Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 13 Juil 2020 - 18:12   Sujet: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 1 (2021)

Modifié en dernier par link224 le Ven 13 Aoû 2021 - 17:23, modifié 4 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Juil 2020 - 18:14   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Les mecs du podcast Kessel Run avaient donc raison...
Une sorte de Imperial Commando sans la Delta Squad quoi...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anikin221 » Lun 13 Juil 2020 - 18:24   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Franchement, j'ai INCROYABLEMENT HÂTE ! Comme a dit vos, un imperial commando sans OMEGA Squad, ca peut être mortel. Voir les premières heures de l'Empire animée et peut-être voir comment on réagit le Bad Batch a l'ordre 66... La hype est vraiment présente.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Juil 2020 - 18:25   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Un truc sympa serait de les voir traquer des Jedi survivants.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 13 Juil 2020 - 18:27   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

J'espère que la potentielle série post-Rebels ne tardera pas trop non plus :neutre:

Pour "The Bad Batch", pourquoi pas. Ce serait cool de revoir Rex, Wolffe et Gregor :love:

Le cast a aussi été annoncée : Hunter sera doublé par Dee Bradley Baker, Wrecker sera doublé par Dee Bradley Baker, Tech sera doublé par Dee Bradley Baker, Crosshair sera doublé par Dee Bradley Baker et SURPRISE Echo sera doublé par Dee Bradley Baker
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Darkaxolotl » Lun 13 Juil 2020 - 18:37   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

L’arc Bad batch aurait été finalisé en prévision de cette série où bien l’idée de la série est elle venue après la sortie de l’arc ?
Je suppose qu’il n’y a pas encore de réponse mais je serai bien curieux de savoir
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 13 Juil 2020 - 18:40   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Link, dans ta news t'aurais pas oublié quelqu'un dans l'escouade ? :x
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Graf Organa » Lun 13 Juil 2020 - 18:41   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Une suite spirituelle de TCW avec la Bad Batch et potentiellement l'apparition des soldats clones connus peu après l'instauration de l'Empire je ne dis pas non :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar link224 » Lun 13 Juil 2020 - 18:42   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Luigi2904 a écrit:Link, dans ta news t'aurais pas oublié quelqu'un dans l'escouade ? :x


Tu parles d'Echo ?
J'y ai pensé, on peut effectivement penser qu'il sera là, mais je préfère ne pas le mettre histoire de ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore vu la S7 de TCW :)

Edit : j'ai rajouté un mot sans spoiler^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar RaphSW77 » Lun 13 Juil 2020 - 18:50   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

On peut s'attendre à voir Cody peut être...
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar 0B1W4N » Lun 13 Juil 2020 - 18:51   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Dieu me débranche ! Des spin off qui créent des spin off…

Bon pourquoi pas mais clairement pas le truc qui m'attire le plus. J'ai pas plus que ça accroché à cette équipe dans l'arc de Clone Wars.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Juil 2020 - 18:51   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Pour Barriss c'est maintenant ou jamais ! :grrr: :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Lun 13 Juil 2020 - 18:52   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Génial je me disais que cette escouade était trop peu exploitée ce qui la rendait peu crédible.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Juil 2020 - 19:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pas particulièrement fan de la Bad Batch dans les épisodes de la saison 7. Mais il y'a du potentiel et on peut avoir un truc bien sympa juste après la guerre des clones avec la naissance de l'Empire en contexte. :oui: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Juil 2020 - 19:04   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

A priori j'aurais préféré que ça se passe pendant la guerre des clones, mais j'attends de voir, ça peut être bien :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 13 Juil 2020 - 19:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Vu que Filoni est impliqué, vous croyez qu’on verra Ahsoka ? :paf:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dantesk » Lun 13 Juil 2020 - 19:09   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je suis saucé. J'espère que ce sera pas une animation au rabais.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Anikin221 » Lun 13 Juil 2020 - 19:13   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dantesk a écrit:Je suis saucé. J'espère que ce sera pas une animation au rabais.


Ca dépend ce que t'appelle "Animation au rabais".
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Lun 13 Juil 2020 - 19:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dantesk a écrit:Je suis saucé. J'espère que ce sera pas une animation au rabais.


Je pense qu'on peut avancer sans trop prendre de risques que l'animation sera dans le même style que la S7 de TCW :neutre:
En tout cas si c'est pas dans ce style-là, je ne comprendrais pas...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 13 Juil 2020 - 19:16   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je suis tellement content. :love:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Juil 2020 - 19:18   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Bon ben moi ça me fait plaisir. Je pense qu'il y'a matière a faire une bonne série, et je suis content qu'on s'approche pas trop de la période de la nouvelle trilogie. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dantesk » Lun 13 Juil 2020 - 19:28   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Je pense qu'on peut avancer sans trop prendre de risques que l'animation sera dans le même style que la S7 de TCW :neutre:
En tout cas si c'est pas dans ce style-là, je ne comprendrais pas...


Rebels changeait pas mal de style par rapport à TCW et pourtant s'en est plus ou moins la suite. Et quand je parle d'animation au "rabais" je pense surtout à du Resistance. C'est pas de la "mauvaise" animation mais c'est "goofy" et pas attirant, du coup j'espère quelque chose d'un poil solide surtout pour quelque chose qui s'annonce axé très militaire.

Par contre je me demande bien ce que ça dit sur la suite de Rebels dont on a eu quelques rumeurs il y a quelques temps.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 13 Juil 2020 - 19:32   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Mouais, jamais été fan des clones ni de la Bad Batch, donc ça ne me donne pas vraiment hâte, j'aurais préféré un animé post-VI/suite de Rebels :neutre:

A voir, le contexte de la naissance de l'Empire peut être intéressant, et on peut revoir d'autres persos.

Mais donc, ils ont aussi retiré leurs puces ? Vu que le synopsis parle de "trouver un nouveau but à leur existence".

vos661 a écrit:Pour Barriss c'est maintenant ou jamais ! :grrr: :D


J'espère bien ! :paf:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Lun 13 Juil 2020 - 19:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

guiominusdu56 a écrit:Mais donc, ils ont aussi retiré leurs puces ? Vu que le synopsis parle de "trouver un nouveau but à leur existence"


En fait c'est "trouver un nouveau but", j'ai corrigé. Je m'étais un poil enflammé, mais en VO c'est "find a new purpose" :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Juil 2020 - 19:44   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ca peut être sympas comme série.
A voir donc :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Neow » Lun 13 Juil 2020 - 19:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

J'aurai préféré une autre période :transpire:

Mais à part c'est cool et j'ai hâte de voir ça.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 13 Juil 2020 - 19:48   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dark Stratis 23 a écrit:avec la naissance de l'Empire en contexte. :oui: :love:

Oui, c'est sur cet aspect-là, voir comment il sera amené (et abordé/traité), que je suis surtout curieux (parce qu'avec la plétore des producteurs-trices annoncés, à ce stade je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant) :neutre:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1386
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Juil 2020 - 19:49   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Bouaif.

J'ai bien aimé l'arc Bad Batch, mais de là à centrer toute une série autour de ces personnages... :neutre:

J'aurais préféré qu'on nous finisse la quarantaine d'épisodes manquant de TCW... :pfff:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 13 Juil 2020 - 19:50   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Ce qui m'intéresse personnellement c'est le contexte chronologique. Voir enfin à l'écran, les premières heures de l'Empire, voir s'effacer les derniers vestiges de la République et la reconversion des clones dans tout cela. :)

Car pour ce qui est de la Bad Batch, je suis plus qu'indifférent à ces clichés caricaturaux ambulants....


Et je rejoint Sergorn', j'aurais préféré 100 fois la finalisation de TCW !
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Juil 2020 - 20:01   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Luigi2904 a écrit:Vu que Filoni est impliqué, vous croyez qu’on verra Ahsoka ? :paf:

Poser la question, c'est y répondre. Je miserai aussi sur Kanan tant qu'on y est. :D

Sinon ça m'emballe pas tellement cette série. La période peut être intéressante (à condition d'en parler, parce que si c'est comme TCW quj ne donne que des bribes sans contexte et situation globale...), mais en tout cas les personnages centraux... :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bufotenine » Lun 13 Juil 2020 - 20:05   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Une annonce sympathique. Hâte d'avoir davantage d'infos. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Juil 2020 - 20:19   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Ma réaction a chaud après etre sortit d'une grosse sieste comateuse: "Nannnnnnnnnnnnnnn?!" :shock: :perplexe:
:paf:

vos661 a écrit:Les mecs du podcast Kessel Run avaient donc raison...

Ahhh c'est bon, dans ma religion voué a Dave Filoni, le gars de chez Kessel Run qui a balancé des infos c'est le nouveau prophete :D
(d'ailleurs je sais il a pas dit grand choses, mais faudrait regrouper les 2-3 infos qu'il a donné sur cette serie et la suite de rebels :sournois: )

RaphSW77 a écrit:On peut s'attendre à voir Cody peut être...


Et comment Wolf et Gregor ont retiré leur puce et rejoins Rex (ptete pas ce dernier point...ou alors tres sous entendu)

vos661 a écrit:Pour Barriss c'est maintenant ou jamais ! :grrr: :D


Jte jure...en fait c'est la série de la dernière chance pour tout les second roles oublié de TCW qui ont disparu lors de l'ordre 66...Barriss, le groupes des jeunes novices, pleins de maitres dont on a pas eu de nouvelles post ordre 66 (que ce soit en serie ou comics etc...) ...

Luigi2904 a écrit:Vu que Filoni est impliqué, vous croyez qu’on verra Ahsoka ? :paf:


Je pense elle peux se fendre d'un ptit caméo a un moment donné :neutre: Mais pas plus
Ca serais aussi l'occasion ou jamais de faire des caméos de persos du Mandalorien dans leur prime jeunesse (Baby Yoda avait la trentaine je crois :transpire: :paf: ) :sournois: :oui:

Mmh...sinon "...dans les jours qui suivent la fin de la Guerre des Clones. ", du coup est ce qu'on part sur une serie genre d'une saison , qui se déroule sur un très court laps de temps et avec une histoire bien linéaire avec fil rouge qui seras juste la pour nous montré la fin du Bad BAtch?
Oui parce que bon, on va pas se mentir, contrairement a Rex, Ahsoka and co, je pense pas qu'ils ont survécut 30 ans ceux la...notamment Echo, qui a réchappé de la malédiction des Dominos un temps, juste pour mieux tombé je pense :( :neutre:

Darkaxolotl a écrit:L’arc Bad batch aurait été finalisé en prévision de cette série où bien l’idée de la série est elle venue après la sortie de l’arc ?
Je suppose qu’il n’y a pas encore de réponse mais je serai bien curieux de savoir

Mon avis perso, c'est que Filoni devais y songer a l'époque, le rachat de disney a coupé court a la réflexion, puis lors de la remise en route de la saison 7 ca a a été tres franchement envisagé, a tel point qu'ils ont préféré mettre l'arc Bad Batch plutot qu'un autre scenaristiquement plus interessant, et apres les retours sur la saison 7, Filoni a dit "Aller, go!" :neutre:

Dantesk a écrit:Je suis saucé. J'espère que ce sera pas une animation au rabais.


L'animation c'est une chose (meme si perso a ce niveau je m'en fait pas, on partira sur de l'anim a la TCW, ils vont pas nous mettre du Resistance sur un truc militaire), mais moi c'est le visuel qui m'interesse le plus...Je pense on repartira sur du TCW (apres tout ca serais logique, ca se passe tres peu de temps apres chronologiquement, y a aurais juste a reprendre les modeles utilisé dans la saison 7, je les voient tres mal se faire chier a remodéliser les persos juste pour le plaisir de mettre une patte graphique différente sur cete serie...contrairement a la suite d Rebels ou la je sais pas du tout sur quoi il vont partir visuellement :neutre:

Ralalah perso j'espere voir des inquisiteurs en style TCW (ou meme un ptit caméo de ce Vador magnifique de fin de saison :love: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Lun 13 Juil 2020 - 20:30   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Pourquoi ils ne font pas une série animée sur l'académie de Luke, toute cette période avec l'apprentissage de Kylo Ren et Snoke dans l'ombre ?

Je doute que tout soit expliqué dans le comics Rise of Kylo Ren.. et je pense que ça intéresserait beaucoup de gens.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Juil 2020 - 20:35   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Starling a écrit:Pourquoi ils ne font pas une série animée sur l'académie de Luke, toute cette période avec l'apprentissage de Kylo Ren et Snoke dans l'ombre ?

Je doute que tout soit expliqué dans le comics Rise of Kylo Ren.. et je pense que ça intéresserait beaucoup de gens.


Perso, plus on se tient loin de la postlo...mieux jme porte...si c'est pour etre encore plus déçu par dessus le truc...(Parce que sur le papier ca a l'air tres interessant...mais j'ai plus du tout confiance sur ce qu'il peuvent nous pondre passé l'épisode 6...exception du Mandalorien auquel je donne encore sa chance :wink: :neutre: ) :( :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Juil 2020 - 20:38   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Franchement on a parfois l'impression que tout ce qui concerne le Big Three est dans la catégorie "Ne pas toucher" dès que ça concerne les séries. :neutre:

Par exemple (et déjà à l'ère Lucas) j'ai jamais compris qu'ils n'ait jamais fait l'équivalent de TCW pour l'OT avec Luke, Han et Leia, ce serait le genre de concept tellement simple à appliquer et sans aucun doute vendeur auprès du public. Couvrir la période post ROTJ le serait tout autant. :neutre:

Après je suis globalement perplexe sur les choix de concept de séries de LFL : une série sur Cassian Andor laisse songeur, les Bad Batch c'est un groupe de perso dont le côté ultra cliché (je veux dire y a un mec c'est littéralement Rambo :transpire: ) fonctionne le temps d'un arc mais de là à faire une série y a de quoi se demander qui ça intéresse vraiment, et même le Mandalorien a un côté "série Boba Fett qui s'assume pas". :neutre:

Bon après vu que les même sources qui avaient lancé les rumeurs sur cette série y a quelques semaines affirment qu'on verra la suite de Rebels avec Sabine et Ahsoka à la recherche d'Ezra je suppose que ça se fera...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Lun 13 Juil 2020 - 20:43   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:Les mecs du podcast Kessel Run avaient donc raison...

Ahhh c'est bon, dans ma religion voué a Dave Filoni, le gars de chez Kessel Run qui a balancé des infos c'est le nouveau prophete :D
(d'ailleurs je sais il a pas dit grand choses, mais faudrait regrouper les 2-3 infos qu'il a donné sur cette serie et la suite de rebels :sournois: )


Concernant cette série :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... bad_batch/
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dago » Lun 13 Juil 2020 - 20:53   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

J'avais vraiment pas (mais vraiment pas) aimé les personnages donc pas du tout emballé, et vu le logo-teaser et le communiqué de presse on a l'air de se diriger vers une suite directe de TCW au niveau visuel, ce qui ne m'emballe pas des masses non plus. Bref, parmi tous les projets annoncés cette série fait l'exploit de se placer tout en bas de l'échelle (qui n'est pas bien haute :transpire: ).

Le gros point positif: la période. :love:


Je vais donc attendre très tranquillement la première saison pour voir ce que ça donne, en faisant confiance à Filoni pour qu'il nous sorte une belle histoire à suivre.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Juil 2020 - 20:57   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Sergorn a écrit:Franchement on a parfois l'impression que tout ce qui concerne le Big Three est dans la catégorie "Ne pas toucher" dès que ça concerne les séries. :neutre:

Par exemple (et déjà à l'ère Lucas) j'ai jamais compris qu'ils n'ait jamais fait l'équivalent de TCW pour l'OT avec Luke, Han et Leia, ce serait le genre de concept tellement simple à appliquer et sans aucun doute vendeur auprès du public. Couvrir la période post ROTJ le serait tout autant. :neutre:

-Sergorn


Franchement, meme si ce ne sont pas mes persos préféré de star wars, comme tout le monde j'aime le Big Three, mais j'aurais tellement peur il sabote les persos (comme l'a fait une certaine postlo a mes yeux :o ).

Pour l'instant, ce que j'ai vu de mieux au niveau du Big Three post episode 6 c'était dans Battlefront II (meme si le Han Solo barbu m'a profondément perturbé visuellement :paf: ), mais Luke était PAR-FAIT, bon visuellemnt c'était Luke de l'épisode 6, mais niveau caractère du personnage , c'est exactement ce que j'avais en tete, un Luke posé, inteligent, sage, qui transpire le jedi par tout les pores de sa peau comme Obi-Wan :oui:

-- Lun 13 Juil 2020 - 21:11 --

Boba Fett a écrit:Concernant cette série :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... bad_batch/


Ahhhh y a pas mal d'infos!
Bon Bah Ahsoka, Rex et Wolffe confirmés :) (OUIIIIiiiii!)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dantesk » Lun 13 Juil 2020 - 21:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Sergorn a écrit:Franchement on a parfois l'impression que tout ce qui concerne le Big Three est dans la catégorie "Ne pas toucher" dès que ça concerne les séries. :neutre:

Par exemple (et déjà à l'ère Lucas) j'ai jamais compris qu'ils n'ait jamais fait l'équivalent de TCW pour l'OT avec Luke, Han et Leia, ce serait le genre de concept tellement simple à appliquer et sans aucun doute vendeur auprès du public. Couvrir la période post ROTJ le serait tout autant. :neutre:



Sous l'ère Lucas ça aurait été possible, lui qui se moque un peu de l'UE franchement ça aurait pu être sympa quelque chose du même style de Clone Wars pendant la période entre épisode 4 et 5.

Mais maintenant avec le nouveau canon le comics est la et il rempli déjà pas mal cette période.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Juil 2020 - 21:17   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Dantesk a écrit:Sous l'ère Lucas ça aurait été possible, lui qui se moque un peu de l'UE franchement ça aurait pu être sympa quelque chose du même style de Clone Wars pendant la période entre épisode 4 et 5.

Mais maintenant avec le nouveau canon le comics est la et il rempli déjà pas mal cette période.


Bah justement sous l'ère Lucas Tartakovksy avait pitché une série similaire à CW version OT et LFL n'en a pas voulu :neutre:

Quant au nouveau canon honnêtement, l'arc Mandalore nous a montré qu'ils s'en foutent de ce qui a été fait en litté donc s'ils voulaient faire une série de ce type ils le feraient sans s'en préoccuper :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Juil 2020 - 21:18   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Boba Fett a écrit:Concernant cette série :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... bad_batch/


They heard Quinlan Vos' name thrown around too, they think that he could be in it (this is purely their opinion).


Y a pas intérêt à ce qu'il soit présent juste pour qu'ils le tuent.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Juil 2020 - 21:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:
Pour l'instant, ce que j'ai vu de mieux au niveau du Big Three post episode 6 c'était dans Battlefront II (meme si le Han Solo barbu m'a profondément perturbé visuellement :paf: ), mais Luke était PAR-FAIT, bon visuellemnt c'était Luke de l'épisode 6, mais niveau caractère du personnage , c'est exactement ce que j'avais en tete, un Luke posé, inteligent, sage, qui transpire le jedi par tout les pores de sa peau comme Obi-Wan :oui:



On fera de toi un légendiste. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Lun 13 Juil 2020 - 21:20   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Bon Bah Ahsoka, Rex et Wolffe confirmés :) (OUIIIIiiiii!)


Non non et non, on ne va pas s'enflammer. Ça reste une rumeur (qui a certes des chances d'être vraie, mais une rumeur quand même), donc on va attendre une confirmation. Sinon on va se retrouver avec des gens qui vont affirmer partout haut et fort que y'aura machin, bidule et truc alors qu'il n'y a rien d'officiel :neutre:

Un peu de patience.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar _quentin_ » Lun 13 Juil 2020 - 21:24   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Est-ce qu'on sait clairement si les clones seront obéissants ou dissidents à l'Ordre 66 ?

Vu la façon dont c'est présenté, j'ai l'impression qu'ils ne suivront pas l'Ordre 66 ... :?

Après je suis plutôt réservé sur cette annonce, j'ai bien aimé la Bad Batch mais je sais pas ce que ça pourrait donner en série.

Et avec Filoni aux commandes, j'imagine qu'on aura notre lot de guests et de références, avec quelques liens à droite à gauche.

Bref, au-delà d'un enthousiasme mesuré, je suis surtout content de voir une équipe habituée au Canon actuelle bosser sur la série. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 13 Juil 2020 - 21:24   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:Concernant cette série :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... bad_batch/



Y a pas intérêt à ce qu'il soit présent juste pour qu'ils le tuent.



Ca sera ptete une des cibles du Bad Batch, ptete meme genre le seul qu'il n'arriverons pas a se farcir...ca serait cool de voir le Bad Batch éliminer du menu fretin jedi , et la tomber sur l'autre Vos, j'entrevois deja l'épisode a la Predator ou tu te demande qui chasse qui... :sournois: :diable:

-- Lun 13 Juil 2020 - 21:28 --

link224 a écrit:
Non non et non, on ne va pas s'enflammer. Ça reste une rumeur


Roooohhhh...
Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Juil 2020 - 21:30   Sujet: Re: [Série TV] The Bad Batch (2021)

Darth Erytram a écrit:Ca sera ptete une des cibles du Bad Batch, ptete meme genre le seul qu'il n'arriverons pas a se farcir...ca serait cool de voir le Bad Batch éliminer du menu fretin jedi , et la tomber sur l'autre Vos, j'entrevois deja l'épisode a la Predator ou tu te demande qui chasse qui... :sournois: :diable:


En apparence ils serviront pas l'Empire, ce seront des mercenaires. Donc on peut oublier la traque des Jedi pour le moment.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Lun 13 Juil 2020 - 21:36   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

_quentin_ a écrit:Est-ce qu'on sait clairement si les clones seront obéissants ou dissidents à l'Ordre 66 ?

Vu la façon dont c'est présenté, j'ai l'impression qu'ils ne suivront pas l'Ordre 66 ... :?


Au-delà de leur obéissance/dissidence à l'Ordre 66, je les verrais bien accepter dans un premier temps des missions émanant de tous horizons (criminels, contrebandiers, missions de ravitaillement, de secours), puis après les voir prendre un chemin plus clair :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dantesk » Lun 13 Juil 2020 - 21:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Bah justement sous l'ère Lucas Tartakovksy avait pitché une série similaire à CW version OT et LFL n'en a pas voulu :neutre:


Tain vraiment dommage, même une petite série animée de 2h dans le style ça aurait envoyé du bois.

Quant au nouveau canon honnêtement, l'arc Mandalore nous a montré qu'ils s'en foutent de ce qui a été fait en litté donc s'ils voulaient faire une série de ce type ils le feraient sans s'en préoccuper :transpire:

-Sergorn


Oua franchement je sais pas j'ai l'impression que tout le monde s'est focus la-dessus mais ces incohérences m'ont l'air mineurs.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Juil 2020 - 22:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

Je trouve l'idée de faire une série immédiatement post-ROTS très prometteuse, mais pourquoi se focus sur le Bad Batch et encore et toujours sur les clones ? Y en a un peu marre...
Je veux dire, y a des persos beaucoup plus intéressants à cette période que Ahsoka & ses potes clones. Côté Empire, y aurait moyen d'avoir Yularen, Tarkin, des officiers impériaux futur défecteurs comme Dodonna. Côté Alderaan, on aurait Bail Organa et sa femme, une Leia bébé,... Sans parler des Jedi en fuite.
Y a quand même un fort potentiel, mais si on en croit ce que disent les gars du Kessel Run, ils semblent vouloir faire un truc centré encore une fois sur les clones, je comprend pas l'idée.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Lun 13 Juil 2020 - 22:46   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch (2021)

link224 a écrit:Au-delà de leur obéissance/dissidence à l'Ordre 66, je les verrais bien accepter dans un premier temps des missions émanant de tous horizons (criminels, contrebandiers, missions de ravitaillement, de secours), puis après les voir prendre un chemin plus clair :neutre:


L'idée me plait bien, mais si ils obéissent à l'Ordre 66 alors j'imagine que leurs premières missions seront surtout de la chasse au Jedi.

Surtout avec les capacités qu'ils ont et le côté complémentaire de leur unité.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Suivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations