Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Marin » Mar 21 Avr 2020 - 14:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

GTZL1 a écrit:Ce guide inclut des vaisseaux de Rebels ?


Non, d'après ce que j'en sais, il n'y a jamais eu de plans détaillés des vaisseaux tirés des séries d'animations...
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Avr 2020 - 16:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Si, si, on a quelques plans détaillés de vaisseaux dans le guide TCW Incredible Vehicles
https://www.starwars-universe.com/livre ... icles.html

On a le Malovelence, le Twilight, le Vulture's Claw, le Coronet, le Pirate Tank et le Halo.
Et quelques vaisseaux "éclatés"
C'est déjà pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Luckas62 » Mar 21 Avr 2020 - 23:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Marin a écrit:
jedi-mich a écrit:Et un guide de plus, un
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ition.html


Je pense avoir trouvé l'un des deux véhicules inédits : le Razor Crest, vu dans la série The Mandalorian.
J'ai vu ça sur Instagram :

Spoiler: Afficher
Screenshot Instagram 1.jpg

Screenshot Instagram 2.jpg

Il s'agit d'un fan made :wink:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Avr 2020 - 7:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Marin » Mer 22 Avr 2020 - 18:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Luckas62 a écrit:Il s'agit d'un fan made :wink:

Mea culpa :jap: Je trouvais l'illustration et la mise en page si convaincantes que j'ai pensé qu'il s'agissait de quelque chose d'officiel...
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Luckas62 » Mer 22 Avr 2020 - 19:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce fan made est tres tres bien réalisé. Sans le savoir, c'était impossible de le deviner :)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Avr 2020 - 18:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

SW book of list et Star Wars Galaxy's Edge: Traveler's Guide to Batuu sont repoussés au 23 juin
Star Wars : Darth Vader Poster Book est repoussé au 19 mai
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Avr 2020 - 19:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Mer 29 Avr 2020 - 20:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ça m'intéresse beaucoup ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar xximus » Jeu 30 Avr 2020 - 12:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Idem :love:

La question à 10 000 crédits : quand on dit ça :

Sous la forme d'un guide visuel, on retrouvera les sabres laser de Luke, de Darth Maul, de Kylo Ren mais pas que.
En effet, on aura la description d'épées de lumière appartenant à des personnages issus des séries animées, des comics et des jeux vidéo en plus des films.


Y aura du contenu Legend aussi ou canon uniquement ? :transpire:
Ce serait cool si on pouvait y trouver un maximum de design possible. :cute:

Sinon au regard du titre,
de la maquette de la couv',
du format à l'italienne,
du contenu annoncé,
de l'éditeur,
et du prix,
ça fait très fortement penser à ça :

Image

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Avr 2020 - 12:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

xximus a écrit:Y aura du contenu Legend aussi ou canon uniquement ? :transpire:


Que du canon d'après la description d'Amazon ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 30 Avr 2020 - 14:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dommage. o_o
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Mai 2020 - 19:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mar 05 Mai 2020 - 20:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bon. :transpire:

Ça reste cool pour les lecteurs qui veulent une simple compilation/présentation des sabres.

Par contre j'espère que lesdits visuels provisoires seront effectivement améliorés parce que là ça rend pas aussi classe que le traité des baguettes pour Harry Potter je trouve. :(
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jorlex » Ven 08 Mai 2020 - 13:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas mal le guide, moi qui doit partir là-bas en septembre. Tout en Aurebesh, ça veut dire même pas de traduction en anglais? c'est 100% full Aurebesh?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 08 Mai 2020 - 14:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Où c'est marqué que c'est tout en aurebesh et pas en anglais ?

Aaaahh ok, je vois, en effet la phrase n'est pas claire. :transpire:
Je modifie.
C'est le titre qui est en aurebesh, le texte est évidemment en anglais, sinon ce serait un peu galère :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jorlex » Ven 08 Mai 2020 - 15:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Où c'est marqué que c'est tout en aurebesh et pas en anglais ?

Aaaahh ok, je vois, en effet la phrase n'est pas claire. :transpire:
Je modifie.
C'est le titre qui est en aurebesh, le texte est évidemment en anglais, sinon ce serait un peu galère :D


Je me disais aussi, ça aurai pû être un concept. :D
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar V7-R1 » Dim 10 Mai 2020 - 12:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Eddie (Star Wars Upcoming Books & Comics) a publié quelques extraits de Star Wars Galaxy’s Edge: Traveler’s Guide to Batuu sur sa page FB :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Mai 2020 - 15:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci, je les ajoute dans la news :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DZ » Dim 10 Mai 2020 - 17:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Hello.
As t-on des infos sur une éventuelle adaptation française de “The Mandalorian: The art & Imagery” ?
Je ne sais pas si je cède à la version VO ou si j’attends...
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Dim 10 Mai 2020 - 17:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Aucune info sur une éventuelle VF non :neutre:
Et concernant la VO, celle-ci a été repoussée au 4 Août, comme l'a indiqué l'éditeur cette semaine :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Mai 2020 - 19:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et concernant ces types d'ouvrage de l'éditeur Titan, jusqu'à présent, on n'a pas eu droit à une traduction.
Donc je pense qu'il est peu probable que la VF voit le jour.
Mais comme il s'agit d'une série, peut-être que je me trompe.

Sinon, tu peux attendre un peu, il faut laisser le temps aux annonces de revenir après le déconfinement de tout le monde, France UK, USA, etc ... :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DZ » Lun 11 Mai 2020 - 9:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Et concernant la VO, celle-ci a été repoussée au 4 Août, comme l'a indiqué l'éditeur cette semaine :)


Ah ? certains sites continuent de le lister pour le 12 mai. Bon à savoir, merci.
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mer 13 Mai 2020 - 19:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pablo Hidalgo noua a fait un p'tit guide avec des infos et anecdotes sur les 9 films numérotés.

https://www.starwars-universe.com/actu- ... facts.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Mai 2020 - 21:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok...Alors comment vous venez de me donnez envie de me l'acheter votre "art of rebels" avec votre new la :shock: :oui: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Mai 2020 - 13:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci :wink:

Juste pour savoir, c'est plutôt via le texte ou la vidéo ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar GTZL1 » Ven 22 Mai 2020 - 13:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suis dans le même cas :transpire: "Heureusement" que le collector est le double du prix normal, car comme ça je l'exclus tout de suite, parce que si c'était 10 balles de plus...

C'est surtout l'article et les extraits montrés, étant un grand fan de Rebels, qui me donnent clairement envie.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Mai 2020 - 14:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On peut le trouver à 75€ (fdp pour la France compris) en cherchant un peu :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 22 Mai 2020 - 14:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

GTZL1 a écrit:Je suis dans le même cas :transpire: "Heureusement" que le collector est le double du prix normal, car comme ça je l'exclus tout de suite, parce que si c'était 10 balles de plus...

C'est surtout l'article et les extraits montrés, étant un grand fan de Rebels, qui me donnent clairement envie.


Exactement la même opinion. :cute: ça fait cher le coffret et les litho. :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DZ » Sam 06 Juin 2020 - 5:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je ne sais pas depuis quand et désolé si l’info a déjà circulé ici et que cela fait doublon,
Mais j’ai remarqué que les anciens “Tout l’art de...” des films faits sous Disney (ep. 7, ep. 8, Rogue One) sont passés à 14,95€ partout (au lieu de 39,95€) ce qui est un prix vraiment attractif pour compléter ou démarrer une collection.
J’avais pris celui sur l’episode 7 à la sortie au prix fort et du coup je viens de me prendre le 8 et Rogue One (Solo n’existe pas pour moi ^^)

C’est sûrement valable jusqu’à épuisement des Stocks.

Bon l’effet pervers c’est que maintenant j'hésite à prendre tout de suite celui sur l’épisode 9 qui vient de sortir, comme je l’avais prévu initialement......je peux attendre un an ou deux si le prix baisse de la même manière.
DZ
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 20 Déc 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 06 Juin 2020 - 6:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah oui c'est une bonne nouvelle ça ! :)
Merci du tuyau ! 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar dadou50 » Sam 06 Juin 2020 - 8:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mais j’ai remarqué que les anciens “Tout l’art de...” des films faits sous Disney (ep. 7, ep. 8, Rogue One) sont passés à 14,95€ partout (au lieu de 39,95€) ce qui est un prix vraiment attractif pour compléter ou démarrer une collection.


Celui sur SOLO est toujours à 39.00 euros, franchement bizarre, ca doit pas être le plus vendu
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Adanedhel » Sam 06 Juin 2020 - 10:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tout l'art de l'épisode IX est vraiment intéressant, c'est toujours sympa de pouvoir jeter un œil sur l'évolution d'un film au cours de son développement, mais je suis déçu de voir qu'il n'y a aucun concept art de l'empereur et d'Exegol, alors que j'avais cru comprendre qu'il avait été repoussé justement pour y inclure les parties spoiler du film…
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 25 Juin 2020 - 18:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Généralement les ouvrages des éditions Taschen sont par la suite réédités dans un format réduit et à un tarif plus abordable, voir même bon marché.

Les rééditions des titres de la collection XXL prennent souvent place dans la collection XL (25 x 34 cm à 50 ou 60 euros),

D'autres ouvrages sont réédités soit dans la collection Bibliotheca Universalis (14 x 20 cm à 15 euros), soit hors collection dans un format intermédiaire (à 30 ou 40 euros).

Pour ses quarante ans, la maison d'édition Taschen a créé une nouvelle collection tout simplement appelée "Collection T40", le format est de 15,6 x 21,7 cm et le prix est de 20 euros.

Parmi la trentaine de titres qui seront réédités à cette occasion dans cette nouvelle collection, on retrouvera Les Archives Star War : Episodes IV-VI 1977-1983 de Paul Duncan.

La réédition à un format réduit (surtout quand il s'agit d'ouvrages édités à l'origine dans la collection XXL au format 41 x 30 cm) n'est pour certains ouvrages pas idéal du tout mais les rend accessibles à tout un chacun.

Personnellement je privilégie l'achat au format XXL pour Star Wars, James Bond, Disney etc, mais j'imagine que le prix d'achat sans concurrence fera le bonheur de ceux freinés jusqu'à présent par le prix de l'édition originale.

Voici le lien Amazon pour les précommandes :

https://www.amazon.fr/archives-Star-War ... oks&sr=1-3
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Juin 2020 - 19:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et voici la news qui va bien :)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... saire.html


ps : V7 a été plus rapide pour annoncer l'annonce :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 25 Juin 2020 - 19:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Super nouvelle !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jenos Idanian » Ven 26 Juin 2020 - 7:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Et voici la news qui va bien :)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... saire.html

Surveiller ça de près je vais :)
Enfin une alternative abordable (financièrement parlant) à un livre qui me faisait toujours envie.
Juste à voir ce qui serait éventuellement tronqué par rapport à la 1ère version (éléments importants ou pas ?), du fait des pages en moins.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Juin 2020 - 20:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mar 30 Juin 2020 - 19:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Art of The Mandalorian à paraître le 15 Décembre :

Spoiler: Afficher
Image


Et il y aura aussi un Ultimate Visual Guide.

https://www.starwars.com/news/the-manda ... -exclusive
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 30 Juin 2020 - 19:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Et il y aura aussi un Ultimate Visual Guide.

https://www.starwars.com/news/the-manda ... -exclusive


Voilà une très bonne nouvelle ! On va enfin connaître le nom et l'histoire de tous ces figurants et de toutes ces planètes :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juin 2020 - 19:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suis bien content pour le Art Of. :)
J'espère que les concepts Art des génériques de fin y seront inclus.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Juin 2020 - 19:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Et il y aura aussi un Ultimate Visual Guide.


ENFIN ! :love: :love:

ENFIN !
ENFIN !

Ca va permettre de compléter l'encyclopédie ! :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Adanedhel » Mar 30 Juin 2020 - 20:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Trop cool ! J'espère que ça sortira aussi en VF (sinon pas grave ce sera la VO ^^) !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar jedi-mich » Mar 30 Juin 2020 - 20:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Apparemment, la VF du Art of Mandalorian sortirait en novembre édité par Huginn & Muninn
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 30 Juin 2020 - 21:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ma CB ca chauffer. C'est officiel. :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 01 Juil 2020 - 11:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Art of The Mandalorian à paraître le 15 Décembre :

Spoiler: Afficher
Image


Et il y aura aussi un Ultimate Visual Guide.

https://www.starwars.com/news/the-manda ... -exclusive


Depuis quand on a les sorties en france avant les US? ça me laisse septique :perplexe:

En tout cas super nouvelle je l'attendais celui là ! :love: :love: :love:
En plus les annotations des créa sont en général de petites pépites

EDIT: mon dieu je n'avais pas vu pour art of rebels, mais on est gâté :lol:
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Mer 01 Juil 2020 - 11:32, modifié 2 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juil 2020 - 11:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Faut pas trop s'emballer sur la date de sortie FR. On a certes l'habitude que les Art of sortent de manière rapprochée, mais qu'on l'ait avant c'est suspect :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 01 Juil 2020 - 11:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Est-ce le livre sur rebels va sortir en VF?

Parce que l'édition limitée est tellement belle, je me tâte fortement à faire de l'import
On sait si Filoni y a participé?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Mer 01 Juil 2020 - 14:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

dark_tyrannus_csi a écrit:Est-ce le livre sur rebels va sortir en VF?


Aucune info à ce sujet pour le moment.

dark_tyrannus_csi a écrit:On sait si Filoni y a participé?


Il a écrit la préface, c'est tout :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adanedhel » Mer 01 Juil 2020 - 14:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Apparemment, la VF du Art of Mandalorian sortirait en novembre édité par Huginn & Muninn

Ce serait cool ! :shock: mais effectivement, un peu de méfiance sur la date, pour éviter d'être déçu ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations