transpire:


*protocol Filony The Teaser engaged*

Spoiler: Afficher
ImageJe suis pret pour un nouveau tee-shirt! :D :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Juil 2020 - 13:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

PiccoloJr a écrit:Les frères Kiner composent la musique

https://twitter.com/KinerMusic/status/1 ... 5934554112


Les frères Kiner ? :? Kevin n'est plu tout seul ? :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mar 14 Juil 2020 - 13:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Sergorn a écrit:Les frères Kiner ? :? Kevin n'est plu tout seul ? :paf:


Non, y'a son frère Sean qui collabore avec lui : https://www.imdb.com/name/nm5406768/ ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mar 14 Juil 2020 - 14:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ah oui tiens, j'étais pas du tout au courant. :transpire: :paf:

Et si j'en crois le site des frères Kiner, il y en a même un troisième : Dean :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 14 Juil 2020 - 15:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Lola Fett a écrit::oui: :oui:

Tres souvent dans les films et les series SW, le titre à plusieurs sens différents... alors il se peut que le titre "Bad Batch" et l'esprit de la série ne concerne pas seulement le Bad Batch qu'on connait, mais pleins de personnages similaires, des personnages rejetés, marginalisés etc :)


Il me semble, c'est en tout cas comme ça que je vois le projet. Sinon y a pas de gros intérêt sur une série entière.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Potous » Mer 15 Juil 2020 - 5:59   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Perso, ça me hype. :lol:


Mais bon, heureusement que c'est seulement pour 2021, j'ai pas encore eu le temps de voir la saison 7 de TCW, et je ne sais toujours pas quand j'aurai le temps de le faire :transpire:


J'ai vu queCody serait aussi dans la série selon les leaks, j'aimerai vraiment le voir pour une scène traumatisante, clone contre clone. Frère contre frère. :cry:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Tielesman » Mer 15 Juil 2020 - 17:33   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Moi j'aimerais bien revoir les clones de TCW servant desormais comme stormtroopers/officiers impériaux
Et j'espère qu'on nous montrera quand meme au début, le bad batch servant l'empire,ou au moins qu'ils nous expliquent la raison pour laquelle ils ont deserté
Puis moi je veux voir les venators gris !(j'adore cette couleur sur ce vaisseau :D )
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 16 Juil 2020 - 23:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Perso je suis hypé malgré toutes les réserves qui ont été évoquées.

Évidemment j'aurais préféré que tous les arc non utilisés de TCW voient le jour plutôt qu'uniquement la saison 7 mais bon ..
On ne sait jamais peut-être qu'on aura le droit à un #TheCloneWarsSaved2 ?

Concernant le Bad Batch j'avais apprécié sans plus l'arc et les personnages. À voir comment ça va tourner vu la période ça peut donner quelque chose de très bien (ou pas)..

Mais en effet ça fait encore une production entre l'episode III et IV :transpire:

Si on s'en tient au visuel de la série ça a de forte chance de réutiliser l'identité visuelle de la saison 7 de TCW. Ça semble l'option la plus cohérente en tout cas.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar anakine31 » Ven 17 Juil 2020 - 0:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Et je viens de penser à un truc. La période de la série est la même que celle qu'aurait dû explorer Underworld non ? Juste après le III avec la montée de l'empire. Y a peut être moyen pour que certains script soient réutilisés :neutre: :love: (même si je planne un peu :paf: ). Je donnerai n'importe quoi pour voir Vador descendre sur Coruscant pour matter une manifestation :love: Où les débuts de Boba sans son équipe tel qu'on aurait dû le voir dans le jeu 1313 :love: D'ailleurs qui c'est ? Mercenaires et chasseurs de primes ça se ressemble un peu non ? Peut être.... en croisant les doigts très fort... :whistle:
anguswashere75 a écrit:On ne sait jamais peut-être qu'on aura le droit à un #TheCloneWarsSaved2 ?

#CompleteTheCloneWars :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Tayliator » Ven 17 Juil 2020 - 8:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je n'avais pas posté mais voici mes réactions et dialogue intérieur quand j'ai lu la news

- Ah yes enfin une info sur la nouvelle série animée ! :love:
- The bad batch what alors la je l'avais pas vu venir celle la :x
- Cool j'aime bien les clones et ca fait TCW et j'adore TCW :love:
- Mais fuck encore un truc centré sur un perso, faites des événements pas des trucs sur des persos on est pas dans marvel :non:
- La période est cool du post order 66 on a presque pas vu ca en télé si on oublei bien sur les 2 épisodes de TCW, période avec pleins de potentiels 8)
- Mais encore du entre 3 - 4 quoi :grrr:
- allez regardons la bande annonce pour voir le ton :lol: what encore aucune image, quasi aucune info mais fuck lucasfilm je suis en manque de dose la depuis l'ascension de skywalker vous lancez 2000 projets et on sait quasi rien et on a rien vu quoi :paf:


Bref en sois je suis plutot enthousiasmé du choix de la période, avoir la bad batch en perso principal ca me va très bien, mais voir que la bad batch bcp moins et avec un titre comme ca ca m'inquiète, déjà que quand on avait un titre comme Rebels et Resistance c'etait centré sur un tout petit groupe (rebels a su quand même amener plus que ce petit groupe mais c'était quand même un peu trop centré et rattaché à eux sur chaque chose ce qui conduit à des bizarreries genre ezra qui voit obiwan génial pour faire lhistoire obi/maul mais ezra servait pas a grand choseet la bizarrerie qu'il ne parle pas d'obi) j'ai peur qu'ici on ai le même genre de délire, je sens quils vont avoir l'ambition de faire des choses chouettes autour, mais que le trop fort rattachement à la bad batch soit un frein. J'aurai préféré un titre qui ne se ratache à personne en particulier, genre the purge qui pourrait faire référence à la période, au climat, à l'atmosphère sans forcément être obligé de ramener vador tout le temps mais le coup ou on le ramène en guest on peut se lacher avec lui.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Juil 2020 - 9:47   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tayliator a écrit: J'aurai préféré un titre qui ne se ratache à personne en particulier, genre the purge qui pourrait faire référence à la période, au climat, à l'atmosphère sans forcément être obligé de ramener vador tout le temps mais le coup ou on le ramène en guest on peut se lacher avec lui.


Franchement, je pense que ils évitent sciemment de traiter directement de la purge (a part rapidement évoqué dans Fallen Order, ou dans les comics) pour se garder un gros truc sous le coude. Arrès tout avec la purge, si tu veux diversifier le genre, tu peux sortir un film sois de pure action, sois en mode thriller/drame avec des jedis qui ne cesse de fuir...on pourrais meme donner dans le film d'épouvante presque.

Meme un film du point de vu des méchants impériaux qui traque les jedis comme si c'était d'ancien monstres a zigouillé pour protéger l'empire...Ptete meme qu'une serie pourrait être faite la dessus , y a matière a :love:

Y a plein de choses qui peuvent être fait la dessus, et je suis sur qu'il se garde ça dans un coin, donc je pense qu'il évite soigneusement de parler directement de la purge, en se focalisant sur des petits groupes de personnes durant cette periode, gardant une utilisation large de cette période dans leur manche
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 18 Juil 2020 - 13:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

_quentin_ a écrit:Est-ce qu'on sait clairement si les clones seront obéissants ou dissidents à l'Ordre 66 ?

Vu la façon dont c'est présenté, j'ai l'impression qu'ils ne suivront pas l'Ordre 66 ... :?

Après je suis plutôt réservé sur cette annonce, j'ai bien aimé la Bad Batch mais je sais pas ce que ça pourrait donner en série.

Et avec Filoni aux commandes, j'imagine qu'on aura notre lot de guests et de références, avec quelques liens à droite à gauche.

Bref, au-delà d'un enthousiasme mesuré, je suis surtout content de voir une équipe habituée au Canon actuelle bosser sur la série. :)


On peu penser que Echo finira par rejoindre la Rebellion vu qu'une base rebelle porte son nom..
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar MajinSnake » Sam 18 Juil 2020 - 16:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Un spin-off d'un spin-off ? :chut:
J'avoue être carrément curieux. Je pense qu'on aura enfin un traitement du cas Cody. C'est pas le supérieur de l'unité ?

La transition Clones/Stormtroopers, le post Ordre 66 vu des clones, plein de choses encore un peu sombres qui peuvent se voir apporter un petit traitement via cette série.

J'avoue avoir été laissé de marbre par leur passage dans la saison 7, avec des personnages n'ayant pas eu le temps d'avoir un traitement les rendant un minimum complexes. Ni vraiment pensés pour avoir ce type de traitement. Mais TCW me semble avoir prouvé avec Ahsoka, Maul, et même les clones, qu'on peut avec du temps de développement tirer de vraies bonnes choses à partir d'idées de départ discutables/improbables. Le contexte pourrait rendre cette unité très premier degré complètement décalée par rapport à ce nouveau monde, où ils deviennent obsolètes.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar anguswashere75 » Lun 20 Juil 2020 - 15:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

anakine31 a écrit:
anguswashere75 a écrit:On ne sait jamais peut-être qu'on aura le droit à un #TheCloneWarsSaved2 ?

