Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Squadrons

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 15 Juin 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

L'actu avec tous les détails que j'ai trouvé :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... drons.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar GTZL1 » Lun 15 Juin 2020 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Thephx8 a écrit:Où sont les B-Wing, Tie-Striker ou TIE-Defender ? Bon après c'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir un gruyère en guise de contenu avec EA....

Je suis d'accord que les U-Wing et TIE Reaper surprennent. Encore qu'ils peuvent peut-être servir à monter des armes très lourdes et puissantes.
Le B-Wing ça aurait été bien.
Par contre les TIE Striker ne combattent qu'en atmosphère et nécessitent 2 pilotes (comment gérer ça dans le jeu ?), et les TIE Defender n'existent tout simplement plus in-universe à ce moment-là mis à part peut-être 1 ou 2 prototypes vu qu'ils n'ont jamais été produits en série.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Chasky » Lun 15 Juin 2020 - 17:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

GTZL1 a écrit: et les TIE Defender n'existent tout simplement plus in-universe à ce moment-là mis à part peut-être 1 ou 2 prototypes vu qu'ils n'ont jamais été produits en série.

Ils existent plus jusqu'au jour où ils re-existent parce qu'un auteur d'une oeuvre canon (un jeu, pourquoi pas...) aura décidé qu'il restait une usine active sur une sombre planète de la bordure extérieure. C'est la beauté des univers fictifs ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Juin 2020 - 17:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

link224 a écrit:Ou sinon, éviter de me prendre pour un âne c'est possible ? :transpire:

Star Wars: Squadrons will also feature a single-player story that brings to life events following the Battle of Endor when the Rebel Alliance has successfully destroyed the Death Star II. Through the story, players will learn what it means to be a pilot as they battle from the alternating perspectives of two customizable pilots, one serving in the New Republic’s heroic Vanguard Squadron, while the other fights for the Galactic Empire’s fearsome Titan Squadron. The authentic story features a diverse cast of original characters, as well as some cameos from familiar faces in the Star Wars galaxy.


Ici : https://www.starwars.com/news/star-wars-squadrons


Oui bah ce n'était pas dans le trailer :o Donc ce que j'ai dit est vrai, d'un certain point de vue... :transpire:
Du coup j'ai bien envie de lire Alphabet Squadron...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar \Victor/ » Lun 15 Juin 2020 - 17:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Et les TIE Phantoms alors ?
Et le E-Wing ?

Missa veux plus de vaisseaux ! Et mieux décorés aussi... :transpire:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Thephx8 » Lun 15 Juin 2020 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

GTZL1 a écrit:
Thephx8 a écrit:Où sont les B-Wing, Tie-Striker ou TIE-Defender ? Bon après c'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir un gruyère en guise de contenu avec EA....

Je suis d'accord que les U-Wing et TIE Reaper surprennent. Encore qu'ils peuvent peut-être servir à monter des armes très lourdes et puissantes.
Le B-Wing ça aurait été bien.
Par contre les TIE Striker ne combattent qu'en atmosphère et nécessitent 2 pilotes (comment gérer ça dans le jeu ?), et les TIE Defender n'existent tout simplement plus in-universe à ce moment-là mis à part peut-être 1 ou 2 prototypes vu qu'ils n'ont jamais été produits en série.



Je ne sais pas pour toi ou pour le reste du site, mais ce genre de détails sur la cohérence sur le nombre de pilotes nécessaires ou la restriction atmosphérique, dans le cadre d'un jeu-vidéo j'en fais volontiers abstraction si ça permet de rajouter du contenu sympa en permanence :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Juin 2020 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

\Victor/ a écrit:Missa veux plus de vaisseaux ! Et mieux décorés aussi... :transpire:


Bah déjà on a des Interceptors avec les bandes rouges comme la 181st du Baron Fel, donc c'est déjà cool hein :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Lun 15 Juin 2020 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Thephx8 a écrit:Je ne sais pas pour toi ou pour le reste du site, mais ce genre de détails sur la cohérence sur le nombre de pilotes nécessaires ou la restriction atmosphérique, dans le cadre d'un jeu-vidéo j'en fais volontiers abstraction si ça permet de rajouter du contenu sympa en permanence :neutre:

En vrai moi aussi j'adorerais piloter un TIE Defender dans un jeu comme ça :D .
Mais à voir la bande-annonce, le jeu s'inscrit tient à s'incrire dans le canon, et est du coup obligé par LFL de le respecter un minimum.

Et comme d'autres l'ont dit, des DLC ne sont pas exclus. BF2 en a eu beaucoup, et des gratuits.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Thephx8 » Lun 15 Juin 2020 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Image

Spoiler: Afficher
Image


Coucou Hosnian Prime !

Ça serait quand même un troll magnifique de se retrouver avec Hosnian Prime mise en avant dans un jeux-vidéo SW moderne alors qu'on a toujours pas aperçu de près ou de loin Coruscant depuis le rachat
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Anikin221 » Lun 15 Juin 2020 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Par contre, les héros personnalisables je suis désolé mais c'est non. Rien que pour ça, je suis capable de boycotter le jeu.
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Boba Fett » Lun 15 Juin 2020 - 18:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Thephx8 a écrit:Ça serait quand même un troll magnifique de se retrouver avec Hosnian Prime mise en avant dans un jeux-vidéo SW moderne alors qu'on a toujours pas aperçu de près ou de loin Coruscant depuis le rachat


Si, Dans RO :

Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Lun 15 Juin 2020 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Coruscant dans un jeux-vidéo* je voulais préciser pardon :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 15 Juin 2020 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Ce plan final avec le destroyer :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chasky » Lun 15 Juin 2020 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Anikin221 a écrit:Rien que pour ça, je suis capable de boycotter le jeu.

C'est une réaction très saine et pas du tout excessive.

Thephx8 a écrit:Ça serait quand même un troll magnifique de se retrouver avec Hosnian Prime mise en avant dans un jeux-vidéo SW moderne alors qu'on a toujours pas aperçu de près ou de loin Coruscant depuis le rachat

Un "troll", carrément, parce que c'est bien connu, les mecs de chez Lucasfilm ont pour seule et unique ambition dans la vie que d'emmerder les fans et de se VENGER.
Modifié en dernier par Chasky le Lun 15 Juin 2020 - 18:23, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergent Oddball » Lun 15 Juin 2020 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Je ne sais pas vraiment quoi en penser.


D'un côté c'est beau graphiquement et l'on sent le côté "Dog Fight" ce qui est vraiment un plus ! Mais de l'autre, je ne le trouve pas tellement engageant tant j'ai l'impression que la campagne est juste un "prétexte" et que l'on aura pas grand chose à se mettre sous la dent. Nous n'avons pas aperçu grand chose pour l'instant, donc cela pourrait être amené à changer (j'exclus la logique de DLC) mais pour l'instant je le trouve un peu pauvre en terme de "vaisseau" par rapport à ses "ancêtres" (Rogue Squadron / X-Wing), j'espère que cela sera vite corrigé (cela serait triste que de ne pas avoir les A et B-Wing par exemple)

Pour ce qui est de la campagne (si elle n'est pas qu'un prétexte et qu'elle dispose d'un vrai scénario), je me demande comment ils vont procéder...et s'ils vont pouvoir vendre quelque chose d'aussi "épique" que les aventures des Rogues (quel dommage que cet escadron ne soit plus considéré dans le canon) et du 181ème Escadron. Vont-ils s'arrêter à la bataille Spatiale de Jakku ou pourra-t-on apercevoir quelques Seigneurs de Guerres ? (Le canon les limite vachement en terme de "bataille" spatiale pour la Première Guerre Civile Galactique grâce à une trilogie de romans en cartons...). Enfin, Wait & See comme qui dirait, ce n'était qu'un premier trailer.

Au moins l'on peut vraiment leur accorder le fait que leur moteur graphique fait des merveilles.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Juin 2020 - 18:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Belle bande-annonce ! On manque encore un peu d'éléments, mais ce qu'on a déjà me semble intéressant. À voir le résultat final... Et la configuration demandée pour les PCs. :transpire:

Sinon, ce que je note, c'est que les escadrons de cinq pilotes semblent être la norme de l'univers officiel. (Je ne leur jette pas la pierre, ça doit être beaucoup plus simple à gérer que douze :transpire: )
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Anikin221 » Lun 15 Juin 2020 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Chasky a écrit:
Anikin221 a écrit:Rien que pour ça, je suis capable de boycotter le jeu.

C'est une réaction très saine et pas du tout excessive.


Attends que je m'explique. J'aime pas jouer à un jeu ou le personnage est customisable car ça retire tout le côté "personnage". J'ai besoin de m'identifier au héros que j'incarne, en découvrir plus sur sa vie d'avant, m'attacher à lui, me rappeler son visage, etc
Là, avec le fait de le customiser, y a pas ça. C'est à toi de le faconner, de le modeler, et j'adhère pas du tout à ça. C'est pour ça que je trouverais toujours des jeux comme The Last of Us (gnnn vendredi il arrive :sournois: ) ou bien Death stranding supérieur à des jeux multijoueur, car ils ont une dimension qui fait qu'on s'attache à eux à travers leur histoire.

Et les personnages customisables n'ont beau être qu'un aspect cosmétique, pour moi ça retire le charme du jeu. Bref, désolé si ça t'a paru excessif ou si 'ai fait un eu de hors-sujet. :(
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar Mandoad » Lun 15 Juin 2020 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Anikin221 a écrit:Par contre, les héros personnalisables je suis désolé mais c'est non. Rien que pour ça, je suis capable de boycotter le jeu.


Tu as dû rater plusieurs très bon jeux Star Wars, si ce détail te rebute à ce point :transpire:

EDIT: Mais je comprends ta logique avec ton explication du dessus :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Chasky » Lun 15 Juin 2020 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Anikin221 a écrit: Bref, désolé si ça t'a paru excessif ou si 'ai fait un eu de hors-sujet. :(

Non, c'est juste que je vois pas en quoi le fait de peindre des bandes bleues sur un X-wing interdit tout ce que tu dis ;)

D'ailleurs, sans même parler des RPG purement solo où tu crées un personnage de zéro qui peuvent quand même avoir une histoire de folie (coucou Mass Effect), la plupart des jeux solos permettent désormais de skinner son héros avec des fringues ou des coupes de cheveux, et ça ne nuit pas à l'immersion.

Mais bon, chacun ses lignes rouges :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Starling » Lun 15 Juin 2020 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Apparemment le jeu serait uniquement en 1ère personne, pas de possibilité de la mettre en 3ème et de voir ton vaisseau, voilà un autre point qui va faire débat..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 15 Juin 2020 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

C'est marrant parce que, j'ai l'impression que c'est un dlc de battlefront 2 :whistle:

J'attends une video de gameplay avec test dans le meilleur des mondes, parce que bon là :neutre:

-- Edit (Lun 15 Juin 2020 - 19:16) :

Starling a écrit:Apparemment le jeu serait uniquement en 1ère personne, pas de possibilité de la mettre en 3ème et de voir ton vaisseau, voilà un autre point qui va faire débat..


oula, autant personnellement ça me va car je joue toujours en vue intérieure même si ça met un malus, mais les try harder vont rager
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alfred M. » Lun 15 Juin 2020 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Période NR, ça c'est super... par contre ils sont obsédés par leurs escadrons de 5 (avec des vaisseaux disparates) dans le nouveau canon :roll: . M'enfin je vais pas me répéter, en général quand ils ont une idée débile ils persistent avec.

Par contre franchement ils auraient quand même pu inventer d'autres marques pour les "Titans", le 181ème est iconique du Legends et mériterais qu'on le laisse tranquille. A croire qu'inventer est interdit dans le Canon.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Lun 15 Juin 2020 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Starling a écrit:Apparemment le jeu serait uniquement en 1ère personne, pas de possibilité de la mettre en 3ème et de voir ton vaisseau, voilà un autre point qui va faire débat..


Perso je préfère largement la vue cockpit, donc ça me va très bien. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Juin 2020 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Jagen Eripsa a écrit:Sinon, ce que je note, c'est que les escadrons de cinq pilotes semblent être la norme de l'univers officiel. (Je ne leur jette pas la pierre, ça doit être beaucoup plus simple à gérer que douze :transpire: )


Alfred M. a écrit:Période NR, ça c'est super... par contre ils sont obsédés par leurs escadrons de 5 (avec des vaisseaux disparates) dans le nouveau canon :roll: . M'enfin je vais pas me répéter, en général quand ils ont une idée débile ils persistent avec.


Je comprends pas non plus leur délire avec des escadrons de 5 :neutre:
Tous les escadrons des films ont toujours été des escadrons de 12... Pourquoi cette lubie récente ? Pour avoir moins de personnages à traiter ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Lun 15 Juin 2020 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Alfred M. a écrit:Période NR, ça c'est super... par contre ils sont obsédés par leurs escadrons de 5 (avec des vaisseaux disparates) dans le nouveau canon :roll: . M'enfin je vais pas me répéter, en général quand ils ont une idée débile ils persistent avec.

Par contre franchement ils auraient quand même pu inventer d'autres marques pour les "Titans", le 181ème est iconique du Legends et mériterais qu'on le laisse tranquille. A croire qu'inventer est interdit dans le Canon.

C'est pas un peu contradictoire de critiquer le manque d'inventivité et en même temps le fait qu'ils fassent des escadrons de 5 au lieu des 12 du Lengends ? :?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1676
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Sergorn » Lun 15 Juin 2020 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Ils avaient plus assez de vaisseau après Endor donc ils ont réduit les escadres à 5 :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Juin 2020 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

GTZL1 a écrit:
Alfred M. a écrit:Période NR, ça c'est super... par contre ils sont obsédés par leurs escadrons de 5 (avec des vaisseaux disparates) dans le nouveau canon :roll: . M'enfin je vais pas me répéter, en général quand ils ont une idée débile ils persistent avec.

Par contre franchement ils auraient quand même pu inventer d'autres marques pour les "Titans", le 181ème est iconique du Legends et mériterais qu'on le laisse tranquille. A croire qu'inventer est interdit dans le Canon.

C'est pas un peu contradictoire de critiquer le manque d'inventivité et en même temps le fait qu'ils fassent des escadrons de 5 au lieu des 12 du Lengends ? :?


Pour le coup les escadrons de 12, c'est pas que le Legends, mais surtout les films et le canon aussi :transpire:
C'est que depuis 2019 et le roman Alphabet Squadron je crois qu'ils sont parti dans ce délire, et qu'ils semblent s'y tenir :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dantesk » Lun 15 Juin 2020 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Le prix du jeu m'inquiète pas mal. En préco à 40 boules, ça annonce un titre très maigre à sa sortie.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Chasky » Lun 15 Juin 2020 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

vos661 a écrit:
GTZL1 a écrit:[quote="Alfred M."]Période NR, ça c'est super... par contre ils sont obsédés par leurs escadrons de 5 (avec des vaisseaux disparates) dans le nouveau canon :roll: . M'enfin je vais pas me répéter, en général quand ils ont une idée débile ils persistent avec.

Par contre franchement ils auraient quand même pu inventer d'autres marques pour les "Titans", le 181ème est iconique du Legends et mériterais qu'on le laisse tranquille. A croire qu'inventer est interdit dans le Canon.

C'est pas un peu contradictoire de critiquer le manque d'inventivité et en même temps le fait qu'ils fassent des escadrons de 5 au lieu des 12 du Lengends ? :?


Pour le coup les escadrons de 12, c'est pas que le Legends, mais surtout les films et le canon aussi :transpire:
C'est que depuis 2019 et le roman Alphabet Squadron je crois qu'ils sont parti dans ce délire, et qu'ils semblent s'y tenir :neutre:[/quote]C'est quand même un détail extrêmement mineur... Un escadron c'est juste un groupe de chasseurs. Même IRL les escadrons d'avions de chasse n'ont pas le même nombre d'appareils selon les types d'unités, les missions, voire les besoins opérationnels...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 15 Juin 2020 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Dantesk a écrit:Le prix du jeu m'inquiète pas mal. En préco à 40 boules, ça annonce un titre très maigre à sa sortie.

Un titre EA à 40 boules?

hmmm sûrement un bug dans Origin :oui:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkWolf » Lun 15 Juin 2020 - 22:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

dark_tyrannus_csi a écrit:
Dantesk a écrit:Le prix du jeu m'inquiète pas mal. En préco à 40 boules, ça annonce un titre très maigre à sa sortie.

Un titre EA à 40 boules?

hmmm sûrement un bug dans Origin :oui:

En faite ils se sont planté dans la dénomination, ils voulaient pas dire "Nouveau Jeu" mai "Nouveau DLC" !!! :paf: :transpire: :D
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chasky » Lun 15 Juin 2020 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

dark_tyrannus_csi a écrit:
Dantesk a écrit:Le prix du jeu m'inquiète pas mal. En préco à 40 boules, ça annonce un titre très maigre à sa sortie.

Un titre EA à 40 boules?

hmmm sûrement un bug dans Origin :oui:

Ca par exemple c'est un gros troll qui tache, EA tarifie différemment les "petits" jeux (indés notamment, qu'ils publient) et les AAA. Les deux Unravel par exemple sont sortis à 20 euros, comme Fe. A WAy out est sorti à 30 euros, et il y a d'autres exemples, si on se donne la peine de sortir du cliché pavlovien monomaniaque du "EA say mal".
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar kylokenobi » Lun 15 Juin 2020 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Je suis absolument content sur tout les points !
Le prix et la surprise des cross plateformes, l'époque, et la campagne où on va pouvoir jouer les deux camps.
Le champ de bataille évolutif m'intrigue cependant et la limite de 5 joueurs laisse sûrement présager que le jeu n'aura rien à voir avec Battlefront 2 et qu'il y'aura sûrement un aspect stratégique du style briefing. Ça serait génial d'avoir un jeu qui ne te donne pas des ordres et des objectifs mais qui te laisse choisir ton plan.
Ducoup forcément j'attends plus de détails sur la mécanique et surtout sur les planètes ou les intérieurs de vaisseaux amiraux.
Vivement la prochaine annonce !
Et aussi les liens avec la saga ( Héra et Wedge gèrent)
Ducoup si il y'a un jour un Battlefront 3 faut faire un mix entre fallen order et Star wars Squadrons
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Falinea » Lun 15 Juin 2020 - 22:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

A voir

Si au 2 octobre, le test et les critiques sur ce jeu sont bonnes, j'achèterai sans hésiter pour 40 € (j'attend surtout de voir le mode solo : histoire, durée de vie ....)
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 15 Juin 2020 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

J'adore le fait qu'on arrive à se plaindre que le jeu soit pas cher.

Ne change pas fandom.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Juin 2020 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Le jeu est en preco sur Steam sinon, manifestement, EA s'y met vraiment. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alfred M. » Lun 15 Juin 2020 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Chasky a écrit:Même IRL les escadrons d'avions de chasse n'ont pas le même nombre d'appareils selon les types d'unités, les missions, voire les besoins opérationnels...


Oui alors les unités de chasse qui volent en nombre impair, non ça non, IRL ça n'existe plus :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Chabevoy » Lun 15 Juin 2020 - 23:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

ashlack a écrit:Le jeu est en preco sur Steam sinon, manifestement, EA s'y met vraiment. :)

Ils ont compris qu'ils attirent bien plus de monde sur Steam que sur Origin. Je croise les doigts pour qu'il y'aie tous les jeux Star Wars sur la plateforme.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar \Victor/ » Lun 15 Juin 2020 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

En fait dans Empire at War (jeu PC) les escadrons de X-wing étaient composés de 5 chasseurs seulement.

Lors de la bataille de Yavin, l'on compte que 30 appareils de l'Alliance dont 8 Y-wing.

Sur Hoth les Rogues sont à 2 par snowspeeder il n'y a donc pas non plus 12 appareils.

Mais dans tous les romans de la série X-wing on tourne à 12 chasseurs, et ce sont ces histoires qui sont fondatrices pour la thématiques de l'escadron Rogue, Spectre, etc. D'ailleurs dans Battlefront 2 (EA) on joue à 12 contre 12 dans le mode spatial.

Il ne semble donc pas y avoir une règle stricte en la matière.

Il n'y a plus qu'à jouer pour déterminer si ce choix est pertinent.

Vivement la bêta test cet été :D


vos661 a écrit:
\Victor/ a écrit:Missa veux plus de vaisseaux ! Et mieux décorés aussi... :transpire:


Bah déjà on a des Interceptors avec les bandes rouges comme la 181st du Baron Fel, donc c'est déjà cool hein :transpire:


Oui j'ai remarqué :love: En bonus de préco tu les as en jaune ! Mais jaune & noir ça me donne le bourdon...
Et le bleu pour la Nouvelle République, je ne sais qu'en penser, les motifs ne sont pas originaux par contre.
Pas comme les X-wings de Poe Poe Dameron !
Il doit être de la même famille que Sabine !

Oh oui !!! Je verrais bien des motifs à la Sabine Wren ! Quelle artiste :cute:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Juin 2020 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Sergorn a écrit:J'adore le fait qu'on arrive à se plaindre que le jeu soit pas cher.

Ne change pas fandom.

-Sergorn


:love:

Je suis turbo chaud ! Et pour le nombre de pilotes par escadron il ne faut pas chercher plus loin que : c'est un jeu vidéo, il se doit d'avoir des règles autour desquelles graviter et doit garder une certaine forme d'équilibrage, surtout dans un jeu compétitif. Tiens donc, 5 joueurs, n'est-ce pas justement la norme dans une équipe de Overwatch ou de Rainbow Six Siege ? :paf:

Je trouve qu'imposer une vue à la première personne pour tout le monde est une excellente chose. Oui, les Battlefront laissent le choix c'est vrai, mais les avantages en champ de vision qu'offrent la vue à la troisième personne en match fusillent complètement le matchup entre les joueurs FPS et TPS, aussi bien à pied qu'en vol. Non seulement la vue cockpit offre d'excellentes sensations mais le fait de ne proposer que celle ci montre que les développeurs savent bien où ils veulent aller, comment équilibrer le jeu en ce sens et comme dirait Tonton Quaraté tout cela sent l'ispowr !

Le petit prix ne m'inquiète pas pour ma part parce que je repense à Apex dans le genre "petit jeu" orienté compétitif signé EA et le suivi du titre est exemplaire. Compte tenu de ça alors que c'est un free to play et du suivi 100 % gratuit de Battlefront 2, je pense qu'on en aura pour notre argent. Bien sur j'espère que le contenu solo sera conséquent mais plusieurs voyants sont clairement au vert pour le multi parce que ça sent le projet étudié, équilibré.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Juin 2020 - 1:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Non mais toute façon qui dit petit prix, dit petit contenu solo. Là faut pas se leurrer là dessus. On a déjà eu des titres que j'aurais envie de qualifier de "semi-AAA" comme Ratchet & Clank Nexus, Uncharted Lost Legacy ou Dishonered Death out of the Outisder qui était vendu deux fois moins cher qu'un AAA normal... mais durait entre contrepartie deux fois moins longtemps que leurs grands frères avec des durées de vie de 5 à 8h selon le style de jeu on va dire. Et on parle de titre qui n'avait pas de multi à côté.

Mais personnellement ça me parait honnête sur ce plan là. Entre mettre 40€ ( sachant que c'est son prix de base, ce qui veut dire qu'on pourra sans doute le trouver un peu moins cher en cherchant bien ;)) et 70€pour un jeu court c'est pas la même chose.

Et le 5 contre 5 oui je pense que c'est juste une question d'équilibre. Si tu pars sur du 12 contre 12 c'ets plus du tout le même jeu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lookens » Mar 16 Juin 2020 - 8:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Hmm pourquoi pas, le côté 5 joueurs j'imagine que c'est pour l'aspect compétitif. Je suis surpris de la vue FPS forcée par contre, ce qui est extra c'est que le mode VR est entièrement dispo sur ce jeu et ça.... :x
Modifié en dernier par Lookens le Mar 16 Juin 2020 - 13:45, modifié 1 fois.
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Baptman67 » Mar 16 Juin 2020 - 8:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Par contre 5 vs 5...
Je n'ai jamais touché aux jeux cités précédemment ( Rainbow six siege, etc..) mais c'est un truc à gâcher des parties.
Imaginez :
J'attends 5- 10 minutes que le matchmaking me donne une partie équilibrée (apparemment on peut débloquer pas mal d'améliorations... si pas de matchmaking équilibré ça risque de faire très mal pour les nouveaux joueurs) et vla t'il pas que 2 wingmate décident de se déconnecter...
Dans Battlefront ce n'est pas vraiment un problème, mais dans un 5 vs 5..
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Gaetanl » Mar 16 Juin 2020 - 9:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Lookens a écrit:Hmm pourquoi pas, le côté 5 joueurs j'imagine que c'est pour l'aspect coméptitif. Je suis surpris de la vue FPS forcée par contre, ce qui est extra c'est que le mode VR est entièrement dispo sur ce jeu et ça.... :x


Alors je ne sais pas pour toi, mais moi sur steam je n'ai pas vu marqué la disponibilité VR, j'ai l'impression que (pour l'instant ? :sournois: ) c'est uniquement le PSVR sur playstation du coup qui existe. J'espère avoir raté des informations importantes...

Et là c'est pour moi un peu dommage car niveau gameplay on s'oriente vers ce que j'attendais précisément à savoir être proche d'un simu-spatial. Dans le sens série des X-wing avec gestion de l'énergie, vue cockpit poussée (au delà de mes attente puisqu'elle sera même obligatoire).

Et c'est, malheureusement pour moi, là le problème. J'ai lu plein de blabla sur la VR, pourquoi ça ne marchera pas ou autre, mais tout ce que je peux dire dans les faits c'est que malgré que le jeu corresponde vraiment à mes attentes, sans VR ben ça risque d'être sans moi :cry:

Parce que oui on en est là aussi, simu de voiture, simu d'avion... etc... une fois qu'on y a gouté en VR ben on ne regarde plus les titres qui sortent sans. Et ce n'est pas pour rien que tout les studio qui sortent du simu font ce qu'il peuvent pour proposer de la VR (j'attends de voir comment va faire Flight simulator 2020 vu qu'ils sont parti pour commencer sans eux aussi ce qui est une exeption sur ce marché maintenant, comme quoi... :siffle: ).

Hâte d'en apprendre plus vendredi, je garde espoir...
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar xximus » Mar 16 Juin 2020 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Je suis vierge de jeux vidéos depuis la Game Cube.
Mes dernières références sont donc les Rogue Squadron pour SW.

J'ai lu toutes vos réactions - motivées par une plus grande connaissance des JV actuels, des Battlefront, de la politique d'EA en général... -, moi je suis juste : :love:

Je viens de voir dans le trailer tout ce que je souhaitais pour un futur Rogue Squadron : jouer les deux factions (et pas juste des chasseurs Tie en bonus), avoir une gestion du vaisseau, pouvoir voler avec des dégâts apparents, le personnaliser...

Bord*l :love:

Même si le contenu en campagne solo risque d'être limité (je ne joue pas en multi' ça me stresse :transpire: ), ça me donne juste envie d'acheter une PS4 rien que pour ça.

Le trailer envoie des paillettes plein les yeux, et même s'il y a des DLC qui se cachent derrière (X-wing avait bien eu à l'époque son add-on "Balance of the Force" après tout :neutre: ), c'est quand même, j'ai l'impression, un jeu qui va dans la direction de ce que les fans de Rogue Squadron attendaient. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chasky » Mar 16 Juin 2020 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

xximus a écrit:Le trailer envoie des paillettes plein les yeux, et même s'il y a des DLC qui se cachent derrière (X-wing avait bien eu à l'époque son add-on "Balance of the Force" après tout :neutre: ), c'est quand même, j'ai l'impression, un jeu qui va dans la direction de ce que les fans de Rogue Squadron attendaient. :neutre:

Chuuuteuh, t'as pas eu le mémo, les DLC c'est mal, même si ça a toujours existé et que pendant 20 ans ça n'a gêné personne :P
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dantesk » Mar 16 Juin 2020 - 10:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Un peu de mauvaise foi sur ce topic quand même.

Quand on parle du prix d'achat du jeu on sait tous qu'un jeu ayant les deux tiers du prix habituel n'a souvent en contenu que la moitié d'un jeu classique voir moins. D'ou le doute que pas mal de monde peut avoir sur les bonnes intentions d'EA à proposer ce jeu à petit prix, parce que je doute que la réutilisation certaine d'à peu près tout les assets de Battlefront 2 pour faire le jeu en soit la cause.

Quant aux "dlc" ne comparons pas les extensions d'il y a 20 ans avec ce qu'on nous vend de nos jours.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Chasky » Mar 16 Juin 2020 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Dantesk a écrit:Un peu de mauvaise foi sur ce topic quand même.

Sérieusement ? C'est moi qui suis de mauvaise foi alors que ça fait des jours ou des semaines que tu expliques à qui veut l'entendre que ce jeu dont on n'a pas encore vu la moindre image va être de la merde, en te fondant sur sa date de sortie (!) sur son prix (!!) ou sur que sais-je encore ?

Dantesk a écrit:on sait tous qu'un jeu ayant les deux tiers du prix habituel n'a souvent en contenu que la moitié d'un jeu classique voir moins

Ah bah si "on le sait tous" alors, la démonstration est éclatante :roll:

On peut avoir une source ? Des chiffres ou des exemples peut-être ? Plutôt qu'un vague ressenti pifométrique ?

Allez pour le fun je me lance avec deux excellents jeux :

Hollow Knight : 15 € à sa sortie, 37 heures de jeu en moyenne.
Uncharted 4 : 60 € à sa sortie, 16 heures de jeu en moyenne.

Il y a évidemment des exemples dans tous les sens, faut arrêter les généralisations abusives juste parce que M. Ronchon a décidé dans son coin que ce serait un jeu de merde après avoir regardé dans sa boule de cristal :roll:

Dantesk a écrit:Quant aux "dlc" ne comparons pas les extensions d'il y a 20 ans avec ce qu'on nous vend de nos jours.

Et pourquoi pas ?

Quelle différence entre The Last of Us: Left Behind et Warcraft 3 : The Frozen Throne ? Quelle différence entre The Witcher 3 : Blood & Wine et X-Wing vs. TIE Fighter : Balance of Power ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dantesk » Mar 16 Juin 2020 - 11:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Chasky a écrit:Sérieusement ? C'est moi qui suis de mauvaise foi alors que ça fait des jours ou des semaines que tu expliques à qui veut l'entendre que ce jeu dont on n'a pas encore vu la moindre image va être de la merde, en te fondant sur sa date de sortie (!) sur son prix (!!) ou sur que sais-je encore ?


Lol, des jours et des semaines carrément alors que le prix n'a été annoncé qu'hier et la date de sortie il n'y a que quelques jours.


Chasky a écrit: Ah bah si "on le sait tous" alors, la démonstration est éclatante :roll:

On peut avoir une source ? Des chiffres ou des exemples peut-être ? Plutôt qu'un vague ressenti pifométrique ?

Allez pour le fun je me lance avec deux excellents jeux :

Hollow Knight : 15 € à sa sortie, 37 heures de jeu en moyenne.
Uncharted 4 : 60 € à sa sortie, 16 heures de jeu en moyenne.

Il y a évidemment des exemples dans tous les sens, faut arrêter les généralisations abusives juste parce que M. Ronchon a décidé dans son coin que ce serait un jeu de merde après avoir regardé dans sa boule de cristal :roll:


Effectivement si on prend les exemples qui nous arrangent ça peut aller dans tout les sens. On parle de grosses licences ici, de Star Wars et de EA, la comparaison avec Hollow Knight n'a pas de sens surtout que je ne parlais pas de durée de vie mais de contenu.

J'ai pas décidé d'être grognon juste prudent quand on voit ce que l'on a eu ces dernières années, et j'ai pas décidé que le jeu serait de la merde si tu lis les précédentes pages, au contraire j'espère une relève de Rogue Squadron.


Chasky a écrit: Et pourquoi pas ?

Quelle différence entre The Last of Us: Left Behind et Warcraft 3 : The Frozen Throne ? Quelle différence entre The Witcher 3 : Blood & Wine et X-Wing vs. TIE Fighter : Balance of Power ?


Non mais de toute façon la on s'y perds. Déjà ne confondons pas les extensions vendues sur cd à l'époque et le marché de maintenant qui consiste à vendre 2h de jeu pour 15 balles. Effectivement il y a des exceptions comme celles de Witcher mais l'énorme majorité de ce qu'il y a sur le marché n'a rien à voir avec ces dernières.
Et jusqu'à preuve du contraire c'est pas EA qui va aller dans cette exception.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Chabevoy » Mar 16 Juin 2020 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Squadrons

Mandoad a écrit:
Par contre, j'avoue que j'ai eu le sourire en voyant qu'ils incluaient Hera et surtout Wedge ! :love:

Hera :love: Je ne l'ai pas vue. L'info est où pour sa présence ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations