Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le pire de l'Univers Étendu Legends

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 31 Mai 2020 - 17:49   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

KortoVos a écrit:Le comparer à Palpatine et Vador en vantant sa capacité à dégommer un fruit, je trouve ça assez naze/drôle :paf:


Est-ce que t'as déjà vu Palpatine et Vador faire ça, hein ? Non, donc ça veut dire que Xizor est encore plus fort qu'eux en fait ! :o :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Dim 31 Mai 2020 - 18:08   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

le mariage de la princesse LeÏa de KJ Anderson.c'est une daube magifique
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar JediLord » Dim 31 Mai 2020 - 18:46   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Le pire du Legends? Ah ouééééééééé... Question plus que compliquée. Car c'est vrai qu'il y a eu de belles boulette au milieu des bons trucs... :paf:

Allez on se lance:

—Les pistes de ski dans Sombre Disciple. Car bien que j'adore l'Académie Jedi, il t'a tellement de trucs... Je préfère pas en parler.

—Les couleurs dans Dark' Empire

—Dark Krayt

—La version WII du Pouvoir de la Force II

—Dark Krayt

—Des adeptes de Palpatine qui utilisent des blasters genre il peuvent pas utiliser leurs sabres lasers et la Force?

—Luke et Kam Solusar même pas fichu de faire un lancer de sabre ou de dévier des tirs de blaster dans le deuxième volume de Dark Empire. Et Luke qui peut pas faire exploser un droïde sonde à distance allrs qu'il l'a fait dans le volume d'avant..

—Dark Krayt

—Le comic sur Grievous dans la série le Côté Obscur (grosse déception :pfff: )

—Dans La Légende des Jedi, les Jedi qui arrivent à envahir Koros Major (qui est sensé être sous le contrôle du Krath :chut: ) avec genre trois chasseurs, un cargo et quelques bêtes et à repartir comme ça juste après.

—Dark Krayt

—Quinlan Vos qui change de camp toute les cinq minutes dans Clone Wars... :transpire:

—Dark Krayt

bon bah voilà... :transpire: J'espère que je me suis pas répété... :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar chausson jedi » Dim 31 Mai 2020 - 19:26   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

ne mets pas Quinlan Voss dans le pire c'est un jedi KIffar qui a un côté obscur d'où son passage dans le CO. Et plus ce personnage a tellement plu à Lucas qu'il a été remis dans le canon à la fin de la revanche des Siths donc il n'est pas légend
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar JediLord » Dim 31 Mai 2020 - 19:33   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Non non. J'adore Vos malgré tout. Et les scènes avec lui ont été coupées il me semble... :transpire:

Et puis de toute manière TCW le réintègre dans le canon. De même que le roman Sombre Apprenti.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 31 Mai 2020 - 20:00   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Ce n'est pas parceque Vos est dans l'univers canon qu'il n'est plus dans l'univers légendes.

Moi je ne l'aime pas Quilan Vos. Les comics sur lui je les ai vraiment tous trouvé chiant mais vraiment tellement chiant... Et c'est vrai qu'il change de camp tous les jours ... Lol.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar KortoVos » Dim 31 Mai 2020 - 20:07   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Dans mes souvenirs il ne change pas vraiment de camp, il a... un camp ambigü. :paf: Enfin c'est pas pire que Revan.

vos661 a écrit:Est-ce que t'as déjà vu Palpatine et Vador faire ça, hein ? Non, donc ça veut dire que Xizor est encore plus fort qu'eux en fait ! :o :paf:

:lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JediLord » Dim 31 Mai 2020 - 20:16   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Loïc Solaris a écrit:Ce n'est pas parceque Vos est dans l'univers canon qu'il n'est plus dans l'univers légendes.


Hein? Que veux tu dire par là? Bien sur qu'il existe toujours dans le Legends...
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Dim 31 Mai 2020 - 20:23   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Quinlan Vos ne change jamais de camp, c'est un agent-double du début à la fin, tout ce qu'il a fait, c'était toujours avec sa mission en tête.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Dim 31 Mai 2020 - 21:22   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

N'oublie que Quinlan Voss a été tenté par le CO du fait du meurtre révélé de ses parents
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar JediLord » Dim 31 Mai 2020 - 21:41   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

vos661 a écrit:Quinlan Vos ne change jamais de camp, c'est un agent-double du début à la fin, tout ce qu'il a fait, c'était toujours avec sa mission en tête.


chausson jedi a écrit:N'oublie que Quinlan Voss a été tenté par le CO du fait du meurtre révélé de ses parents


Vraiment Vos? :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Dim 31 Mai 2020 - 21:54   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

JediLord a écrit:
vos661 a écrit:Quinlan Vos ne change jamais de camp, c'est un agent-double du début à la fin, tout ce qu'il a fait, c'était toujours avec sa mission en tête.


chausson jedi a écrit:N'oublie que Quinlan Voss a été tenté par le CO du fait du meurtre révélé de ses parents


Vraiment Vos? :paf:


Être tenté par le CO ne veut pas dire changer de camp. Anakin a sombré perpétuellement du CO à partir de AOTC, et pourtant il ne s'est retourné contre les Jedi qu'au milieu de ROTS.

Y a pas un seul moment où Vos travaille réellement pour les Séparatistes. C'est ce qui s'appelle être un agent infiltré. T'es amené à faire des choses qui te plaisent pas, mais c'est le prix à payer pour pas griller ta couverture. Même sur Honoghr, quand il récupère l'idole pour Dooku et combat Aayla et Bly, c'est pour sa mission et que Dooku lui fasse confiance. Quand il assassine Viento, c'est parce que Dooku lui avait fait croire que c'était le 2eme Sith.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Aramarth » Dim 31 Mai 2020 - 22:12   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Comme ça de tête un truc vraiment stupide qui me fait grimacer à chaque fois, c'est dans la bande annonce de SWTOR, celle sur alderaand où Jace Malcom dit "ce n'est pas une guerre politique, on se bat pour la République, pour la liberté!"
Oui... donc c'est une guerre politique... je veux dire se battre pour la liberté et la République on peut pas faire plus politique :') ca me tue
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 01 Juin 2020 - 16:43   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Tu parles de cette BA ?

https://www.youtube.com/watch?v=SAkcolVxDy0

Si oui, à aucun moment Jace Malcom dit ça :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Aramarth » Lun 01 Juin 2020 - 18:24   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Dark Stratis 23 a écrit:Tu parles de cette BA ?

https://www.youtube.com/watch?v=SAkcolVxDy0

Si oui, à aucun moment Jace Malcom dit ça :paf:


Alors effectivement en version anglais il ne dit pas ca et c'est mieux :) mais en francais si
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar KortoVos » Lun 01 Juin 2020 - 18:57   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Toujours dans le roman Shadows of the Empire, le mot de passe de l'ordinateur de Leia, princesse d'Alderaan, est... "Alderaan".

Niveau de sécurité : infaillible :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar chausson jedi » Lun 01 Juin 2020 - 19:59   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

ce n'est pas un ordinateur mais un lien pour l'ouverture d'une sonde message
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Juin 2020 - 16:22   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Aramarth a écrit:Alors effectivement en version anglais il ne dit pas ca et c'est mieux :) mais en francais si


En français non plus, il ne dit pas ça :D

https://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Juin 2020 - 16:25   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Dark Stratis 23 a écrit:
Aramarth a écrit:Alors effectivement en version anglais il ne dit pas ca et c'est mieux :) mais en francais si


En français non plus, il ne dit pas ça :D

https://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4


Alors ouais d'accord, mais en serbo-croate, si ! :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 10 Juin 2020 - 16:35   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Oser citer ces top trailers dans ce topic, faut le faire :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 10 Juin 2020 - 17:55   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

JediLord a écrit:
Loïc Solaris a écrit:Ce n'est pas parceque Vos est dans l'univers canon qu'il n'est plus dans l'univers légendes.


Hein? Que veux tu dire par là? Bien sur qu'il existe toujours dans le Legends...


Je répondais à chausson jedi qui disait "ce personnage a tellement plu à Lucas qu'il a été remis dans le canon à la fin de la revanche des Siths [i]donc il n'est pas légend[/i]"

Je disais donc que s'il est canon, et reste aussi Légendes :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Aramarth » Mer 10 Juin 2020 - 18:34   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

En français non plus, il ne dit pas ça :D

https://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4



https://www.youtube.com/watch?v=sgPM2gR2NWk à 6min17 ! Voila je suis pas fou ! alors s'il vous plait arreter de vous foutre de ma gueule, c'est pas cool.

Alors je sais pas d'où ca vient, mais il le dit ici.
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Juin 2020 - 19:54   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Aramarth a écrit:Voila je suis pas fou ! alors s'il vous plait arreter de vous foutre de ma gueule, c'est pas cool.


Euh personne ne se moquait, de un. Et de deux, je ne sais pas de qu'elle version il s'agit, mais ce n'est pas la VF. La traduction est foireuse (voire la vidéo originale, en VO), donc pour le coup, ce n'est pas la faute à la cinématique. :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Mer 10 Juin 2020 - 19:58   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Dark Stratis 23 a écrit:
Aramarth a écrit:Voila je suis pas fou ! alors s'il vous plait arreter de vous foutre de ma gueule, c'est pas cool.


Euh personne ne se moquait, de un.


Si, moi un peu, mais je taquinais gentiment c'est tout :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Aramarth » Mer 10 Juin 2020 - 20:28   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

vos661 a écrit:
Si, moi un peu, mais je taquinais gentiment c'est tout :D


nan mais ca va :p je sais ;)

Et sinon soyons plus précis, dans "le pire de l'UEL" cette traduction pourrie, parce que oui sinon la cinématique est excellente, je dois la regarder 2/3 fois par mois :')
Bonjour. Vous connaissez Isaac Asimov?
Aramarth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 18 Déc 2019
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Juin 2020 - 21:53   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Quinlan Vos n’a jamais changé de camp. C’est notre perception de son camp qui a changé.
Un peu comme Rogue dans Harry Potter.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 10 Juin 2020 - 23:29   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Nan mais faudrait savoir! Un coup t'es un infiltré au sein de la CSI, un coup t'es vraiment un type de la CSI, un coup t'es en fait un type qui bosse toujours pour les Jedi, un coup t'es un infiltré de la CSI au sein des forces républicaines, un coup t'es en fait pas chaud pour trahir la République et tes potes et tu rejoins le camp dans lequel tu étais à la base... :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3192
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Juin 2020 - 7:15   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Il a fait tout ça en ayant toujours la même idée derrière la tête. Donc non, il n'a jamais changé de camp.

Magiefeu l'a très bien dit : exactement comme Rogue dans HP, qui a toujours été dans le camp des "gentils" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar KortoVos » Jeu 11 Juin 2020 - 14:44   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Pour le coup c'est plutôt son alignement dans la Force (est-ce qu'il puise dans le côté lumineux, le côté obscur, les deux...) qui varie et qui est ambigü.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2020 - 12:18   Sujet: Re: Le pire de l'Univers Étendu Legends

Quinlan Voss a toujours été ambigu dans sa compréhension de la Force et a toujours eu un côté obscur dû à la mort de ses parents et son don de lire dans les objets
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations