Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Dim 21 Juin 2020 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils m'ont pourri une partie d'affrontement héroïque ceux-là.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Lun 22 Juin 2020 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso moi ce qui me casse l'ambiance c'est de voir sautiller des stormtroopers comme des lapins un peu partout. Sérieux ils n'auraient pas pu désactiver le tir lors d'un saut, la communauté n'a jamais rien dit pour ça ? :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Super-Bern » Lun 22 Juin 2020 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Perso moi ce qui me casse l'ambiance c'est de voir sautiller des stormtroopers comme des lapins un peu partout. Sérieux ils n'auraient pas pu désactiver le tir lors d'un saut, la communauté n'a jamais rien dit pour ça ? :pfff:

C'est une technique comme une autre pour être moins touché. Mon père m'a appris à faire ça quand j'ai commencé les MMO, au lieu d'être planté comme un piquet et de se faire vider un chargeur dessus.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gaetanl » Lun 22 Juin 2020 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La dernière fois que j'ai regardé les films ou même des images d'archives de la seconde mondiale lors des commémorations du débarquement il ne me semble pas vu sauter comme ça dans tout les sens.
C'est vrai que peut-être avec cette technique mon arrière grand père ne serait pas mort d'un 360 no-scope à Verdun :whistle:

Dans les faits les mecs n'arrivent pas à viser (sauf ceux à la manette mais bon...) et il a bien d'autre méthode qui rendent pas aussi moche les batailles pour éviter de se faire tirer comme un lapin justement :x
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar opperemi » Lun 22 Juin 2020 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Ils m'ont pourri une partie d'affrontement héroïque ceux-là.


Entre ça et ceux qui rush à 4 en affrontement héroïque ... J'en peux plus :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Lun 22 Juin 2020 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:La dernière fois que j'ai regardé les films ou même des images d'archives de la seconde mondiale lors des commémorations du débarquement il ne me semble pas vu sauter comme ça dans tout les sens.
C'est vrai que peut-être avec cette technique mon arrière grand père ne serait pas mort d'un 360 no-scope à Verdun :whistle:

Dans les faits les mecs n'arrivent pas à viser (sauf ceux à la manette mais bon...) et il a bien d'autre méthode qui rendent pas aussi moche les batailles pour éviter de se faire tirer comme un lapin justement :x

C'est vrai, je crois me souvenir que les archives ne montrent pas non plus un soldat qui attend dans son coin quelques secondes pour récupérer tous ses points de vie et repartir au combat sans blessures, ou alors qui réapparaît dans sa base avec tous les autres morts revenus à la vie. :siffle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gaetanl » Mar 23 Juin 2020 - 6:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:C'est vrai, je crois me souvenir que les archives ne montrent pas non plus un soldat qui attend dans son coin quelques secondes pour récupérer tous ses points de vie et repartir au combat sans blessures, ou alors qui réapparaît dans sa base avec tous les autres morts revenus à la vie. :siffle:


Ben si Luke dans sa cuve de bacta :lol:

En plus pendant la seconde guerre mondial ils avaient des healers qui les suivaient, mais c'est vrai qu'ils étaient moins efficace que nos officier :transpire:

Mais plus sérieusement, dans les films on ne voit pas de troopers blessés, ils sont soit vivant et ils combattent soit mort. Et il arrivent les uns derrière les autres, en ça le jeu n'est pas plus choquant et techniquement ça permet qu'une partie ne dure pas 2min parce que les vingt participants d'une équipe sont tous éliminés. on est assez loin de l'idée de nos soldat sautillant quand même :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Ares44 » Mar 23 Juin 2020 - 9:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'imagine également que dans la vraie vie quand tu sautes d'un plateformes de 15 mètres et que tu atterries au sol, tu te tue ou tu te blesse gravement, tu ne repars pas au combat "frais et dispo" :D

Après le comportement de certains joueurs est clairement agaçant, mais c'est les aléas des jeux multijoueurs avec ses camper compulsifs et autres noob de 10 ans d'age mentale, qui insultent les mamans des autres, mais je trouve que sur BF 2 la communauté reste encore saine. On est encore loin des "Call Of Duty" par exemple... (bon, cette dernière communauté est aussi beaucoup plus importante)
Modifié en dernier par Ares44 le Mar 23 Juin 2020 - 17:38, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Gaetanl » Mar 23 Juin 2020 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben oui on en revient à ma question initiale.

