Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Résine Custom] White Revan & Darth Nihilus - by Xionart

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar sephiyo » Jeu 02 Juil 2020 - 15:49   Sujet: [Résine Custom] White Revan & Darth Nihilus - by Xionart

Je fais des unboxings de statue,j'ai d'ailleurs faite la Vador Mythos par Sideshow si jamais :)

Mais le but du sujet, c'est les customs
J'ai pris 2 customs en résine à l'échelle 1/4 (50cm de hauteur donc en gros)
Je me suis concentré sur la période KoTOR avec White Revan & Darth Nihilus

Pour Revan, il s'agit d'un 2nd run, il avait déjà fait la Darth Revan, et comme c'est limité en nombre d'exemplaires, il ne peut plus la refaire
mais il a souhaité faire la faire en blanc, du coup j'ai prise pour avoir au moins un Revan


Et surtout Darth Nihilus
pour moi qui collectionne beaucoup de résines, c'est une des + belles que j'ai !


En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi ^^
Je compte prendre l'amiral Thrawn et Mara Jade quand il les fera (plutôt 2021 du coup)
sephiyo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Sep 2014
 

Messagepar Adeekan » Jeu 02 Juil 2020 - 21:43   Sujet: Re: [Résine Custom] White Revan & Darth Nihilus - by Xionart

Woah c'est magnifique :shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis allé voir sa page FB et c'est assez impressionnant !

Tu sais s'il a un site officiel ? (pas trouvé) et tu aurais l'ordre de prix par hasard ? A chaque fois que quelqu'un demande il répond en MP
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar sephiyo » Jeu 02 Juil 2020 - 21:50   Sujet: Re: [Résine Custom] White Revan & Darth Nihilus - by Xionart

La page Facebook c'est juste pour montrer son taf
Il faut être dans le groupe privé et faut lui demander pour y entrer c'est pas vraiment simple.
Tout ce qui est prix j'en parle toujours dans les conclusions de mes vidéos
Après le passage en musique ;)
C'est un bon investissement xD (pour le custom de cette qualité faut toujours bien compter entre 600 et 700 la statue H les frais de port + douane qui sont dans les 250€ vu les cartons énormes que c'est)
Après je sais plus exactement le prix mais je le dis vers la fin
sephiyo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Sep 2014
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations