Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Mer 27 Nov 2019 - 8:22   Sujet: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Topic pour parler mécanique. :D

Je vais pas lister tous ceux vus jusqu'à présent mais commencer par le premier et le plus iconique du show, le Razor Crest :

Image

Dessiné par Doug Chiang, il a un sacré design, à mi-chemin entre les transporteurs AA9 de Coruscant et une cannonière de l'Ancienne République :

Image

Image

D'ailleurs plus je le regarde, plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un Art of de la prélogie ou autre making-of...

EDIT :

Voilà il évoque aussi dans sa géométrie le concept du droïde annihilator (art of episode II) :

Image

À noter sinon qu'on voit un modèle similaire au Quadjumper de Jakku sur ce plan :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 27 Nov 2019 - 12:48   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Le speeder de Luke Skywalker était censé être une antiquité, un modèle obsolète. Mais c'est bien le même modèle qu'utilise la compagnie de taxi sur la planète de glace.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Corentin G » Mer 27 Nov 2019 - 13:27   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Fabien Lyraud a écrit:Le speeder de Luke Skywalker était censé être une antiquité, un modèle obsolète. Mais c'est bien le même modèle qu'utilise la compagnie de taxi sur la planète de glace.

En même temps la planète semble bien isolée, c'est d'ailleurs pourquoi la proie du Mandalorian s'y cache. Même le second speeder semble être en piteux état. Ils font avec les moyens du bord, c'est presque une décharge.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 27 Nov 2019 - 13:50   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Fabien Lyraud a écrit:Le speeder de Luke Skywalker était censé être une antiquité, un modèle obsolète. Mais c'est bien le même modèle qu'utilise la compagnie de taxi sur la planète de glace.


Il est différent, notamment dans la configuration des propulseurs, mais la base est semblable il est vrai ! Après comme le soulève Corentin, on est sur une planète reculée de la bordure extérieure et je doute de la totale légalité du service proposé x)

Sur la photo avec le Quadjumper je suis intrigué par le vaisseau de droite, il me semble familier mais impossible de dire de où. Il m'évoque à la fois et le Ghost et un U-Wing sans ailes rétractables.

Le vaisseau du Mando a un petit je ne sais quoi de cannonière Auzituck repeinte, également !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar xximus » Mer 27 Nov 2019 - 14:38   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Dark Reemus a écrit:Le vaisseau du Mando a un petit je ne sais quoi de cannonière Auzituck repeinte, également !


Ah mais carrément bien vu ! :)

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Nov 2019 - 14:40   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Il me fait surtout penser au Halo, le vaisseau de Sugi dans TCW

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xximus » Mer 27 Nov 2019 - 17:01   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

C'est le plus ressemblant en effet ! :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 27 Nov 2019 - 20:06   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Et il y a ce concept réalisé par un fan il y a deux ans et qui lui ressemble dans l'esprit
Eric Geusz
Image

Sous certains angles je trouve que le RC a le look d'un véhicule utilitaire, d'une camionnette de l'espace, mais sur d’autres il a un look élégant et racé.

Le cockpit est sympa aussi. Mais les montants de la verrière sont trop lisses et vides pour du Star Wars. (tout comme les portières arrières) Il manque des rivets, des tubes, des boutons etc... les traditionnels 'greeble' quoi.
C'est pourquoi je pense me désabonner de Disney+.
Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 06 Nov 2020 - 17:28, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 09 Juin 2020 - 12:34   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 25 Sep 2020 - 21:27   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 06 Nov 2020 - 17:32   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Ils ont ajouté du détail au cockpit. Ils lisent le forum donc. Et les menaces, ça marche!

Before/after
Image

Lola Fett a écrit:Le cockpit est sympa aussi. Mais les montants de la verrière sont trop lisses et vides pour du Star Wars. (tout comme les portières arrières) Il manque des rivets, des tubes, des boutons etc... les traditionnels 'greeble' quoi.
C'est pourquoi je pense me désabonner de Disney+.
https://i0.wp.com/thefutureoftheforce.c ... 1171&ssl=1
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 17 Nov 2020 - 12:01   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Dans l'épisode 11 on voit des quadripodes reconvertis en porte grue.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 17 Nov 2020 - 12:23   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Oui. Une autre évolution des grues imaginée pour Corellia dans Solo
Vincent Jenkins
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Nov 2020 - 12:31   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

On en voit déjà dans Solo
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Nov 2020 - 14:52   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

jedi-mich a écrit:On en voit déjà dans Solo


Bah...c'est ce que Lola dit :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Nov 2020 - 15:53   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Ah oui, pas vu la réponse de Lola.
Donc #grillé :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Nov 2020 - 0:07   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Lola Fett a écrit:Ils ont ajouté du détail au cockpit. Ils lisent le forum donc. Et les menaces, ça marche!

C'est malin, maintenant, en plus d'imaginer la suite de l'histoire, on va devoir trouver une explication justifiant comment, entre deux affrontements, il a eu le temps de rajouter plein de bidules et de machins sur son vaisseau, juste pour faire joli. :whistle: Comme si nous, les fans, n'avions pas assez de sujets de conversations. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 07 Déc 2020 - 17:23   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Voila un autre sujet de conversation, le croiseur léger du pauvre vs le croiseur léger du seigneur
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Lun 07 Déc 2020 - 17:32   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Alors que c'est le même :transpire:
Je comprend pas pourquoi ils sont pas partis sur un Star Destroyer Imperial-II ou à la limite un Victory. Parce que là son truc il fait à peine la taille d'une frégate Nebulon-B, c'est pas ouf.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yorkman » Lun 07 Déc 2020 - 17:48   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

vos661 a écrit:Alors que c'est le même :transpire:
Je comprend pas pourquoi ils sont pas partis sur un Star Destroyer Imperial-II ou à la limite un Victory. Parce que là son truc il fait à peine la taille d'une frégate Nebulon-B, c'est pas ouf.

Oui enfin du côté de la Nouvelle République c'est pas ouf non plus, jusque là on a vu 3 X-wings et un vaisseau prison pas très bien défendu...
Dans l'épisode 3 s2 Gideon mentionne sa "flotte", et je ne pense pas qu'il s'agisse de son plus gros vaisseau.
Ça montre aussi que, comme les oeufs, les temps sont durs pour l'Empire.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar GTZL1 » Lun 07 Déc 2020 - 18:03   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

vos661 a écrit:Alors que c'est le même :transpire:
Je comprend pas pourquoi ils sont pas partis sur un Star Destroyer Imperial-II ou à la limite un Victory. Parce que là son truc il fait à peine la taille d'une frégate Nebulon-B, c'est pas ouf.

Les Nebulon-B qui ont permis à la Rébellion de prospérer et in fine de gagner la guerre :) . C'est au contraire tout à fait logique qu'il utilise un Arquitens. Désormais, la NR est la puissance dominante; les Impériaux restants sont contraints d'utiliser des techniques de guérilla, d'"être des Rebelles" :paf: . L'Arquitens est parfaitement indiqué dans ce rôle comme l'était justement la Nebulon-B en son temps. Un Star Destroyer est trop peu discret, réclame un équipage trop nombreux, nécessite trop de ressources pour fonctionner.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Corentin G » Lun 07 Déc 2020 - 19:01   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Je me dis toujours que concernant les différents médias Star Wars, comme les films ou la série live, il y a toujours deux univers : celui de la série et celui de l'univers dans lequel prend place la série (le lore). Si dans le lore ce vaisseau n'est pas le plus impressionnant, à l'échelle de la série il l'est en comparaison des autres vaisseaux qu'on a vu jusque là.
De la même manière, dans A New Hope, un Star Destroyer est filmé comme un vaisseau immense et presque sans fin, alors que l'on verra dès la seconde moitié du film et dans les suivants que ce n'est pas un si gros vaisseau que ça.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 08 Déc 2020 - 11:36   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

L'Arquitens est parfaitement indiqué dans ce rôle

C'est un Arquitens de luxe STP.

GTZL1 a écrit:
vos661 a écrit:Alors que c'est le même :transpire:
Je comprend pas pourquoi ils sont pas partis sur un Star Destroyer Imperial-II ou à la limite un Victory. Parce que là son truc il fait à peine la taille d'une frégate Nebulon-B, c'est pas ouf.

Les Nebulon-B qui ont permis à la Rébellion de prospérer et in fine de gagner la guerre :) . C'est au contraire tout à fait logique qu'il utilise un Arquitens. Désormais, la NR est la puissance dominante; les Impériaux restants sont contraints d'utiliser des techniques de guérilla, d'"être des Rebelles" :paf: . L'Arquitens est parfaitement indiqué dans ce rôle comme l'était justement la Nebulon-B en son temps. Un Star Destroyer est trop peu discret, réclame un équipage trop nombreux, nécessite trop de ressources pour fonctionner.