#CompleteTheCloneWars :jap:

Peut être un jour ne perdons pas espoir :paf: :cry:
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar link224 » Mer 22 Juil 2020 - 17:19   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Sam Witwer : "Je vous dirai que ça a l'air vraiment, vraiment bien. Ça a l'air absolument magnifique."

Source : https://www.gamesradar.com/star-wars-th ... ch-stream/

Cela veut-il dire qu'il est dedans ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 22 Juil 2020 - 17:56   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Petite théorie, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais est-ce que la fin de The Clone Wars nous donnerais pas un indice sur le look de la série ? Après tout, si ils ont designé des stormtrooper version TCW c’est pas pour rien je pense... :sournois:
Et en poussant plus loin, ça serait l’occasion de voir le nouveau design de Vador plus souvent !

link224 a écrit:Sam Witwer : "Je vous dirai que ça a l'air vraiment, vraiment bien. Ça a l'air absolument magnifique."

Source : https://www.gamesradar.com/star-wars-th ... ch-stream/

Cela veut-il dire qu'il est dedans ? :paf:

Oh, la Clone Force 99 sous les ordres d’un inquisiteur chargé de traquer Maul, ça ouvrirait des portes énormes :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Juil 2020 - 18:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

DarkDindoule a écrit:Petite théorie, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais est-ce que la fin de The Clone Wars nous donnerais pas un indice sur le look de la série ? Après tout, si ils ont designé des stormtrooper version TCW c’est pas pour rien je pense... :sournois:
Et en poussant plus loin, ça serait l’occasion de voir le nouveau design de Vador plus souvent !


Prions pour! C'est vrai que j'ai senti (ptete c'est moi qui deconne :transpire: ) un net changement visuel dans le final, et ce n'était pas que dut aux storms qui apportaient un peu de rondeur dans le monde très carré de TCW. Le final était vraiment ouf visuellement, digne d'un film d'animation de gros studio, les effets de neige, Vador etc... :love:

Vraiment, j'aimerais énormément voir des inquisiteurs dans le style de TCW avec cte rendu :love: :love: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tielesman » Mar 28 Juil 2020 - 16:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

DarkDindoule a écrit:Petite théorie, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais est-ce que la fin de The Clone Wars nous donnerais pas un indice sur le look de la série ? Après tout, si ils ont designé des stormtrooper version TCW c’est pas pour rien je pense... :sournois:
Et en poussant plus loin, ça serait l’occasion de voir le nouveau design de Vador plus souvent !

link224 a écrit:Sam Witwer : "Je vous dirai que ça a l'air vraiment, vraiment bien. Ça a l'air absolument magnifique."

Source : https://www.gamesradar.com/star-wars-th ... ch-stream/

Cela veut-il dire qu'il est dedans ? :paf:

Oh, la Clone Force 99 sous les ordres d’un inquisiteur chargé de traquer Maul, ça ouvrirait des portes énormes :love:


Je ne pense pas qu'on verra immédiatement l'armure des storms vu qu'au début de l"empire,ce sont des clones, je pense plutôt qu'on verra d'abord l'armure de "transition" qu'on aperçoit vite fait dans le comics Dark vador:seigneur noir des siths
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Juil 2020 - 19:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

C'est vrai que rien n'indique à quelle periode exacte se déroule cette scène finale de TCW avec Vader et les storms.
Donc il est possible que la série nous montre l'Empire tel qu'on le voit à la fin de ROTS, avec les Venators tout gris et les nimbus.
Dans ce cas on peut imaginer que les clones phase 2 (peut-être décolorés eux aussi) seront aussi de la partie.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tielesman » Mar 28 Juil 2020 - 19:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Jedi Croate a écrit:C'est vrai que rien n'indique à quelle periode exacte se déroule cette scène finale de TCW avec Vader et les storms.
Donc il est possible que la série nous montre l'Empire tel qu'on le voit à la fin de ROTS, avec les Venators tout gris et les nimbus.
Dans ce cas on peut imaginer que les clones phase 2 (peut-être décolorés eux aussi) seront aussi de la partie.


Perso j'adorerais voir les venators gris :love:
Et je faisais effectivement référence aux clones aux armures phases 2 décolorés avec seulement des épaulières pour distinguer les gradés (comme les storms quoi)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Juil 2020 - 19:42   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

D'ailleurs, est-ce qu'on sait à quoi ressemblent les pilotes des nimbus de la fin de ROTS ?
On a des infos sur eux dans l'UE ou pas ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tielesman » Mar 28 Juil 2020 - 19:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Jedi Croate a écrit:D'ailleurs, est-ce qu'on sait à quoi ressemblent les pilotes des nimbus de la fin de ROTS ?
On a des infos sur eux dans l'UE ou pas ?


Y a le comics sur Thrawn ou on voit un pilote de nimbus qui porte le meme uniforme que les pilotes clones de ROTS mais en noir,mais ce comics se passe au début de l'ère impériale et pas pendant ROTS
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Juil 2020 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Tielesman a écrit:au début de l'ère impériale et pas pendant ROTS

On parle de la fin de ROTS, donc ça revient au même... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tielesman » Mar 28 Juil 2020 - 19:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Spoiler: Afficher
Image

Voila la tenue en question, par contre il me semble que ca se passe 1 ou 2 ans après ROTS
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Juil 2020 - 20:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Cool, merci. :)
On dirait bien un clone, pas juste une recrue avec une tenue similaire mais en noir.
C'est précisé ou pas dans le comics?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tielesman » Mar 28 Juil 2020 - 20:06   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Jedi Croate a écrit:Cool, merci. :)
On dirait bien un clone, pas juste une recrue avec une tenue similaire mais en noir.
C'est précisé ou pas dans le comics?


Non pas d'indices pour le pilote, par contre un des personnages est un élève officier impérial bientot diplomé ce qui montre que l'empire commence à recruter à cette époque,de plus l'action se déroule dans les confins de la galaxie (près de la frontière avec les régions inconnues il me semble)
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 28 Juil 2020 - 20:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Oui mais des officiers on en voit aussi à la fin de ROTS et même dans TCW.
C'est ce qui concerne le recrutement des troopers et des pilotes non-clones qui reste plus mystérieux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tielesman » Mar 28 Juil 2020 - 20:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Jedi Croate a écrit:Oui mais des officiers on en voit aussi à la fin de ROTS et même dans TCW.
C'est ce qui concerne le recrutement des troopers non-clones qui reste plus mystérieux.

Bah on apercoit en bas de la page que j'ai posté des troupes de marine impériale en uniforme noir, par contre les storms de ce comics portent l'armure phase II ce qui laisse effectivement présager que ce sont des clones
Spoiler: Afficher
Image
Tielesman
Jedi SWU
 
Messages: 643
Enregistré le: 18 Avr 2020
 

Messagepar Potous » Ven 04 Sep 2020 - 10:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pour reprendre la théorie de vos plus haut, la réutilisation de l'arc sur kashyyk avec yoda et les wookies est intéressante.

Mais si c'est le cas, alors le début de la série se passera en parallèle de TCW, en tout cas avant la fin de la saison 7 ce qui est un peu bizarre.

A l'époque, les arcs non finalisés de TCW était considéré comme canon même ceux qui n'ont encore jamais été adapté, je ne sais pas si c'est encore le cas mais ça rendrait logique l'adaptation de cet arc pour un début de série. Ou plutôt, ça serai con qu'une série The Bad Patch ne soit pas l'occasion d'adapter cette arc-ci, alors même qu'il est supposé être canon et que aucun support jusqu'à présent ne serve à le raconter.

En tout cas, l'adaptation possible de cet arc rendrait l'étape de l'ordre 66 du point de vue du Bad Patch inévitable, et ça c'est une bonne nouvelle :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Tayliator » Sam 05 Sep 2020 - 10:26   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Potous a écrit:Pour reprendre la théorie de vos plus haut, la réutilisation de l'arc sur kashyyk avec yoda et les wookies est intéressante.

Mais si c'est le cas, alors le début de la série se passera en parallèle de TCW, en tout cas avant la fin de la saison 7 ce qui est un peu bizarre.



Je trouverais pas forcément bizarre au contrainte ca ferait une belle intro pour ceux qui n'ont pas vu TCW, ca permettrait au gens de comprendre qu'ils viennent de la guerre des clones et d'introduire justement leur situation post order 66 des le debut tout en montrant un pseudo origin story pour ceux qui n'ont pas vu leur arc dans la saison 7.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations