Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

invitation

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar troopeur » Jeu 14 Aoû 2003 - 2:14   Sujet: invitation

Plusieurs personne du quebec vous invite sur un channel de plus en plus frequenter en raison du boycote de Sithclan un site ou les collectionneurs n'etais pas respect


alors vener jaser avec nous
http://pub23.ezboard.com/fpotns62893frm7

en passant ne chercher rien dans les forum de sithclan le dictateur Lunatic a tout effacer

:roll:
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 14 Aoû 2003 - 12:31   Sujet: Re: invitation

Le conflit qui oppose Sithclan et ses Collectionneurs ne doit pas à mon sens impliqué d'autres sites webs "généraux".
C'est pourquoi je préfère clore ce topic.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Collection


  •    Informations