Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yaddle eau dans le gaz

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Lun 29 Juin 2020 - 22:16   Sujet: Re: Yaddle eau dans le gaz

Merci les gars, le fun n'est pas mort :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Juin 2020 - 22:20   Sujet: Re: Yaddle eau dans le gaz

Mouais, j'attends de voir des preuves vidéo, parce que Yaddle c'était déjà à la base un perso dont personne ne connaissait le nom à part les fans hardcore et qui apparaissait en tout et pour tout dans 3 plans larges du conseil Jedi...

C'est quoi la dernière version de l’Épisode I ? la version BR ou la 3d ? :transpire:
Compare la avec la version de 1999 : Yaddle se fait plus rare.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Potous » Mar 30 Juin 2020 - 7:07   Sujet: Re: Yaddle eau dans le gaz

C'est pas faux, yaddle de la rareté dans la présence de Yaddle dans la prélogie. Mais alors, que dire de la saga entière ?

Et peut être qu'on aura des nouvelles infos dans la saison 2 de La Mandale ou Rien. L'espoir n'est pas encore mort les amis.

Yaddle aura peut être l'occasion de Dinner dans le Djarin avec un certain Chasseur de Prime :)
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Shamb Hall'o » Mar 30 Juin 2020 - 19:59   Sujet: Re: Yaddle eau dans le gaz

darkfunifuteur a écrit:
Mouais, j'attends de voir des preuves vidéo, parce que Yaddle c'était déjà à la base un perso dont personne ne connaissait le nom à part les fans hardcore et qui apparaissait en tout et pour tout dans 3 plans larges du conseil Jedi...

C'est quoi la dernière version de l’Épisode I ? la version BR ou la 3d ? :transpire:
Compare la avec la version de 1999 : Yaddle se fait plus rare.


2 remarques :
- Pas besoin d'être un fan hardcore, je la connaissais. Il me semble qu'elle est (un peu) présentée dans les Archives SW (la collection du début des années 2000), mais je peux me tromper. Pour moi, un fan hardcore est celui qui connaît le matricule du 3ème stormtrooper de la deuxième rangée quand l'Empereur débarque sur l'Etoile Noire (en partant de la gauche :) )
- Vous savez si dans les dernières versions de TPM ils ont réduit le temps d'apparition de Jar Jar ?
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Jeu 02 Juil 2020 - 9:52   Sujet: Re: Yaddle eau dans le gaz

Je me permets d'ajouter un petit détail concernant Yaddle et son traitement dans le canon actuel.

J'ai terminé Jedi Fallen Order il y a de ça quelques jours, et lors d'un voyage dans le Mantis entre deux planètes, Greez (le pilote) évoque le fait que sur sa planète d'origine (Latero) on narrait les hauts faits d'un Jedi aux longues oreilles vertes. Cere Junda, ancienne Jedi, lui rétorque qu'il doit parler de Yoda, légendaire maître jedi. Mais Greez la reprend aussitôt, en affirmant que c'est de Yaddle qu'il parle (il cite bien son nom) : Cere Junda est étonnée, mais précise qu'en effet c'était un membre du prestigieux Conseil Jedi.

Voili voilou. Les développeurs du jeu n'ont pas donc totalement oublié ce personnage... :)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Chasky » Jeu 02 Juil 2020 - 9:59   Sujet: Re: Yaddle eau dans le gaz

Effectivement ! :)



Je me rappelle pas du tout de cette référence.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations