Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkmyself » Mer 20 Mai 2020 - 16:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

-- Edit (Mer 20 Mai 2020 - 17:42) :

lukaslunt a écrit:
Darkmyself a écrit:Fais Ch... hier sur le site Altaya.be il était indiqué que la collection n'était plus disponible, du coup moi qui attendais Tarkin et Luke plus bcp d'autres après ces deux là (je les prends en librairie car tous ne m’intéressent pas), je sens que je vais me les pousser profond.
Quand j'essaye de les joindre par téléphone, je tombe sur une sonnerie stridente et tonitruante de ligne occupée.
Vraiment super pro ALTAYA non vraiment je recommande, déja que même en temps normal, mon libraire devait souvent me les commander car il n'en recevait pas, je dis en toute sérénité, ALTAYA C 'EST DE LA M... EN BARRE 18 CARATS !


Ou tu as vu qu'elle n'etait plus disponible ? Je suis sur le site et tout est la.

-- Edit (20 Mai 2020, 12:07) :

vroomvroom217 a écrit:Salut à tous,
Nous sommes aujourd'hui le 16 mai, et toujours pas de trace du numéro 56 dans les librairies :? Quelqu'un aurait des infos !?


Nous mais c'est habituelle. Fait comme moi regarde sur Journaux.fr et quand il l'on eux c'est que ça aura recommencer.



Tout en haut de la page dans le grand rectangle de présentation, il est indiqué: Cette Collection N' Est plus disponible, Vous seriez Peut Être Intéressé Par COMICS DE STAR WARS EDITION SPECIALE.
Darkmyself
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Kessel » Mer 20 Mai 2020 - 19:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Darkmyself a écrit:
Tout en haut de la page dans le grand rectangle de présentation, il est indiqué: Cette Collection N' Est plus disponible, Vous seriez Peut Être Intéressé Par COMICS DE STAR WARS EDITION SPECIALE.

C'est pas Cool en effet !

Mais il s'agit bien que de la Belgique non ? j'ai l'impression que nos forumeurs n'ont pas pigé le problème très précisément :?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar dadou50 » Mer 20 Mai 2020 - 19:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour ma part (en France) envoi 20 en préparation avec bustes 56-57-58 et 59

Je n'ai pas trouvé d'info sur un arrêt/suspend de la collection, en France en tout cas
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Kessel » Mer 20 Mai 2020 - 20:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:Pour ma part (en France) envoi 20 en préparation avec bustes 56-57-58 et 59

Je n'ai pas trouvé d'info sur un arrêt/suspend de la collection, en France en tout cas

Apparemment le problème serait dû à la Belgique ^^

Que l'on me le confirme ! Pas pour moi, mais pour nous voisins ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar siberson » Jeu 21 Mai 2020 - 0:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

bonjour, pour info la société PRESSTALIS qui gère les collections et la distribution dans maison de la presse et librairie est en redressement
judiciaire, c'est donc pour cela que la distribution est bloquée pour l'instant. Ils attendent une décision du tribunal. comme vous l'avez constater la collection continue normalement chez altaya.fr.
donc bon courage a ceux qui s'approvisionnent dans les librairies. bonne continuation. bye.
siberson
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Mai 2020
 

Messagepar Agenord » Jeu 21 Mai 2020 - 4:14   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kessel a écrit:
dadou50 a écrit:Pour ma part (en France) envoi 20 en préparation avec bustes 56-57-58 et 59

Je n'ai pas trouvé d'info sur un arrêt/suspend de la collection, en France en tout cas

Apparemment le problème serait dû à la Belgique ^^

Que l'on me le confirme ! Pas pour moi, mais pour nous voisins ;-)



Pour ma part idem ( en France) colis en préparation d'après le suivie altaya avec les numéro 56/57/58/59.

Par contre il manque le dernier cadeau (Le dernier musicien Bith^^) pour ceux qui ont pris l’option 0,60ct en plus, à mon avis
il sera livré avec l’envoie 21 ( contenant la suite de la collection N°60 et autre ci continuité ainsi qu'une boite de rangement pour les fascicules).

Après pour la collection si ont à fait la première collection de buste, il est marqué cette Collection N' Est plus disponibles quand on passe par la rubrique mon compte, info de la collection.
Faut pas oublié qu'il l'on réédité il n'y a pas longtemps avec un expédition des numéro pas dans le même ordre.
Pour cette réédition il en sont au numéro 15, ou l'abonnement est toujours d'actualité. il ne faut pas passer par la la rubrique mon compte mais sélectionné la collection directement sur la page d’accueil . :lol:
:lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar siberson » Jeu 04 Juin 2020 - 14:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

salut a tous,
ça y es le buste numéro 56 enfin en vente sur journaux.fr. c'est pas trop tot hein...
siberson
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Mai 2020
 

Messagepar dadou50 » Jeu 04 Juin 2020 - 17:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

salut
colis recu hier
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar buchanan » Dim 07 Juin 2020 - 14:23   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mise à jour avec les bustes 56 à 59 : http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar jagmarcz » Lun 08 Juin 2020 - 13:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vous avez eu un numéro de suivi pour l'-envoi 20? Moi j'ai rien.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar dunkelzahn » Mar 09 Juin 2020 - 21:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kessel a écrit:
dadou50 a écrit:Pour ma part (en France) envoi 20 en préparation avec bustes 56-57-58 et 59

Je n'ai pas trouvé d'info sur un arrêt/suspend de la collection, en France en tout cas

Apparemment le problème serait dû à la Belgique ^^

Que l'on me le confirme ! Pas pour moi, mais pour nous voisins ;-)


Confirmé qu'en France la nouvelle collection de bustes SW sont toujours en vente. (https://www.altaya.fr/miniatures-figuri ... -star-wars)
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar Haksana » Mar 09 Juin 2020 - 22:50   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonsoir, j'aurais aimé quelques précisions sur le buste ewok svp. Est elle numéroté ? Merci
Haksana
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Juin 2020
 

Messagepar Agenord » Mer 10 Juin 2020 - 2:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Haksana a écrit:Bonsoir, j'aurais aimé quelques précisions sur le buste ewok svp. Est elle numéroté ? Merci


LE buste du Ewok étant un cadeau dans la première collection( c'est comme le yoda,les musiciens bith , le jawa,cody et rex) quand ont le reçois, il n'y a ni carte numérotée ni fascicule seulement la figurine.
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Vegetax » Dim 14 Juin 2020 - 23:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Des news sur la suite ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar shane1609 » Lun 22 Juin 2020 - 7:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:Mise à jour avec les bustes 56 à 59 : http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/


Merci, c'est en ligne :jap:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Vegetax » Lun 22 Juin 2020 - 10:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bon il va clairement falloir s'armer de patience pour espérer une liste des futurs bustes, plus que le 60 à sortir et on sera peut-être enfin éclairé sur le sujet !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar friou24 » Sam 27 Juin 2020 - 1:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour pour ceux qui sont en prélèvement automatique chez altaya c'est sérieux ou pas ?
friou24
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 01 Sep 2011
 

Messagepar Daari » Lun 29 Juin 2020 - 8:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

friou24 a écrit:Bonjour pour ceux qui sont en prélèvement automatique chez altaya c'est sérieux ou pas ?


Salut, jamais eu de souci. Le prélèvement se fait après réception du colis (parfois longtemps après). A ce niveau la, c'est plutôt impeccable (en tout cas pour moi)
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar ducati59240 » Lun 29 Juin 2020 - 11:46   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

73DD1E6D-D4B4-4798-BB90-ABAC7A67991A.jpeg

4E48B048-66F5-4CFD-A8CC-782A3E7539E4.jpeg
ducati59240
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2019
 

Messagepar Vegetax » Lun 29 Juin 2020 - 11:52   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !!!!!!!!


This is where the fun begins !!!!
Modifié en dernier par Vegetax le Ven 03 Juil 2020 - 21:23, modifié 1 fois.
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar dadou50 » Lun 29 Juin 2020 - 18:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ah pas mal,des sujets rarement vu en bustes / figurines et plus pas trop mal réussi
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar siberson » Mar 14 Juil 2020 - 13:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

bonjour a tous
aux abonnés altaya, pourriez vous me dire si le 5ème Musicien est sorti ????? merci beaucoup
siberson
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Mai 2020
 

Messagepar Daari » Mer 15 Juil 2020 - 7:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

siberson a écrit:bonjour a tous
aux abonnés altaya, pourriez vous me dire si le 5ème Musicien est sorti ????? merci beaucoup


Dans le prochain envoi il me semble (fin juillet - début aout normalement)
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar ducati59240 » Mar 21 Juil 2020 - 11:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

2185169C-44E7-4285-8516-7DF92EE8B74E.jpeg
ducati59240
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 19 Fév 2019
 

Messagepar Daari » Mar 21 Juil 2020 - 11:55   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ducati59240 a écrit:
2185169C-44E7-4285-8516-7DF92EE8B74E.jpeg


Mouais, alors la on touche le fond quand meme...
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Mar 21 Juil 2020 - 12:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Mouais, alors la on touche le fond quand meme...


Oui c'est clair, autant Dooku et nien numb :cute: :cute: :cute:

Autant la bof, bof, bof
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar JFSB » Jeu 23 Juil 2020 - 12:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Colis 21 en préparation avec...
- Le 5ième musicien (cool)
- les numéros 60,61 et 62.
Je trouve quand même étonnant qu'on ait reçu aucun message ou mail officiel indiquant que la collection continuait au delà de 60 numéros...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 23 Juil 2020 - 13:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Daari a écrit:
ducati59240 a écrit:
2185169C-44E7-4285-8516-7DF92EE8B74E.jpeg


Mouais, alors la on touche le fond quand meme...



Je ne suis pas dingue de ce design non plus mais je trouve ça plutôt une bonne idée quand même . Un design un peu différent qui a été mis en avant dans son film et en plus ça change des clones et des stormtrooper :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar fab-mandalay » Mer 29 Juil 2020 - 19:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Première fois que je reçois un mail d'Altaya m'annonçant l'expédition du colis, l'estimation de la réception et le contenue du colis. Stylé si dorénavant ils font ça !
fab-mandalay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mer 29 Juil 2020 - 20:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ducati59240 a écrit:
2185169C-44E7-4285-8516-7DF92EE8B74E.jpeg


Non ils ont pas osé ? Oh Oh altaya il y a plein d'autre buste que l'on veut. Arrêtez de nous mettre des buste de bruc qu'on voit 10 minutes dans un film.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Agenord » Jeu 30 Juil 2020 - 0:26   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:
Mouais, alors la on touche le fond quand meme...


Oui c'est clair, autant Dooku et nien numb :cute: :cute: :cute:

Autant la bof, bof, bof


Carrément de toute les collections Star Wars Altaya que j'ai faite celle-ci c'est la pire.
Plus de 30% de la collection c'est du troopers.
Beaucoup de buste inutile que l'on croise à la va vite voir même des figurants ^^
Altaya stipuler lors de l'inscription que l'ont aurai les perso phare de la saga des Épisodes 1 à 7, personnellement une grande partis manque à l’appel.
Pour ma part je la fini, car je n'aime pas avoirs une collection inachevée, mais dorénavant je me contenterai juste des modèles réduit (maquette à construire) qui sont mieux.

:lol: :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar dadou50 » Jeu 30 Juil 2020 - 19:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Beaucoup de buste inutile que l'on croise à la va vite voir même des figurants ^^
Altaya stipuler lors de l'inscription que l'ont aurai les perso phare de la saga des Épisodes 1 à 7, personnellement une grande partis manque à l’appel.


C'est clair et a côté de ca, pas de =

Qui gon jinn
Obi wan 'jeune"
Mace windu
Anakin
Sénateur palpatine
Grievous
Droid lourd
Mon Mothma
Général Dodonna
Soldat Hoth / Endor rebelle
Général Veers
Aurra Sing
Bib fortuna
Les chasseurs de prime
Lobot
Jar jar

.................

Beaucoup de clones, mais pas de jedi = Plo koon, kit fisto, Ki amundi, Quilan vos.........Ashoka et d'autres

Les trooper / droides de Solo et Rogue One, mais pas de = Jin erso, Cassian endor, Krinnic, solo, Qi'ra, becket............

Et je ne parle pas de la posto, mais plus ca va et plus j'ai du mal avec ces films :evil: :evil:
Du coup ca ne m'interesse pas :) :)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Agenord » Jeu 30 Juil 2020 - 23:03   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:
Beaucoup de buste inutile que l'on croise à la va vite voir même des figurants ^^
Altaya stipuler lors de l'inscription que l'ont aurai les perso phare de la saga des Épisodes 1 à 7, personnellement une grande partis manque à l’appel.


C'est clair et a côté de ca, pas de =

Qui gon jinn
Obi wan 'jeune"
Mace windu
Anakin
Sénateur palpatine
Grievous
Droid lourd
Mon Mothma
Général Dodonna
Soldat Hoth / Endor rebelle
Général Veers
Aurra Sing
Bib fortuna
Les chasseurs de prime
Lobot
Jar jar

.................

Beaucoup de clones, mais pas de jedi = Plo koon, kit fisto, Ki amundi, Quilan vos.........Ashoka et d'autres

Les trooper / droides de Solo et Rogue One, mais pas de = Jin erso, Cassian endor, Krinnic, solo, Qi'ra, becket............

Et je ne parle pas de la posto, mais plus ca va et plus j'ai du mal avec ces films :evil: :evil:
Du coup ca ne m'interesse pas :) :)


Tout à fait manque aussi:
Aayla Secura
Asajj Ventress
Jabba le hutt
Watto
Shmi skywalke
Boss nas
Finis Valorum
Sebulba
Bail Organa
Zam Wessell
Luminara wuduli
Jocasta nu
Capitain panaka
Général Ackbar
Wedge antille
Han Solo Carbonite et Leïa Slave aurai été pas mal aussi.

Et encors ce qui on eu la chance de prendre le premium et de s'abonner en paiement par prélèvement on pu avoir (Rex/Cody/Yoda/Wecket(ewoks)/le Jawa/5 musiciens Bith

:lol: :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar dadou50 » Ven 31 Juil 2020 - 11:15   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

olis 21 en préparation avec...
- Le 5ième musicien (cool)
- les numéros 60,61 et 62.


Recu ce matin
Les 4 bustes sont pas mal, un bon lot......a voir pour la suite :o
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Daari » Ven 31 Juil 2020 - 14:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Colis reçu aujourd'hui :

- Nien Nunb, Shaak-Ti et musicien RAS
- Dooku cassé au niveau de la main portant le sabre + pouce de l'autre main : réclamation faite pour nouvel envoi

Par contre, service catastrophique de COLIS-PRIVE qui se permet de laisser le colis sur le bloc de boites aux lettres sans meme sonner à l'interphone, et ce pour la seconde fois de suite --> réclamation faite aussi sur leur site.
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar dadou50 » Ven 31 Juil 2020 - 18:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dooku cassé au niveau de la main portant le sabre


Moi aussi, je pense qu'il y a un probléme avec l'emballage

Pour colis privé, d'habitude il dépose le colis devant la porte sans prévenir, pour une fois, il a téléphoné avant d'arriver
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar siberson » Sam 01 Aoû 2020 - 5:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

bonjour
le service de livraison "Colis privé" est le pire de tous, je ne compte plus les problèmes de livraison avec eux, colis écrasés, colis laissé sur le pas de porte, ou sur la boite aux lettres. plusieurs fois j'ai été obligé de réclamer la réexpédition, jusqu'a me brouiller avec Altaya qui pensait que je les arnaquais. maintenant je les achètes sur "journaux.fr". colis envoyé en Colissimo. jamais eu de problèmes. a bon entendeur. bonne journée.
siberson
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Mai 2020
 

Messagepar Daari » Mer 05 Aoû 2020 - 16:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Envoi 22 (bustes 63-64-65) déja en cours de préparation de mon coté :o
Daari
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 24 Avr 2019
 

Messagepar DarthRevan14 » Mer 05 Aoû 2020 - 21:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Zam Wessel le 64, bon c’est toujours bien mieux que le policier de Canto Bight, mais c’est pas encore au niveau d’un Obi-wan jeune ou Grievous (je pense quand même qu’on aura ces 2 là)
DarthRevan14
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Akiok » Mer 05 Aoû 2020 - 22:53   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je trouve leur nouveau système bidon.. aucun numéro de suivit j’attend toujours mon envois 21 expédié depuis le 30 juillet ..
Akiok
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Aoû 2018
 

Messagepar JFSB » Jeu 06 Aoû 2020 - 13:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Hello,

En effet envoi 21 très satisfaisant niveau qualité (la main de Dooku juste déboitée chez moi rien de grave) et enfin la série des 5 musiciens complétée !!! C'est cool.
Et oui, envoi 22 déjà en prépa. Mais quelqu'un sait-il qui est le n°65 ??????? Si ça se trouve on va avoir la surprise en ouvrant le carton.

Bye
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar dadou50 » Jeu 06 Aoû 2020 - 18:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

le numero 64

Image
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Aoû 2020 - 9:49   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dans le genre "truc qui prend de la place" ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 07 Aoû 2020 - 10:09   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Plus qu'à prier pour que les exemplaires reçus aient des canons droits :D
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar dadou50 » Ven 07 Aoû 2020 - 12:29   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui mais au moins change des clones :) :) :)
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 07 Aoû 2020 - 13:43   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vous aussi vous avez eu un nouveau système de support plastique dans les boîtes ? c'est plus leur trucs à moitié stable pour moi c'est 2 parties qui se "clipsent"
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar dadou50 » Ven 07 Aoû 2020 - 14:02   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Vous aussi vous avez eu un nouveau système de support plastique dans les boîtes ? c'est plus leur trucs à moitié stable pour moi c'est 2 parties qui se "clipsent"


Oui nouvelle protection plastique
dadou50
Jedi SWU
 
Messages: 193
Enregistré le: 13 Jan 2019
 

Messagepar jagmarcz » Ven 07 Aoû 2020 - 21:16   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

dadou50 a écrit:
Vous aussi vous avez eu un nouveau système de support plastique dans les boîtes ? c'est plus leur trucs à moitié stable pour moi c'est 2 parties qui se "clipsent"


Oui nouvelle protection plastique



Oui même système que pour les funko pop
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Yugi-boy » Lun 10 Aoû 2020 - 0:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:Hello,

En effet envoi 21 très satisfaisant niveau qualité (la main de Dooku juste déboitée chez moi rien de grave) et enfin la série des 5 musiciens complétée !!! C'est cool.
Et oui, envoi 22 déjà en prépa. Mais quelqu'un sait-il qui est le n°65 ??????? Si ça se trouve on va avoir la surprise en ouvrant le carton.

Bye

Les prochaines sorties prévues
64 ZAM WESELL
65 SIDON ITHANO
66 MAS AMEDDA
67 QUI-GON JINN
68 TION MEDON
69 ROSE TICO
70 ZORII BLISS
71 SITH TROOPER
72 AFTAB ACKBAR
Yugi-boy
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Aoû 2020
 

Messagepar Agenord » Lun 10 Aoû 2020 - 2:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Yugi-boy a écrit:
JFSB a écrit:Hello,

En effet envoi 21 très satisfaisant niveau qualité (la main de Dooku juste déboitée chez moi rien de grave) et enfin la série des 5 musiciens complétée !!! C'est cool.
Et oui, envoi 22 déjà en prépa. Mais quelqu'un sait-il qui est le n°65 ??????? Si ça se trouve on va avoir la surprise en ouvrant le carton.

Bye

Les prochaines sorties prévues
64 ZAM WESELL
65 SIDON ITHANO
66 MAS AMEDDA
67 QUI-GON JINN
68 TION MEDON
69 ROSE TICO
70 ZORII BLISS
71 SITH TROOPER
72 AFTAB ACKBAR


La suite casse pas 3 pattes à un canard( mise à par le 64/66/67/68 et peut être le 70) le reste est pas top top.
Sa confirme ce que j'ai dit plus haut.
Collection en partis raté car non respect du contrat signé avec altaya qui stipuler des persos clef de la saga et non des pseudo figurant ou une collection de troopers. pour ma part je vais rester sur les maquettes est arrêter les collections de figurine altaya qui est totalement décevant.
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations