Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario autour de The Mandalorian

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Ven 12 Juin 2020 - 16:25   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Ahsoka utiliserait au moins un sabre-laser dans la saison 2. Elle aurait une séquence où elle est mise en vedette, un peu comme Luke à la fin de TLJ

https://www.starwarsnewsnet.com/2020/06 ... son-2.html


Ils disent qu'elle aura son look de fin de TCW et un sabre bleu... :perplexe:
C'est quoi la logique derrière ? La dernière fois chronologiquement qu'elle est apparue elle avait deux sabres blancs et son look de Rebels, pourquoi revenir à son look de TCW et changer encore une fois la couleur de ses sabres ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar GTZL1 » Ven 12 Juin 2020 - 16:33   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Elle peut s'être changée entre temps. :transpire: Même si ce serait dommage car j'aime beaucoup le look de Rebels.
Par contre, pour la couleur de ses sabres, là oui ce serait un gros raté. Surtout que Filoni est dans la prod.

J'espère en tout cas qu'ils lui mettront des lekkus et surtout des monthrals dignes de ce nom. Dans Rebels ils paraissent bien petits comparés à ceux de Shaak Ti alors qu'elle a passé 30 ans et qu'ils devraient avoir atteint leur taille adulte.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1678
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 12 Juin 2020 - 16:47   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Bizarre comme rumeur surtout avec l'image que Filoni a posté sur instagram. Où on voit une Ahsoka avec ses sabres mais une nouvelle tenues.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 12 Juin 2020 - 18:18   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

vos661 a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est quoi la logique derrière ? La dernière fois chronologiquement qu'elle est apparue elle avait deux sabres blancs et son look de Rebels, pourquoi revenir à son look de TCW et changer encore une fois la couleur de ses sabres ?


Elle apparait avec son costume Rebels ou un nouveau, mais à la fin de The Mandalorian, elle remet son accoutrement mandalorien de TCW d'une manière symbolique... pour venger Mandalore, tuer le Moff et en terminer avec l'empire. :transpire:
Quoi? revenge is not the jedi way? She's no jedi.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 12 Juin 2020 - 20:08, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar chausson jedi » Ven 12 Juin 2020 - 18:24   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

je peux avoir cette photo car je ne la vois dans la production avoir un costume mandalorien. C'est contre le costume qu'elle porte dans Rebels et TCW. Je me demande ce qu'a encore imaginé Filoni au lieu de repsecter son oeuvre passée
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 12 Juin 2020 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

chausson jedi a écrit:je peux avoir cette photo car je ne la vois dans la production avoir un costume mandalorien. C'est contre le costume qu'elle porte dans Rebels et TCW. Je me demande ce qu'a encore imaginé Filoni au lieu de repsecter son oeuvre passée


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.instagram.com/dave.filoni/%3Fhl%3Dfr&ved=2ahUKEwj33u2e2vzpAhVC2-AKHVN6BhUQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw32oh3FAWnrm4JofvzLsH0D
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2020 - 12:15   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

merci du post par contre je ne vois pas un costume mandalorien mais la continuation de ce qu'a fait Filoni
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Corentin G » Sam 13 Juin 2020 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ce serait effectivement bizarre de la voir revenir à son look The Clone Wars, bien qu'il y ait peut-être une logique commerciale derrière (la dernière saison, où elle porte cette tenue, a été un énorme succès).

Pour les sabres, je ne saurais pas étonné qu'elle se soit débarrassée de ceux "neutres". La fin de Rebels, où elle voyage à bord d'une navette Jedi, semble à mon sens indiquer qu'elle s'est rapprochée de nouveau de l'Ordre Jedi, et aura donc p'têt de fait adopter des sabres de couleur pour signifier son retour à son ancien statut.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Sam 13 Juin 2020 - 15:15   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Elle peut très bien avoir une tenue posée et une autre pour combattre. Et une pour aller dormir. :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 22 Sep 2020 - 9:23   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1433
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Mar 2023 - 20:29   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Rumeur saison 3 :

Spoiler: Afficher
Le mandalorien Paz Viszla va mourir, et son fils Ragnar, qui est l'enfant vu dans le premier épisode, va revendiquer le Darksaber. Il se battra contre Grogu

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... orian_kid/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 05 Mar 2023 - 16:45   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ca c'est de la rumeur...



:paf:



Ne lis pas les 'leak' du S03E2, tu vas t'évanouir...

(just kidding)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 21 Mar 2023 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

PiccoloJr a écrit:Rumeur saison 3 :

Spoiler: Afficher
Le mandalorien Paz Viszla va mourir, et son fils Ragnar, qui est l'enfant vu dans le premier épisode, va revendiquer le Darksaber. Il se battra contre Grogu

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... orian_kid/



Je flippe :lol:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Mar 2023 - 13:58   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

De pire en pire :lol: on est pas le 1er avril pourtant. A moins qu'ils veuillent transformer tout ça en série parodique, Y'a-t-il un Mando dans le Gauntlet ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 22 Mar 2023 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

C'est ptet juste de la spéculation aussi, de la part d'une source qui aurait (mal) interprété des concepts art qu'elle a vu, comme celle là
https://preview.redd.it/aoh0o478r8pa1.p ... e54efb1e9f
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Mar 2023 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Ça va plus loin que de la spéculation, le type avait bon pour le nom du jeune comédien interprétant Ragnar, bon pour le fait qu'il soit le fils de Paz Vizsla... Donc y a de grandes chances pour que le reste de son leak soit aussi vrai.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Mar 2023 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

On va retrouver Mon Mothma dans la saison 3 d'après MakingStarWars !

https://makingstarwars.net/2023/03/rumo ... d-andor-2/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Mar 2023 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Un article de Bespin Bulletin qui date de septembre 2022 avec une courte vidéo prise sur le tournage d'une scène de combat :
https://bespinbulletin.com/2022/09/excl ... -season-3/

Pourquoi je reviens là-dessus : On peut y voir Bo-Katan se battre contre d'autres Mandaloriens, déjà pourquoi ? Mais le plus intéressant c'est qu'elle ne porte pas de casque et a son épaulette conçue par l'Armurière, il semblerait qu'elle ne va pas suivre la voie très longtemps... :sournois:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Slymer1 » Sam 25 Mar 2023 - 14:13   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Un article de Bespin Bulletin qui date de septembre 2022 avec une courte vidéo prise sur le tournage d'une scène de combat :
https://bespinbulletin.com/2022/09/excl ... -season-3/

Pourquoi je reviens là-dessus : On peut y voir Bo-Katan se battre contre d'autres Mandaloriens, déjà pourquoi ? Mais le plus intéressant c'est qu'elle ne porte pas de casque et a son épaulette conçue par l'Armurière, il semblerait qu'elle ne va pas suivre la voie très longtemps... :sournois:


Chapitre 24 : The Schism :diable:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Mar 2023 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Slymer1 a écrit:
Chapitre 24 : The Schism :diable:


Ce qui est étonnant c'est qu'elle affronte un membre de son clan de base, le gars qui est avec elle dans la saison 2, Axe Woves
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Avr 2023 - 14:08   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Je voulais revenir sur le leak Lego : 75348 Mandalorian Fang Fighter vs Tie Interceptor

Spoiler: Afficher
Image

Image


Point intéressant, que je me remémore seulement aujourd'hui (Que voulez-vous, je suis un peu lent...) :
On peut constater que la minifig de Djarin possède le Darksaber, hors ce set étant clairement de l'épisode final, peut-on en déduire qu'à un moment Bo-Katan va de nouveau perdre le sabre, au profit de Din ? Dans quelle circonstance ?

Votre opinion là-dessus :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 12 Avr 2023 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Je voulais revenir sur le leak Lego : 75348 Mandalorian Fang Fighter vs Tie Interceptor

Spoiler: Afficher
Image

Image


Point intéressant, que je me remémore seulement aujourd'hui (Que voulez-vous, je suis un peu lent...) :
On peut constater que la minifig de Djarin possède le Darksaber, hors ce set étant clairement de l'épisode final, peut-on en déduire qu'à un moment Bo-Katan va de nouveau perdre le sabre, au profit de Din ? Dans quelle circonstance ?

Votre opinion là-dessus :think:


Je sais pas, ptete c'est juste pour illustrer comme ça, mais on dirait pas ça se passe sur Kalevala ? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Avr 2023 - 10:59   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Darth Erytram a écrit:mais on dirait pas ça se passe sur Kalevala ? :think:


Possible :think:

Darth Erytram a écrit:Je sais pas, ptete c'est juste pour illustrer comme ça


En principe Lego ne met pas pour le plaisir une minifig et un accessoire spécifique qui ne sont pas dans la scène que le set représente... :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 13 Avr 2023 - 11:11   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Lego est quand même souvent imprécis sur le contenu des sets quand ils travaillent à partir de concept art sur des films ou séries non finalisés
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Avr 2023 - 11:14   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Tu as des exemples de set ? :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 13 Avr 2023 - 11:20   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Tu as des exemples de set ? :think:


Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3125
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 13 Avr 2023 - 11:21   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Tu as des exemples de set ? :think:

Pour Star Wars j'en ai pas en tête, je ne suis plus les news Lego d'assez prêt, mais pour les sets qui accompagnent les films Marvel au moment de leur sortie c'est très souvent approximatif (j'ai souvenir de sets Iron Man 3 totalement à côté de la plaque par exemple)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3079
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Avr 2023 - 11:30   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Anthony11 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Pas un bon exemple ça. C'est un set spécial, qui ne représente aucune scène en particulier d'un film.

Adanedhel a écrit:Pour Star Wars j'en ai pas en tête, je ne suis plus les news Lego d'assez prêt, mais pour les sets qui accompagnent les films Marvel au moment de leur sortie c'est très souvent approximatif (j'ai souvenir de sets Iron Man 3 totalement à côté de la plaque par exemple)


Ok!

Mais là pour le coup ça va plus loin que la représentation à travers des concepts art, par exemple cette minifig est assez précise :

Spoiler: Afficher
Image

Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 13 Avr 2023 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Boba Fett a écrit:Tu as des exemples de set ? :think:


Ceux de l’Épisode VIII me viennent surtout en tête.

Le set 75189 du AT-M6 avec Rey se battant sur Crait avec le sabre bleu des Skywalker
Spoiler: Afficher
Image



Et le set 75177 se basant sur un Walker inédit du Premier Ordre n’ayant jamais dépassé le stade des croquis...
Spoiler: Afficher
Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Avr 2023 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Merci, ça je valide ! :jap:

Ça me rassure, le coup du sabre qui change de main tous les quatre matins, ça m'aurait gonflé :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 13 Avr 2023 - 12:05   Sujet: Re: Le scénario autour de The Mandalorian

Je pense qu'il ne faut pas chercher très loin : Lego a été suffisemment critiqué pour proposer un bête tube noir comme pour les sabres lasers plus traditionnels en guise de lame pour le sabre noir que pour ne pas essayer de le refourguer dans un maximum de sets maintenant qu'ils ont rectifié le tir, histoire de se chercher une street cred :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Précédente

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations
cron