Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[diorama] Scénettes miniatures

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Shamb Hall'o » Sam 30 Mai 2020 - 12:25   Sujet: [diorama] Scénettes miniatures

Bonjour à tous,

J'ai réalisé avec ma fille des scénettes détournées des films avec des personnages du jeu SW miniatures (du moins ceux que je possède), en décor naturel du jardin ou avec des pièces récupérées (chutes de polystyrène, pièces Lego, scotch alu, bloc mousse...)

J'ai ajusté un peu les lumières des photos, et ai simplement ajouté les effets spéciaux des sabres grâce à ce tuto.

1. Sur Endor
Sur Endor 3 light.jpg
Défaut = Chewbacca ne tire pas dans l'axe du AT-ST


2. Sur Hoth
Sur Hoth 3 light.jpg
Défaut = manque l'aspect "dynamique" de la fuite des Snowtroopers


3. Sur la Main Invisible
Sur la Main Invisible 2 modif light.jpg
Défaut = Anakin ne porte pas les mêmes vêtements que dans ROTS, décor pas assez travaillé


4. Sur l'Etoile Noire
Sur l'Etoile Noire 1 light.jpg
Défaut = cadrage, Tarkin un peu flou et décor à l'arrière mal intégré


5. Sur Utapau
Sur Utapau modif light.jpg
Défaut = Obi-Wan ne porte pas les mêmes vêtements que dans ROTS, il manque un côté sombre sur les bords


Nous essaierons de produire d'autres scénettes dans les prochains mois :)
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 30 Mai 2020 - 12:30   Sujet: Re: [diorama] Scénettes miniatures

Ça rend vachement bien je trouve :oui: :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Niva » Sam 30 Mai 2020 - 12:34   Sujet: Re: [diorama] Scénettes miniatures

Très sympa, bravo!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar CRL » Dim 31 Mai 2020 - 19:59   Sujet: Re: [diorama] Scénettes miniatures

le principal défaut, c'est que tu y vois des défauts :cute:

Très chouette je trouve.
Ce n'est jamais simple, et avoir "LA" figurine qui est parfaitement adaptée à la scène choisie est un parcours du combattant.

On reconnait tout de suite le lieux (où), les personnages (qui), et le moment où ça a pu se produire (quand). une fois que les 3 grandes questions ont leur réponse, on peut se poser la question "pourquoi" et là.... bah.... c'est par ce que c'est dans le script des films :paf:

bref, toutes les informations sont là pour nous dire que c'est du Star Wars. Ça ne peut être que bien. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Tocaz » Jeu 11 Juin 2020 - 16:24   Sujet: Re: [diorama] Scénettes miniatures

Personnellement j'adore
Tocaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Mai 2020
 

Messagepar Shamb Hall'o » Jeu 11 Juin 2020 - 19:41   Sujet: Re: [diorama] Scénettes miniatures

Tocaz a écrit:Personnellement j'adore

Merci pour tous ces retours positifs !
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Angers
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations