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jedi-mich a écrit:Pour pouvoir jouer en multi, il faut d'abord faire les missions solo.
Ca s'est fait sur d'autres jeux ça ?
Les environnements sont pas mal, on n'aura pas que de l'espace tout vide
Damael a écrit:Et bah ça me soul, je joue pour être tranquille et me détendre ça me gonfle d'écouter des inconnus. Dans tous les jeux que tu as cité, ce ne sont que des jeux que je deteste.
Damael a écrit:Dans Battlefront 1,2,2015,2017 + tous les jeux multi auxquels j'ai joué, je n'ai jamais adressé la parole à qui que ce soit et ça c'est toujours très bien passé
VladJeager a écrit:Bonjour à tous,
Je ne trouve l'information nul part, je vois bien que le jeu va être compatible VR mais sera t il disponible sur l'occulus Quest ? S'il vous plait
Dark Reemus a écrit:En tout cas le speach pré trailer était très intéressant et instructif quand à l'ambition du titre et des développeurs. Limite tu sens que Motive eux même étaient gwakés que sur le plan JV Star Wars ne se résume plus qu'à Jedi + FPS ces dernières années et qu'ils en avaient marre d'attendre un jeu de vaisseaux donc ils se sont dit qu'ils allaient s'en occuper eux même plutôt que d'attendre en vain. J'ai tellement hâte ! Et c'est moi ou on voit le Mantis à un moment ?
CroateAndeddu a écrit:Ça a l'air pas mal mais j'ai comme même une petite appréhension. Hâte d'être en Octobre.
Par contre en tant que lecteur de Legends ça me fait toujours bizarre de voir autant de diversité dans l'Empire et en plus à des postes importants
De mon cotés c'est le gameplay que j’attendais. On est bien sur un digne successeur de la ligné des X-Wing.
C'est un peu exagérer de parler autant d'ambition pour un jeu qui ressemble plus à un mode multi étoffé de BF2...
CroateAndeddu a écrit:Par contre en tant que lecteur de Legends ça me fait toujours bizarre de voir autant de diversité dans l'Empire et en plus à des postes importants
Chasky a écrit:Ca fait 20 ans que les fans (et les gamers nostalgiques) réclament un retour du shoot spatial. Je pense qu'ils prennent la température et que si ça marche sur le plan critique et commercial, ils seront probablement incités à mettre le paquet sur une éventuelle suite possiblement plus ambitieuse.CroateAndeddu a écrit:Ça a l'air pas mal mais j'ai comme même une petite appréhension. Hâte d'être en Octobre.
Par contre en tant que lecteur de Legends ça me fait toujours bizarre de voir autant de diversité dans l'Empire et en plus à des postes importants
Sauf erreur de ma part, même en Legends, le racisme "institutionnel" de l'Empire a toujours été dirigé contre les non-humains et pas contre des sous-groupes ethniques humains.
Et ça semble être toujours le cas, il me semble que dans les deux trailers on ne voit pas d'aliens dans les escadrons impériaux.
GTZL1 a écrit:Je suis pas (plus) trop fan des jeux multi, donc on verra. Si le solo est bon, je pourrais me laisser tenter en promo. Par contre, Rae Sloane a pas le mauvais uniforme ? Elle est censée être Grande Amirale (la seule du canon avec Thrawn d'ailleurs), donc en blanc.
GTZL1 a écrit:Je suis pas (plus) trop fan des jeux multi, donc on verra. Si le solo est bon, je pourrais me laisser tenter en promo. Par contre, Rae Sloane a pas le mauvais uniforme ? Elle est censée être Grande Amirale (la seule du canon avec Thrawn d'ailleurs), donc en blanc.
Neow a écrit: Pour l'aspect multi en revanche, je suis moins convaincu, à cause de la jouabilité en Dogfight (manette/crossplay...), et du mode Battle Fleet qui nécessitera probablement d'avoir sa propre bande de joueurs pour être intéressant.
Pour l'aspect multi en revanche, je suis moins convaincu, à cause de la jouabilité en Dogfight (manette/crossplay...),
CroateAndeddu a écrit:A part de très rare exception les femmes en plus d'être peu nombreuses n'avait aucun chance de monter dans la hiérarchie. En ce qui concerne les minorités pour avoir lu pas mal de comics, roman et nouvelle, je ne me souviens pas en avoir vu des masses
vos661 a écrit:Y a 12 Grand Amiraux dans le canon aussi.
Dark Reemus a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour vous les amis, si vous ne voyez "qu'un mode de jeu de Battefront sorti de son contexte" dans un jeu centré sur le pilotage de chasseurs, j'y vois un conflit générationnel
Ambition ne veut pas dire systématiquement démesuré et comme disait Chasky petit prix ne veut pas dire non plus jeu bâclé. Motive vise une expérience sans compromis je trouve, pas de séquences où tu sors de ton chasseur blaster au poing, pas de vue à la troisième personne, si vous préférez je peux remplacer ambitions par but recherché si vraiment ça vous chiffonne de lire ambition et jeu EA dans la même phrase mais ça reviendrait exactement au même
Sergorn a écrit:Pour l'aspect multi en revanche, je suis moins convaincu, à cause de la jouabilité en Dogfight (manette/crossplay...),
T'as déjà joué à ce genre de titre à la manette ? Parce que franchement je ne trouve pas que le Joystick offre vraiment un avantage significatif niveau visée par rapport aux thumbsticks des manettes, c'est comme la souris pour les FPS quoi.
-Sergorn
GTZL1 a écrit:vos661 a écrit:Y a 12 Grand Amiraux dans le canon aussi.
Tu veux dire qu'il est décidé de n'en nommer que 12 max, ou qu'il y en a 12 de connus comme dans le Legends ? Si c'est ça, où sont donnés leurs noms ?
Chevalier Revan a écrit:Le jeu se joue uniquement en vue cockpit
-> ???
ok bidon...
Et sinon le B-Wing ? Le Faucon ?
Chevalier Revan a écrit:Le jeu se joue uniquement en vue cockpit
-> ???
ok bidon...
Et sinon le B-Wing ? Le Faucon ?
Chevalier Revan a écrit:Le jeu se joue uniquement en vue cockpit
-> ???
ok bidon...
Et sinon le B-Wing ? Le Faucon ?
Gaetanl a écrit:De mon cotés c'est le gameplay que j’attendais. On est bien sur un digne successeur de la ligné des X-Wing.
Quand je repense au temps que j'ai passé gamin sur le premier X-Wing, puis sur Tie-Fighter, et surtout à la fin sur Alliance.
Imaginer revivre tout ça avec des graphismes actuels et surtout en VR, c'est un rêve de gosse tout simplement. J'ai l'impression que le mec du marketing quand il a défini sa cible, ben c'était moi qu'il décrivait .
Ça part en précommande directe cette histoire du coup
Lola Fett a écrit:Edit: les lekkus de Hera sont trop fins et longs. Ca sera donc sans moi EA.
Enfin un jeu entièrement immersif qui ne te laisse pas le choix. C'est en réalité assez couillu et totalement justifié.
Lola Fett a écrit:Biensur
Ces manœuvres spéciales avec des virages ultra serrés et des mouvements de lacet violents m'intriguent aussi. Il y en a dans les autres jeux SW?
Doucement sur le confit générationnel, j'ai pas 15ans ni 50ans non plus
GTZL1 a écrit:A part ça c'est moi ou à 4:17 c'est la silhouette d'un Resurgent qui est affichée ?
Dark Reemus a écrit:Doucement sur le confit générationnel, j'ai pas 15ans ni 50ans non plus
Je ne te visais pas personnellement j'ai déjà vu ce genre de commentaire plus d'une fois, notamment tourné en "comment vendre un DLC d'un jeu qui a connu toutes ses extensions gratuites au prix d'or en le camouflant en nouveau jeu", et c'était plus dans le sens où je me prends un coup de vieux quand je trouve normal d'avoir un jeu concentré sur un style unique de gameplay quand d'autres semblent se scandaliser de voir un jeu se "limiter" alors que les titres précédents fourraient un peu tout dedans
GTZL1 a écrit:A part ça c'est moi ou à 4:17 c'est la silhouette d'un Resurgent qui est affichée ?
Gaetanl a écrit:GTZL1 a écrit:A part ça c'est moi ou à 4:17 c'est la silhouette d'un Resurgent qui est affichée ?
Ça peut y ressembler mais non, c'est la schématisation qui donne cet effet (mais c'est vrai que symbolisé le pont en olive comme ça.... ). Mais il y a les décrochements à l'avant de la flèche, le pont qui est bien à l'arrière et pas aussi avancé qu'un Resurgent.
D’ailleurs à 4:23 on voit l’hologramme de la suite de la bataille du schéma et c'est bien un SD
Damael a écrit:Ah ok, donc je suis bien un abruti... ça pique toujours un peu.
Sergorn a écrit:Ce genre de dérapages, nope c'est une première.Enfin un jeu entièrement immersif qui ne te laisse pas le choix. C'est en réalité assez couillu et totalement justifié.
Je trouve ça dingue qu'on en arrive à trouver couillu de faire de la première personne alors que ça a été la norme dans ce genre de jeu pendant très très longtemps.
Perso j'ai tendance à trouver que les jeux qui laisse le choix de la vue c'est souvent bancal et qu'on sent que le jeu a avant tout été conçu pour une vue en particulier.
-Sergorn
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