Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar gregfox » Lun 01 Juin 2020 - 15:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

0B1W4N a écrit:Les sets restant d'Août ont fuité sur Instagram
Ce sont des photos du catalogue…

1 - Intercepteur Jedi d'Anakin avec Anakin et R2
2 - AAT version Clone Wars avec Ahsoka, un battle droïd kashyyyk et un clone trooper aux couleurs d'Ahsoka
3 - Soulless One avec Grievous, un clone paratrooper d'Utapau et Obi Wan
4 - Night Buzzard avec Rey et les deux chevaliers de Ren manquants

comme annoncés et deux surprises :

5 - Death Star Final Duel avec Luke, Vador, Palpatine, deux gardes royaux, remake très très très proche du set 75093
6 - Resistantce I-TS de Galaxy's Edge avec une résistante, un Mon Calamari, un astromech noir et un gonk


pas de Nightbrother dans le catalogue donc... à voir s'il reste des surprises type set exclusif à une enseigne…

Ah et dans le calendrier de l'avent :
Spoiler: Afficher
un Sith Trooper, Luke (Tatooine), un stormtrooper, Rey, Battle Droïd, Pit Droïd, un Porg, D-O avec un chapeau de Noël Poe Dameron (pull de Noël vert avec BB-8 dessus) et Dark Vador (pull de Noël Rouge avec l'étoile noire dessus)


Si ce sont de vrais leaks (et j'ai un sérieux doute avec toutes ces inscriptions chinoises), ce serait carrément abusé pour le jedi interceptor d'Anakin qui est très proche du précédent mais assez éloigné du dernier qui est sorti d'Obiwan.
Donc apparemment Lego se fiche complètement de nous proposer deux modèles similaires pour se faire la bataille de Coruscant.
A moins d'avoir le set de 2006 (de mémoire je crois), y en aura pas eu deux pareil en 15 ans... :pfff:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Hugizzz » Lun 01 Juin 2020 - 15:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

GTZL1 a écrit:Hello !
Quels sets voudriez-vous absolument (re)voir être sortis ? Je propose de s'amuser à lister notre Top... euh... Top combien-vous-voulez :)


Je suis assez étonné de n'avoir vu personne réclamer un bon Venator UCS :/
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar GTZL1 » Lun 01 Juin 2020 - 16:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

0B1W4N a écrit:Les sets restant d'Août ont fuité sur Instagram
Ce sont des photos du catalogue…

1 - Intercepteur Jedi d'Anakin avec Anakin et R2
2 - AAT version Clone Wars avec Ahsoka, un battle droïd kashyyyk et un clone trooper aux couleurs d'Ahsoka
3 - Soulless One avec Grievous, un clone paratrooper d'Utapau et Obi Wan
4 - Night Buzzard avec Rey et les deux chevaliers de Ren manquants

comme annoncés et deux surprises :

5 - Death Star Final Duel avec Luke, Vador, Palpatine, deux gardes royaux, remake très très très proche du set 75093
6 - Resistantce I-TS de Galaxy's Edge avec une résistante, un Mon Calamari, un astromech noir et un gonk


pas de Nightbrother dans le catalogue donc... à voir s'il reste des surprises type set exclusif à une enseigne…

Ah et dans le calendrier de l'avent :
Spoiler: Afficher
un Sith Trooper, Luke (Tatooine), un stormtrooper, Rey, Battle Droïd, Pit Droïd, un Porg, D-O avec un chapeau de Noël Poe Dameron (pull de Noël vert avec BB-8 dessus) et Dark Vador (pull de Noël Rouge avec l'étoile noire dessus)


Il était pas censé y avoir un Nightbuzzard aussi ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1677
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar link224 » Lun 01 Juin 2020 - 17:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

GTZL1 a écrit:Il était pas censé y avoir un Nightbuzzard aussi ?


=>

0B1W4N a écrit:4 - Night Buzzard avec Rey et les deux chevaliers de Ren manquants


:D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Mar 02 Juin 2020 - 11:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah au fait c'est bon! J'ai terminé le Slave One hier soir! Malheureusement je ne puis pas envoyer d'image. En tout cas je sens que je vais passer mes journées à jouer avec ce vaisseau. :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Mar 02 Juin 2020 - 12:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hugizzz a écrit:
GTZL1 a écrit:Hello !
Quels sets voudriez-vous absolument (re)voir être sortis ? Je propose de s'amuser à lister notre Top... euh... Top combien-vous-voulez :)


Je suis assez étonné de n'avoir vu personne réclamer un bon Venator UCS :/



Bon dieu mais une merveille pareille ça serait une incitation à hypothéquer sa maison :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mar 02 Juin 2020 - 22:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Thephx8 a écrit:
Hugizzz a écrit:Je suis assez étonné de n'avoir vu personne réclamer un bon Venator UCS :/



Bon dieu mais une merveille pareille ça serait une incitation à hypothéquer sa maison :paf:


Perso je ne suis pas fan des LEGO disproportionnés aux personnage. Tout ce qui est Death Star ou Croiseur Interstellaire, je passe mon tour.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dantesk » Mar 02 Juin 2020 - 22:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et du coup il y a quelqu'un qui a le lien des fuites du catalogue? Parce que j'arrive pas à trouver.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 02 Juin 2020 - 23:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J’ai trouvé ça en cherchant sur YouTube :
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mar 02 Juin 2020 - 23:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dantesk a écrit:Et du coup il y a quelqu'un qui a le lien des fuites du catalogue? Parce que j'arrive pas à trouver.

Hey ! :hello:
Je les ai vues il y a quelques temps sur ce reddit : https://www.reddit.com/r/legostarwars/
Il te faudra surement pas mal faire rouler la molette de la souris, mais tu finiras par les trouver :jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Corentin G » Mer 03 Juin 2020 - 0:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le vaisseau des Chevaliers de Ren est pour moi :love:
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dantesk » Mer 03 Juin 2020 - 10:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Kudjo Gurrdo a écrit:
Dantesk a écrit:Et du coup il y a quelqu'un qui a le lien des fuites du catalogue? Parce que j'arrive pas à trouver.

Hey ! :hello:
Je les ai vues il y a quelques temps sur ce reddit : https://www.reddit.com/r/legostarwars/
Il te faudra surement pas mal faire rouler la molette de la souris, mais tu finiras par les trouver :jap:


Ah oui mais on voit juste les persos c'est ça? Si le pack avec Ahsoka est vrai faudra que je me le prenne. A part un ou deux packs tout me fait envie c'est terrible.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 03 Juin 2020 - 11:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dantesk a écrit:Ah oui mais on voit juste les persos c'est ça? Si le pack avec Ahsoka est vrai faudra que je me le prenne. A part un ou deux packs tout me fait envie c'est terrible.


Normalement, il y a des photos des sets entiers. Pour le cas d'Ahsoka par exemple, c'est le set incluant un AAT (tank des Séparatistes) bleu et gris. :)
Voici quelques images des sets et des minifigurines prévues pour les sorties de cet été et de la rentrée.

Les Sets :
Spoiler: Afficher
Image


Les Minifigurines :
Spoiler: Afficher
Image


:jap:
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Corentin G » Mer 03 Juin 2020 - 12:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour le set avec Obi-Wan, je trouve dommage qu'on nous refile encore un soldat random de la 212ème qu'on a déjà eu dans un Battlepack plutôt que de nous offrir enfin un Cody Phase 2 :(
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Mer 03 Juin 2020 - 12:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Corentin G a écrit:Pour le set avec Obi-Wan, je trouve dommage qu'on nous refile encore un soldat random de la 212ème qu'on a déjà eu dans un Battlepack plutôt que de nous offrir enfin un Cody Phase 2 :(

Je ne peux qu'être d'accord (en bon fan taré des clones :paf:). Je crois que beaucoup de personnes sont déçues comme nous, sur Reddit les gens le paraissaient en tout cas !
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar Dantesk » Jeu 04 Juin 2020 - 22:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah ouais merci je viens de voir les photos. Le char de la CSI est quand même particulier mais je me le prendrais à coup sur.