Les developpeurs auraient pu rendre la chute punitive, ils ne l'ont pas fait. Ils auraient pu desactiver le tir durant les saut histoire que l'on reste dans star wars et pas fortnite, mais ils ne l'ont pas fait. Après la communauté peut influer et les faire revenir sur certains choix de gameplay (limite de game design dans le cas des sauts :D ).
Par exemple pour l'esquive ils ont implémenter les roulades, j'ai souvenir que les dev ont justement augmenté les dégats que l'on subissait lors d'une roulade car la communauté les trouvait trop réduit et du coup tout le monde passait son temps à rouler dans tout les sens... bon maintenant tout le monde sautille de joie au milieu des combats, ça ne choque plus personnes ou pas ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Ares44 » Mar 23 Juin 2020 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est vrai qu'à une époque ça "rouladait" pas mal...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Super-Bern » Mar 23 Juin 2020 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:bon maintenant tout le monde sautille de joie au milieu des combats, ça ne choque plus personnes ou pas ?

C'est que c'est un réflexe classique de MMO et de PvP, ce n'est pas nouveau. Je comprends que ça peut nuire à l'immersion du Star Wars, mais pour rebondir sur ce qu'a dit Ares44, ça reste un jeu avec des joueurs qui ne sont pas des vrais soldats et on ne peut rien y faire. :neutre: Quant aux restrictions, je ne sais pas, il faudrait tester.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gaetanl » Mar 23 Juin 2020 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:
Gaetanl a écrit:bon maintenant tout le monde sautille de joie au milieu des combats, ça ne choque plus personnes ou pas ?

C'est que c'est un réflexe classique de MMO et de PvP, ce n'est pas nouveau. Je comprends que ça peut nuire à l'immersion du Star Wars, mais pour rebondir sur ce qu'a dit Ares44, ça reste un jeu avec des joueurs qui ne sont pas des vrais soldats et on ne peut rien y faire. :neutre: Quant aux restrictions, je ne sais pas, il faudrait tester.


Je ne sais pas si c'était fait exprès :lol:

De toute façon maintenant c'est mort le jeu n'étant plus amené à évoluer. Je me demandais juste si la communauté réagissait sur ses sauts, vu qu'a une époque elle avait justement réagis sur les roulades et avait amené à des corrections de la part des devs (rétrospectivement je préférai encore l'époque des roulades :transpire: même si ça roulait vraiment beaucoup...). Après peut-être que la communauté a fait remonter un peu des demandes en ce sens mais les dévs se sont dit que de toute façon les joueurs trouveraient encore une autre forme d'esquive qui sera encore pire et ont préféré arrêter là :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Super-Bern » Mar 23 Juin 2020 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Je ne sais pas si c'était fait exprès :lol:

Même pas. :paf:

Gaetanl a écrit:Après peut-être que la communauté a fait remonter un peu des demandes en ce sens mais les dévs se sont dit que de toute façon les joueurs trouveraient encore une autre forme d'esquive qui sera encore pire et ont préféré arrêter là

Aucune idée, tu aurais peut-être plus de réponses sur des forums du jeu. Personnellement, ça ne me dérange pas, je suis habitué comme je disais.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mer 24 Juin 2020 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dorénavant les mercredis ce sera triple XP, et les samedis et dimanches double XP.

Sinon ils pourraient patcher le jeu pour que tout soit directement en level max, tant qu'à faire. :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar \Victor/ » Ven 26 Juin 2020 - 8:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur PC je ne vois personne sautiller ni faire de roulades à outrance.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Gaetanl » Mar 30 Juin 2020 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:Sur PC je ne vois personne sautiller ni faire de roulades à outrance.


Je suis sur PC ça saute à chaque parti pourtant chez moi.

J'ai vu d'ailleurs une nouvelle esquive, bien plus efficace car dans un saut une fois en l'air la trajectoire est facilement anticipable, et si le joueur qui saute ne joue pas à la manette qui procure un très léger auto-aim alors il aura en plus du mal à viser.
Là le mec il se levait-baissait à répétition, très dur de faire des head shoot car là c'est imprédictible puisque c'est fonction du joueur.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar \Victor/ » Ven 03 Juil 2020 - 12:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah bon ? C'est très poussé tout cela.

Tu voudrais jouer avec moi une fois pour voir ?
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Gaetanl » Ven 03 Juil 2020 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pourquoi pas ça me fera un peu de compagnie pour changer :lol:

Là où on voit le plus sauter c'est en mode escarmouche surtout parce qu'on croise beaucoup de monde à courte portée c'est dans cette configuration où les sauteurs se lachent le plus. Mais dans un moindre mesure en Assault ou suprématie on le voit aussi (là aussi surtout au "contact"), le seul mode où ça n'arrive pas c'est le mode Ewok.

Après pour les accroupis_relevé pour l'instant je ne l'ai vu qu'une foi en suprematie.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar \Victor/ » Lun 06 Juil 2020 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool !
Mon pseudo Origin : Victor1Kenobi
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Gaetanl » Lun 06 Juil 2020 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:Cool !
Mon pseudo Origin : Victor1Kenobi


Bon ben si tu vois un Isaydius_kelhm accepte le :D

généralement je joue surtout vers 17h30/18h30 je fais les défis du jour si possible, par contre je n'ai pas de micro :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar \Victor/ » Mar 07 Juil 2020 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super !!

J'ai pas d'habitude en plage horaire mais moi aussi j'aime bien compléter les défis du jour.
Le micro est un plus pour le fun et l'aspect tactique, mais c'est pas indispensable.
En plus avec l'interface Origin j'ai parfois des problèmes pour entendre ou me faire entendre.

A très vite voisin ! (j'ai vu le nom de ta ville sur ta fiche utilisateur :D , d'ailleurs j'ai failli y décrocher un emploi en début d'année)
La France n'est pas si grande en fait :transpire:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Gaetanl » Mar 28 Juil 2020 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça y est j'ai fini d'acheter tout ce qu'il y a à acheter (skin emote pose etc...). 1170h de jeu quand même pour tout débloquer. en faisant les défis le plus souvent possible, pas trop de suprematie parce que ça rapporte que dalle (350 crédit après 2h de jeu faut pas rêver :x )
Bon ben maintenant je vais pouvoir jouer sans courir après les sous :whistle:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Chasky » Mer 12 Aoû 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon, bah moi j'ai acheté une clé Origin à 15 balles sur le marché gris et j'approche de la fin de la campagne solo, qui est la raison principale pour laquelle je l'ai acheté.

ViIsuellement le jeu est sublime et l'immersion est top. L'histoire se tient, même si on a rapidement davantage l'impression de jouer à une suite de missions pas forcément liées les unes aux autres.

Mention spéciale aux missions où Luke et Leia apparaissent dans la fleur de l'âge, donc en gros tels que beaucoup de gens auraient voulu les voir dans la postlo, ça m'a mis les poils.

Bon, par contre, j'ai l'habitude de jouer en hard à tout ce que je touche pour gagner en challenge, mais là j'ai trouvé la difficulté abusée. Il est pas rare de se retrouver face à une nuée de storms qui sont tous capables de te 3-shots et que tu te retrouves à kiter ou à cheeser dans un coin dans la map. Il y a même une mission buguée impossible à réussir en hard, il y a un topic de 10 pages sur les forums officiels.

J'ai aussi trouvé les compétences bordéliques et la vue 3e personne beaucoup moins jouable que la vue FPS (qui elle est un bonheur), surtout qu'elle est imposée pour certains personnages. Franchement, en 2020 jouer à un TPS sans système de couverture (ou alors j'ai pas trouvé) avec un perso qui strafe de gauche à droite planqué derrière une caisse c'est juste pas possible.

Etonnamment, c'était aussi la première fois que je jouais à un shoot spatial au pad en dual stick. Ca m'a conforté dans l'idée que j'allais ressortir mon joystick pour Squadrons...

Je testerai probablement rapidement le mode multi même si les shooters compétitifs c'est loin d'être ma came.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Neow » Jeu 13 Aoû 2020 - 6:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bienvenue :D

La mission buguée c'est laquelle ? Bespin peut-être ? L'AT-ST est tellement difficile avec les ennemis qui respawnent en permanence.

Sinon pour Luke et Leia, j'aurai pas parlé de fleur de l'âge, vu que ça se déroule tout juste entre les batailles d'Endor et Jakku.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chasky » Jeu 13 Aoû 2020 - 6:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non Bespin je l'ai cheesée hier je sais plus bien comment mais ça m'a pris une bonne demi heure de frustration.

La mission buguée c'est une spatiale où à un moment ton vaisseau rentre dans un hangar et doit le nettoyer pour atterrir. Le jeu se transforme en railshooter et en hard tu te fais instakill. C'est un bug connu apparemment...

-- Edit (Jeu 13 Aoû 2020 - 13:34) :

Ah mais en fait je découvre qu'il y a des missions supplémentaires :D :transpire:

En allant sur Wookiepdia je lisais des trucs sur la mort des persos et tout et je me disais "mais merde c'est où" :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar \Victor/ » Lun 17 Aoû 2020 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Ça y est j'ai fini d'acheter tout ce qu'il y a à acheter (skin emote pose etc...). 1170h de jeu quand même pour tout débloquer. en faisant les défis le plus souvent possible, pas trop de suprematie parce que ça rapporte que dalle (350 crédit après 2h de jeu faut pas rêver :x )
Bon ben maintenant je vais pouvoir jouer sans courir après les sous :whistle:


Super ! Bravo et félicitations !

J'espère que nous rejouerons ensemble bientôt, j'ai appris à ton contact.
Peut-être mercredi pour le triple xp ?
J'ai croisé des joueurs avec des héros / classes au niveau max ce week-end, dingue !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Super-Bern » Lun 17 Aoû 2020 - 14:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai une question: Le défi qu'il faut faire 50 éliminations avec le jet-trooper du Premier Ordre en mode planeur, comment on le fait? Je ne fais que tirer en volant pour avoir le 10 000 mètres et je suis toujours à 0/50.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Lun 17 Aoû 2020 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dis comme ça, je crois qu'il faut que tu voles mais en position fixe, sans te déplacer. Alors que le défi des 10 000 m ne fonctionne qu'en te déplaçant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Super-Bern » Lun 17 Aoû 2020 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le 10 000 mètres ça va, mais pour l'autre, dès que je reste fixe, je me fais tirer comme un canard. Mais bon, je vais essayer ça, merci.
Modifié en dernier par Super-Bern le Mar 18 Aoû 2020 - 0:17, modifié 2 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Lun 17 Aoû 2020 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après vérification, il faut viser / zoomer en l'air pour "planer" et que l'élimination soit prise en compte.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chasky » Lun 17 Aoû 2020 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon eh bien moi je m'amuse exclusivement dans le mode batailles spatiales :transpire:

Par contre quand t'arrives face à des mecs full violet c'est plutôt imba...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar \Victor/ » Lun 17 Aoû 2020 - 22:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chasky a écrit:Bon eh bien moi je m'amuse exclusivement dans le mode batailles spatiales :transpire:

Par contre quand t'arrives face à des mecs full violet c'est plutôt imba...


Mon mode préféré !
Je suis un gros dingue de l'espace : mon pilotage c'est sensibilité de la souris au max et des pirouettes dans tous les sens.
Ca donne le tournis, mais là impossible d'être touché !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Super-Bern » Mar 18 Aoû 2020 - 0:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Après vérification, il faut viser / zoomer en l'air pour "planer" et que l'élimination soit prise en compte.

Comment on fait pour toucher quelqu'un en volant si on tire en l'air? :perplexe:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mar 18 Aoû 2020 - 6:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je veux dire qu'il faut ETRE en l'air :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Super-Bern » Mar 18 Aoû 2020 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah. :paf: Mais justement, si j'arrête de bouger en vol, je me fais tirer. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mar 18 Aoû 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Essaie en co-op ? Je n'ai pas eu trop de problèmes pour compléter ce défi dans ce mode.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Super-Bern » Mar 18 Aoû 2020 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est ce que mon frère fait, mais je n'aime pas ça. C'est trop facile, j'aime mieux combattre des vrais joueurs et mériter les défis, j'ai l'impression de tricher en les faisant en coop.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 20 Aoû 2020 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:J'espère que nous rejouerons ensemble bientôt, j'ai appris à ton contact.
Peut-être mercredi pour le triple xp ?
J'ai croisé des joueurs avec des héros / classes au niveau max ce week-end, dingue !


Merci, mais moi aussi je continue d'apprendre, j'essaye de nouveau truc (là j'essaye de nouvelles carte sur l'officier pour voir).
Mais bon comme je suis en vacance c'est plutôt aléatoire mes séances de jeu :D

Après si tu me vois connecté n'hésite pas à me déranger, je couperais ma partie en cours (m'en fout j'ai tout fini :lol: )

A+
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 20 Aoû 2020 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chasky a écrit:
La mission buguée c'est une spatiale où à un moment ton vaisseau rentre dans un hangar et doit le nettoyer pour atterrir. Le jeu se transforme en railshooter et en hard tu te fais instakill. C'est un bug connu apparemment...




Aaaaah toi aussi tu as eu droit à ton moment de frustration dans ce fichu hangar ! J'ai fait la campagne 4 ou 5 fois, la première fois j'ai eu aucun problème à cette séquence d’atterrissage, à chaque autre run de la campagne j'ai bien du recommencer ce seul segment une vingtaine de fois :paf: :neutre:

C'est d'autant plus dommage qu'il casse le bon feeling de la bataille spatiale juste avant :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar \Victor/ » Lun 24 Aoû 2020 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super-Bern a écrit:C'est ce que mon frère fait, mais je n'aime pas ça. C'est trop facile, j'aime mieux combattre des vrais joueurs et mériter les défis, j'ai l'impression de tricher en les faisant en coop.


La Coop facile ? :x :x

Missa se faire rouler dessus méchamment parfois. Les bots peuvent être retors je trouve.

Gaetanl a écrit:
\Victor/ a écrit:J'espère que nous rejouerons ensemble bientôt, j'ai appris à ton contact.
Peut-être mercredi pour le triple xp ?
J'ai croisé des joueurs avec des héros / classes au niveau max ce week-end, dingue !


Merci, mais moi aussi je continue d'apprendre, j'essaye de nouveau truc (là j'essaye de nouvelles carte sur l'officier pour voir).
Mais bon comme je suis en vacance c'est plutôt aléatoire mes séances de jeu :D

Après si tu me vois connecté n'hésite pas à me déranger, je couperais ma partie en cours (m'en fout j'ai tout fini :lol: )

A+


Bien reçu, bien reçu !
Merci :cute:

Il me reste 5 vaisseaux de héros qui n'ont pas toutes leurs cartes au max. Et des tas de répliques et skins à acheter :chut:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Super-Bern » Lun 24 Aoû 2020 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

\Victor/ a écrit:La Coop facile ?

Missa se faire rouler dessus méchamment parfois. Les bots peuvent être retors je trouve.

Pas la Coop en tant que telle, mais tuer les ennemis en deux coups et se faire toucher une fois sur 10 quand ils sont face à toi. :roll: C'est plus excitant avec des vrais joueurs.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 24 Aoû 2020 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ou plus frustrant c'est une question de point de vue comme dirait l'autre ^^ je reconnais par contre que les bots du mode coop' peuvent être parfois abusement offensifs, d'autant plus depuis qu'ils ont accès aux véhicules.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Super-Bern » Lun 24 Aoû 2020 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est vrai qu'ils sont plus dangereux dans les véhicules ou quand ils sont en groupe. Mais l'expérience de jeu n'est pas du tout pareil qu'avec d'autres joueurs. C'est juste pour ça que j'aime moins la Coop.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mer 26 Aoû 2020 - 6:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Surprise ! Un patch arrive aujourd'hui pour corriger quelques bugs sur les héros !
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... 6th_patch/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 27 Aoû 2020 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Des joueurs ont réussi à installer le mod Jetpack cargo et y jouent ensembles.



Que sur PC évidemment :D

Pour rappel c'était un mode éphémère proposé en février 2018 et depuis on l'avait plus jamais revu.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar opperemi » Lun 28 Sep 2020 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai l'impression qu'il y a énormément de bug en ce moment sur le jeu. Je ne sais pas vous mais Je trouve que pouvoir héroïque d'Anakin sert à rien en ce moment. Il bug à chaque fois ....
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Oct 2020 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben j'ai terminé la campagne principale et je suis franchement déçu. Ok je savais que ça allait pas être faramineux (car d'une c'est un jeu surtout axé multi et de deux j'ai eu le temps d'entendre assez de critiques négatives) mais là quand même. :neutre:

Ok c'est joli, y'a des plans cools, les décors relativement variés. Le gameplay est pas trop mal et plutôt facile à prendre en main (sauf quand tu tombes 4 fois de suite dans la lave sur Sullsut parce que les sauts sont affreux), sauf les sabreurs que je trouve hyper mous. Les différentes compétences ou armes à ramasser ça et là pourquoi pas mais c'est un peu con que certaines soient incompatibles, genre impossible d'avoir le scanner et le soin. Et cette foutue vue à la 3e personne qui revient dès que l'occasion se présente, et qui est même imposée pour les héros :pfff:

Mais c'est surtout le fond qui est décevant.
Spoiler: Afficher
Ça partait bien pourtant (jusqu'à la mission Luke, non comprise), mais au final les missions sont peu nombreuses et hyper courtes, une sur deux n'a rien à voir avec l'escouade Inferno, et l'histoire est tellement bâclée que ça n'a plus aucun sens. Entre le retournement en 3 secondes (alors qu'il aurait genre suffit de mettre Naboo d'abord pour montrer une 1e étape de l'opération Cendres contre des civils qui n'ont rien demandé, puis Vardos où là vraiment ça va trop loin), Iden qui passe d'ennemi n°1 à commandante rebelle direct, la soit-disant traque interminable du père et le dialogue final moisi avec ce dernier ("viens on s'en va, ah tu veux pas ? bon tant pis"), la love story qui tombe du ciel ou l'épilogue avec Kylo Ren qui me semble n'avoir aucun rapport avec le reste :roll:


Bref, ça ne restera pas dans les annales (en tout cas pas pour sa campagne en tout cas). Ça ressemble un peu à un arc de TCW, sympa mais faut pas trop réfléchir et on divague trop, ou un mélange entre Republic Commando (pour le côté prometteur mais beaucoup trop vite fini) et TFU (pour la pauvreté du scénar). :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lughan » Jeu 22 Oct 2020 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salutations
Après une longue absence sur le jeu et le forum, ainsi que des sessions sur Fallen Order et Squadrons, je reviens sur BF2. Mon objectif : la nouvelle skin de maul !
Si certains sont toujours sur le jeu et veulent me rejoindre, je joue surtout au coop et à la confrontation de chasseurs (j'essaie d'avoir toutes les cartes violettes pour chaque perso et vaisseau) , de préférence les jours de triple xp soit le mercredi et le week-end.
Franchement malgré un mauvais départ et certains défauts toujours présents, on retiendra après toutes les maj, un jeu complet, fun et accessible avec en plus une campagne solo canonique. Ils ont même viré le cross era sur l'assaut galactique.
Y a de quoi s'inspirer pour faire un BF 3 excellent.
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Oct 2020 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis revenu par curiosité sur le mode Starfighter du jeu après avoir joué à Squadrons et même si les jeux sont effectivement bien différents, en mettant la vue cockpit je me suis surpris à jouer mieux qu'avant, en me fiant plus au jugé qu'au reticule de visée "intelligent" du jeu. C'est dommage qu'elle ne soit toujours pas viable en multi mais je me surprends à me faire des sessions en mode arcade où j'enchaine les chasseurs ennemis pépère en profitant de la vue cockpit du ARC170 et des versions Résistance des vaisseaux de Squadrons.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 10 Jan 2021 - 0:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petit rappel pour les joueurs PC qui aurait manqué la grosse annonce de la semaine. Star Wars Battlefront II édition célébration ( c'est à dire avec tous les cosmétiques) sera disponible gratuitement à partir du 14 Janvier sur l'Epic Games Store.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... store.html
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations