Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Mai 2020 - 15:08   Sujet: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Pour les 40 ans de L'Empire Contre-Attaque (aujourd'hui !), Lucasfilm a commandé à Matt Ferguson une nouvelle affiche.

Image

https://twitter.com/starwars/status/1263439402803646464
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Aramarth » Jeu 21 Mai 2020 - 15:22   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

On peut dire que c'est symétrique.

J'ADOORE!!
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 21 Mai 2020 - 15:36   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

:love: :love:
Je trouve juste que le texte blanc pourrait être enlevé. Et quitte à faire dans la symétrie, les AT-AT les plus en avant ont chacun la patte droite relevée.
Mais oui je chipote. C'est beau :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Jeu 21 Mai 2020 - 15:45   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

SPLENDIDE!!! :love: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Asmodeus » Jeu 21 Mai 2020 - 16:46   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Elle est magnifique :love:
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »

One Piece, Gold D. Roger
Dark Asmodeus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 16 Fév 2018
Localisation: Citadelle Impériale de Dromund Kaas
 

Messagepar Jenos Idanian » Jeu 21 Mai 2020 - 18:16   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Même avis que les camarades: je la trouve plutôt réussie :) Chapeau :jap:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mai 2020 - 19:16   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Ah oui, je la trouve chouette moi aussi. Elle vous a un côté Vintage qui me plait bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 21 Mai 2020 - 19:59   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Ah oui, j'adore. :oui:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Mai 2020 - 20:10   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

J'aime beaucoup aussi. Elle est très réussie. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 21 Mai 2020 - 21:05   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Aramarth a écrit:On peut dire que c'est symétrique.

Ça l'est limite trop à mon goût. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Rock » Ven 22 Mai 2020 - 13:10   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Enfin une affiche à la hauteur depuis l’originale. Je n'ai jamais été fan de celles des éditions spéciales.
Le seul petit reproche, c'est que la couleur évoque beaucoup plus le Premier Ordre que l'Empire.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar HanSolo » Ven 22 Mai 2020 - 15:04   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Rock a écrit:Enfin une affiche à la hauteur depuis l’originale. Je n'ai jamais été fan de celles des éditions spéciales.


Pour moi, l'affiche la plus classe et épurée pour ESB est signée John Alvin
:LOVE:


Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 22 Mai 2020 - 15:38   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Le visuel de la VHS que j'avais étant petit, que de nostalgie.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 13 Juin 2020 - 15:51   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

C'est du Matt Ferguson quoi <3
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 13 Juin 2020 - 16:45   Sujet: Re: Affiches de L'Empire Contre-Attaque

Il avait fait une affiche très sympa pour GoTG (qui rend hommage a celle de Tom Jung, sans doute une des plus célèbres affiche de l'histoire du cinéma !!
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations