Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Unlock ! Star Wars

Forum de discussion autour des jeux issus des futurs films (Postlogie & spin-offs) ainsi que des séries TV (The Mandalorian, Cassian & Obi-Wan). Attention, les spoilers sont autorisés ici.

Retourner vers Jeux en tout genre des futurs films et séries TV

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sont autorisés dans ce forum.

Messagepar Jefferson » Mer 17 Juin 2020 - 8:58   Sujet: Unlock ! Star Wars

Unlock Star Wars.jpeg
Attention ! En approche, pour le 23 août exactement :
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 17 Juin 2020 - 9:12   Sujet: Re: Unlock ! Star Wars

J'ai joué à la série Unlock "classique" ce sont de très bons jeux, après la jouabilité est limité car ce sont des escape game, donc une fois qu vous avez réussi vous connaissez le truc. Mais néanmoins les mécaniques de jeu sont très astucieuses et originales, et je n'ai pas ressenti de "réchauffer" entre les différentes aventures qu'ils ont déjà sortis (il me semble qu'il y a déjà 4 ou 5 boîtes de disponible déjà)
Ce sera vraisemblablement une extension que j'achèterai !!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Jefferson » Mer 17 Juin 2020 - 9:15   Sujet: Re: Unlock ! Star Wars

Je n'ai jamais essayé Unlock ! Là, je pense me laisser tenter. Si le jeu n'est pas "rejouable", il faut le faire tourner auprès de ses amis.

Jeff
Jefferson
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 318
Enregistré le: 07 Avr 2016
Localisation: RP
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 17 Juin 2020 - 9:21   Sujet: Re: Unlock ! Star Wars

Oui complètement, ou alors faut y rejouer mais longtemps après.

Pour faire simple, tu as deux grand principes dans le jeu. Celui des cartes tout simplement (faut avoir une assez grande table) sur certaines cartes tu as des indices ou des "sorties" pour aller sur d'autre carte et tu as une appli (gratuite) qui gère ton temps (tu as un temps imparti pour chaque "mission") et qui te permet de rentrer des codes (entre autre) pour passer à d'autre salles. Des fois tu as juste un tableau sur l'appli et faut trouver le moyen de passer et c'est là que le jeu est hyper inventif.

Perso je ne suis pas très jeu qui s'externalise sur numérique, mais là c'est rythmé et très bien gérer,l'appli est secondaire donc je te le conseille vraiment !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Lookens » Mer 17 Juin 2020 - 10:12   Sujet: Re: Unlock ! Star Wars

Ah bonne nouvelle ça, j'aime bien les unlock! après c'est sûr que niveau rejouabilité... J'ai la chance d'avoir un magasin de jeux qui fait de la location donc ça évite d'acheter une boîte qui traîne.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Pierrick » Mer 17 Juin 2020 - 11:54   Sujet: Re: Unlock ! Star Wars

Jefferson a écrit:Je n'ai jamais essayé Unlock ! Là, je pense me laisser tenter. Si le jeu n'est pas "rejouable", il faut le faire tourner auprès de ses amis.

Jeff
J'ai des amis qui les achètent tous, et les revendent dès qu'ils les ont fait. Car en effet, pas du tout de rejouabilité. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 


Retourner vers Jeux en tout genre des futurs films et séries TV


  •    Informations