Logique. D'ou aussi le TIE "Outlander" avec ses ailes repliables* et son train d'atterrissage lui permettant d'atterrir presque n'importe ou et sans avoir besoin de grosses installations. Il a du sens dans ce contexte et dans ce cadre spatial (les impériaux évoluant bon gré mal gré dans les parties les plus paumées de la galaxie...)
*quoique celles du TIE "Advanced" ont un design plus judicieux et lui permettent d'occuper 2 fois moins d'espace :P
Image

-- Edit (Mar 08 Déc 2020 - 11:36) :

...ceci dit OSEF un peu de l'espace si on atterrit dans les champs, pas dans un hangar :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar xximus » Sam 02 Jan 2021 - 15:01   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Bon vu que le Razor Crest est désormais en mode pièces de puzzle à assembler, sur quel type d'engin le Madalorien va-t-il voler ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar GTZL1 » Sam 02 Jan 2021 - 15:12   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Si je laisse parler mon coeur, je dis: un Gauntlet ! Ce vaisseau est juste un de mes préférés :love: :love: . Et c'est un vaisseau typiquement mandalorien, ça ferait tout à fait sens qu'il en utilise un quand il commence justement à s'investir pour la cause de son peuple et de sa souveraine déchue. Bref ce serait le meilleur choix. D'autant qu'il en existe un modèle 3D live-action... :sournois:
Et s'il pouvait aller récupérer le Nightbrother, ce serait juste parfait ! (ces couleurs sur ce design... :love: :love: :love: )
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1634
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar xximus » Sam 02 Jan 2021 - 15:21   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

C'est vrai qu'il est splendide et ça changerait de style.

Un modèle est apparemment présent dans un des plans d'un épisode mais j'ai pas fait attention en suivant la série...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kudjo Gurrdo » Sam 02 Jan 2021 - 15:41   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

xximus a écrit:Un modèle est apparemment présent dans un des plans d'un épisode mais j'ai pas fait attention en suivant la série...


C'est au début de l'épisode 16 (le dernier de la saison 2), quand Mando et Boba vont recruter Bo-Katan et sa pote catcheuse :jap:

J'étais très heureux de voir le vaisseau en regardant l'épisode, je vote pour qu'il en récupère un, comme GTZL 1 ! :D

EDIT : ci-joint une image tirée de l'épisode du plan en question
Fichiers joints
4gl8jp0zvw561.jpg
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 14 Mai 2020
Localisation: Normandie
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Jan 2021 - 16:50   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Mais non, il va récupérer le Slave I, tant qu'à copier Boba, autant le faire jusqu'au bout. Et puis ça économisera des décors. :paf:

Blague à part, un yacht Naboo surarmée chromé en Beskar, ce serait hyper classe. :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Sam 02 Jan 2021 - 18:00   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Kudjo Gurrdo a écrit:
xximus a écrit:Un modèle est apparemment présent dans un des plans d'un épisode mais j'ai pas fait attention en suivant la série...


C'est au début de l'épisode 16 (le dernier de la saison 2), quand Mando et Boba vont recruter Bo-Katan et sa pote catcheuse :jap:

J'étais très heureux de voir le vaisseau en regardant l'épisode, je vote pour qu'il en récupère un, comme GTZL 1 ! :D

EDIT : ci-joint une image tirée de l'épisode du plan en question



J'avais halluciné sur le coup, je ne m'étais jamais rendu compte que les chasseurs mandaloriens étaient aussi massifs :shock:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Corentin G » Sam 02 Jan 2021 - 18:05   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Je me demandais... on sait que souvent, les séries et films Star Wars n'hésitent pas à aller piocher de l'inspiration dans des concepts arts non-utilisés. Les Outland TIE Fighter de The Mandalorian s'inspiraient déjà d'un concept-art de The Force Awakens. Du coup, n'est-il pas possible que le AT-ST Raider, repeint avec des peintures "guerrières", se soit inspiré des AT-ST des concepts arts du Duel of the Fates de Colin Trevorrow ?
Spoiler: Afficher
Raider_AT-ST.png
ATST.jpg
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 02 Jan 2021 - 18:18   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

xximus a écrit:Bon vu que le Razor Crest est désormais en mode pièces de puzzle à assembler, sur quel type d'engin le Madalorien va-t-il voler ?


Il va garder la navette impériale qu'ils ont volé dans l'E16, mais il va la customiser.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 02 Jan 2021 - 19:08   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

Fabien Lyraud a écrit:
xximus a écrit:Bon vu que le Razor Crest est désormais en mode pièces de puzzle à assembler, sur quel type d'engin le Madalorien va-t-il voler ?


Il va garder la navette impériale qu'ils ont volé dans l'E16, mais il va la customiser.


Spoiler: Afficher
Image
:o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Sam 02 Jan 2021 - 19:15   Sujet: Re: The Mandalorian - vaisseaux et véhicules

S'il reste avec Bo-Katan dans une optique d'effort collectif pour reprendre Mandalore, il n'aura peut-être pas besoin d'avoir son propre vaisseau (à part si Bo-Katan l'envoie faire une quête de RPG en solo par épisode, en mode "ramène nous 10 dents de Loth-Wolf" :paf: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3029
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 


Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations