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Jim-my a écrit:Un triple AAA vu le teasing.
Damael a écrit:un peu du genre jeu Switch.
Damael a écrit:Par contre le cyber harcelement va falloir arrêter hein.
Damael a écrit:n avis tranché, peu être trouvé idiot, mais n'est pas troll ce qui te déplait.
Dantesk a écrit:C'était pas un responsable de EA qui avait dit que ce serait un jeu "de moindre ampleur" que la suite de Fallen Order?
Je me demande vraiment à quelle sauce on va être mangé. De toute façon le coup du "simulateur" façon jeux des années 90 sur ordinateur j'y crois pas une seconde.
Damael a écrit:Donc oui je trouve que la switch n'est pas une bonne console et que les jeux sont vraiment pour les enfants
Kudjo Gurrdo a écrit:un jeu orienté arcade à la Rogue Leader : accessible, mais ardu si tu veux le maîtriser complètement.
link224 a écrit:Damael a écrit:Donc oui je trouve que la switch n'est pas une bonne console et que les jeux sont vraiment pour les enfants
Ce qui est faux, tout à fait objectivement. Regarde des vidéos de Splatoon, Mario Kart 8 ou autres jeux destinés aux enfants, tu verras que de nombreux adultes et hardcore gamers y trouvent leur compte parce qu'ils nécessitent certains skills poussés pour être top niveau.
Ce projet Maverick peut très bien être la même chose : les enfants seront contents de piloter un X-Wing ou le Slave I, mais derrière en multi si tu veux gérer, ça va nécessiter d'autres trucs
Damael a écrit:Donc oui je trouve que la switch n'est pas une bonne console et que les jeux sont vraiment pour les enfants, donc oui moi j'ai peur que justement le projet Maverick soit un pétard mouillé, j'ai peur, je dis pas qu'il le sera, je donne juste mon appréhension.
Chasky a écrit:Damael a écrit:Donc oui je trouve que la switch n'est pas une bonne console et que les jeux sont vraiment pour les enfants, donc oui moi j'ai peur que justement le projet Maverick soit un pétard mouillé, j'ai peur, je dis pas qu'il le sera, je donne juste mon appréhension.
J'ai rien compris.
D'où la Switch est une console pour enfants ? C'est quoi, d'ailleurs, une console pour enfants ?
Et surtout... quel rapport entre la Switch et Project Maverick ?
Damael a écrit:graphisme plus que moyen, jeu très facile d'accès, ambiance bisounours colorés des jeux.
Chasky a écrit:Et surtout... quel rapport entre la Switch et Project Maverick ?
Chasky a écrit:Damael a écrit:Donc oui je trouve que la switch n'est pas une bonne console et que les jeux sont vraiment pour les enfants, donc oui moi j'ai peur que justement le projet Maverick soit un pétard mouillé, j'ai peur, je dis pas qu'il le sera, je donne juste mon appréhension.
J'ai rien compris.
D'où la Switch est une console pour enfants ? C'est quoi, d'ailleurs, une console pour enfants ?
Et surtout... quel rapport entre la Switch et Project Maverick ?
Dantesk a écrit:
Nan mais je vois ce qu'il veut dire, de toute façon depuis la Wii Nintendo est très orienté sur le familial et l'enfantin et quasi-exclusivement que sur ça. Donc il y a l'appréhension de voir un jeu sortir avec la patte graphique d'un Star Wars Rebels alors que beaucoup attendent quelque chose de photo-réaliste, du dogfight à la Battlefront mais avec enfin un gameplay agréable.
Donc pitié EA ne nous Disneyinfinityfiez pas ça!
Sergorn a écrit:C'est vrai que Doom, Wolfenstein, Skyrim, The Witcher 3, Xenoblade, The Outer Worlds, Bayonetta c'est trop des jeux pour enfants.
Vous confondez la production interne de Nintendo (et encore hein : XenoBlade c'est Nintendo aussi), avec le contenu disponible sur la console.
Après la Switch ne fait techniquement pas le poids par rapport aux autres consoles (et par rapport à la gen suivante n'en parlons pas), mais si The Witcher 3 a prouvé quelque chose c'est qu'on peut tout porter avec beaucoup de volonté et un downgrade graphique.
Par contre EA n'a quasi rien sorti sur Switch et c'est pour ça que Projet Maverick dessus me parait improbable.
-Sergorn
Chasky a écrit:C'est quand même curieux d'avoir une vision si étriquée du jeu vidéo. La DA d'un jeu n'a rien à voir avec sa qualité. On dirait ceux qui aiment pas les Pixar (sans les regarder) parce que "c'est pas des films c'est des dessins animés donc c'est pour les enfants".
De toute façon il n'y a pas de risque, vu que c'est EA Motive qui s'y colle je pense qu'ils vont partir de la partie spatiale de BF2 pour en faire un truc autonome.
Damael a écrit:Gardons le coté enfantin pour Pixar et Zelda. Mais pas de niaiserie pour SW
Chasky a écrit:C'est quand même curieux d'avoir une vision si étriquée du jeu vidéo. La DA d'un jeu n'a rien à voir avec sa qualité.
link224 a écrit: Désolé je m'enflamme quand on attaque Nintendo. J'aurais pu écrire ce discours de fanboy pro-Nintendo que je suis depuis 28 ans (et que j'assume complètement) à n'importe qui. Là tant pis, ça tombe sur toi
Damael a écrit:Je parlais de Zelda sur Switch.
Damael a écrit:Non ça tombe sur moi car tu me considère comme un abruti et que tu sais que tu peux m'en mettre plein la tronche et qu'il ne t'arrivera rien.
link224 a écrit:Non non, on trouve de mes discours enflammés pro-Nintendo dans une autre partie du forum, je te rassure
Damael a écrit:Tu me dis que Maverick sera destiné à moindre que pour un Zelda ?
link224 a écrit:Damael a écrit:Tu me dis que Maverick sera destiné à moindre que pour un Zelda ?
Je parle d'accessibilité. Zelda sur Switch est inaccessible quand t'as moins de 12 ans (ou alors t'es un parent irresponsable et t'as pas regardé le gameplay du jeu ).
Maverick pourrait (et c'est du conditionnel, car on n'en sait rien), et c'est ce qu'on essaie de te dire depuis quelques posts, être accessible à des gens plus jeunes mais nécessiter de grosses aptitudes et pas mal de boulot pour être maîtrisé complètement.
Je sais pas moi, autre exemple pour rester dans SW : Star Wars Racer. Accessible à tous, dès 5-6 ans. En revanche, pour le maîtriser complètement, éviter de crasher ton podracer 10 fois par course et battre tous les chronos, fallait une certaine maîtrise
Sans oublier que si sur ce Maverick, il y a du multi et du online, les tops rankings ne seront pas atteints par des enfants, mais par des gens plus âgés/vieux/matures/expérimentés qui s'entraîneront à maîtriser le truc.
Et tout ça indépendant de la patte graphique, qui pour moi est une chose totalement différente
Ben Zelda sur Switch a une patte graphique "enfantine"
Sergorn a écrit:Bon et sinon pourquoi on parle de Nintendo et de Switch, j'ai loupé une rumeur évoquant Maverick sur Switch ?
Dantesk a écrit:
Donc il y a l'appréhension de voir un jeu sortir avec la patte graphique d'un Star Wars Rebels alors que beaucoup attendent quelque chose de photo-réaliste, du dogfight à la Battlefront mais avec enfin un gameplay agréable.
Donc pitié EA ne nous Disneyinfinityfiez pas ça!
Chabevoy a écrit:Les graphismes ne sont pas le plus important pour ma part. Un jeu très aboutit en terme de narration,d'univers,de personnages avec la patte graphique de Rebels sera bien plus intéressant qu'un jeu photo réaliste qui met beaucoup moins l'accent sur le fond.TOR en est le parfait exemple,les graphismes cartoon n'en font pas un mauvais jeu,bien au contraire.
vos661 a écrit:Je suis totalement d'accord. C'est le problème de beaucoup de jeux AAA d'aujourd'hui : les développeurs passent 5 ans à bosser sur des graphismes révolutionnaires, en oubliant de bosser le scénario et le gameplay. Résultat, on a des jeux moyens dont les graphismes seront déjà dépassé dans 5 ans, et dont rien ne restera dans la postérité. Mieux vaut un bon jeu moche plutôt qu'un mauvais jeu beau, qui ne sera de toute façon plus beau dans 5 ans
Les graphismes, c'est la dernière des priorités.
Ensuite, j'aimerais un exemple de "bon jeu moche", parce que je ne vois pas bien de quoi tu parles.
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