Par contre si l'Intercepteur d'Anakin est vrai c'est franchement abusé, vu d'ici ça a l'air d'être une pure réédition de l'ancien avec toujours ce système d'ailes hyper fragile.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Potous » Dim 07 Juin 2020 - 12:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La salle du Trône en Légo me donne tellement envi !

Je vais peut être craquer pour un set que je n'ai même pas la place de mettre chez moi :D
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar firestqr » Jeu 11 Juin 2020 - 0:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ouais le CAB semble pas dingue mais à voir de plus près. Je le prendrais surement en plus je n'ai pas Ahsoka ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Juin 2020 - 14:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La salle du trône n'a pas l'air très différente de celle de 2015, dommage pour les gens comme moi qui l'ont déjà, tant mieux pour les autres.

Le char a l'air plus moche que celui de 2015, dommage quand on sait que celui de 2015 aurait pu juste être recolorisé.

Pour le reste, dans l'ensemble ça m'a l'air bien prometteur et surtout, bien rafraichissant dans le cas du Night Buzzard et de la frégate.

Le chasseur de Grievous, j'attends de voir pour m'en faire une meilleure idée, mais sur le préliminaire j'ai l'impression qu'il est pas ouf.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juin 2020 - 18:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tous les visuels en HD ici : ...

Edit : voir la news de Sky dans le post au-dessous !
Modifié en dernier par link224 le Mer 17 Juin 2020 - 19:55, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 17 Juin 2020 - 19:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Anikin221 » Mer 17 Juin 2020 - 19:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Par contre, 80 EUROS le Starfighter de Grievous ??? :shock: C'est quoi ça ?? Pour moins de 500 pièces en plus... Je trouve ça vraiment, vraiment abusé.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar JediLord » Mer 17 Juin 2020 - 20:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:shock: Ah mais ouais! Il me semble que sa wheelbike en 2014 était moins cher en plus...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anikin221 » Mer 17 Juin 2020 - 20:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

JediLord a écrit::shock: Ah mais ouais! Il me semble que sa wheelbike en 2014 était moins cher en plus...


Sa Roue bizarre était à 30 Euros... Pour pas mal de pièces en plus ! Et la 80 E pour un set recyclé.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar link224 » Mer 17 Juin 2020 - 20:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anikin221 a écrit:Sa Roue bizarre était à 30 Euros... Pour pas mal de pièces en plus !


Euh non, y'avait seulement 261 pièces pour le set de la Wheelbike : https://www.starwars-universe.com/colle ... -bike.html
Là sur le chasseur y'en a le double quasiment :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anikin221 » Mer 17 Juin 2020 - 21:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

link224 a écrit:
Anikin221 a écrit:Sa Roue bizarre était à 30 Euros... Pour pas mal de pièces en plus !


Euh non, y'avait seulement 261 pièces pour le set de la Wheelbike : https://www.starwars-universe.com/colle ... -bike.html
Là sur le chasseur y'en a le double quasiment :)


Et, selon toi ça justifie que le set soit aussi cher ? Même pour le AAT je trouve ça abusé, 40€ pour moins de 300 pièces, meh. L'époque TCW de Lego me manque, vraiment. Avant on avait des sets inédits ou réinventé, à un bon rapport prix/pièces, et maintenant, qu'est-ce qu'on a ? Un TB-TT, un set qui a été fait surement une dizaine de fois, la salle du trône, un set déjà fait y a quelques années avec 2~3 écrans en plus et des sets inédits mais à un prix atrocement élevé...

Je trouve ça vraiment étrange ce qui se passe chez la marque Danoise.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 17 Juin 2020 - 21:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je vais me faire l'avocat du diable mais en pratique la majorité des sets sont à un ratio prix à la pièce habituel…
Par contre en effet pour le set de Grievous c'est incompréhensible ce prix.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar dunkelzahn » Mer 17 Juin 2020 - 22:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai l'ancienne version de l'intercepteur de Anakin. Mis à part quelques pièces modifiant des parties du vaisseau, on perd en plus un garde de l'empire.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar Dantesk » Jeu 18 Juin 2020 - 23:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

L'intercepteur Jedi est quasi-identique au précédent c'est fou. Et le vaisseau de Grievous craquage complet sur le prix c'est juste dingue.

Je me prendrais donc que le CAB et deux ou trois packs de la 501st dans un premier temps, le AT ST étant BIEN TROP cher pour ce qu'il est, le calendrier pourrait être sympa si il baisse vite de prix.

Sinon c'est tout, je vais pas aller jusqu'à m'intéresser à de l'épisode 9 ou du Galaxy edge.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 19 Juin 2020 - 14:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour moi ce sera (mais pas tout d'un coup :x ): L'AT-AT, le Razoor Crest, L'I-TS, le Night Buzzard, l'AAT et le 501
Le Soulless One attendra une promo pour remplacer ma vielle versionde 2007.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 20 Juin 2020 - 10:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je vois que personne ne parle du calendrier de l'Avent.
Pour ma part je le trouve sympathique, peut-être pas le meilleur, mais pas le pire non plus.
Pour les sets à venir, je me prendrais à coup sûr le Razor crest, le Night Buzzard, et la superbe frégate grise et bleue.

Anikin221 a écrit:Par contre, 80 EUROS le Starfighter de Grievous ??? :shock: C'est quoi ça ?? Pour moins de 500 pièces en plus... Je trouve ça vraiment, vraiment abusé.


Clairement, surtout quand on voit que le chasseur de Grievous de 2010 était vendu pour 50€.
Et il avait à peu près autant de pièces que celui de cette année (454 contre 487).
Donc le vaisseau prend 30€ de plus pour 33 pièces de plus, c'est quand même vachement abusé.
En plus, celui de 2010 avait, à mon avis, des figurines plus intéressantes.

Image

Image

Anikin221 a écrit:Même pour le AAT je trouve ça abusé, 40€ pour moins de 300 pièces, meh. L'époque TCW de Lego me manque, vraiment. Avant on avait des sets inédits ou réinventé, à un bon rapport prix/pièces, et maintenant, qu'est-ce qu'on a ? Un TB-TT, un set qui a été fait surement une dizaine de fois, la salle du trône, un set déjà fait y a quelques années avec 2~3 écrans en plus et des sets inédits mais à un prix atrocement élevé...


Oui, le AAT c'est clairement abusé aussi, celui de 2015 pour le même gabarit coutait 30€, et en plus était plus réussi.
Pour le reste, l'époque TCW me manque aussi, mais il n'empêche qu'avec les dernières productions SW on a aussi eu notre lot de nouveautés.
Rien qu'avec la postlogie cette année avec le Night Buzzard, c'est quand même mieux qu'un énième X-wing, snowspeeder ou landspeeder.
Et même avec RO ou Solo, avec Rebels ou les aventures des Freemakers, on a eu notre lot de nouveautés bien cools.
Le TB-TT et la salle du trône, c'est franchement pas nouveau, mais ça permettra à ceux qui les ont loupé d'en avoir une belle version.
Pareil pour le chasseur d'Anakin.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Corentin G » Lun 29 Juin 2020 - 17:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dans des images "volées", on voit que les clones de la 501e auront une nouvelle tête, avec un teint de peau légèrement plus "mate". Je ne sais pas si ce sera exclusif à ce set, ou si ça annonce un renouvellement de toutes les têtes de clones pour les années à venir. :neutre:

Ça risquerait aussi d'avoir une incidence sur les futures figurines de Jango, qui ont toujours cherché à partager des traits avec celles des clones.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Anikin221 » Lun 29 Juin 2020 - 18:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Corentin G a écrit:Dans des images "volées", on voit que les clones de la 501e auront une nouvelle tête, avec un teint de peau légèrement plus "mate". Je ne sais pas si ce sera exclusif à ce set, ou si ça annonce un renouvellement de toutes les têtes de clones pour les années à venir. :neutre:

Ça risquerait aussi d'avoir une incidence sur les futures figurines de Jango, qui ont toujours cherché à partager des traits avec celles des clones.


Tu à trouvé ou ces photos ?
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Corentin G » Mar 30 Juin 2020 - 22:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anikin221 a écrit:
Tu à trouvé ou ces photos ?

Certains hashtags sur Instagram donnent à voir des images "leakées" des prochains sets.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 01 Juil 2020 - 21:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La Gamme LEGO ART est confirmée
ce sont des tableaux en pixel art qui sortiront le 01 Août
3000 pièces, 120€

La référence Star Wars s'intitule Les SITH et permet de réaliser 3 images différentes au choix (une à la fois donc)
Vador, Maul ou Ren
Il est également possible d'en acquérir 3 pour construire une fresque de Vador (360€ la fresque !!!)

Toutes les images et infos sont (entre autres) dispo sur Hoth Bricks :
https://www.hothbricks.com/nouvelle-gam ... ut-savoir/
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juil 2020 - 21:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Trop la classe :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 01 Juil 2020 - 21:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et l'actu qui va bien... :jap:


C'est très joli, mais je trouve pas de vraie plus-value à faire ça en Lego... A part rendre le nettoyage beaucoup plus compliqué :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 01 Juil 2020 - 21:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon j’ai vu l’actu, j’ai sorti la carte, j’ai vu le prix, je l’ai rangée :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bufotenine » Mer 01 Juil 2020 - 21:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

DarkDindoule a écrit:Bon j’ai vu l’actu, j’ai sorti la carte, j’ai vu le prix, je l’ai rangée :transpire:


Pareil. :paf:
On va attendre des promos. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 01 Juil 2020 - 21:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ils sont jolis ces points de croix star wars ! :paf: :paf: :paf:

je déconne, mais je ne suis pas du tout réceptif, pourtant je n'ai rien contre le pixel art, mais la, non merci :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Juil 2020 - 0:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:C'est très joli, mais je trouve pas de vraie plus-value à faire ça en Lego... A part rendre le nettoyage beaucoup plus compliqué :transpire:

Pareil. Les même images sous forme d'affiches classiques, ça fait le même effet, le prix lego en moins (surtout s'il faut acheter six fois la boîte pour avoir simultanément les quatre portraits).

Et puis, ça doit même pas être spécialement fun à monter. C'est un bête puzzle sauf qu'on ne peut que suivre le modèle pièce par pièce puisqu'on ne pourra pas vraiment commencer par les bords, puis assembler par morceaux en suivant le contenu et les formes des pièces :transpire:

Bref, autant les petits cadres, ça pouvait être mignon et sympa, autant là... :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Keyabawis » Jeu 02 Juil 2020 - 1:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La gamme donne envie mais les prix refroidissent très très vite :transpire:
Plus de 300 balles le grand tableau..
Ainsi ai-je parlé
Keyabawis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 02 Juil 2020 - 3:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Et puis, ça doit même pas être spécialement fun à monter. C'est un bête puzzle sauf qu'on ne peut que suivre le modèle pièce par pièce puisqu'on ne pourra pas vraiment commencer par les bords, puis assembler par morceaux en suivant le contenu et les formes des pièces :transpire:

Mais non voyons, c'est relaxant ! C'est Lego qui le dit dans sa description :


If you’re a Star Wars™ fan, this is a great set for you. Create an iconic art piece with this LEGO® Art Star Wars The Sith (31200) set. Enjoy a well-earned break as you make a special display piece for your home or office.
  • Reimagine these epic Sith Lords and relieve stress as you create a unique LEGO® portrait. With the complementary Soundtrack, you can dive deep into the build with fun Star Wars™-related stories and interviews.
  • No batteries needed. This art set for adults offers an immersive build with LEGO® pieces and the informative Soundtrack. Escape your daily routine, have some creative fun and make an incredible display piece.
  • The coffee-table-quality instructions guide you through the project, starting with a deep dive into Darth Vader before you begin building. Enjoy the Soundtrack, made for this LEGO® set, while you assemble the piece.
  • Perfect for display on a wall or shelf, this LEGO® Art portrait of iconic Sith Lords offers you a rewarding building experience while you explore your passion for creative arts and crafts.


Jetez un oeil aux descriptions des produits adultes, c'est vraiment hilarant tellement ça se prend au sérieux. Entre la pause bien méritée, les bienfaits relaxants, les belles phrases te promettant que tu es créatif alors que tu suis le manuel, sans oublier de te dire que tu as bon goût ! Je sais pas comment ils osent écrire tout ça, en tout cas j'espère que ce ne sont pas les descriptifs qui convainquent les acheteurs ! :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar danslespace » Ven 10 Juil 2020 - 9:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hello, j'ai vu ça dans les actualités hier c'est trop bien ! J'ai hâte de pouvoir m'en offrir un..après le prix est quand même pas donné.. mais bon avec lego c'est toujours la même chose ! vous savez s'ils font juste Star Wars ? ou d'autres figures ?
danslespace
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Juin 2020
 

Messagepar Potous » Ven 10 Juil 2020 - 9:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bufotenine a écrit:
DarkDindoule a écrit:Bon j’ai vu l’actu, j’ai sorti la carte, j’ai vu le prix, je l’ai rangée :transpire:


Pareil. :paf:
On va attendre des promos. :)



J'ai eu la même réaction, et ensuite j'ai pensé à ceux qui voudrais acheter 3 fois le sets pour faire le dernier tableau. Et ensuite j'ai pensé à ceux qui voudrais avoir les 4 tableaux montés en même temps :transpire:


"as you make a special display piece for your home or office"
--> ma dernière solution, c'est d'utilisation la description pour faire passer ça en frais d'usage et le construire sur mon temps de travail :whistle:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 12 Juil 2020 - 18:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

danslespace a écrit:vous savez s'ils font juste Star Wars ?

Il y en a aussi avec Iron Man, les Beatles, et Marilyn Monroe :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Dim 19 Juil 2020 - 20:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La review du set 75280 501st Legion est dispo sur Brickset :

https://brickset.com/article/52510/revi ... e-troopers

On y a, entre autres, une photo de la nouvelle tête des clones. :)

Image

Pour le reste, pour ceux qui ont déjà des Barc et/ou des AT-RT, cette dernière version n'apporte pas grand chose.

Et perso, j'adhère pas au nouveau modèle de fusil blaster des clones :

Image

Je préfère l'ancienne version, avec un long pin technic noir :

Spoiler: Afficher
Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Potous » Dim 19 Juil 2020 - 23:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Depuis le temps que je me fais des armes légos costum pour mes clones ^^

Effectivement, la nouvelle version du fusil fait bizarre.

L'ancienne apportait plus de détails et je trouvais ça plus sympa du coup (à cause de la forme du pin technic)
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar JediLord » Lun 20 Juil 2020 - 10:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Au contraire moi je préfère largement cette nouvelle version. Les anciennes ce que je pouvais les trouver moches ces pièces. :o

En revanche je n'aime pas du tout la nouvelle tête des clones. Bien que je soit assez fan de leurs casques. :)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 20 Juil 2020 - 11:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai eu le T70 version Episode IX pour mon anniversaire (et une petite provocation de mon père genre tu te rends compte que tu as 34 ans :x ), c'est mon premier T70 et je trouve le vaisseau magnifique en Lego, tu ressens bien l'évolution dans la similitude avec le T65 de 2018. Par contre les ailes ne fonctionnent pas, j'ai scupuleusement suivi les instructions de montage mais rien à faire le mécanisme - identique à mon T65 - ne reste pas en position ouverte et a l'air de forcer. Quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de soucis avec l'une ou l'autre version du X Wing muni de ce fameux levier derrière l'astromech ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations